Aller au contenu
Warhammer Forum

Frère Rholfgrim

Membres
  • Compteur de contenus

    749
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Frère Rholfgrim

  1. Loué soit Dorn, cette sortie est personnellement à la hauteur de mes espérances :) même mieux que ce à quoi je m'attendais après la révélation du champion de l'Empereur qui est certes classe mais un peu trop lisse à mon goût.

     

    Donc si je comprends bien ça c'est une boîte de lancement/promotionnelle pour l'armée, et on peut s'attendre à une autre boîte par la suite ?

     

    10 ans après ils reviennent à la maison, par la grâce de l'Empereur-Dieu... ;)

  2. Ha voilà peut-être une occasion d'aligner un peu de DK sans se lancer dans une armée complète ^^ et le plastique devrait faire plaisir, de ce que j'ai vu chez un pote la résine FW était un peu cassante aux points sensibles genre chevilles, armes... Hâte de voir ça en tout cas !

  3. J'apprends seulement aujourd'hui l'heureuse nouvelle, dire que j'ai failli passer à côté de ça ! J'ai du mal à contenir ma joie tellement j'adore cette série ^^ 

    Et le fait que je n'ai toujours pas peint les versions métal (achetée il y a... plus de 10 ans, oula déjà ? :D ) ne m'empêchera pas d'acheter celles-ci aussi :)

    Perso je les trouve très réussies au moins dans le sens où tu n'a pas besoin de légende en dessous pour identifier direct chaque perso.

    Ça a refait ma journée cette nouvelle ^^

  4. Hello,

     

    Toute figurine ayant une valeur de CC est en mesure de se battre au corps à corps, ce qui change c'est selon comment elle est équipé. Tout dépend si tu as payé le coût des équipements (ou si ceux-ci sont d'office fournis). Exemple avec tes reivers : le pistolet bolter lourd est "de base", donc ils auront tous la possibilité de tirer avec. Le couteau de combat est gratuit mais vient en remplacement de la carabine bolter, à toi de déterminer avant la partie comment tu les équipe (sans couteau ils feront quand même des attaques au corps à corps, 2 en l'occurrence,  avec le couteau tu rajoutes 1 attaque).

    De même que le pistolet, tout les reivers ont les grenades.

     

    En ce qui me concerne, peu importe que la figurine arbore toutes les armes et équipement qu'elle est censée avoir, du moment que c'est clairement défini avec l'adversaire avant de démarrer la partie (ça se complique si tu me dis "ce gars qui pointe une carabine bolter n'en a pas mais à un couteau à la place"). Mais par exemple j'ai monté un reivers avec pistolet bolter et remplacer l'autre bras d'origine par un bras avec jumelles. Il ne brandit donc pas de couteau, son fourreau est vide, mais je vais néanmoins le jouer avec couteau de combat. Disons que je vois leur pose comme étant celle à un instant T, là il n'a pas son couteau parce qu'il est planté dans l'ork qu'il vient de trucider ou que sais-je, mais il va le récupérer tout de suite derrière (hum et j'ai l'impression de me perdre dans mes explications alors je vais en rester là :D ).

  5. Il y a 5 heures, tsointsoin01 a dit :

    Après, tu as totalement raison : sur le long terme, quelles peuvent être les conséquences pour les joueurs d'une telle politique ? 

     

     

    Une forme de lassitude, peut-être un peu de ressentiment, des clients un peu blasé mais après s'agissant d'un hobby, d'une passion, est-ce qu'on ne se fait pas une raison ? Ça n'enlève rien à la frustration, mais perso je sais très bien que je reviendrai toujours vers Games ^^

     

    L'espoir fait vivre, j'aurai cette boîte un jour !

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.