Jump to content
Warhammer Forum

Sinistre

Membres
  • Content Count

    39
  • Joined

  • Last visited

About Sinistre

  • Birthday 03/06/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://6mikl9.labrute.fr

Profile Information

  • Location
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle: armée Hauts Elfes
  1. Bonjour, Je ne joue pas HL mais je me permet d'intervenir dans votre discution. Je ne connais pas Chakax mais il me semble que c'est un perso spéciale??!! Tu ne préfère pas jouer sans perso spéc? En général, ces derniers sont violent et difficiles à gérer par l'adversaire (en général, je précise). Tu ne veux pas te monter un héros par toi même? (si c'est possible avec ce LA). Et puis à la fin de la bataille tu seras heureux (déçu parfois) du personnage que tu auras monté de toute pièce...sans compter sur le plaisir de se prendre la tête à faire des listes convenable, ni trop porc ni trop faible et marrante à jouer...bref, un pur plaisir battlesque. Je pose cette question car personne ne t'a conseillé de jouant sans ce personnage, peut-être n'est il pas si fort que cela?! .
  2. Comme pour le corps à corps, c'est le même tableau. Donc dans ce cas là, tu touches sur du 3+.
  3. Malhaureusement je ne vais pas apporter d'autres solutions à votre recherche mais plutôt vous poser une question: -Le Déploiement se fait comment sur une table carré (en général) avec 3 joueurs (ou en nombre impair)? Car une des armée peut se trouver plus éloigné des combats, ou alors se retrouver entre deux combatant?!
  4. En effet, les patrouilleurs Ellyriens (HElfes) ne possèdent pas cette règle mais n'ont pas la possibilité d'avoir de bouclier.
  5. D'ailleurs en parlant de mythologie, j'ai appris en cours de Grecque que le mot Amazone veut dire, Femme sans poitrine. D'après la légende, ces femmes se coupaient un sein pour pouvoir tirer à l'arc, d'où ce nom;
  6. Autant pour moi Je n'avais pas vue ou mal lue la restriction. C'est une idée que je trouve également très interressante, surtout qu'il existait dans le LA HElfes V6, un scénarios mettant en scène ces créatures ( Cockatrice et Gorgone ) avec une regle spéciale "pétrification". Une Déesse les aurait puni pour avoir trop fréquenter des mâles et les transforma en de vils créatures.... Est ce que l'on a le droit d'exploiter les règles et les créatures provenant de l'ex LA HElfes? Sinon, comment expliquer que cette espèce ne se soit toujours pas éteinte? Je ne pense pas que la reproduction in-vitro existait déjà? Si je ne me trompe pas la haine en elle même permet déjà de relancer les jets pour toucher, on ne risque pas d'avoir des petits soucis de règles avec cette capacité? Amicalement
  7. Il me semble que seul les personnages en contact socle à socle avec d'autres personnages peuvent relever et lancer des défis.
  8. Bonjour, Je tiens à vous féliciter pour ce magnifique travail. J'ai une question par rapport à l'art Obscur. Je voulais savoir si un personnage dans une unité perd l'art obscur lorsque cette unité subit une perte durant une phase de magie ou de tir? Et puis peut-être préciser comme dans les LA que j'ai lu que le porteur de la Grande Bannière ne peut être le général de l'armée?! A moins que ce ne soit pas une erreur et que la chef tribal peut être les deux? Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions à te poser. Le reste me paraît correct et je pense que je testerai cette armée et te ferai par de mes interrogations. Edit:je crois qu'il y a une petite erreur quant aux chevauseuses Culchan, tu vous avez oublié de changer la monture par des Culchan. Et à propos du porteur de la Grande Bannière, peut il être le génerale de l'armée?
  9. Est ce que tu sous entendrais que tu nous en referas un autre avec des photos, très prochainement?!
  10. Rapport très bien relaté. Tout ce qu'ils manquent ce sont les photos et la position géographique des unités, on s'y perd un peu. Ton humour me plait beaucoup, mais c'est mon avis personnel. Et puis je trouve intéressant que se soit une tiers personne qui raconte l'histoire. On a ainsi un point de vue qui reste assez objectif. Le déroulement du rapport est cohérent et précis sans être ennuyeux grâce à ton style dynamique (humour et commentaires personnels). Mais tout cela reste bien sur mon point de vue. Continue dans cette voie, car tu as du talent. En espérant relire d'autres rapports de toi. Amicalement.
  11. Par curiosité, c'est une règle générale contre toutes les armées jouant contre les O&Gob? ou alors ils ont uniquement peur des Hauts Elfes du moment que ces derniers suivent la règle cité ci-dessus?
  12. C'est ce que j'ai fait sans avoir pu associé les règles comme tu viens de le démontrer. En tous cas, merci Sire.
  13. Bonjour! Je me permet d'utiliser le post de l1dien pour une question que se raproche de la situation 2 qu'il vient de détailler. Dans ce cas là si le premier rang possède un champion qui n'a pas été visé et que le nombre de morts correspond au nombre de figurines en contact, est ce que le champion peut riposter? Je n'arrive pas à trouver la règle qui pourrait m'aider dans le GBR.
  14. En effet, Téclis a la même règle, c'est à dire qu'il doit atteindre la valeur de lancement du sort et doit faire un double quel qu'il soit pour que se soit un pouvoir irrésistible.
  15. On ne peut pas demander à une personne proche de game worshop France de faire la modification??!! Car j'ai un ami qui utilise souvent cette marque avec ces elus et je pense qu'il ne changera pas cette règle de son LA tant que l'errata ne dira pas le contraire...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.