Jump to content
Warhammer Forum

darkkale

Membres
  • Content Count

    680
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Nantes

Recent Profile Visitors

6,600 profile views
  1. Seule les options payantes sont affichées habituellement. Donc ce remplacement est gratuit.
  2. C était des chapelain psyker avec quelques différence au final... La datasheet des chapelain(s) indique Pretre loup si space wolves. supplément space wolf Page 42 = précision acces tempestas Il y a 10 profils de perso space wolves dans le supplément du même nom. Oui pas d'insensible. Mais il y a le strat page 46 du livre space wolves (baume de guérison)
  3. ca serai dommage oui. mais bon une rotation des figurines/options reste un classique... (ca fait vendre) On a eu au fil des version un roulement entre la hallebarde, le sceptre, la paire d'épée...
  4. peut etre une regle spé que l on connait pas qui est liée ... Apres tout la paire d épée y a rien d indiqué, mais on se doute qu'il y a +1Attaque.
  5. après ils ont peut être perdu le +1 attaque quand charge, chargé ou IH. (ca ferai +1 attaque au final dans beaucoup de cas). (la Death Guard a bien perdu cette règle).
  6. La figurine est pas sur table donc tu ne peux pas utiliser de capacité, aura, ... Tu peux tirer si le véhicule le permet (via une règle) et il y a parfois des règles spé qui indiquent que la capacité marche mais d'une façon différente (le champ de force kustom ork par exemple). FAQ du livre de règle
  7. En FW un Véhicule n'a pas de svg, d endu ou de force. Ce sont des règles qui utilisent les valeurs de blindages (3 cotés) et de point de coque (HP) comme dans les anciennes version de 40k. Il faut lire le Livre de règle de l heresie (dispo a l achat sur le site de forge world). (Ce sont des règles utilisant comme base 40k V6-7 la V8+ a fait un choix de changer les caractéristiques des figurines)
  8. qu'elle est la regle qui pose problème ? Missile lock se trouve page 168 du 'rulebook' de The horus heresy Age of darkness.
  9. Dsl, mais il ne me semble pas avoir indiqué que c'était une erreur de traduction (les FAQ corrigent et modifient aussi les versions originales). Mais oui les FAQ en VF ont parfois la couche supplémentaire de la traduction a corrigé en plus (des pbs de VO).
  10. Ca devrait marcher comme Fabius Bile je pense avec une faction "Disciple of belakor" en SMC (au lieu d'agent of bile).
  11. News belakor (redit d ancienne info et quelques nouvelles) https://www.warhammer-community.com/2021/06/29/belakors-back-and-the-galaxys-mightiest-warriors-should-be-very-afraid/
  12. Si on prend la règle tel qu'elle, une attaque dégât 1 deviendrait une attaque dégât 0. Mais habituellement une FAQ arrive quelques temps après les codex pour corriger les erreurs dans celui ci (comme celle ci je pense).
  13. En Mk2020 un des objectifs secondaires demandait de compté les figurines détruites et donc le fait de ressuscité permettait de compté 2 fois ces figurines (En Mk2021 ce secondaire ignore les personnages). Il y a le stratagème des assassins impériaux qui fonctionne par contre (utilisé au moment de la destruction de la fig). (il y a d'autres strata/aptitude qui doivent pouvoir s'activer). Pour Assassinat c'est bien indiqué de vérifier à la fin de la bataille. Donc si la figurine est ressuscité et n'a pas été re-détruite, alors elle ne compte pas.
  14. Perso je me demande si jouer les paragon storm bolter/1 LFL et 2 multi-fu pour pouvoir coller une saint trinité... je me demande si les 24 tir de fulgu qui blesserons l endu 7 a 4+ ca permettera d'aider a faire mal.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.