Jump to content
Warhammer Forum

Inquisiteur Pierrick

Membres
  • Content Count

    1,136
  • Joined

  • Last visited

About Inquisiteur Pierrick

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 01/25/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    Death Guard, Garde Impériale, et des Kill Team

Recent Profile Visitors

6,211 profile views
  1. Au fait, quelqu'un m'a fait remarquer que GW avait effacé la signature de Gibbons sur la version de l'image d'Helbrecht de l'article de Warhammer Community... C'est très très moyen comme procédé...
  2. Des centaines de milliards je ne sais pas, mais en effet, dans un ancien codex, il était dit qu'ils étaient les eldars de loin les plus nombreux.
  3. Dans mes très vieux souvenirs de cette armée, on pouvait certes avoir des escouades entières de frères d'épée, mais il était également possible d'en saupoudrer dans d'autres escouades, un peu comme les Gardes loups chez les Space Wolves.
  4. Possible que ce soit le même principe qu'avec 40K V8 (dans ce cas, c'était les Index au moment de la sortie, puis les codex. Avec parfois certaines armées revues dans des WD ou des suppléments).
  5. Pa besoin d'aller bien loin. Au cours d'une simple recherche d'images google sur Sanguinius il y a quelques années, j'ai trouvé plusieurs portraits de lui... avec les traits d'Anders Behring Breivik...
  6. C'est un peu ça qui est évoqué depuis un moment sur le forum (je suppose que ça vient de forums et sites anglo saxons). Bon après, pas forcément des factions qui ont déjà eu leur codex... Une boîte Sœurs Néophytes vs Tau. Une autre avec Catachans vs Tyranids. Encore une autre avec des Rangers Eldars... contre autre chose... C'est intrigant ! On verra bien ! PS : pour le perso avec le bolter contemptor, il est possible que ce soit la fig de la sœur supérieure des Néophytes ?
  7. Hello ! Je pense que tu n'es pas dans la bonne partie du forum. Il y en a une intitulée "Ventes / Achats".
  8. Si j'ai bien compris (corrigez-moi si je fais erreur !), l'auteur avait été embauché par GW, mais il s'est fait bâcher par les réseaux sociaux, avec des gens qui le traitaient "de vendu" et qui ne comprenaient pas pourquoi les vidéos avaient été retirées de Youtube. Du coup, il a démissionné en expliquant qu'il ne ferait plus rien concernant cette licence... Je suppose que du coup, il ne veut plus non plus que son travail soit utilisé par GW...
  9. Les rendre dispo pour 40K (et juste 40K du coup).
  10. Les habitants de Fenris, pourtant, ce sont bien des descendants de colons Terrans non ? Il est parfaitement possible que des individus à la peau noire soient arrivés sur la planète à un moment ou à un autre (à l'époque du premier empire humain par exemple, avant l'époque de la longue nuit...).
  11. Théoriquement, elles seront sûrement dispo quand les Kill Team seront dispos à part... (enfin "si"... mais il me semble avoir lu sur la WarCo que ce serait le cas).
  12. Il mes semblait qu'on les voyait sur la couv' du nouveau codex : des sortes de Reivers sans casque...
  13. Il n'y a pas une rumeur concernant un nouveau Maître de Forge qui trainait ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.