Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dolfant

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Très bonne initiative mais attention, évitez tout de meme de centrer à ce point sur la marque Game Workshop, il en existe bien d'autres dans le milieu de la figurine. Ceci dit je ne pense pas que ca vous sera reproché par les élèves ! J'ai envoyé ma participation en image. Bon courage !
  2. Joyeux noel !!! j'espere que le pere noel vous a gatés
  3. Il y a quand meme un truc qui m'étonne c'est que lorsque qu'on regarde les tuto de peinture TOUTES les couleurs sont indiquées prettes à etre commandées (l'icone commander y est !). Je trouve cela un peu abusé de la part de GW d'autant plus que les couleurs présentées sont de loin dispensable... Comme d'autres conssomateurs avertis je suis loin de tomber dans le paneau. Le trés jeune conssommateur aisé est la mine d'or de GW. Le fait qu'il soit aisé ne me dérange pas le moins du monde mais que GW centre sa politique sur des trés jeunes je ne trouve pas ca trés honnete.
  4. Houlala c'est vachement lourd comme design quand meme, l'ancien était bcp plus rapide ! Enfin c'est bien d'avoir changé ! PS: Et pour le warfo on change aussi ? ^^ je blague
  5. dolfant

    [WIP WHB Chaos] Kholek

    Super sympas ta sculpture ! j'espere que tu auras autant de talent pour la peindre !
  6. Benh regarde bien sur le socle on apercoit un bouclier d'homme bete si je ne me trompe pas donc tu peux juger à partir de ca. Sinon tu peut voir les caractéritiques sur le site: Le Centaure 15.00EUR Taille : 65 mm Sculpture : Pedro Fernandez Ramos Bon perso la peinture j'aime pas trop, après ca dépend ce que tu veux en faire mais je trouve que globalement ca manque d'éclaircis, de contrastes, et la peinture des cornes n'est pas au point... Pour la mise en scene aucun reproche à faire juste: Bravo ! Tu as bien mis en valeur le dynamisme de la figs et le rocher est sympas.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.