Jump to content
Warhammer Forum

Tarnotah

Membres
  • Content Count

    1,050
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Lorraine

Previous Fields

  • Jeux
    WHB / T9A : Empire ; Mordheim

Recent Profile Visitors

7,032 profile views
  1. On arrive au bout du 1er mois, et donc de la moitié de la première session. De mon coté, j'ai bien avancé sur les 3 premières semaines, mais depuis 10 jours, c'est mort ! réunion le soir, week-end occupé... bref, c'est compliqué. Pour dire, ça fait près d'une semaine que je n'étais pas venu sur le Warfo. Je suis en réunion ce soir, mais demain, je devrai pouvoir avancé. Je passerai également vous faire un petit coucou dans la semaine sur vos sujets ! Bon courage à tous !
  2. J'avance autant que je peux, quand je peux. Je vais avoir pas mal de week-end pris en juin, sans compter le boulot... donc je me méfie un peu ! Merci. C'est vrai que j'aime bien le coté "réaliste", mais je me souviens également des vieux WD et des décors oldschool... et j'adore ! Faut juste que chacun trouve son style! Bah... vu les demandes, je vais ajouter. Mais je ferai ça probablement une fois peint ! J'ai récupérer des faux diamant d'un jeans de ma fille... ça le fera bien ! Pas bête... je vais voir comment faire d'autres taille de roche. Merci... Et non pour le profilé ! Puisque personne n'a trouvé pour le profilé, voilà la solution (gratuite...): Quand vous avez des enfants, il vous arrive d'aller chez flunch (ou équivalent) et de les voir revenir avec des ballons. Et bien, le tige qui permet de tenir les ballon a parfois un profilé en H bien pratique (vous faite pas avoir parfois ils sont rond...). Bref, avec 5 enfants, il m'a suffit d'une fois pour en avoir quelques uns d'avance (j'en profite avant que ce soit interdit ) Sinon, pour ce qui est des avancé, pas grand chose... (week-end chargé). J'avance ce soit et je fais une photo.
  3. Pour ton sol, ce sera donc peint en version bois ou carrelage ? Parce que si si c’est en bois, tu aurais pu construire le sol en bois ... en tout cas un grand bravo, je suis fan de ton boulot !
  4. Je suis impressionné... le dallage est juste magnifique. Je rejoins @Rincevent sur quelques pavé manquant / cassé qui donnerai un effet réaliste supplémentaire. pour l’arrondi sur les pavé évoqué par @Kaoslave c’est galère... surtout à cette échelle. J’avais déjà essayé sur un de mes décors (en version gravage) sur une route sinueuse, et ça avait été un échec. J’avais masqué les raccords avec de l’herbe. en tout cas je suis impressionné du rendu. j’espère juste qu’avec tout ce plâtre, la table ne sera pas trop lourde. non courage !
  5. Je n'ai jamais eu cette bible des décors (même si je l'ai consultée une fois), même si aujourd'hui j'utilise plein d'éléments présent dedans... Sinon, ça avance bien. J'aime bien le mélange des techniques. La base de ton atelier mécanique est bien, avec beaucoup de détail. Par contre, il faudra peut-être ajouter du détail sur tes autres éléments (carton) pour rester cohérent.
  6. T’es un grand malade... mais je crois qu’on te l’a déjà dit !!!
  7. La base de l’arbre est juste énorme... par contre je pense que pour l’habiller tu vas en baver Pour le rocher, le rendu est bien, même si je suis moins fan de la peinture qui fait trop... réaliste ? Je préfère des tons plus gris (mais les goûts et les couleurs...). pour le pont, ça démarre bien. Même si les pierres sont un peu trop alignées à mon goût. en toute cas l’ensemble est vraiment chouette (et merci pour le tuto du tonneau qui est vraiment top)
  8. Rien que les couleurs de base donne vie à l’ensemble... j’adore. Avec une table complète, on doit vraiment s’y croire !
  9. Gloire à la grosse limace tordue !!! c’est aussi ce que je me suis dit envoyant la forme générale... maintenant avec la peinture, flocage ça va le faire... tu prévois un socle ou ce sera posé directement sur la table de jeu ? Avec un socle tu peux ajouter des détails dans les coins qui casseront cette forme limace.
  10. Pour ma semaine, je continue mes décors : 3 nouvelles plaques
