Jump to content
Warhammer Forum

Kaya

Membres
  • Content Count

    473
  • Joined

  • Last visited

About Kaya

  • Birthday 12/25/1983

Profile Information

  • Location
    Massy

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k: Salamanders / Black Legion

Recent Profile Visitors

4,386 profile views
  1. Ils ne parlent pas de la photo mais du perso en couverture du codex.
  2. Il est drôle de voir que les Traqueurs sont maintenant un culte destroyer également. Logique quand on voit le perso qui leur est alloué.
  3. Attention, ça ne change pas gran chose mais l'article dit bien qu'il pourra aussi y avoir des véhicules "core", si ils estiment que ça se vaut. J'aime bien cette nouvelle tentative d'être au plus proche du fluff.
  4. Pour ma part je suis fan d'absolument tout visuellement. Je n'avais pas aimé le changement de design radical des spectres et je trouve qu'ils ont trouvé un bon moyen de leur rendre leur ancien sans pour autant supprimer les Canopteks. En plus ils sont sublimes. Les dépeceurs sont glauques à souhait, on sent enfin toute l'horreur de leur folie. Pour les règles, de toutes façons je resterait nul donc ça ne joue pas sur mon avis ^^ Toujours pas de trace des Parias par contre. Je désespère vraiment
  5. Kaya

    Exodites !

    "Warhammer 40,000 fan film project" Pas de l'officiel donc (même si du coup, je vais suivre ça de près).
  6. Je suis très curieux de voir si il a une quelconque interaction avec les Deathmarks, vu son fluff.
  7. Donc quand on avait la sensation que les Firstborna allaient disparaître, ça pleurait. Maintenant qu'on sait que ce n'est pas le cas, ça pleure parce qu'ils seraient moches... Faudrait savoir. Comme dit plus haut sur les notices, y'a clairement un grosse tendance à râler pour râler ici. Moi je trouve ça sympa toutes ces infos : pas besoin de jeter son armée pour les anciens qui ne le veulent pas, possibilité de mettre à jour ou de commencer en full primaris, et même de mixer les deux (pi bon, si les SMC reviennent un peu dans le jeu, ça m'ira bien).
  8. Oui 'fin on ne connaît ni le nouveau prix des Deathmarks avec cette arme, ni le nouveau prix de l'arche, donc ça changera p'tet.
  9. C'est pas comme si GW répétait à tue tête que les Firstborn n'allaient pas disparaître au profit des Primaris depuis trois ans.
  10. Tant de mépris et de condescendance dans une seule réponse. Je joue Nurgle depuis quelques temps et j'ai constaté un truc : sauf gros coup de bol, je tourne entre 5 et 12 SPP par match, là où les équipes agiles de ma ligue sont entre 20 et 25 SPP. JPV compris. Donc oui, il y a un énorme déséquilibre entre les agiles et les cogneurs et non, il n'a pas été résolu avec cette version. C'est de notoriété publique : faire XP un guerrier du chaos, un guerrier de nurgle, un orque noir ou un saurus, c'est une purge. D'une lenteur sans nom. Faut pas oublier qu'il faut cogner, passer l'armure (non relançable), faire la sortie (10+ non relançable, c'est pas rien). Statistiquement, même contre de l'arume 7 (8+) c'est ultra tendu, juste pour gagner deux pauvres SPP. A coté, pour une passe chez les agiles. Même pour les pauvre petits elfes sylvains nerfés qui gagneront encore 90% de leurs matches, faire une passe à 4+ (relançable) ou une réception à 2+ (relançable aussi) sera toujours nettement plus fréquent et nettement plus facile que faire ne serait-ce qu'un KO avec un cogneur F4 sans la moindre compétence. Au bout d'un moment faut ouvrir un peu les yeux.
  11. Moi, la seule chose qui me chiffonne, c'est les SPP. Les équipes agiles vont en faire plein (passe, réception, interceptions, TD) là où les équipes de poutre pure genre Orques ne vont strictement rien faire, comme avant quoi. Je suis déçu qu'on ait pas un truc comme avec les passes, genre 1 SPP pour les KO, mais bon... surtout que le JPV perd 1 SPP mine de rien (mais plus aucun risque de le perdre sur un mort, un journalier ou un Star Player, ce qui était optionnel seulement avant).
  12. Euh, le type de la vidéo a des sources pour les noms, les armes et tout ça ? Outre le fait qu'à l'écouter j'ai l'impression d'entendre les consignes de sécurité dans un avion (nan mais ce ton, quoi...), ça m'a juste l'être d'être un mix entre du whishlist et de l’interprétation hasardeuse de trois images ultra floues.
  13. Si tu parles des unités type Compagnie de la Mort, les Primaris ne sont en réalité pas si stables que ça il me semble. D'ailleurs je doute que GW ne se passe des spécificités de chapitre si facilement. Si tout marchait comme prévu dans 40k, ça se saurait ^^
  14. J'ai l'impression que mes Salamanders se font encore plus avoir qu'avant >_<
  15. Et si c'est vrai, le bonus de Nihilak sur la dernière partie n'a que peu d'intérêt.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.