Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Merca84

Membres
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Merca84

  • Date de naissance 10/08/1984

Contact Methods

  • MSN
    merca84@live.fr
  • Website URL
    http://le-trone-de-terra.xooit.fr/index.php

Profile Information

  • Lieu
    Lens/62

Visiteurs récents du profil

5 300 visualisations du profil
  1. Merca84

    VERROUILLE

    Ta boîte à MP doit être pleine ...
  2. Merca84

    VERROUILLE

    Intéressé par ceci, option sur : héros chevalier du graal, 15€ musicien chevalier du graal, 12€ étandard chevalierd du graal, 12€ étandard chevalier errant, 12€ chevalier de la quête, 12€
  3. [center][size="3"][b]Au [color="#FF0000"][url="http://le-trone-de-terra.xooit.fr/index.php"]Trône de Terra[/url][/color], association née il y a maintenant plus de 4 ans, on est toujours ravis de faire découvrir et de faire vivre la passion des jeux de stratégie.[/b] La communauté wargame dans le NPDC regroupant beaucoup de joueurs, vous n'aurez aucun mal à trouver une partie et à vous faire des potes au club. Nous nous retrouvons dans une très bonne ambiance tous les dimanches à la (grande) [url="https://maps.google.fr/maps?q=62750+Rue+Decrombecque,+Loos-en-Gohelle&hl=fr&sll=50.45838,2.80212&sspn=0.007841,0.021136&oq=Rue+Decrombecque,+62750+Loos-en-Gohelle&t=h&hnear=Rue+Decrombecque,+62750+Loos-en-Gohelle,+Pas-de-Calais,+Nord-Pas-de-Calais&z=16"]salle Duvauchelle[/url], avec de nombreuses tables, décors mis à la disposition des membres. Les tournois que nous organisons sont aussi très réputés dans la région. Le niveau du club est assez compétitif, cependant nous acceptons les initiations pour les nouveaux adhérents. [b]L'inscription ne s'élève qu'à 10€ par an et sert à l'achat de matériel, décors et assurance. [/b][/size] [/center][size="3"][b] [/b][/size][center][size="3"][b]L'association est ouverte tous les dimanches de 9h00 à 19h30[/b][/size] [size="3"]Salle Duvauchelle Rue Decrombecque (Stade Sikora)[/size] [size="3"]62750 Loos-en Gohelle[/size] [b][size="3"] Les jeux les plus joués a l'association sont:[/size][/b] [size="3"]- Warhammer 40000 (et Apocalypse)[/size] [size="3"]- Warhammer Battle[/size] [size="3"]- Seigneur des Anneaux[/size] [size="3"]- Guerre de L' Anneaux[/size] [size="3"]- Blitzkrieg[/size] [size="3"]-Zombicide[/size] [size="3"][b]Bien sûr d'autres jeux peuvent être proposés si vous le souhaitez.[/b][/size] [img]http://imageshack.com/a/img600/1490/0rpj.jpg[/img] [size="3"][/size][/center]
  4. En effet le côté subtile de la Nécromancie m'attire plus que le bourrinisme d'un vampire Khorne-like, même si l'impact au close est très peu puissant, enfin, comparons ce qui est comparable... Je suppose que d'après mes souvenirs un MN n'a pas accès au TG ? Je me dis aussi qu'autant d'éthérés ça craint fort la magie ...
  5. Salutations, J'ai pour projet de me lancer dans la réanimation de l'armée d'un Maître Nécromant, aussi j'aurais besoin de vos sombres conseils. Le but étant de rester dans un thème zombies/fantômes, j'aime l'idée qu'un Grand Nécromancien mène une armée d'esprits qu'il a invoqué et de zombies qu'il a réanimé, les apparitions fantomatiques.[b] Attention : je ne cherche [u]pas[/u] à ce qu'on m'apporte une liste d'armée toute prête[/b], ça c'est moi qui voit. [b]Je veux juste savoir si ça tient un minimum la route sans me faire rouler dessus systématiquement ...[/b] J'aimerais que les limitations fluff de cette armée ne contiennent qu'uniquement : - Un Maître Nécromancien et des Nécromanciens, Banshees et Spectres en Héros - Des zombies en base - Charrette Macabre, Nuées d'esprits et Emissaires d'O.T. en spécial - Machines Mortis en rare [b]La forme principale de l'armée serait composée d'un Maître Nécromancien à pied, de quelques-uns de ses élèves Nécromanciens, qui dirigeraient les défunts à l'abri dans plusieurs hordes de zombies. Des Spectres et des Banshees dans ces mêmes hordes les accompagnent, inspirant la terreur aux ennemis et leurs cris infernaux. Les Nuées d'Esprits et Emissaires en liberté sur les flancs. Le tout soutenu par des Charrettes et des Machines Mortis, deux de chaque sûrement.[/b] Votre avis svp ? D'avance merci !
  6. Merca84