  11. Pour le poly non, pas le texturer spécialement... en générale, avec la découpe un peu grossière, ça passe. Voici les photos d'avancement : les 3 nouvelles plaques : EN zoom, la rail droite qui fait un détour... La porte vers la suite du donjon... La porte s'ouvre (se soulève comme le passage secret). Je vous ferai un zoom pour vous montrer. la porte est faite en carton et s'insère dans un profilé en H insérer dans le mur. Question : devinez en quoi est fait le profilé (qui est la même que le passage secret) ? EDIT : voilà la photo du profilé. Alors, une idée ? Et sinon, le projet de la prochaine plaque : L'éboulement... Et ainsi, je valide le défi 20 (Epave)...
  12. J’adore... le coup des tuyaux pour délimiter les zones est bien pensé. Ça va être une sacrée table. Par contre, comment tu vas gérer tes cases avec ta résine ?
  13. Présent (merde, avec 13 jours de retard... ) ! Alors, les photos étaient à l'époque dans mon sujet, mais en vrai, la plateforme qui hébergeait mes photo ayant fermé, elles n'y sont plus. Le principe était assez : base de la structure / forme en carton plume, puis ensuite ajout des banques de bois camembert par dessus. j'avais ajouté également des éléments pour les sabords. J'ai retrouvé quelques photos (en caché ci-dessous), mais j'ai pas les photos du bateau quasi fini (bien que pas encore peint). Je l'ajouterai à l'occasion. Bon, au final mon bateau est légèrement plus grand que ta barque... mais si ça peut donner des idées ! En tout cas je trouve le rendu de ta barque (et le début de ta table) vraiment au top...
  14. Pour les échangeur, je ne sais pas encore... c'est vrai qu'ils n'ont rien prévu avec les rails. Je verrai, je ne sais pas encore. ça fait partie de les réflexion... Il y aura au moins 2 tuiles de fins, mais sur la plaque de 20x20 il y a 4 sorties... donc avoir des éléments mobiles ce serait pas mal en effet ! Pour les parties en reliefs, c'est une bonne idée, mais presque un peu tard... donc je pense que sur les 2 dernières tuiles, je vais avoir la même approche. Par contre, j'ai bien prévu une tuile (en bonus) de 10 x 20 qui soit un pont en partie effondré (avec le vide en-dessous). Pour les tuiles qui permettent de monter d'un étage, ce sera pour une prochaine fois. J'avais déjà commencé à réfléchir dessus pour mes égouts. J'avais même commencé à travailler dessus, mais a mon sens c'est pas la priorité. En premier lieu, les tuiles "basiques". ON verra ensuite. Pour info, j'ai un peu plus de 100 tuiles à faire (j'avais acheté un peu plus de 100plaques)... donc ça laisse de la marge. j'en suis à une vingtaines pour les égouts, une dizaine pour la rivière / lac souterrain, et 5 ou 6 pour la partie donjon. Si ça donne envie, c'est que c'est réussi ! Bon, je vais peut-être finir par faire du relief sur le sol... je verrai quand je serai sur les détails (des éléments en plus ça peut encore s'ajouter). Pour la pate oyumaru, j'avais vu, mais j'ai jamais tester. faudra que je regarde ça un de ces jours ! Merci. et en plus ça ne fait que commencé, j'ai plein d'idée encore en tête (c'est d'ailleurs assez fatigant) Merci ! Bon, je crois que j'aurai aps le chois sur les dalles ! Merci. Pour le passage secret, j'en avais déjà fait un dans les égouts. c'est vrai que ça permet des éléments de jeu sympa ! Faut vraiment que j'initie mes enfants moi !! Merci... Heu... oui ! 10cm par 10cm... Plus grand serait bien, mais ça prendrai ensuite trop de place !! J'ai avancé les plaques (sauf celle de 20x20, je ne suis pas encore passé à leroy Merlin). Je vous fait une photo d'ici la fin de la semaine. J'en suis à 10 plaques, dont 8 pour lesquels le "gros oeuvre" est terminé. Voici mon tableau d'avancement : Sur les 2 dernières tuiles et celle de 20x20, il me manque encore à coller les rails, et les murs + le sable. On passera ensuite aux détails des plaques (débris, objets abandonnés...) et aux défis.
  15. @ludmar10 Toutes les félicitations... profite bien de ces moments, ils grandissent vite ! C'est vrai que du coup, c'est moins visible nos sujets... EN tout cas, ça avance de partout et je dois avouer que je n'ai pas le temps de suivre tout le monde. Plein de boulot, mon décors avancer de mon coté... il me reste finalement moins de temps pour aller checker vos avancée. Je vais essayé d'y remédier d'ici ce week-end et vous laisser un message. En tout cas de ce que j'ai vu, il y a vraiment du niveau et des choses vraiment chouette ! Bon courage à tous!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.