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Ingos Strakh

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    The Desolate Ways

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    Inquisitor (MJ et bande guerrière Rédemptionniste) Maître de Jeu Warhammer JRF Warhammer - Bretonniens Warhammer 40K - Space Marines du Chaos Necromunda - Escher et Redemptionnistes

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3 041 visualisations du profil
  1. Salut à tous, J'ai compilé toutes les traductions dans ce .rar : >> http://www.megaupload.com/fr/?d=RMOEZGM4 << C'est un peu le bordel, il y probablement des doublons, mais c'est mieux que rien ^^ Si jamais vous êtes intéressés par les pdf des versions originales, faites-moi signe, je dois avoir ça dans mes archives. Bon jeu, A.K. / Ingos ---
  2. Hello, Il y a les règles de Mynarc l'Impradonné, Magus du Chaos, ici : >> http://forum.warhammer-forum.com/index.php...st&p=720269 << Tu peux t'en inspirer pour créer ton propre personnage Il y a les règles des démons là (malheureusement incomplètes, mais c'est déjà ça) : >> http://forum.warhammer-forum.com/index.php...st&p=378006 << Je dois avoir les pouvoirs psy de Nurgle en stock quelque part dans les profondeurs de mon PC. Si ça t'intéresse, fais-moi signe. Bon jeu, ---
  3. Ingos Strakh

    Novice

    Hell-o 1) Tu veux parler des techniques de peinture proprement dites ? Je pense qu'il y a foule de sites sur la toile qui t'aideraient à faire tes premiers pas. On t'en dira probablement plus en section modélisme. 2) La progression et le système d'expérience, c'est un peu ce qui fait l'intérêt de Necro. Mais pour vraiment en profiter, il faut faire une campagne avec trois ou quatre joueurs minimum. En fait, le système de jeu de necro reprend en grande partie les mécanismes de la deuxième version (V2) de warhammer 40K. Tu pourrais essayer si tu es plus attiré par les batailles sans lendemain que par la gestion et évolution d'un gang. 3) Dans Outlanders, il y a un profil pour les genestealers et dérivés (magus, hybrides), ainsi qu'un scénario de chasse au xénos et autres saloperies appelé "Purge!" Les profils doivent être calqués sur ceux de la V2 40K >> http://pagesperso-orange.fr/taran/v2.htm << ---
  4. Ingos Strakh

    Inquisitor : 28-54 mm

    Bah... non. Ça n'a de sens que si tu divises également les dimensions de la table de jeu par 2. Autrement v'la les malus de tir que tu te tapes... --
  5. Ingos Strakh

    Inquisitor : 28-54 mm

    Mhhoui, mais bon, si on pousse ce genre de logique jusqu'au bout, on aurait pu écrire le bouquin de base tout seuls, aussi ^^ Je ne suis pas un adepte du tout cuit dans la bouche sur une cuillère en argent, mais quand même, Inquisitor aurait mérité un suivi allant au-delà d'une dizaine articles dans le Dwarf. Surtout quand on voit le supplément Thoriens ou même l'article sur les Explorateurs AM : quoiqu'on pense du fluff Gawouine, ça reste du miam à se mettre sous la dent, un plus apporté à l'univers. Ce n'est pas tant les règles que je regrette, mais la manière dont l'univers 40k aurait pu être enrichi. Gageons et espérons que ça sera ratrappé par W40k JDR (qui sera le coup de pelle finissant de bien tasser la terre au-dessus du cercueil). --
  6. Ingos Strakh

    Inquisitor : 28-54 mm

    Pareil que automat1er et Jackdead smith : on peut changer l'échelle des figurines du 54 au 28 sans se prendre la tête à faire des conversions de distance ou autre – ça passe tout seul, tout simplement parce que ce n'est pas tant la taille des bonhommes qui compte, mais la surface de jeu. D'un autre côté, on peut raisonnnablement se poser la question suivante : est-ce que cette compatibilité n'est justement pas un des facteurs ayant accéléré la mise à mort du jeu par GW ? N'aurait-il pas été plus judicieux de leur part de faire le jeu directement en 28mm, au lieu d'imposer (ce qu'ils n'auront visiblement pas réussi à faire) un format qui limitait très sérieusement l'imagination, la créativité et la liberté des joueurs, dans un jeu où ces trois concepts servaient de base ? --
  7. Ingos Strakh

    Debout la d'dans.

