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Amiral Turk

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About Amiral Turk

  • Birthday 11/20/1992

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    Warhammer 40 Elysian drop troop, Tyranids

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  1. Les règles devraient être jouable et majoritairement fini, reste plus qu'a tester. Le fichier de l'application Battescribe est a environ 85% termine et sera probablement mis en ligne bientôt aussi. Règle seulement ALPHA 1.0 (WIP) https://mega.nz/file/Ds92QT7K#lGa1C0mlsexnf5hvtuHzjN1SmZH7DTnWbwfCkFMitEg Codex ALPHA 1.0 (WIP) https://mega.nz/file/ew0zVITZ#ZEQKPpphyLibvgawL6eVrN1npP0ekUC4xjAAAgPr8AI
  2. Le codex est presque termine, les règles du google doc ne sont pas a jour car très lent en limite dans les fonctions de mise en page. Toutes les discutions se font sur le discord, nous avons aussi la page facebook (https://www.facebook.com/groups/607976165980083) mais le tout est en anglais. Pour un pdf des règles: https://mega.nz/file/O9NkWbRZ#tPiwCbEZqjO87cM6Z_5RIR6OfISUhxrtTB80vkbtzsc A noter que la version change plus ou moins toutes les semaine en fonction des erreurs trouvées. Pour la version complète du codex il n'u a pas encore de pdf de fini mais nous en somme a environ 160pages de fluff et règles. Pour les retours nous avons des membres qui on fait des testes et la majorité on été piétinés :D Nous somme pour le moment que deux francophone sur le discord, mais les discutions sont en anglais de toute façon. Mais avoir plus de personnes de différent pays est plus pratique pour les testes vue la situation de confinement dans certain pays. Bonne journée et n’hésitez pas a rejoindre le discord pour participer activement.
  3. Mesdames, messieurs Depuis maintenant 2ans la communauté des joueurs de Elysian drop troops travail sur un codex regroupant ce qu’était les Elysian par le passé pour le remettre a jour en ajoutant nouvelles unités et nouvelle règles. La majorité du travail était fait mais la sortie de la V9 de 40k nous a forcer a changer la totalité du travail fait pour le mettre a jour pour la nouvelle édition. Le travail est donc toujours en cours et nous avons besoin de retour sur l’équilibrage et des playtest de la part de joueur. La communauté étant international, tout le travail est fait en anglais. Vous pouvez trouver le codex WIP sous forme de pdf ici: https://mega.nz/file/O9NkWbRZ#tPiwCbEZqjO87cM6Z_5RIR6OfISUhxrtTB80vkbtzsc Google doc est pas super pratique mais c'est le moyen le plus simple que nous avons trouve pour permettre a la communauté de partager son avis directement. Vous y trouver les datasheets pour jouer les unités, les règles pour 7 régiments différents, des reliques, ect. Nous avons aussi un discord et un reddit (aussi en anglais) pour ceux qui veulent nous rejoindre et participer plus activement. Nous avons aussi récemment financer la création de modes 3D pour des troupes de choc version Elysian qui peuvent êtres imprimes sur imprimante 3d résine. D'autres projets pourrons voir le jour en fonctions des membres intéressés. https://discord.gg/cehUJdm2 https://www.reddit.com/r/ElysianDropTroopsHQ/ https://www.facebook.com/groups/607976165980083 Si vous testez les règles ou avez une opinions sur l’équilibrage, n’hésitez pas a partager. Pour les intéressés voici a quoi ressemblait le codex pour la V8: https://mega.nz/file/vw0l1BwJ#s6p8dR0f8uOBDQ9q3FVGynz6DJiikdWkRBOlf-THqDk Il restait beaucoup de travail mais ce ressemblait a quelque-chose.
  4. Après des années dans une boite il était temps de peindre ces petits robots.
  5. Après des années dans une boite il était temps de peindre ces petits robots.
  6. Merci Pour les Blood Ravens: Base de Khorn red (quand la sous couche existait encore donc maintenant ca serait plutot sous couche noir + couche de khorn red) Brossage de Evil sunz scarlet en asseyant de se concentrer que sur les arêtes. Brossage léger de Fire dragon bright toujours sur les arêtes. Bain de Agrax Earhshade
  7. Cela devrait etre interdit de peindre aussi bien ! magnifique armée même les socles sont beau.
  8. Désolé pour le manque de mise a jour je prend jamais le temps de poster la peinture. j'ai vue que toute les photos ont encore été effacée. (quelqu'un aurais un site d’hébergement d'image gratuit ? Facebook change les liens en permanence -_-) Je vais tout remettre a jours aujourd'hui, en attendant voici un peu de tyranids que j'avais sorti en tournois il y a 2 mois. [EDIT] Reupload fini !
