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Anévaï

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    warhammer battle :skavens et homme-lézard wahrammer 40 000 : tau et eldars noirs mordheim :skavens
  1. NOIR, mais je pense que tu devrais travailler un peu plus ces pointes, elles seraient plus évidentes à peindre
  2. oui, la peinture est simpa . le bouclier est trés voyant, le trompe l'oeil en est trés efficace! j'aime bien un plateau ou il y a à la fois Hl, En, skav et hc^^
  3. Anévaï

    W40K Army Creator

    chouette je commence justement les tytys aujourd'hui;rt je voulais te dire aussi que ton site est (trés)très bien fait,et en plus s'y il y a a les tytys....,que dire !!!! j'en profite pour re-remercier les forumeux qui m'ont aider a choisir ou etait ma voie: l'esprit de la ruche
  4. je verrais bien un enorme derivé du talos comme unité legendaire ou un gros raider avec une capacité de transport de 40 figs
  5. oui je les aie trouvées tellement bien que je le les ai repris'merci a toi et escuse moi si ca ta deranger
  6. ou est ce que tu as trouvé ses anciennes fig ( moine de la peste,rat ogre...)
  7. La vie des autres, j'men fiche! : Pour prouver la méchanceté des eldars noirs envers les siens, ils peuvent tirer dans les corps à corps. Il désigne normalement l'unité qu'il vise. Après avoir effectuer ses jets pour toucher, il doit déterminer quelle unités engagées dans la mêlée sont touchées. Lancer 1d6 par touche. Sur un 4+, la tir atteint sa cible, sinon c'est ses (soi-disant) alliées se prend le tir. Cupidité : Il n'est pas rare qu'un eldar noir tente de tuer son maître pour lui prendre sa place. Pour représenter ça, une unité non engager mener par un seigneurs eldar noir doit lancer un dés à chaque tours, sur un résultat de 1, une figurine de l'escouade veut tenter de tuer le voïvode, donc la figurine en question attaque le voïvode comme s'il attaquer en corps à corps. Si le seigneur eldars noir survit, il exécute l'imprudent sur le champ. Si l'escouade inclus au moin un incube, il tue l'agresseur avant même qu'il n'est pu attaquer le voïvode. Les ni incubes(trop fidèle pour tuer son maître) ni les gorgones (trop débile) sont pas affecter par cette règle.
  8. bon ai bien je vais ecrire cette revision du codex (non officielle bien sur,a jouer avec la permission de l'adversaire ) donc je resume -le psiker(a partir d'un sorcier du chaos ?)et peut etre un regle qui le rend plus puisant lorsque il perd un pv -les mandragores :perforant,chef d'escouade -gorgone:endu 4 et les regles insensible a la douleur actuelle et lent et methodique -un nouveaux vehicule basé sur le prisme de feu -les fleau :implacable et desintegerateurs -incube en elite les régeles la vie des autre ne vaut rien des skavens battle ainsi que la régle qui veut que sur un jet de 1 un menbre de l'secouade qg attaque le gv (pas les incubes) j'ai pensé a une unité d'esclave a 2-3 points la fig (basé sur des grots sans armes de tirs) histoire d'avoirs un unité sacrifiabele avec la regele la vie des autres.... a et puis les fusils eclateurs en assault
  9. excusez moi ,je compte me lancer ds war mais je voudrai savoirs si les deplacement sont plus comme wow ou guildwars (peut on effecter des sauts et se deplacent t on avec les touches z.d.s .q)
  10. nom: antoine age:14 ans region:haute normandie decors:je travaille sur un table de jeu exlusivement pour mordheim bandes jouees:skaven,possede et repuegateur et j'ai 3 ans d'xp
  11. moi j'ai 15 ans je joue skaven et eldars noirs et j'habite en seine maritime
  12. merci pour ces conseils mais le champ magnetique c'etait pour fair comme pour vect
  13. voila;je pensait a realiser une revisions du codex en non officiel pour remettre de l'utilitées a certaines unitees (mandragore,gorgones...) et pk pas incorporer les rumeurs ...Mais voila j'aurais besoin d'un peu d'aide donc je laisse la parole a tous ceux le veule . QG:-armure d'incube :15 points -neurocide amelioré :(3+ au lieu de 4+)35 points - cape d'ombre:(infiltration)15points suite:-sybarite +6points -arme de cac et pistolet +5point elite:mandragore 18 points l'energie du warp leur donne une force de 4 troupe:- +1 A pour +5points par figs (dues a leurs pointes) vehicule: champ magnetique (blindage 14 )sauf au cac +35 points qu'en pensez vous ??
  14. purement magnifique et pis sa me donne des idees pour mon armee en cours ,j'adore la position de tes gardes du temple
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