    >> troll 23 > Si jamais le contenu d'un lien mort t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, j'ai pas mal de machins qui traînent dans mes archives (notamment toutes les traductions) -- A.K.
  8. Camarades Inquisiteurs, Bon et ben en fait, si, je suis au regret de vous annoncer que j'abandonne... Le site inquisitor-fr.info devrait disparaître dans les jours qui viennent. Son contenu sera probablement remis en ligne à une autre adresse, sous la forme de simples docs Word ou PDFs. Il est très peu probable que je fasse de nouvelles traductions. Je passerai dans le coin de temps en temps vous faire coucou, mais pas trop souvent, vu que le zobby et moi, c'est un peu fini (ou alors en trèèès long stand-by). En espérant que des gens trouveront le courage de reprendre le flambeau allumé par alucard_tepes, et porté par tant d'autres, dont votre humble serviteur. Bonne continuation à tous les Derniers des Mohicans Inquisitoriaux, et @pluche ;o) -- A.K.
  9. Par exemple. Ce que je donne, c'est juste une base, quelques idées en vrac, à toi ensuite de voir ce que tu veux ajuster ou modifier. Tu peux tout simplement dire que les langues eldar et humaine utilisent des concepts et schémas tellement différents que l'apprentissage est difficile dans les deux sens. Tout dépend si tu veux limiter ou favoriser les contacts entre certains personnages. A.K.
  10. La réponse est dans la question, en fait : À toi de voir comment tu as défini ce personnage. Est-ce qu'il a eu des contacts vec les humains avant ou pas ? Est-ce qu'il a eu l'occasion d'acquérir des rudiments du langage que parle ton Inquisiteur, de l'apprendre couramment ? Ensuite tu compares au niveau de "complexité" du concept expliqué - personnage sans aucune notion de la langue : si ça parle de bouffe, de filles ou de foot ou un perso bien connu des deux interlocuteurs. Ensuite, tu peux compliquer le truc en fonction des symoles gestuels... Un ork et un eldar auront peut-être le même geste pour désigner le fait de manger (la main vers la bouche), mais pas pour la copulation (imaginez ce que vous voulez) - personnage possédant des rudiments de la langue : peut essayer d'expliquer sans test quelques notions un peu plus complexes (ordre militaire basique, déplacement avec utilisation d'un moyen de transport particulier) - personnage possédant de bonnes notions : peut disserter de manière basique sur des sujets complexes comme les mathématiques, les théories sociales, possède des rudiments d'expressions idéomatiques ou argotiques. Ne pas oublier qu'à ce stade de l'apprentissage de la langue, on a souvent beaucoup plus de facilités à comprendre qu'à s'exprimer (maîtrise des strutures grammaticales, mais des lacunes en vocabulaire ou beaucoup de vocabulaire passif) - personnage parlant couramment la langue : Maîtrise, selon ses origines, une majorité des références culturelles et des expressions idiomatique, à probalement vécu avec des personnes dont c'est la langue maternelle, ou a beaucoup étudié le sujet. - linguiste : vous savez, les types chiants qui vous corrigent tout le temps vos fautes ^^. On modifie les tests de Sagacité, un peu au pifomètre, en fonction de ce principe, sans oublier le principal : il faut écrire des historiques pour ses personnages Pour ce qui est du cas spécifique des Eldars, on peut considérer que la langue Eldar est décrite comme étant tellement complexe qu'on s'imagine qu'ils ont des facilités quad ils se mettent au Bas Gothique. -- A.K.
  11. Hello, Bel effort pour combler un vide dans les règles, même s'il y a deux-trois points qui me gènent (je reviendrai plus en détail dessus une autre fois, là yé suois fatigué et j'ai pas encore tout bien passé en revue) Je mentionnerai juste les points qui me paraîssent flous zé pas clairs comme de l'eau de roche. Par exemple : - Tir combiné : kézako ? C'est une règle tirée de la VO ? Si oui, quel est son nom en anglais ? - les systèmes de soutien intégrés, c'est quoi exactement ? Les gyro interne seulement ? Le gyro interne et neuro-interfaces de pilote ? À quoi servent les différents niveaux de ces systèmes (courants, rares), vu qu'ils n'apparaîssent pas dans ta description ? Sinon, avec ta permission, j'aimerais mettre ces règles au propre, et en combinant les différentes suggestions qu'on pourrait avoir sur le forum, en faire un article pour mon site. Is it ok ? -- A.K.
  12. Ingos Strakh

    bug de règle

    Pour pinailler : Stone n'a pas de glandes à Barrage dans son profil, seulement de l'Onslaught et du Spur. Pour répondre à ta question : effectivement, ça "pose problème" pour l'Onslaught qui peut être utilisé uniquement en injecteur/inhalateur. Mais là, on se souvient du principe de base d'Inquisitor : du moment que t'inventes un truc assez tordu pour justifier le bazar et que tu peux t'amuser avec, tu fais ce que tu veux. -- A.K.
  13. 40K V1 (Rogue Trader quoi) -- A.K.
  14. Ingos Strakh

    lequel choisir ?

    Hello, La réponse à ta question est : ça dépend de ce que tu recherches. Pour ma part j'adore les deux jeux, et j'aurai tendance à dire que qu'ils "se valent". Necromunda concerne plus la gestion d'une équipe d'une douzaine d'hommes, tandis qu'Inquisitor te permet de faire évoluer quatre ou cinq personnages. Le système de jeu de Necromunda est plus fluide et simple à assimiler, tandis que celui d'Inquisitor est beaucoup plus souple et détaillé. Dans les deux cas, il serait préférable d'avoir un groupe d'au moins deux autres joueurs qui seraient prêts à se lancer dans l'aventure avec toi. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas -- A.K.
  15. Oké, je vois mieux, mais je dois quand même avouer que je sèche.... Vu la tronche des figs et du blister, je me demande si ce elles ne viennet pas d'une ancienne édition de 40K, ou peut-être même de Confrontation, l'ancêtre de Necro... Il faudrait peut-être essayer de poser la question dans la partie "Anciennes Versions" >> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=81 << A.K.
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