Jump to content
Warhammer Forum

Durgrim l'Ancien

Membres
  • Content Count

    4,048
  • Joined

  • Last visited

About Durgrim l'Ancien

  • Birthday 06/18/1984

Contact Methods

  • MSN
    Durgrim@hotmail.com
  • Website URL
    http://www.la-guilde.net/
  • Skype
    Durgrim@hotmail.com

Profile Information

  • Location
    Reignier [74]

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (Eternels de l'orage) / Necro (Enforcers)

Recent Profile Visitors

20,659 profile views
  1. C'est ce que je dis quelques messages plus haut. Tout comme Yndrasta, ils coûtent trop cher.
  2. Alors il n'y a pas vraiment de choix, c'est la lance. L'arc ne fera rien et rendra moins bon au cac le char, déjà que son profil cac avec lance est limite alors sans... Pour le snipe, il te faut minimum un profil d'arc du niveau du pote de xandire, de l'arbalète long frappe, du tir solo de la baliste voir le tir du chevalier judicator. A l'époque de battle, je t'aurais bien dit que l'arc permettrait de sucrer un rang voir provoquer un test, autant à AOS, il faut être létal. Alors attention avec le retour de FWS, le tome de bataille a été survolé pour en avoir la primeur sur youtube, il contient certes des choses intéressantes mais aussi des erreurs (cf. Vincitors). Sans compter que suite aux différents erratas/FAQ, ce retour est un peu périmé. Si tu n'es pas réfractaire à l'anglais, je conseil plutôt la chaîne youtube stormkeep. Au fil des modifications GW, il remet en lumière son point de vue. Krondys est plus compliqué car tout simplement beaucoup moins mononeurale que son frangin. Kazarai se joue à la orruck, je fonce et je vois alors que krondys se joue à la aelfe, je me balance mes petits sorts et je choisi ma cible.
  3. Pour le chevalier draconys, il est merveilleux car pour 300pts, il envoie des patates de forain 3+/2+/-3/2 (améliorable avec l'épée enflammée) ce qui lui permet d'être englué, il a la capacité de faire souffler deux fois les gardes dracorages, a accès au meilleur trait de montures (désengagement et charge), compte pour 5 sur un objo, fait des fureurs monstrueuses, vol et bien-sûr passe les dracorages en ligne. Les gardes draconiens sont bon voir très bon pour les fulminators mais ne volent pas, n'ont pas de fureurs monstrueuses, compte que pour 4 sur les objo et est dégressif, ont un tir moins bon, n'ont pas de protection contre la magie et une fois la charge passé, ils peuvent se faire engluée. Pour augmenter la survie des draconiens, il y a pas des masses d'options, jouer en Marteau de sigmar ou gardus leur fait gagner une protection, sortir un vexillor/relictor/le sort persistant de soin pour leur rendre des PV. Actuellement, les deux dragons sont difficilement rentable car il coûte trop cher, encore plus pour kazarai. Ils devraient coûter au moins 50pts de moins. Les solutions sont comme citées ci dessus pour les gardes draconiens, soit de la protection, soit du soin.
  4. Oui, vous pouvez les mettre dans n'importe quelle liste éternels mais ils bénéficieront que du bonus des Marteaux de sigmar.
  5. A mon avis, ce n'est pas de l'ossiarch, c'est le seigneur phoenix Maugan raa des aeldars.
  6. Up ! Les figurines de hunter, tyrant, slaughtermaster et butcher en photo sont complètes.
  7. Bonjour, Je recherche un bouclier de champion vindictor. En vous remerciant,
  8. Je dirais un peu trop de point de perso, le vexillor et le battlemage sont peut-être de trop et mettre à la place 2 fulminators de plus. Je separerais les 10 sequitors en deux. Sinon autres questions, qu'est ce que tu mets dans les cieux ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.