Jump to content
Warhammer Forum

Durgrim l'Ancien

Membres
  • Content Count

    3,881
  • Joined

  • Last visited

About Durgrim l'Ancien

  • Birthday 06/18/1984

Contact Methods

  • MSN
    Durgrim@hotmail.com
  • Website URL
    http://www.la-guilde.net/
  • Skype
    Durgrim@hotmail.com

Profile Information

  • Location
    Reignier [74]

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (Ogor Mawtribes) / Necro (Enforcers)

Recent Profile Visitors

19,743 profile views
  1. Il me semble que l'on a toujours pas vu le bouclier duardin refait façon ogor d'un vieux RE. Peut-être est-ce une pièce du fameux roi ?
  2. Je disais bien qu'il me rappelait une gurine. Merci Absalom ! Sinon, très belle bande ! Sir alonne, la pretresse du feu et le prophete sont de toutes beautés !
  3. 10/03/20 Bonjour, Les frais de port sont à votre charge. L'envoi est possible par La Poste /Mondial Relay ou en remise en main propre sur Reignier. J'accepte cheque et paypal. je vend - le lot de "Cry Havoc !", du numéro de 1 à 4 et du numéro 15 à 17 à 10€ - le livre de règle de Helldorado à 5€ En vous remerciant,
  4. Pas faux. Peut-etre carrément s'orienter vers LE bataillon ogor des éboueurs. En virant les 6 Frost sabre, skal, point co supp, cela fait 270 points de gagner avec ça, tu prends le bataillons des éboueurs + scraplauncher, cela te fait 220 points, il te reste 60 points. Soit tu gonfles l'unité de Frostsabre restante à 4 soit tu la vires et tu rajoutes soit une unité de 20 gnoblards soit tu gonfles l'autres à 40. En allant plus loin, si tu vires les frost, tu vires le chasseur et tu mets un gorgers (l'infiltrateur du pauvre ^^) et avec les points grattés, au lieu de gonfler les effectifs de gnoblard, tu mets un 4ième canon ou 2ieme srap. Les listes outrepanse n'a hélas aucun bataillon intéressant pour reduire cela. Cela peut être une bonne alternative et te fait gagner 3 poses, mais tu as tellement de pose pour ton armée de tir que je me demande si cela te fera plus souvent jouer en premier. Le gorger est une bonne alternative si tu ne peux placer un chasseur. Si tu n'as pas le premier tour, le risque c'est que l'armée de ton adversaire recul, va se planquer ou passe ses bonus/sorts/prières en premier (et donc soit plus résistant à ta première phase).
  5. Tu ne vas te faire des copains avec cette liste ^^. RAS, la liste est limpide, je ne vois pas comment l'optimiser plus.
  6. A vu de nez, ils sortiront dans les 2 à 3 mois à venir, peut-être en même temps que les Seraphons. Vu que GW fait dans le oldschool, oserait il nous sortir du géant d'Albion, avec oracle et bête des marais ? Ou plus proche de la description des titans celestes ?
  7. Tous les joueurs chaos ne sortent pas archaon, tous les joueurs SE ne sortent pas un celestant et tous les joueurs Death ne sortent Nagash (quoi que ^^), etc... Il y aura surement d'autres héros plus intéressant ne serait-ce que Eltharion.
  8. Je rajouterai qu'une extension type apocalyspe avec socle de mouvement n'est pas inenvisageable pour AoS.
  9. Difficiles vu qu'ils sont en phalange avec leur lance posé sur le bouclier. Le champion laisse l'espoir d'avoir plusieurs choix d'équipements donc de pouvoir casser la monotonicité du régiment. Vous jugez vite les possibilités de ce kit, sans avoir vu la moindre grappe.
  10. Je suis entièrement de cet avis. Même sans cela, une unité de lancier façon danseur de guerres, c'est "bien lourd" à placer en jeu...
  11. Pas génant, je les appellerai les lumi, tout comme j'appelle les idoneth deepkin, les ido. Généralement, la deuxièment partie du nom d'une armée est vite relegué au second plan (voir l'oublie ^^). Attention, avant de trop vite s'avancer, il n'est pas impossible qu'il ait deux chartes d'unités.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.