Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bodvar Bjarki

Membres
  • Content Count

    376
  • Joined

  • Last visited

About Bodvar Bjarki

  • Birthday 04/04/1986

Profile Information

  • Location
    Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    AoS: Beastclaw Raiders en CdA + Silver Tower.

Recent Profile Visitors

2,707 profile views
  1. Pour ma part, et c'est avec un immense regret que je m'adresse à mes compagnons d'aventure, que je dois admettre que je n'ai pas eu l'occasion de reprendre mes pinceaux en mains depuis... je sais, je sais, certains seront déçus. D'autres soulagés (plus de skavens au menu!^^). Mon parcours se solde donc par un affront: celui de mon envie face à la réalité. Mon abandon. Cela dit je compte bien poursuivre dès que mon emploi du temps sera plus propice, et bien que je ne poste plus vraiment, je continue à vous lire chers camarades! Et puis nous nous recroiserons avec grand plaisir j'espère. Bon courage à tous en cette fin de session 3!!!
  2. Je m'accroche les copains, je m'accroche... mais je ploie sous la charge de travail... Cette quinzaine risque d'être un long chemin de frustration, face aux regards de mes gurines implorantes. Courage à tous ceux qui s'accrochent plus fermement que d'autres et bravo déjà pour l'ensemble des réalisations de cette session 3 plutôt impressionnante.
  3. Bon, vous allez vous en rendre compte assez rapidement si ce n'est déjà fait. Je suis complètement dépossédé de mon temps, ce mois ci partagé entre un rush au boulot et d'autres projets de vie... Je ne m'avoue pas vaincu hein (enfin j'aimerais ne pas avoir à le dire surtout) mais c'est mal engagé quoi. Je continue néanmoins à prendre plaisir à vous suivre les gars.
  4. Franchement SU-PERBE ! Ton free hand et ton traitement des métaux en NMN ou MNM envoit du lourd... Vivement la suite, puisque je ne suis capable pour ma part que de prendre le temps de survoler vos travaux qui flattent mes rétines.
  5. Superbe. Peut-être à l'occasion retravailler la volute pour lui donner un aspect "puissance magique qui couve sous la fumée"? M'en retourne commencer ma session 2 moi...
  6. Ta porte est splendide! son petit nom Porte de Fer lui va à ravir et fait ressortir le côté fantasy de l'univers... va falloir que je me bouge avec ça!
  7. Prends place parmi nous @Kjorn , il y a de la place dans notre pool! Bravo à tous et dommage pour Néo-Limits...
  8. Session 2 non validée, de même pour mon défi... On va se reprendre Numi!
  9. Voici le résultat de cette seconde session décevante pour ma part: je suis parvenu à trouver un soclage "steppe aride" qui me convient, sans avoir encore réalisé le givre autour des pattes de mes fennecs, ni placé une touffe d'herbe jaunie ou l'autre; des montures mournfang bien avancées, mais pour lesquels je cherche encore à réaliser des cicatrices de morsures au niveau des zones sans fourrure, ainsi que pour réaliser de belles cornes avec des pièces sculptées de la sorte; les cavaliers mongols sont tout de même sous-couchés hein, mais vue la relative "monochromie" de l'ensemble pour le moment (monture + socle), je ne parviens pas à choisir des couleurs de tissus qui feraient une belle distinction entre monture et cavalier; des soucis à me procurer du miliput super-fine chez le seul revendeur du coin qui ne s'en tracasse pas depuis un mois, donc pour réaliser ma Porte Vorace dans les temps, c'est mort!; ... et je dois bien admettre que mon rythme de vie actuel ne s'harmonise pas bien avec un CdA court... et l'option "je m'y mets à fond" tourne trop vite à l'obsession, et donc une vie quelque peu recluse (je suis certainement trop exigeant avec moi-même!); Et je succombe vaillamment à Warhammer Quest... Je ne valide donc pas cette seconde session, mais je n'abandonne pas pour autant et vais tenter de vous accompagner jusqu'au bout! A condition de ne pas faire une overdose dans mon coin quoi. Je vous présente tout de même des photos les amis: Une blessure de guerre à peine cicatrisée est survenue à son oreille... (d'ailleurs je suis preneur de conseils niveau couleurs pour faire de belles cicatrices... @L'Epée des Secrets au hasard?^^) Et les montures en cours... En espérant ne pas vous avoir trop déçu les coupains.
  10. ... Comme ça déchire mon âme de hobbyiste! Il y a un complot avec Zat c'est ça? Une très belle unité avec des teintes assez "réalistes" dans une certaine mesure, ce qui confère un cachet propre et donne envie de jouer avec. Les freehands sont bien réalisés, et comme je pense l'avoir dit au tout début, ton armée me fait l'impression d'un culte de la vitesse façon AoS. Bref, vous me donnez de plus en plus envie de peindre des gorets un jour!
  11. Et régale nous d'une de tes nouvelles!
  12. Superbe ce morghast! Bon du coup pour reproduire l'opération sur 8 jours tu peux quand même te rassurer un peu en te disant que tu connais la démarche, testée et approuvée. Comme mes camarades, je trouve la gemme top en verte, bien traitée, mais également le bâton de la lance (?) du gus. Pour pinailler, un dernier brossage de white pour illuminer les spectres ou est-ce dû à mon écran? Courage pour la fin de session mec!
  13. Franchement VOUS m’écœurez avec Zat... mais c'est pas grave, nous autres on va vous en mettre plein la tronche!!! RAAAAHHHHHHH!!!
  14. TOUT PAREIL!!! Nan mais sérieux, tu paie quelqu'un pour s'occuper des tâches quotidienne (une femme?^^) afin de te permettre de peindre autant? Et quoi tu prends en plus des cours de peinture dans l'ombre? Parce que là franchement ça envoie grave tes gorets!
  15. Entre la peinture de ton gantelet et la dernière image, je me sens... comment dire... à l'étroit? Mais c'est si bon!!! J'évite de passer voir tes/vos productions, car la beauté de ce sujet pourrait entamer un peu plus ma frustration de ne pas peindre assez vite... Mais non, ça ne me saoule pas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.