Jump to content
Warhammer Forum

Tarnotah

Membres
  • Content Count

    847
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Lorraine

Previous Fields

  • Jeux
    WHB / T9A : Empire ; Mordheim

Recent Profile Visitors

6,352 profile views
  1. Merci... Voilà l'avancée : il me reste encore quelques détails, le socle et ce sera fini... J'aurai donc fini ma session revisité avec mes 10 joueurs d'épées et mon mortier. Je fais une photo dès que c'est terminé ! il restera donc sur les prochaines sessions : - mon second groupe de cavalier (S3) - 10 joueurs d'épées (S4) - 10 arquebusiers (S4) - 1 magicien (en S3 ou S4, je ne sais pas encore)
  2. Petit message de passage pour dire que je n'abandonne pas, mais que je n'ai que peu avancé... Je devrai avoir un peu de temps ce week-end, j'essayerai de faire des photos.
  3. C'est vrai qu'ils ont quelques figurines bien sympa et les prix sont correct ! Sur la fig, t'as juste changé la tête ? elle se marie très bien avec GW
  4. Perso, je suis plus canon, mais comme j'en ai déjà 2 de peints, il fallait bien mettre un peu de diversité dans cette armée ! Voici le mortier peint : Je sais que le bois est un peu lisse niveau peinture, mais je me voyais mal repeindre toute les rainures du bois sur une surface lisse... Et puis, c'est comme ça que sont peints les 2 canons que j'ai déjà, donc je voulais une cohérence dans mon artillerie... Je m'attaque aux artilleurs ce week-end si je trouve un peu de temps !
  5. Sympa comme tout. par conte je voulais revoir les photos, mais elles ne s’affichent plus... je suis déçu ! en tout cas tu finis ta session avec de l’avance, il te reste plus d’un mois ! faudra que tu nous fasses une photo d’ensemble avec ta session + la première. tu vas faire quoi avant la prochaine session ?
  6. Moi j'aime beaucoup. Mais comme dis, c'est vrai que vu du dessus, ça fait pas tout à fait fonctionnelle. Je suis pas certain que mettre un renfort à l'arrière change grand chose. Je pense qu'il faudrait plutôt raccourcir la partie circulaire des piques (ça ferai moins d'épaisseurs et tu pourrais recaler ça plus facilement). La contrainte reste l'écartement des bras. Il faut que la partie roue à pique ne soit pas plus large que l'écartement des bras. EN tout cas, l'idée est vraiment super chouette.
  7. @Antares c'est quand même bien sympa de pouvoir mixer tous ces kits... Mais il y a parfois quelques éléments qui rendent bizarre. j'ai essayer de mettre une tête de joueur d'épée ou d'épéiste sur le cors d'un artilleur... bah le rendu est étrange (trop petit). En plus la tête pourrai tenir dans la main de la figurine. J'ai du faire différemment. Comme mon Vdd, hâte de voir le régiment!
  8. Et bien j'ai hâte de voir tout ça... notamment le slann sur croco. C'est sur que quand tu fais les figurines à la chaîne, ça peut être... comment dire... ch... ! surtout les skinks : c'est petit et il en faut une sacré quantité. Pour les saurus, je les pensais moins chiant à peindre. Après ça dépend de quelle version tu parles ? s'il s'agit des monoblocs, je veux bien te croire. Mais les saurus dernière version ont des poses plus dynamiques et variées, ça doit casser ce coté monotone! Bon courage en tout cas !
  9. Le rendu est bien. Même si a mon sens il fait un peu frêle pour un prince démon, il a une sacrée bonne allure. De même le Chosen Lord est bien sympa. Un grand bravo pour la bannière qui est vraiment magnifique.
  10. Merci... Bah oui, c'est l'auberge qui me pose souci... a voir si je modifie ou pas, ça risque d'être galère! Sinon, voilà l'avancée : Mes 3 joueurs d'épée suivants sont terminés : Ce qui porte l'unité à 10 joueurs : N'ayant toujours pas eu mes 10 joueurs d'épées suivants, je vais modifier ma session. Je vais remplacer les 10 joueurs par le mortier. Les 10 joueurs d'épée viendront donc en session 4 avec les arquebusiers. j'ai donc sous-couché le mortier et les servants : Je pense que j'ajouterai également le sorcier à cette session. Je remettrai mes tableaux de sessions courant de la semaine.
  11. Merci. C'est vrai que ça demande du temps, mais j'aime bien. Pour la toiture, en vrai ça va assez vite. Je ne fait pas tuile par tuile, mais des bande de tuile. donc tout tient ensemble. C'est des bitz de mordheim... il n'y en a pas 36, mais pour ce que je veux en faire, ça ira très bien. Je trouve aussi... du coup, je me dit que sur les anciens bâtiments que j'ai fait, ca rend moins bien... Mais j'ai pas envie de les reprendre... cruel dilemme! Ne t’inquiète pas... je finirai ce CDA. Je vais mettre en stand by l'église pour le moment, je dois me pencher plus avant sur le système d'éclairage avant de continuer (socle notamment). Donc je vais reprendre la peinture. Merci... ça fait toujours plaisirs les encouragements... Pour la suite, j'ai avancé mes 3 joueurs d'épées déjà sous-couchés. Je vais ensuite être bloqué (j'ai toujours pas les 10 suivants). Du coup, j'ai 2 possbilité: je commande et j'espère que ça arrivera vite... ou je modifie l'organisation de mes sessions et je remplace mes 10 joueurs d'épées par mes arquebusier ou par le mortier. Par contre, faut que je reprenne mes arquebusier, mais je me verrai bien leur ajouter des baillonettes. Il me semble qu'il doit y en avoir 1 ou 2 qui est équipé, mais je me verrai bien tous les équiper.
  12. Voilà le RE du jour... Edit : M... Grillé !
  13. Bien avancé, c'est top... Les boucliers redent bien. avec l'effet de masse, les freehand vont rendre ça vraiment cool. Pour les épéistes, y'a pas a dire, les anciennes versions sont quand même vachement mieux... je vois que t'as mixé plusieurs kit: épéistes V6, épéistes dernière version, joueurs d'épée. Si je ne m'abuse, il y a même du milicien... par contre les épées des V6 font un peu poignard par rapport aux épées dernière version. mais le tout se combine plutot pas mal! bon courage pour la peinture
  14. Merci @ZibZee, faudra que je regarde ça attentivement. En attendant, j'ai avancé mon église. Voilà ce que ça donne pour le moment : Bon... là c'est pas un système d'éclairage, c'est juste la lumière d'un téléphone allumé. Le rendu est vraiment bien, mais je pense qu'il ne me faudra pas un éclairage trop puissant, sinon ça va être foireux !!! J'ai commencé à placé des gargouilles, mais encore pas mal de boulot !
  15. J'ai pas retouché mes pinceaux... mais j'ai avancé mon Eglise. Alors je vous fait partagé ça : Bon... là c'est pas un système d'éclairage, c'est juste la lumière d'un téléphone allumé. Le rendu est vraiment bien, mais je pense qu'il ne me faudra pas un éclairage trop puissant, sinon ça va être foireux !!! J'ai commencé à placé des gargouilles, mais encore pas mal de boulot !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.