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Traert

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À propos de Traert

  • Date de naissance 31/01/1985

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    Warhammer 40k armée SM codex
  1. [quote name='Emdé' timestamp='1395577317' post='2539631'] Salut, Je viens un peu tard, mais si ma réponse peut aider: 1. effectivement les zombies vont chercher la porte ouverte car les survivants sont considérés comme des pions "bruit". Par contre, je ne vois pas où la règle qu'ils ignorent les portes fermées se trouve (ce serait un peu trop balèze quand même). 2. pour l'arme dual, la réponse a été donnée. En fait, la seule situation où les zombies s'agglutinent comme des hons, c'est avec les barbelés. Ils sont générés et attendent que le passage s'ouvre, ce qui peut entraîner des situations assez ridicules, mais bref! [/quote] Je te retrouve ca rapidement, mais je peux te l affirmer, pour jouer souvent avec les éditeurs, je pense connaitre les règles plutôt bien Après ils considèrent juste que la porte est ouverte pour déterminé le chemin le plus court, ils ne peuvent pas la traverser si elle est fermé.
  2. [quote name='Matakiterani' timestamp='1391975018' post='2514484'] Yep, Je suivais un peu les sujets sur Zombicide depuis quelque temps mais je n'ai acheté le jeu que très récemment, et j'ai été conquis! Le livre des règles est très bien foutu et celles-ci sont claires, cependant un point me turlupine et j'ai également une question à la con car j'aime être absolument sûr de ce que je fais : - Lorsque plusieurs survivants sont dans une même zone de bâtiment et que tous les zombies traînent dans les rues, si aucune porte n'est ouverte (en visu' des zombies), ceux-ci, qui doivent prendre le chemin le plus court, vont ils se taper la tête contre le mur qui les sépare des survivants ou font ils le tour jusqu'à trouver la porte ouverte? La question s'est posée hier lors d'une partie ou des survivants étaient dans une zone de bâtiment et des zombies dans la zone de rue juste en face, collée au bâtiment donc avec un mur les séparant des survivants. Lors du tour des zombies ceux-ci restent ils sur place car il n'y a ni survivants en visu' ni plus de bruit ailleurs ou, comme je l'ai joué, sont ils obligés d'utiliser leur action pour se déplacer vers la porte ouverte, même si celle-ci se trouve à l'opposé? - Et la question stupide, le survivant ayant la compétence "les 2 font la paire", lorsqu'il pioche une arme dual et donc reprend dans la pioche la même carte, ces 2 cartes prennent une ou deux places dans l'inventaire? Par avance merci pour vos réponses! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [/quote] 1ere question : effectivement les zombies empruntent le chemin ouvert le plus court, et s'il n'y en a pas, ils prennent le chemin le plus court en considérant toutes les portes comme ouverte. 2eme question : 2 armes = 2 places dans l'inventaire. Il n'y a que les combinaisons d'armes (Viseur + carabine par exemple) qui se stack pour ne faire qu'un seul équipement. Si tu as d'autres question je t'invite a aller les poser sur le forum dédié de l'éditeur, la communauté y est très active et le staff très réactif. http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=250&efcid=3
  3. [quote name='muad dib 68' timestamp='1384168868' post='2463304'] je ne sait pas si je suis sur le bon post...enfin bon , j'ai une petite question ;Je vient de commencer a jouer et j'avais un doute au niveau du calcul des points , il me semblait que le caster (warcaster ou walock ) etait gratuit , mais la je vient de recevoir mon battlegroup pour cryx ; dans la pub "no quarter" il y a un rapport de bataille , sur le calcul de point ils mettent 25 pts de chaque côté mais aprés calcul des points , il y a en fait 31 poitns chez le trolls et 30 chez khador ou vice versa ..par contre j'ai remarqué que le Warlock troll en l’occurrence Madrak avait un +6 points et que Sorscha la warcaster khador un +5 , cela veut il dire qu'ils donnent la possibilité d'avoir 6 ou 5 point gratuitement en + d'eux même ? alors comment on calcule donc , ou est-ce un erreur du magazine ( ce dont je doute )...Alors ??/>/> [/quote] Chaque Warlock ou Warcaster donne effectivement la possibilité d'avoir +X pts de Warbeast ou Warjack. Dans le bouquin de regle Hordes Primal c'est page 38 : [quote]Warlock do not cost army points to include in your army but instead grant you some number of warbeast points that can be spend only on warbeasts for your warlock's battlegroup.[/quote]
  4. Alors oui ils veulent traduire les cartes mais aux dernieres news ils ne savaient pas trop comment me semble. Pas envie de te dire de connerie du coup.
  5. http://www.victoriagame.fr/warmachine-livres/warmachine-livre-de-regles-1287.html Prévu pour le 5 novembre. Pour les règles d'Hordes il faudra attendre un ptit peu mais ils nous ont confirmé qu'ils le feraient, a suivre en 2014 donc, certainement pour le premier trimestre.
  6. J'avais pledge pour le vip gold, je me suis jeté sur le nouveau vip. J'espère qu'ils atteindront leur but et meme plus cette fois
  7. Traert

