Jump to content
Warhammer Forum

Grotruk

Membres
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle:orques et gobelins

Recent Profile Visitors

840 profile views
  1. En vrai ça manque peut être de super OP pour les objos, non ? Vous arrivez à jouer en Novokh sans un ou deux gros packs de guerriers, par exemple ?
  2. Szerakh, le roi Illuminor silencieux..faites un effort
  3. Protocole des tempêtes soudaines ou du tyran conquérant(pour disengage tir) pendant toute la game ça peut franchement envoyer du pâté non ? Le full néant avide en Novokh y'a moyen que ce soit violent aussi. Le spectre câblé en Novokh c'est du 8A F5 PA-2 tout de même (on préferera peut être toujours les griffes..mais bon !) Bref, il va falloir effectivement relire tout le codex..et ça fait sacrément zizir !
  4. C'est pas tout à fait ça. C'est le protocole que tu n'as pas choisi qui sera actif pendant toute la partie (et qui se cumulera à celui du tour en cours)
  5. J'aurais bien vu un "conquérant implacable" (mais ça n'a absolument rien à voir). Difficile à juger sur le papier sans faire de plan sur la comète, je trouve aussi. La protection partielle contre les BM est quand même pas degueu non plus et peut permettre au lord de survivre à un snipe le temps de claquer son orbe
  6. Il reste quand même 12 PC, pas sûr qu'on soit au point près du coup. La liste joue clairement la carte de :"je joue tous les buffs possibles et inimaginables pour ne pas me faire One shoot mon pack" afin profiter à fond derrière des nombreux outils de réa.
  7. Osef du passage core en effet. Je pense que ce qui rend le rea un peu plus envisageable, c est le buff des depeceurs. Ca donne plus envie de jouer du gros pack mono pv, et donc rend par extension le reanimateur un peu plus sexy sur le papier (j'imagine) C'est a priori la meme chose pour l'orbe.
  8. Il y a déjà 3 unités de dépeceurs, donc "t'es capé" Et puis la liste et très MSU, je suppose que le psycho contribue à gagner la guerre du super OP face à du gros pack de troupes. Maintenant, est ce qu'il est vraiment opti...aucune idée ! (la figurine est opti..imo :D)
  9. Merci ! Une idee des secondaires choisis ?
  10. Mais tellement ! Du coup, je me suis penché une nouvelle fois sur le profil et j'avais complètement zappé la règle "voix du triarcat" Et je dois avouer qu'en fait.....j'ai rien compris >< Une fois par partie, on est supposés pouvoir utiliser un protocom A à la la place d'un protocom B, mais: -Que se passe t-il si on a déjà utilisé le protocom A ? -Autre cas de figure: si j'utilise un protocom A (jamais utilisé précédemment) à la place d'un protocom B, est ce que je vais devoir ensuite utiliser le protocom B lors du tour où j'avais prévu d'utiliser le A ? (en gros, faut-il switcher ?) J'espère avoir été à moitié clair Je parle même pas de l'interaction de cette règle avec le trait de Seigneur de Guerre >< PS: j'aurais peut être du poster dans la partie règles..n'hésitez pas à m'engueuler !
  11. Après, la console phaeron c'est en gros -2 Cmd et le roi +3 Cmd, soit un différentiel de 5 Cmd. Mais là encore, pas convaincu qu ça vaille l'investissement (il faut trouver de quoi claquer de manière rentable ces fameux points de com)
  12. Et le Roi Silencieux ? Fausse bonne idée ? Je trouve qu'il matche particulièrement bien avec les gros packs de dépeceurs (double MWBD + phaeron des lames) Et puis c'est une énorme source de points de com ! Le trouvez vous trop cher ? Trop peu flexible ?
  13. Disons que je pensais plus a une optique ou tu buff tes depeceurs en prio mais ou tu rez bien sur autre chose (spectres,lokhusts par exemple) Car clairement oui, rez un depeceur c'est pas ouf.
  14. Sinon, j'entends plus trop parler de Szeras. Toujours trop cher/fragile peut etre ? Me semblait que ca pouvait etre cool notamment sur un gros pack de depeceurs !
  15. +1 AMHA. Le guerrier permet de plus d'apporter du gros pack super OP, ce qui ne peut pas faire de mal dans cette dynastie (Novokh) Nan mais parce jouer "sans troupes" ni super OP, c'est pas un peu chaud pour certains scenar ? Un autre argument est que: quitte à devoir jouer un peu de troupes, autant essayer éventuellement de ne pas en faire une simple taxe. Et puis, je ne pense pas que les bonus de dynasties soient forts au point de ne jouer absolument que des unités qui en bénéficient. Un des gros avantages de Novokh par exemple est son strata. Or tu ne peux le jouer que sur une unité par tour par exemple. Vouloir optimiser ses traits dynastiques est une chose, s'interdire totalement toutes les autres options en est une autre je pense.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.