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Warhammer Forum

Heaven Kami'

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    Warhammer Battle. Warhammer : Mordheim
  1. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=131572 Regarde la deuxième réponse de vallenor, t'as un direct link vers le pdf qui s'affiche dans ton navigateur. Par contre faut être patient c'est quand meme 140 MO (30 min pour moi au taff le temps d'affichage) mais tu peux le sauvegarder directement donc c'est pas mal.
  2. Non, ca c'est quand une figurine qui provoque la peur charge, je parle de l'inverse, quand on charge une figurine qui provoque la peur
  3. Bonjour messieurs ! Petit litige dont je suis sûr de sortir victorieux mais bon, quand une figurine charge une personne provoquant la peur. Elle fait son test de commandement. Elle échoue. Dans la règle il est écrit "la figurine reste immobile. Elle doit petre considérée comme ayant effectué une charge ratée" (a peu de chose près). Donc d'un côté vous avez ceux qui sont pour le IMMOBILE donc ne bouge pas et ne peut rien faire d'autre(ca c'est ceux qui ont tord ), et de l'autre, les beaux, grands, forts, intelligents, exeptionnels, qui disent que on doit prendre la charge ratée et donc la figurine avance de 5 ps (elle avait M5, tapettes d'elfes...). Qui à raison ?
  4. Les résultats "a terre" passent "sonné". Ah bon ? XD
  5. Heaven Kami'

    Cherche joueurs sur Lyon

    Non. De toute façon moi on m'a parlé d'une soirée a Jean macé ce soir où faut venir en costard pour aller voir des filles pas farouches ... après bon. Sinon sur lyon t'as moi et inxi ( quand il vit en france ), enfin surtout villefranche mais si tu peut héberger des parties on vient sans problèmes
  6. Heaven Kami'

    Cherche joueurs sur Lyon

    Vas y ba snob les futurs joueurs pour faire un club "privé"
  7. Même pas besoin, jouez tous la même bande sera plus fun.
  8. Nous on joue avec "tir aux aguets" ^^, tu peux tirer sur un angle de 90 ° si une figurine ennemie passe dans ce rayon durant le tour de l'ennemi, avec un malus de -1 parce qu'il faut être rapide aussi ^^. Règle a la lyonnaise mais bon
  9. Tu feras gaffe, la frénésie, tu es obligé de charger lorsque tu as un ennemi a portée, et avec ton mouvement 5 ca sera pas très difficile Genre il met un possédé a moitié sorti d'un mur, tes bonshommes sont trop espacés, tu peux rien faire il charge tout seul et se fait entuber
  10. Je sais que cette compétence vous parait trop bien parce que elle peut le protéger, mais devoir faire 5, c'est pas de l'invunérabilité, il y a des compétences bien meilleures à prendre avec un héro au tout début. Tu as par exemple la compétence Coup précis ( intéressant pour tuer ) Tu as la compétence maître escrimeur, qui te permet de relancer tes attaques a l'épée durant le tour où tu charges me semble t-il ( ton héros touchera donc les deux attaques à tous les tours). Sinon y'a ma compétence que j'aime bien, Maître des poisons, qui te fait en moyenne récupérer un poison chaque tour, ce qui permet, une fois mis sur une arbalète a répétition, de la faire frapper F4 toute une partie
  11. Je suis vraiment pas fan des différences de bande d'environ 50 points en 1 vs 1. Je sais que être "challengeur" peut aider a rattraper, mais bon si c'est pour se faire dézinguer toutes ses troupes ( parce que là quand même t'as eu mal ^^ ), et donc ne jamais rattraper l'autre ( il gagnera bien plus d'argent a chaque partie ). En multijoueur à partir de 3 ou 4, y'a toujours moyens de rééquilibrer avec des petites alliances secrètes mais sinon ca devient hard. Certes il a beaucoup de points a cause de son FT mais de ce que j'ai compris y'a au moins un héro a 2PV, ses archers gagnent +1 CT, j'ai vu passer du +1 CC et du +1 A, ...
  12. Ben moi ce qui me saute plutôt aux yeux c'est pas tellement les CO mais plutôt le nombres de figurines. P69 du livre de règle : Le nombre maximum de guerriers autorisés dans la bande est 15. Tu as 19 figurines, après a toi de voir si ton adversaire est d'accord mais bon ^^
  13. Heaven Kami'

    Bande du chaos (maison)

    C"est moi ou on peut avoir 4 démons sanguinaires dès le début ? ( Qui causent la peur, qui ont 3 attaques avec deux armes a cause de la frénésie, CC4 et F5 E4 ? ) avec des chiens ? Lieur 75 ( dague fronde masse ) Maître des bêtes 45 ( dague fronde et masse ) Mutant 67 ( double dague et sang acide ) Elu 93 ( dague masse armure lourde ) 4 sanguinaires : 200 1 chiens : 15 495 CO Il reste 5 CO pour changer de l'équipement ou mettre de la fronde. Il reste quand même 9 bonhommes dont 5 a 4E, 5 a CC4 et 4F dont 4 a 3 attaques ) Ca me paraît légèrement bill.
  14. Tout à fait, on ne fait pas de distinction entre les unités, la limite est de 4ps pour un zombi a 1 d'I comme un elfe a 5I
  15. Bha elle te pousse..... Plus sérieusement, je dirais que la logique me ferais dans ce cas là soit interdire la montée de l'échelle (selon comment vous jouez et je trouve cela trop restrictif) soit tu place ton gus en haut et sépare les deux figs de 1pas pour dire qu'elles ne sont pas engagée au CàC. Mais c'est plus de la logique là. Tout dépend de la manière dont est agencé le terrain !!!! A vous de voir (et d'être fair play ).... Nous, on ne s'autorise pas à s'arrêter au milieu d'une échelle car les gurines tiennent rarement dessus !! Pour toutes les autres questions pareil, mais pour celle là de toute façon s'il y a un mec devant l'échelle c'est qu'il est là pour intercepter donc personne est sensé passer si tu vois ce que je veux dire mais sinon il peut très bien le laisser passer (flufiquement bien sûr ). mais sinon oui dans la vrai vie que on joue a mordheim il tient pas sur l'échelle ben tant pi il charge pas
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