    [Divers] Magazine RAVAGE

    [quote name='Ajax' timestamp='1378398618' post='2424973'] J'ai dû louper un épisode, que vient faire Coolminiornot ici ? Ce sont eux qui publient le magazine version ricaine ? [/quote] Coolminiornot est l éditeur ricain de Zombicide Ce sont eux qui ont créé l ensemble des fig spéciale qui n'étaient normalement réservé qu'au Kickstarter, et qui ne devait pas etre disponible autrement. Edge (l'éditeur Fr) a réussi a bataillé et a en obtenir un certain nombre, et Ravage en a fait de même mais a été dépassé par les commandes.
  8. Traert

    [40K GImp]

    Tiré de ce site http://www.hellduck.com/tutoriaux.php?Num=14 [quote]4. La boue humide Pour faire la boue humide je commence par texturer mon socle avec de l'enduit de rebouchage. Puis je peins la base avec du marron (mélange de scorched brown + abyss blue). Pour rendre l'aspect liquide j'utilise le mélange suivant : marron de ma base + sable fin + eau artificielle GW. Je passe une couche du mélange (attention c'est un peu long à secher) puis je passe plusieurs couches du même mélange mais sans le sable. Plus on passe de couche et plus ça brille et donc plus ça fait mouillé. On peux même avec une vieille brosse à dent faire des éclaboussures sur le char... [/quote] J'ai utilisé ce procédé sur plusieurs de mes socles et le rendu est vraiment excelent. Suivant la figurine le socle est plus ou moins lisse. Pour mon infanterie par exemple j'ai juste fait de très légères vagues, alors que pour mon Dread je me suis laché en mettant un mini cratère avec projection de boue sur les "jambes". Petit + qui rend pas mal aussi les traces de pas dans la boue.
  9. Traert

    [40K GImp]

    Très joli. La rouille, la veste et les sallissures sur cette derniere, tout est très bien maitrisé. Seul petit bémol la boue justement. C'est peut être due a la photo mais la ca ressemble surtout a une mare de sang. Trop rouge, pas assez marron/terreux et trop brillant
  10. Bon avancement, les 2 MNM sont bien posés hormis l'argent sur le bouclier. Comme Paps je l'aurai inversé par rapport a ce que tu as fait. Il est orienté avec la source de lumière en bas a droite pour l'instant. C'est très bien si le Gob est vertical comme tu le présente seul, mais une fois sur le cochon, penché en arrière la source de lumière se retrouve décalé. Et au lieu de la placer en bas a droite du bouclier je l'aurai mise en bas a gauche (qui se retrouve donc être en haut a gauche une fois le Gob en place sur sa monture). Sinon un dernier truc qui me chiffonne et c'est toujours a cause de la pause du cochon, c'est le balancement des carottes. Ouai je sais on s'en balance mais ça ajoute au réalisme. Si le cochon se réceptionne, le mouvement de balancier va avoir tendance a éloigner les carottes (a cause de sa vitesse, force centri-machin... enfin des truc chiant quoi) comme c'est actuellement le cas avec la figurine. Or la tu veux le placer en début de saut, le balancier rapprochera donc les carottes. Je ne sais pas en quoi est la figurine (plastique, résine, acier..), et c'est un petit détail, mais changer l'orientation des carottes serait un plus. Concernant le décors, je le trouve toujours un peu trop sombre, c'est peut être due à l'éclairage.
  11. Traert

    [Infinity] Para-commando

    J'aime bien la demoiselle. Le sniper manque d'ombrage pour moi. Mais surtout je les trouve bien trop clean. Ils sont tout beau tout propre, tout juste sorti de la machine à laver alors que le snip se roule dans la boue. Pour conclure je dirai que les bases des fig sont très bien, manque juste des ptits détails
  12. Salut, Très bon début. Je suppose que c'est prévu mais je ferai plus d’éclairci (autant sur la terre que sur les champi) car le socle me semble vraiment très sombre. Sinon concernant la position du cochon. Pour avoir déjà vu cette fig fini, le cochon n'est pas entrain de sauter, mais de ce réceptionner. Pour être plus clair tu devrai le faire tenir sur ces pattes avant et non arrière. Le cavalier ne semblera pas tomber et le cochon paraitra moi tordu de cette manière. On le voit légèrement sur la première photo (celle de la boite je suppose). On le voit mieux sur cette photo [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/853/am04a.jpg/][IMG]http://img853.imageshack.us/img853/7469/am04a.th.jpg[/IMG][/URL]
  13. Traert

    Iron Hands Monowheel bike

    J'adore ta conversion Vraiment très réussi !! Pour ta moto d'assaut pourquoi ne pas faire une moto "lourde" à un seul chauffeur, en rajoutant des armes lourdes sur la structure au dessus du pilote. Schéma rapide fait sur paint à partir de ton dessin Un bloc sous la roue au dessus du chauffeur pour les munitions et une arme lourde (ou deux pour l'esthétique) tenu par un "bras tourelle" légèrement à l'extérieur.
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