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The RockII

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À propos de The RockII

  • Date de naissance 08/06/1993

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    Fondettes, un trou tout près de TOURS

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    Warhammer battle: HL (3500), Bretonniens (3000) et Vampire (1000) Warhammer 40K: Space marines (1500)
  1. Bah ouais mais la pierre à irré sur un double (j'ai plus le nom) permettra de passer le gros soleil à coup quasi sur au moins une fois (aphorisme ou pas), et vu qu'elle sort tout le temps...
  2. Je pense pas que la technique du gros pack soit vraiment utile. J'ai assister à une partie ou un orques avait une énorme unité d'orques avec 4 persos. L'adversaire (empire) à passer un soleil en irré et les 3/4 de l'unité sont morts. Ils se sont fait finir aux tir et l'orque à perdu. Je pense que ca aurait été la même avec les GdT. En V8 les sorts sont trop violent pour faire de gros pack à faible init. Mes 2 sous^^
  3. Tu as juste l'aphorisme pour éviter le 13é sort en iirré, donc je comprend pas trop comment il a pu t'en passer 2 (a part la fois avec la pierre) Sinon, quelqu'un a un véritable avis sur les cavaliers? Perso je sais pas trop comment les jouer: -par 5 ca part plus vite qu'on ne le croit aussi bien au tir qu'au cac, donc je sais pas trop quoi en faire (peut etre charge combinée?) -par 10 avec kuraq, ca meule bien mais c'est trop cher avant du 3000pt Je pense qu'ils souffrent un peu trop de la conccurrence mais je les aime bien alors je voudrais les jouer quand même B)
  4. Salut J'ai une ch'tite question sur les pégases. Ils gagnent quoi au juste? (c'est pas ironique, c'est juste que je vois pas) Sinon pour revenir sur le fer de lance, y a que du bon. En gros c'est comme avant mais on gagne un chevalier, donc pas de raison de ne pas l'adopter. Merci de me répondre.
  5. Beau boulot les gars. C'est clair net et précis. Et surtout on comprend très bien (ca nous change des rapports romancés sans la moindre liste) Et surtout un énorme BRAVO au joueur skav pour sa magnifique abo
  6. Dans des GdT: Bannière du jaguar pour les gardes et bannière de guerre pour le crapaud. C'est loin d'être ultime mais ca peut vraiment faire une méchante surprise à l'adversaire (testé et approuvé) Si je dis ça c'est vraiment pour donner des idées; parceque la plupart du tps mon crapaud il est grande bannière sans bannière magique
  7. Ca malheureusement tu peux pas. S'il vole il n'y a que les téradons qu'il peut rejoindre (c'est déjà bien sympa comme ca ) EDIT: Désolé je crois que j'ai dit une grosse bêtise (ca m'apprendra à pas assez réfléchir) The Rock, qui a plus de peau sur le dos à force de se fouetter quant il a tort =)
  8. Salut Ta technique ne me semble pas la meilleure possible. Tu dépenses un nombres de points impressionant dans ton slaan; auxquel tu dois encore rajouter le prix des GdT. Le choix du domaine ne me semble pas pertinent (à moins que ton adversaire joue beaucoup de cavaleries (enfin ca tu nous a rien dis decu)). Si tu comptes lancer l'esprit de la forge sur les gardes des cryptes à 8 dès, oublie tout de suite. 2D6 touches forces 4 il s'en tape comme de l'an 40. Tu feras 3 ou 4 morts qu'il relèvera avec la première invoc venu. Essaye de pas dépasser les 450pt avec ton slaan. Tu lui mets le cube des ténébres INDISPENSABLE, le baton +1 pour dissip (tu seras à égaliter pour dissiper les invoc à 1 dès) et comme pouvoir l'aphorisme INDISPENSABLE, et après comme tu veux mais évite d'en mettre plus de 3. En gros essaye de revoir ton slaan, parceque là il risque fort de te décevoir bien vite pour un coup énorme (au passage le domaine de la vie ou même de l'ombre me semble meilleurs). Amicalement et bon courage à toi B)
  9. On pourrait avoir la valeur en points de la bataille stp. (ca serait bien pour voir ce qui risque de sortir). Aller un petit monoligne, mais ca me turlupine quand meme faire un message sur une bataille et pas mettre le valeur en points
