Aller au contenu
Warhammer Forum

JB

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    8 231
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de JB

  • Date de naissance 18/09/1973

Contact Methods

  • MSN
    JB.M@ifrance.com
  • Website URL
    http://www.jbmondoloni.com
  • Yahoo
    jb_mondoloni
  • Skype
    JB.Mondoloni

Profile Information

  • Lieu
    Paris, Nation (75)

Previous Fields

  • Jeux
    Battle

Visiteurs récents du profil

34 747 visualisations du profil
  1. Ajout de cartes de sorts (et autres) VO
  2. l'épinglé propose en post n°2 cette erreur (ce post existe depuis le debut, on l'vait laissé caché en attendant d'autre repérage, mais comme rien d'autre ne sort en erreur VO, el voilà visible désormais).On ajoutera d'autrs erreurs VO repérées en cas. Hélas les anglophones qui ont essayé de lister des erreurs VO, faisaient en fait leur wishlist de modification des règles :l( . Si quelqu'un a une bonne source pour els soucis VO de règles mal écrite ou clairement fausse...., je suis preneur. Sinon ajout du jour à l'épinglé: • p. 168 Peur Erreur : si une unité est engagée avec une unité ennemie qui cause la Peur et a une PU plus élevée Son combat est choisi pendant n’importe qu’elle sous phase Choisir & Livrer les Combats Correction : si une unité est engagée avec une unité ennemie qui cause la Peur et a une PU plus élevée quand son combat est choisi pendant n’importe qu’elle sous phase Choisir & Livrer les Combats (En VF il manque un mot, la phrase ne veut plus rien dire) • p. 170 Vol(X) Erreur : et peuvent effectuer une marche forcée tant qu'elles sont à 8ps d'une unité ennemie sans avoir à faire un test de Commandement au préalable Correction : et peuvent effectuer une marche forcée alors qu'elles sont dans les 8ps d'une unité ennemie sans avoir à faire un test de Commandement au préalable (en VF les volants doivent etre exactement à 8ps d'une unité ennemi pour pouvoir faire une marche forcée, nulle par ailleurs !)
  3. JB

    Guerriers Nain du Chaos ?

    jusqu'à V6 hordes sauvages oui (V2, V3, V4, V5, V6). Seules la liste alternative V8 de la légion d'azghor (la forgewolrd) les a retiré, du à la provenance géographique et élitiste de cette armée! je joue les figurines de guerriers NdC V4 en Gardes Infernaux, soit avec arme lourdes, soit avec tromblons. Mes 3 modèles V4 sont visibles ici à TOW:
  4. JB

    Builder TOW

    Aln old world est annoncé
  5. Comme je n'ai pas le temsp de tenir à jour cet épinglé, je le libère pour l'instant, si quelqu'un veut aider a ce sujet ...... c'est bienvenu
  6. t'as une idée de la raison de cet exception ? Moi je sui très dubitatif (après c'est dans le style du livre de règles, les exceptions lourdes et inutiles)
  7. JB

    LA Arabie en pdf ?

    @Dreadaxe nous génèrera peut etre un pdf propre à partir des fichiers de mise en page
  8. Sinon pour le lien reddit, c marrant ces fans-made de gens ayant surement jamais joué l'armée, meme peut etre au jeu.....
  9. JB

    LA Arabie en pdf ?

