Aller au contenu
Warhammer Forum

Carch

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 Eldars, Chaos (démon et SM), GI, Inquisition, SM, Tau, Tyrannides

Visiteurs récents du profil

909 visualisations du profil
  1. 1er tournoi interasso entre la mjc de Leguevin et celle de L Isle Jourdain. https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=27792 Solo, 2000 points formats classiques, les codex seront ceux sortis 2 semaines avant la date du tournoi et ayant eu une FAQ. 3h30 par ronde, 4 rondes en ronde suisse. Scenarii du CA 2021. convention feq. Forge World autorisé. Armée peinte. Prévoir son set d'objekctifs. Proxy autorisés. Inscription par paypal (paf de 15 euros) à l’adresse suivante : studiocatherinephoto@gmail.com Liste à envoyer 2 semaines maximum avant le tournoi (adresse : tournoiwarhammer40k@yahoo.com) soit le 25 juillet dernier délai. Organisation : Arrivée 8h15, partie de 9h à 12h30 pause de 12h30 à 13h30. Puis partie de 13h30 à 17h. Dimanche 17h30, résultat et remise des lots. Le café filtre sera offert pour la journée. Nespresso payant (50 cts) Restauration possible sur place : Samedi midi : Riz cantonnais et Porc au Caramel Dimanche Midi : Chup Suey de poulet et riz blanc. Afin d’organiser les quantités, il est demandé de réserver le plat en avance. 7, 5 euros le repas + boisson. (Réservation en même temps que l'envoie des listes maximum, à rajouter à la PAF ) Sandwich possible sur demande. Il y aura une buvette avec des boissons fraîches (Coca, Coca zéro, oasis, eau plate et gazeuse ) Victoire 3 pts/ Egalité 1 pt, defaite 0. Départage par score cumulé de point d’objectif au calcul final. Les normes d’hygiène et sanitaires sont toujours en vigueur: donc masque obligatoire, distanciation et lavage fréquent des mains. Il faut aussi que chacun prenne ses affaires et il faudra donc éviter de prendre de la nourriture ou des friandises à partager (ou alors en emballage individuel)
  2. nope, vu qu'ils ont leur propre table de dégats. Le truk n'es pas concerné car il ne peux pas obtenir le 5 fatidique qui renvoie tout le monde dans la malette. Oui, ça je le sais bien, c'est pour ça que j'ai développé derrière mon questionnement, justement parce qu'il ne peuvent pas avoir le fameux "5" On va faire ça plus simple *mode ork on* Si 1-2 ou 5-6 -> orks doivent débarquer GBN:si mouvement rapide: débarquement impossible donc, les orks sont détruits ou bien débarquent ils ? *mode ork off* Le codex ne prend le dessus que en ce qui concerne le tableau de dommage, pas en ce qui concerne les limitations de débarquement des véhicules rapides. Si on prend leur tableau de dommage, il n'est écrit nul part qu'ils doivent être détruit si pas de possibilité de débarquer (contrairement au 5) mais dans le même temps... ben ils ne peuvent pas débarquer, d'où mon questionnement sur la clarification. Je n'en doute pas un instant, mais j'ai aussi un peu reflexionner avant de venir parler ici ^^
  3. [CLAR] - Les passagers d’un transport détruit sont eux aussi détruits s’ils ne peuvent pas en débarquer même en urgence. Cela survient quand le véhicule est réduit à l’état d’épave (résultat n°5 de la table) alors qu’il se déplaçait à vitesse rapide, ou alors qu’il était entièrement entouré par des figurines ennemies. Ce point là pose un souci avec les truks orks. Pour le resultat 1-2, ils doivent debarquer + test de pillonnage Sur un 5-6, ils doivent debarquer sans dommage. Hors selon le GBN, si ils ont bougé en vitesse rapide, ils ne peuvent debarquer... Les regles de constrution légère remplacant les effets " epave ou explosion" du GBN, mais en aucun cas sa capacité à debarquer en fonction de son mouvement. Donc que deviennent les braves orks? ils ont quand même le droit de debarquer ? ils sont detruits ? De plus, dans le même état de questionnement, mais sans prendre en compte le mouvement cette fois ci, si le truk ork est saturé partout autour de lui de gonzes dans le rayon de 2ps du debarquement, où est ce que les orks debarquent ? Vu qu'ils ne peuvent pas, que leur arrivent ils ? Si on veut clarifier la destruction d'unité en cas de non possibilité de débarquement, il faut le faire pour tous les cas et pas seulement pour le seul "5" du jet de dommage. Non ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.