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killboys

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  1. Je voudrais juste attirer l'attention sur les deux nouvelles bébêtes qui sont apparus en unités rares. Il a était dit qu'elles seront boudées en tournoi... Mais que nenni! Le Mastauroc: Inutile de préciser que les 3D3+3 Touches d'impact potentielles et son profil suffisent à faire réfléchir l'adversaire deux fois plutôt qu'une lors de sa phase de tir (et oui! ce serait bête de pas le faire charger dès le 2ème tour, en plus avec la terreur...). Et puis même il craint pas grand chose avec son squelette de pierre et sa save à 4+. Après le truc fun c'est de le mettre sous les fesses d'un chasseur. Et là ça deviens très rigolos ! Un petit amulette d'opale pour 15 pesos, une potion d'impétuosité et une épée de héros (le point d'acier juste pour la save à 2+) et avec tout ça si on charge on dépote tout même de la cavalerie (avec un peu de chance il y a un perso dedans ) -touche d'impact du chasseur (à vérifier) -touche d'impact de la bête -riposte (s'il y en a) -6(7) attaques de force 5(6) -6 attaques de force 6 -piétinement monstrueux Bon après ça coûte 434 points... A voir. Le Megastodonte: En dehors du fait qu'il soit plus fragile et qu'il apporte un soutien non négligeable pour une armée d'ogres en marche (car étant Grande Cible il peut se cacher derrière ses "petits" congénères et être moins sensible aux tirs normaux) c'est surtout la capacité de faire frapper les rangs ennemis en dernier qui assure au close, car les Ogres ont une Init pourrie, il ne faut pas se le cacher. Et cela ça fait toute la différence entre un combat perdu et une victoire (des Ogres bien évidement) Je pense qu'il ne faut pas négliger les deux nouveaux monstres du RO, mais bon si vous avez un autre avis je suis curieux de l'entendre
  2. Salut à tous Je joue une liste avec pas mal de Drop et c'est pour ça que je me suis posé la question de l'utilité du LM Deathwing qui malgré sa PA nul présent l'avantage d'éclabousser la populace d'une grosse galette de force 5. En faite je manque d'expérience avec les Drop. Est ce que c'est rentable ?
  3. Pas bête mais j'ai toujours était un peu dubitatif quand à l'efficacité de 3 buffles ! car n faite il charge et puis il meurt , non ?
  4. Quest ce qui faut pas faire pour avoir encore plus de fric. Ils essaient de nous vndre 4 versions différente pour quoi? de super armures en plus WAOW trop cool surtout que vu le travail que thq a du fournir ce sera assez chère. Une petite question il y aura combien de race jouable parce que dans DAW I il y en avait 9 mais dans toutes las video que j'ai vu jusqu' à maintenant j'en vois que 4 !!
  5. Mais elle est ausi extremement chère ton unitée . En faite j'hésite à prendre plus d'un Rhionx-Tonnerre car ils ne sont pas plus resitants , et que un seul suffi pour avoir la terreur donc si tu as 3 Rhinox-Tonnerre ils partiront aussi vite ( au tir bien entendu) que si c'étaient des Rhinox normaux . Donc voila je me tâte...
  6. C'est vrai que cela paraît plus interressant sous ce point de vue mais je me demande si il peuvent survivre face à une armée bien fournie en tire ( empire, nain,....), car ils sont pas plus résistants. Je demande à des gens ayant déjà tester car j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien ( surtout vu le coup de la figue ).
  7. je suis plus partisant des trois Rhinox dont un Tonnerre avec sav à 2+ et bannière de guerre.
  8. Merci de ta reponse koubiak100 mais on s'en passera .Si je pose une question c'est pour qu'on y reponde de façon intelligente. Et de toute façon je n'ai jamais entendu quelqu'un refuser une unité qui en plus est sur le site de GW.
  9. Je voudrais savoir à partir de quel format on peut sortir le régiment de Monteur de Rhinox? 2000? 2500?
  10. Ton idée de mettre une invu à 5+ c'est tout à fait possible , d'ailleurs je pense que dans un format à 2500 pts il vaut mieux protéger le plus possible sa GB, donc invu à 5+ obligatoire.
  11. On parle beaucoup des unités spé mais quand pensez vous des Gardes Sylvains? Killboys.
  12. Je pense que tu a carrotté beacoup de joeur car c'est ou des Etendard runique OU des runes d'armes et d'armure donc au revoir la rune maj de gromil(grobill^^) , au revoir le rune de resistance . MODE MODO 1°Orthographe 2°Encore un message de ce type et tu prends 20% FIN MODE MODO
  13. Quand je disais derrière je voulais dire qu'elle pouvait rester dans une autre unité que l'unité qui est avec le seigneur, c'est à dire à l'avant^^.
  14. Rien compris Vraiment rien compris
  15. Ta bannière agit sur 12 pas ,donc tu lui met l'étendard runique :rune de strolaaz , qui te fais avancer d'un mouvement normal avant le premier tour.Puis tu met un thane avec pierre des serments avec les marteliers ; ils avancent ta bannière elle reste derrière et puis voilà c'est quoi le problème? MODE MODO 1°Orthographe 2°Argumentation trop courte, qu'est-ce que "Strolaaz" ? Ses effets, son utilité ? FIN MODE MODO Désolé j'était pressé
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