    Tatouage W40K

    Je suis retombé par hasard sur ton sujet, et étant moi-même tatoueur, je me permet de te donner mon avis constructif Il faut souvent attendre la cica avant d'avoir le résultat définitif, mais le travail a l'air correct. Tu devrais pouvoir lui demander d'épaissir certains traits lors des retouches, comme au niveau du bord intérieur des ailes, ou encore de nuancer un peu son gris pour des ombrages plus "diffus" et moins contrastés, surtout sur le vêtement. Si seulement j'avais plus de clients qui me demandaient ce genre de pièce, étant fan de 40K, je serais "aux anges"
  7. [quote name='Corback' timestamp='1321949333' post='2034090'] - V4: consolidation de 1D6ps, et pouvoir charger l'ennemi si on arrive au contact - V5: jusqu'à 1D6ps, et rester à plus d'1ps de l'ennemi. En gros, vous voulez jouer à moitié avec la règle V4 (la distance) et l'autre moitié avec la règle V5 (ne pas pouvoir charger avec)? Je préfère la règle V5. Soit c'est identique (distance + manière), soit ça l'est pas, et du coup on passe outre la règle. [/quote] Je ne vois pas la différence entre "V4: consolidation de 1D6ps" et "V5: jusqu'à 1D6ps". La règle est claire et est jouée par la majorité des joueurs BT. Le problème est que la règle universelle du GBN V5 dit "1D6 ps de consolidation sans engager de nouvel ennemi", le codex dit de se référer au GBN V4 suite à un massacre, la dernière FAQ nous dit d'ignorer toute allusion au terme "massacre". Alors on fait quoi sinon ? [quote] Pis, pour ce qui est de "calmer" son AdJ, osef, c'est pas la section. [/quote] Relax, je cherche juste à trouver des solutions pour des joueurs BT (dont je fais partie) qui veulent absolument éviter cette règle (pas si handicapante que ça).
  8. Donc là l'idée, c'est que pour chaque perte dans tes unités tu dois effectuer un test de moral, et que tout ce qu'il y ai à gagner soit une fuite en cas de ratage, aucune contrepartie ? Dans le codex et avec FAQ à l'appui (GW aurait pu modifier cette phrase si tant est qu'elle était éronnée) tout semble aller dans la direction d'une obligation du mouvement après un test de moral réussi. L'ardeur d'un Juste est une chose qui ne se contrôle pas En fait apparemment il y a 6 façons d'ignorer / amoindrir les effets de l'ardeur du juste : -Etre transporté -Se mettre à terre (FAQ) -Compter des autoportés dans l'unité (persos avec réacteurs) -Compter un Chapelain dans l'unité (tu vas dans la direction que tu souhaites) -Les Sceaux de Croisé sont tes amis (un seul suffit sur un perso) -Jouer un "flying circus" avec des Initiés d'assaut, Land Speeders et personnages à réaction.
  9. Merca84

    Skyrim....

    Je ne m'étendrai pas sur l'excellence de ce jeu car une page ne suffirait pas. Mais il y a un truc qui me bouffe grave dans ce jeu : je joue en difficile, j'ai un guerrier en armure dwemer raffinée et une bonne caractéristique d'armure lourde ainsi que plus de 200 points de santé, et dès que je me prends la flèche d'un pauvre péquenaud je perds 1/3 de ma vie ça vous le fait aussi quand vous rencontrez un mage de glace qui vous gèle sur place et vous blast à mort ensuite ? Tout ça pour dire que les sorts de glace et les flèches sont trop abusés en Bordeciel
  10. Merca84

    Skyrim....

