Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

DunKaN pretre des runes

Membres
  • Content Count

    635
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • MSN
    dunkan_vs_jparis@hotmail.com
  • Website URL
    http://dwi2.org/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Rue du Walhalla, 34000

Previous Fields

  • Jeux
    J'eus joué SpaceWolves incubation Tyranid en cours

Recent Profile Visitors

2,203 profile views
  1. 2 tirs f3 ça me rend triste. Certains disent qu'il y a beaucoup de synergie à faire et que la f3 ne serait pas un handicap, à voir... la devobomb n'a pas dit son dernier mot !
  2. Ça serait vraiment étrange comme mécanisme ou alors ça ne serait plus un dévoreur stricto sensu. Perso, je trouve ça cohérent soit un tir F5 PA-1 (écorcheur) soit 5 tirs F4 PA0 (dévoreur). Sans ce up, le dévoreur paraîtrait ridicule par rapport à l'arme de base.
  3. Une créature synapse sympa pour accompagner les gargouilles F5 PA-1 XD
  4. Ce qui est neuf c'est que nous pouvons espérer un codex avant l'été, c'est beau, perso je n'y croyais pas. L'empereur à quatre bras a exaucé nos prières mes frères, les enfants des étoiles arrivent pour nous emmener vers un plan supérieur de l'existence !! Par contre, je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle boite de «combat patrol» totalement orientée nuée de gaunts... Est-ce un signal sur l'orientation du codex ou juste une vidange des stocks de GW ? D'après les rumeurs peu fiables que j'ai lu ça et là, les écorcheurs vont recevoir un buff...
  5. «fielding a full monster army» miam ! Déployer une armée GrosNides c'est le pied. Hâte de voir ce que ça va donner. @Zorrier merci pour la réponse.
  6. Quelqu'un de sympa pour me rappeler ce qu'est une armée de renom ? Excellent :D
  7. Ce point de vue est très intéressant et ça tempère ce que je m'étais mis à croire depuis plusieurs années : Personnellement je pense que ce nouveau découpage des grappes alambiqué est fait pour limiter la contrefaçon en rendant difficile le moulage des grappes GW pour faire des épreuves clandestines. Je pense ça car parfois ce découpage ne me semble pas justifié par des contraintes techniques. En tout cas, le résultat c'est que pour faire du kitbash je suis obligé de monter la figurine pour la découper ensuite :')
  8. Bof (oui le supplément a l'air chouette) mais je ne pense pas qu'on soit au max. Pour moi le principal problème du codex c'est le profil des armes. On se tape encore du d3 dégâts là où les autres sont à d3+3. Le bolter lourd a eu son passage en v9 mais le crache-mort attend toujours. Une mise à jour du profil des armes ferait le plus grand bien. Du PA-1, du dégâts 2, etc. Ça changerait déjà beaucoup de choses.
  9. A l'époque il y a cette liste-là qui avait marché, c'est @Timil qui l'avait rapporté ici : https://spikeybits.com/2018/05/poverty-tyranids-undefeated-at-london-40k-gt.html Il doit y avoir moyen de l'adapter au goût du jour tout en gardant son essence.
  10. Hello, En fait c'est rien à voir MAIS les trois factions sont considérées comme alliées donc tu peux te faire un délire fluff rébellion culte genestealer épaulé par l'astra militarum «broodbrothers» car une flotte d'enfants des étoiles arrive pour les amener vers le stade supérieur de l'existence. Cette soupe tyranide, bien que sympathique, est rarement jouée car elle est consommatrice en PC et ne tire pas le meilleur des trois factions, surtout pas le meilleur de l'astra (car tu remplace le mot clef astra par broodbrothers et tu n'as plus accès aux perso spé et tu ne peux utiliser que les stratagèmes génériques). Sinon dans le codex GSC en lui-même, tu as accès aux sentinelles et leman russ volés, ça a un arrière goût d'astra mais ce n'est pas si fort car tu n'as pas les règles spé astra. C'est une tout autre manière de jouer car le GSC est très fragile, endurance 3 sauvegarde 5+, avec plein de petits persos hauts en couleur. Ça meurt très vite. Ils jouent à base d'embuscade, quand ils sortent ils sont capables de faire très mal mais peuvent mourir très vite après, donc toute embuscade ratée te coûte cher car le retour de bâton peut faire très mal. C'est une armée sympa mais dure à maîtriser. Malheureusement leur codex a souffert du passage en v9, car cette version du jeu c'est «prendre et tenir». En GSC ok pour prendre mais tenir c'est une autre histoire. Attendons le nouveau codex, c'est pour bientôt ?
  11. Côté GSC également. C'est vraiment pour les nouveaux joueurs, ayant déjà un couvent je ne me vois pas en racheter un second et ce ne sont pas les dix néophytes qui vont déclencher chez moi un achat impulsif. La figurine saboteur est sympa, et j'en espère encore plus niveau règles. Piéger la map avant la bataille ça peut être cool, surtout si en plus de ça les GSC conservent leur mécanique de déploiement par blip. Espérons que ce soit ça et pas un minage timide à la incursor.
  12. Elle est marrante l'illustration du nouveau codex GSC, ils se sont lâchés sur le style nanard-horreur, ils ne les traitent pas comme ça d'habitude. Ça tranche beaucoup avec celle du codex custodes ^^'
  13. Non mais ayez pitié de mon petit coeur ! Ça fait sept pages de réponses alors qu'il y a ZERO nouvelles x___x Juste une vieux leak qui pue la charogne tellement il a été traîné de forums en forums. Vous voulez pas plutôt créer/déplacer le sujet vers le forum général ? La discussion est intéressante (bah oui j'ai tout lu) mais dans «rumeurs et nouveautés» faudrait pas un peu de nouveauté ou de rumeur pour alimenter le truc ? Oui moi aussi je veux voir de l'eldar tout neuf et j'en ai gros sur la patate spectrale mais je pense aux gars qui ont été hypés par le titre «nouveautés chaos» et qui se tapent depuis 7 pages de qui du guerrier, du vengeur ou du shining spear il faut refaire la figurine en premier x'D Voilà fallait que ça sorte.
  14. Merci pour la synthèse, la flemme d'écouter ce genre de vidéos. Il y a vraiment des mécaniques intéressantes ! Faudra voir ce qui n'est accessibles qu'aux leviathans et disponibles pour les autres. Miam !
  15. Merci pour la réponse @Kikasstou Yep celui-là même ! Tout comme son statut primaris, sa distribution reste ambiguë... En tout cas je trouve la figurine extrêmement bien réussie (fidèle à l'illustration) et le côté grotesque de l'armure «ballonné» me plait beaucoup. C'est comme la lumière qui est les deux à la fois, le lieutenant de schrodinger.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.