  9. Bonjour je voudrais quelques conseils concernant ma première liste Deathwatch. Je n'ai pas beaucoup l'occasion de jouer et alternant entre les armée je n'ai que peux d’expérience avec la DW. Je fait surtout des parties au GW et donc les armées varient (que ce soit en race et en puissance). Je voudrais donc faire une liste utilisable contre plus ou moins tout sans chercher le bourinisme absolu. Pour la strat: Le Primaris Watch Captain en font de table avec les Intercessors et Hellblasters pour la relance . Le watch Captain (avec le trait qui donne FNP) en fep avec les vanguards (séparés des vétérans) pour cogner chez l’adversaire. L'escouade d'intercessors avec aggressors et Inceptor dans le teleportarion pour meuler quand il faut. Les escouades de vétérans dans le land raider pour aller prendre des objos. ++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Deathwatch) [73 PL, 1150pts] ++ + HQ + Primaris Watch Captain [6 PL, 84pts]: . Master-crafted stalker bolt rifle & bolt pistol: Master-crafted stalker bolt rifle, bane bolts of Eryxia Watch Captain [7 PL, 124pts]: Warlord, Watch Eternal . Jump Pack, Storm shield (Index), Thunder hammer + Troops + Intercessors [17 PL, 296pts] . Aggressor . . Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher: Auto Boltstorm Gauntlets, Fragstorm Grenade Launchers . Aggressor . . Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher: Auto Boltstorm Gauntlets, Fragstorm Grenade Launchers . Aggressor . . Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher: Auto Boltstorm Gauntlets, Fragstorm Grenade Launchers . Inceptor . . Two Assault Bolters: 2x Assault bolter . Inceptor . . Two Assault Bolters: 2x Assault bolter . Intercessor: Auto Bolt Rifle . Intercessor: Auto Bolt Rifle . Intercessor: Auto Bolt Rifle . Intercessor: Auto Bolt Rifle . Intercessor Sergeant: Auto Bolt Rifle, Chainsword Intercessors [15 PL, 255pts] . Hellblaster: Plasma incinerator . Hellblaster: Plasma incinerator . Hellblaster: Plasma incinerator . Hellblaster: Plasma incinerator . Hellblaster: Plasma incinerator . Intercessor: Bolt rifle . Intercessor: Bolt rifle . Intercessor: Bolt rifle . Intercessor: Bolt rifle . Intercessor Sergeant: Bolt rifle, Chainsword Veterans [19 PL, 301pts] . Vanguard Veteran: Heavy Thunder Hammer . Vanguard Veteran: Heavy Thunder Hammer . Vanguard Veteran: Heavy Thunder Hammer . Vanguard Veteran: Storm shield, Thunder hammer . Vanguard Veteran: Storm shield, Thunder hammer . Veteran: Chainsword, Storm Bolter . Veteran: Chainsword, Storm Bolter . Veteran: Boltgun, Storm shield . Veteran: Boltgun, Storm shield . Watch Sergeant: Storm Bolter, Storm shield Veterans [9 PL, 90pts] . Veteran: Boltgun, Storm shield . Veteran: Boltgun, Storm shield . Veteran: Chainsword, Storm Bolter . Veteran: Chainsword, Storm Bolter . Watch Sergeant: Storm Bolter, Storm shield + Heavy Support + Land Raider Prometheus [20 PL, 350pts]: Hunter-killer missile, Multi-melta, 2x Quad heavy bolter ++ Total: [93 PL, 1500pts] ++ Created with BattleScribe
  10. Et une Ghostkeel ! une ! Plus une photo de groupe -1 commandeur qui n'a toujours pas d'arme.
  11. Aujourd'hui du drone ! STEALTH DRONES GUN DRONES MARKER DRONES SHIELD DRONES
  12. Le site http://www.advancedtautactica.com/ La discutions sur les septs http://www.advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=52&t=27705 C'est de l'anglais mais il y a pas mal de discutions tactiques. Mais ils prennent généralement aussi en compte les unités forge world donc si vous voulez limiter le budget il y aura quand même des changement a faire par rapport a ce qu'ils racontent.
  13. Le problème des listes compétitives c'est qu'elles sont toujours plus ou moins les mêmes et pas forcement les plus intéressante a jouer. Je te conseillerais de trouver les unités qui te plaise le plus et de construire autour. Regarde bien les septs et leurs règles pour ce que tu veux faire, si tu veux bouger activement et aime les portées plus courte en voici 4. T'au ne donne pas d'avantage de portée mais donne un énorme boost de contre charge, donc si tu déploies tes unités proche de l’ennemi et qu'ils essayent de te charger ils vont souffrir. Bork'an te donne +6pts de porter sur les armes a tir rapide et armes lourdes. Ça peux paraitre statique a longue porte mais les tau ont beaucoup d'armes a courte porte qui ce transforme en armes moyenne portée. Ce qui te donne de l'espace supplémentairement pour manœuvrer sans gros risque de charge derrière. Vior'la te permet d'avancer sans pénalité de CT et de transformer les armes a tir rapide en assaut. Ce qui est bon si tu veux bouger rapidement partout. Farsight Enclaves te permet de relancer les 1 pour blesser si tu es a -6pts de l'ennemi. C'est très puissant mais quasiment inutile car c'est pas du tout le genre de porte que tu vas risquer avec tes unités. Cependant le stratagème FSE est excellent et te permet quand tu déploies des battles suit en manta strike de rajouter +1 a la CT ce qui est très fort pour nettoyer le tour d'arriver. Mais encore une fois je te conseillerais de faire ce qui te plais avec les figs que tu aime. Je te donne plusieurs imges (en anglais) d'un site de strat Tau qui devrais t'aider a voir ce qui est bien ou pas en fonction de plusieurs choses. Sur cette image tu a un recap des unité tau et leurs utilités en fonction du sept que tu choisi Et sur celles ci c'est un peux plus complexe car ils prennent en compte la totalite des bonus (Sept Tenet, Strategem, Warlord Trait, Relic, Characters) et donne une note globale. En espérant t'aider un peu
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