Jump to content
Warhammer Forum

Durgrim l'Ancien

Membres
  • Content Count

    3,934
  • Joined

  • Last visited

About Durgrim l'Ancien

  • Birthday 06/18/1984

Contact Methods

  • MSN
    Durgrim@hotmail.com
  • Website URL
    http://www.la-guilde.net/
  • Skype
    Durgrim@hotmail.com

Profile Information

  • Location
    Reignier [74]

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (Ogor Mawtribes) / Necro (Enforcers)

Recent Profile Visitors

20,326 profile views
  1. C'est anecdotique mais surement cadeau donc infliger des dégâts sup, je ne crache pas dessus. Je ne serais pas étonné qu'il y est un sort ou prière pour passer ça sur du 5+, genre explosion incandescente.
  2. Mais ce n'est pas le nombre de PV de base et +1 pour les thunderstrike pour le nombre de BM ? Car autant pour des gars de base, c'est cool, autant pour un celestant sur stardrake, c'est plus rigolo.
  3. Autant pour moi, c'est un chouilla moins puissant, mais bien quand même !
  4. C'est un des par PV. Donc un héros à pied qui meurent, c'est 5 des sur des 6+ et 5+ pour les héros thunderstrike. Donc sympatoche la nouvelle règle. Thunderstrike, c'est les nouveaux. Sinon le seigneur imparatant est vraiment sympa entre le pc gratos et le gav bomb pour les nouvelles troupes, la relance des charges des annihilators vont apprécier. Pour les vieux paladins, j'espère le plus 1 à la sauvegarde.
  5. C'est ce que laisse penser le tableau à la fin du trailer, une victoire par sacrifice.
  6. Est-ce que GW aurait l'intelligence de proposer plus de moyen d'avoir svg++ via des sorts ou aptitudes pour cette V3 ? Coller a une gavbomb difficile d'être inutile (+3 et relance) et qui sait, peut-être que la gavbomb ne sera plus nommé. Autres points que l'on ne connaît pas, ce sont les effets des nouvelles armures, outre nous connaissons leur raison fluffique mais en jeu cela donnerait quoi ?
  7. Alors c'est sur TGA alors retrouver le message... Mais en gros, l'utilsateur énumère les nouvelles sauvegardes des stormcast, en gros : - armure normale = 4+ - armure normale + bouclier = 3+ - armure lourde (paladin/héros) = 3+ - armure lourde + bouclier = 2+
  8. Ils ne vont pas gagner +1 à la sauvegarde ?
  9. Les annilhators ont bien la règles des ogors en légèrement mieux. Ils peuvent être de sérieux concurrent au evocator, tout dépendra du coût.
  10. Il n'y avait pas aussi la conclusion de kragnos sur Excelsis ? Cela a du être édité.
  11. Cela peut être un retour de prêtre, vu qu'on est plus sur la chambre guerrière que la sacro-sainte.
  12. Il valoir faire fort pour remplacer les sequitor mais l'apport de la lance est un atout indéniable sur table et permettre des unités de 10/15 gus tout en étant performant dans un minimum d'espace. Qui dit vétéran dit sûrement stat d'attaque à 3+/3+. Sinon sur TGA, un utilisateur aurait peut-être vu juste (whitefang aurait reagi sur son message) sur les armures stormcast en général. En gros : Armure 4+ Bouclier +1 Armure "lourde" et héros 3+ Alors est-ce que cela concernera que les nouvelles chartes ou tout monde ?
  13. Sur TGA, un observateur attentif à constater une ressemblance entre ses flèches et la lance du gnoblar de la bande WU.
  14. Rackham, Corvus belli et consorts ont renouvellé leur gamme vieillissante, ont t'ils commencé par les références les plus obscures ? Rackham était un spécialiste pour sortir des refs que pour les armées qui se vendait le plus, au bout de 5 ans, tu avais douze millions de ref griffon et des miettes pour les autres. Quelques soient le jeu, le chevalier/hoplite humain en armure est vendeur, point barre. Parti de ce postulat, le stormcast n'est en aucun cas un risque contrairement à des draps volant avec des épées et des casques, ou des ogres typés mongols.
  15. Finalement, l'annihilator fait la même taille :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.