    Ahh Skyrim, ça va envoyer du lourd ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] M'étonnerai pas que ça devienne LA référence du jeu de rôle PC/Consoles d'après ce qu'on peut lire sur les sites spécialisés. Les quelques chanceux qui ont pu le tester avant la sortie sont unanimes, ça va être grand, très grand. Bon je le prends sur 360 comme ma config PC ne supportera pas trop les graphismes et que je ne veux pas trop de ralentissements durant les combats multiples. Par contre faites gaffe, renseignez-vous auprès de votre boutique car le jour de sortie est un jour férié, que ce ne soit pas fermé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
  11. Les photos sont pourraves, mais je les poste quand même. Allez, devinez qui est le premier ogre (indice sur le tambour) : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/26/joshhogre.jpg/][IMG]http://img26.imageshack.us/img26/4443/joshhogre.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/armee.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/999/armee.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/90/img4293s.jpg/][IMG]http://img90.imageshack.us/img90/8977/img4293s.jpg[/IMG][/URL]
  12. Et voilà le dernier bébé, il sent un peu le calamar celui-là : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/714/p14091117330001.jpg/][IMG]http://img714.imageshack.us/img714/1579/p14091117330001.jpg[/IMG][/URL] Bon il était en cours de peinture quand j'ai pris la photo, mais ça donne une idée du poulpe Le voilà fini pris en photo par Creed : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/402/img4281b.jpg/][IMG]http://img402.imageshack.us/img402/5779/img4281b.jpg[/IMG][/URL]
  13. Merca84

    [40k, Divers] 8th Cadien

    Aaaaahh le sujet à long terme du Général Greed, je l'avais pas encore vu celui-là Que dire si ce n'est que j'ai la chance de voir ses figs en vrai tous les dimanches, et qu'il a énormément progressé en peinture et en modélisme en peu de temps. A tel point que je vais finir par lui demander des conseils et des techniques à lui En tout cas les socles sont vraiment réalistes, surtout pour la quantité de travail qu'il a fourni, c'est soigné et original. Cadia a de quoi être fière [s](Et pourtant je ne complimente pas souvent les hobbyistes) [/s] Dis, tu leur parles du buste impérial qu'on est en train de fabriquer ?
  14. Ah ! Un compère ogre qui poste des photos de ses gros bébés, y'a bon ! Alors déjà j'aimerais savoir : Mais bon dieu qu'est-ce que tes ogres foutent en Lustrie ! Tu as développé un peu le fluff de ton armée ou c'est juste un (très bon/original) thème ? Artistiquement parlant j'adore la pose du Ventre-dur, par contre tu vas devoir couper le manche de l'arme car les bras sont très écartés. Le casque est excellent, aussi pour compléter la panoplie je lui verrais bien un collier en dents de lézard [s]ou un sac à main[/s]. Le désosseur sur sa charette va envoyer du bois à mon avis, n'oublie pas son chaudron et un sac rempli de queues de lézards pour son goûter ! Pour les socles ça sera du feuillage ? En tout cas si tu as besoin de bitz je dois avoir pas mal de lances et autres rabiots lézards à disposition
  15. Tout d'abord je tiens à remercier grandement Creed qui a démarré ce sujet, c'est à ça qu'on reconnaît les potes Il a beaucoup insisté pour que je recrée un sujet sur mes pirates ogres comme avant le Grand Crash, mais ma [s]fainéantise[/s] modestie me poussait à ne pas le faire ... Merci aussi pour vos commentaires, ça motive vraiment d'avoir des retours positifs @ Snowman : Je ferais bien un tuto mais il n'y a rien de compliqué ici, j'ai juste joué avec un pot de tallarn flesh, rotting flesh, éclairci avec du skull white et un fin lavis d'ogryn flesh. Je vous encourage à créer vos propres mélanges de couleurs au lieu de se cantonner aux standards GW, ça ouvre bien plus de possibilités en terme de peinture. @ Bwarf : Il est frais mon poisson ! @ Sakartoune : La photo de groupe arrive bientôt, dès que j'ai un week-end pour moi ! @ Thorstein : C'est Lemmy Kilmister de Motörhead, sacrilège ! @ Crilest : Le Cogneur GB a effectivement un Gnob déguisé en perroquet sur l'épaule, mais c'est déjà de série sur le mangeur d'homme pirate. La suite donc, le deuxième cannibale des fonds marins : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/821/p31081115050003545454.jpg/][IMG]http://img821.imageshack.us/img821/4793/p31081115050003545454.jpg[/IMG][/URL]
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.