    lien mis a jour: https://touteslesplublicationsgw.com/s/pan3Gidyz9Exy2t
  10. Comme pas de mention contraire dans la règle spéciale mvt aléatoirs, on suit en effet les règles de base du jeu pour suivre & poursuivre
  11. ajout en épinglé: (en V6-V8 le studio francais n'a pas voulu reconnaitre que "within" ne se traduit pas par "à". Du coup l'erreur traine toujours, j'ai déjà chécké les sorts, je continuerai sur tous les within des règles(pas toujours faux niveau trad, comme pour les portée de Cd par exemple !) ** Règles: • p. 321 Pilier De Flammes Erreur : son trou central soit à 12" du lanceur Correction : son trou central soit dans les 12" du lanceur ( en VF on est obligé de mettre le trou central à 12", et pas moins!) • p. 323 Vortex Du Chaos Erreur : son trou central soit à 15" du lanceur Correction : son trou central soit dans les 15" du lanceur ( en VF on est obligé de mettre le trou central à 15", et pas moins!) • p. 325 Portail Infernal Erreur : n'importe où à 12" du lanceur Correction : n'importe où dans les 12" du lanceur ( en VF on est obligé de replacer le personnage à 12", et pas moins!) • p. 325 Fantasmagorie Erreur : son trou central soit à 12" du lanceur (...) termine leur mouvement à 12" (...) tant qu'elles restent à 12" Correction : son trou central soit dans les 12" du lanceur(...) termine leur mouvement dans les 12" (...) tant qu'elles restent dans les 12" ( en VF on est obligé de mettre le trou central à 12", et seuls les ennemis à 12" excatement sont affectés) • p. 326 Invocation d'Esprit Elémental Erreur : son trou central soit à 15" du lanceur Correction : son trou central soit dans les 15" du lanceur ( en VF on est obligé de mettre le trou central à 15", et pas moins!) • p. 326 Invocation d'Esprit Elémental Erreur : n'importe où à 12" du lanceur Correction : n'importe où dans les 12" du lanceur ( en VF on est obligé de replacer l'unité à 12", et pas moins!) • p. 328 Drain De Magie Erreur : qui sont à 12" du lanceur Correction : qui sont dans les 12" du lanceur ( en VF seuls les sorciers à 24" excatement sont affectés) • p. 329 Tempête Erreur : n'importe où à 12" du lanceur Correction : n'importe où dans les 12" du lanceur ( en VF on est obligé de replacer le personnage 12", et pas moins!) • p. 331 Colonne de Cristal Erreur : son trou central soit à 9" du lanceur Correction : son trou central soit dans les 9" du lanceur ( en VF on est obligé de mettre le trou central à 9", et pas moins!) • p. 333 Vortex Spirituel Erreur : son trou central soit à 12" du lanceur (...) Tant qu'elle sont à 8" Correction : son trou central soit dans les 12" du lanceur (...) tant qu'elles sont dans les 8" ( en VF on est obligé de mettre le trou central à 12", et pas moins! Et seuls les unités à 8" excatement sont affectées) • p. 335 Main de Mork (Ou Gork) Erreur : n'importe où à 2D6" du lanceur Correction : n'importe où dans les 2D6" du lanceur ( en VF on est obligé de replacer l'unité à 2D6", et pas moins!) • p. 335 Pied de Gork (Ou Mork) Erreur : son trou central soit à 15" du lanceur Correction : son trou central soit dans les 15" du lanceur ( en VF on est obligé de mettre le trou central à 15", et pas moins!) * FF: • p. 28 & 29 Gyrocoptères et Gyrobombardiers Erreur : Haine (Orques & Gobelins), Résistance à la Magie (-1) Correction : - (En VO ces deux unités n'ont PAS ces règles spéciales) • p. 146 Chant des Arbres Erreur : son trou central soit à 15" du lanceur Correction : son trou central soit dans les 15" du lanceur ( en VF on est obligé de mettre le trou central à 15", et pas moins!)
  12. - C'est une journée de jeu organisé, donc pas un tournoi, pas de classement. Par contre tout est mis en place pour que chacun joue le nombre de parties de son choix (appariements proposés, tables, arbitrage....) - 1500 pts peints, les FIGURINES et leur équipement définissent la liste de mobilisation (voir règles p 276 + entête de toutes les listes d'armée) - Horaires d'arrivée et de départ libres, jouez quand vous le voulez entre 9h et 22 h ** Tous les détails: https://touteslesplublicationsgw.com/s/R5KDAr22r6eYKrF ** Pour en discuter ou avoir des renseignements : https://discord.gg/AWyQVGkwuU https://www.facebook.com/events/734872448772779/?active_tab=discussion https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/294568-75-old-world-caf%C3%A9-2-journ%C3%A9e-de-jeu-organis%C3%A9/ ** Pour s’inscrire: https://miniheadquarters.com/.../fwc-the-old.../information (seule la procédure sur ce site, liste de mobilisation au plus tard le 14/04/24 et règlement compris, valide votre inscription). ** Pour faire votre liste de mobilisation (avec règles spéciales et objets magiques) : https://old-world-builder.com/ (« Français » à cocher en bas de page) Élément pre
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.