Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kragg

Membres
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Kragg

  1. @Slagash le Lascif Merci beaucoup pour les encouragements ! J'enchaîne avec une équipe humaine. Conversion toute simple pour mieux distinguer les blitzers et passer de 2 à 4 sans acheter une autre boîte : leur coller un cimier (ici provenant d'une tête space wolves).
  2. Elles sont magnifiques ces exo-armures, chapeau ! Pour les tau à pied perso je laisserai le tissu en noir / gris foncé (ou encore camouflage gris foncé), comme le shéma GW Sa'cea. il faut voir si l'ensemble n'est pas trop terne avec les socles couleur béton.
  3. Up 06/02/20 12h47 Remise en vente du lot tyranides, ajout de diverses figs
  4. Je confirme que le support Wayland est très arrangeant, mais il faut râler un peu. ça fait plusieurs fois qu'ils me débloquent une commande juste avec un petit mail. Sur ma dernière commande qui traînait depuis "seulement" 10 jours il m'ont proposé de m'envoyer ce qui était en stock immédiatement, puis le reste à leur frais quand ce sera disponible. Je n'ai pas créé de compte sur leur site de support, je les contacte directement par mail à support AT waylandgames.co.uk.
  5. J’enchaîne avec une team orc pour bloodbowl, convertie avec des orks 40k quelques années avant que GW ne ressorte bloodbowl. Ayant récemment acquis la boite de base je pensais remplacer ces ptits gars par les nouveaux orcs, mais après les avoir eu en main... ben je préfère mes vieilles conversions. et au moins l'équipe est complète. Du coup, je les ai resoclés en 32mm, et les voilà prêts à en découdre.
  6. Je continue le tour de mes QG avec un patron SW. Le marteau est aimanté, pour pouvoir le remplacer par la hache d'origine. Et pour les Tau, un Fireblade, peint récemment Et un bon vieil éthéré collector, sur lequel j'avais passé des énormément de temps à l'époque, remis au goût du jour il y a peu.
  7. Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous montrer mes réalisations. Retombé dans le hobby il y a deux ans après quelques années d'abstinence, je me suis remis à peindre régulièrement, un peu de tout mais surtout du jeu d'escarmouche : du Kill team, du Bloodbowl, du Warhammer Underworlds. Je complète / repeins aussi mes deux armées de 40k : Tau et Space wolves, commencés il y a un paquet d'années. Comme je ne joue pas beaucoup, mes figs s'ennuient sur leur étagère. Je décide donc de leur offrir donc une nouvelle vitrine : le warfo (puis demain, le monde, et après, l'univers...) Je commence avec des loulous peints il y a quelques temps mais fraîchement resoclés. Le passage des marines à des socles de 32mm a été un bon prétexte pour refaire les socles de toute l'armée. Et il se trouve qu'en plus j'adore faire ça. C'est grave ? Mais assez de blabla, on commence avec un pti Njal : Un smash captain Et quelques Termis Et deux petits Tau pour justifier le choix de la section armées multiples... A gauche la peinture d'il y a 10 ans. A droite, la nouvelle version (je peins juste par dessus en laissant l'armure telle quelle). Merci de m'avoir lu !
  8. Superbe ce que tu as fait sur les capes et les écailles, j'aime beaucoup ce contraste chaud-froid. Et Morathi déboîte. Seule petite remarque : les socles sont un peu froids et uniformes, quelques touffes d'herbes ou un jus de brun par endroit pourraient casser un peu la monotonie (surtout sur les grosses pièces). En l'état je trouve que les socles ne mettent pas en valeur ta peinture (qui claque).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.