  10. Merci de vos réponses. Tout ce que tu dis est vrais el bajon: -Pour la narration au passé je vais surement modifié. -Je vais essayer de remettre un petit paragraphe d'historique à la fin -Pour les photos je vais aussi essayer de modifier -Par contre pour Grimgor et les gobs je savais pas (c'est mon adversaire qui est censé les connaitre,mais c'est pas vraiment le cas car dans ses listes avec Grimgor il y a toujours des gobs). Et même s'il ne les aime pas il les envoie en éclaireurs, histoire d'aller se faire massacrer (ca ils savent bien le faire ) donc ca se tient à peu près non? Sinon les photos étaient à contre jour et l'appareil un peu vieux (mince on aurait dû jouer la nuit ) Je compte faire les modif' d'ici un ou deux jours, voilà.
  11. Bonjour à tous. Je vais vous raconter une petite bataille de 1000pt entre mes hommes-lézards et de vils gobelins Les armées en gros : Gobelins : 3 shamans niv 2 (avec 3 pierre de pouvoir, un PAM et la bagouzz’ de nibbla) 20 lanciers gobs de la nuit avec 3 fana 20 lanciers gobs de la nuit avec 3 fana 20 archers gobs de la nuits avec 3 fana 5 gobs sur loups (ou chevaucheurs) 2 balistes 2 balistes Aucune unité n’a d’EMC hors les gobs sur loup qui ont un musicien (sûrement pour éviter de me donner 100pt à chaque unité détruite) Lézards : Prêtre skink sur machine des dieux niv 2 (plaque de tépok) Prêtre skink niv2 10 skinks 10 skinks 3 kroxigors 6 cavaliers saurus Les sorts : 2 shamans ont le 1 et le 6 de la petite Waagh, le dernier a le 4 et le 6. Le prêtre sur machine a les 1,5 et 6 des cieux, l’autre le 4et le 5 Historique de la bataille : Une bande de gobs de la nuits complètement allumés, menés par 3 shamans tournant aux champignons hallucinogènes a était envoyé par le grand Grimgor en personne pour préparer une éventuelle invasion en Lustrie. Grimgor ayant besoin de ses hommes pour mener l’affront contre une armée de bretonniens, il s’est contenté de ne donner que quelques gobs et balistes au shamans (en prenant bien soins de leur refiler une bonne dose de fanatiques, aussi fou que les shamans). Une bande de skinks hommes lézard ayant aperçu les gobs il se sont précipiter au porte de Tlanxla. Le prêtre skink Bog-kog les accueillis et jugeant la menace trop faible pour réveiller le prêtre mage de la cité, il décida de monté sur la machine des dieux présente dans la cité. Il était conscient que celles-ci n’étaient plus qu’une poignée et qu’il devrait en prendre le plus grand soins. Il rassembla ensuite une bande de skinks, kroxigors et les gardiens monté de la cité… Voilà la table (je me déploie du coté gauche et mon adversaire coté droit) Le déploiement (je me mettrai du coté de l’armée que je décrit, sauf sur certaines photos): Les gobelins se déployèrent de gauche à droite comme suis : Les chevaucheurs sur le flanc gauche avec un shaman. Une baliste, les archers gobs et les lanciers gobs avec un shaman au sein de l’unité au milieu. Les 3 autres balistes et le dernier shaman (général) se déployèrent sur les collines, tandis que l’autre unité de lanciers s’est déployé devant eux (sûrement pour les protéger ) Le déploiement des gobs : Plan général : Le flanc droit gobs : Le flanc gauche : Pour les lézards : Les cavaleries se déployèrent sur mon flanc droit (face aux chevaucheurs), de même que le shaman à pied Une unités de skinks et les kroxigors se déployèrent au centre (face aux archers et la première unité de lanciers) Le prêtre sur machine (général) se déploya de manière à mettre la forêt entre les balistes et lui. La deuxième unités de skinks se déploya sur mon flanc gauche face à la 2e unité de lanciers. Le déploiement lézards : Plan général : Le flanc gauche lézards : Le flanc droit uniquement composé de la cavalerie saurus et du prêtre skink à pied dans la forêt :[/i] Tour 1 : -Les gobs jouèrent en premier. -Peu d’unités bougèrent (les 2 de lanciers et les chevaucheurs) -La phase de magie commenca par un magnifique pied de Gork lancé avec pouvoir irrésistible sur les cavaliers saurus, 3 furent violemment écrabouillés. -Les terribles balistes en tuèrent un de plus. Seul les lanciers gob et les chevaucheurs de loups avance : La cavalerie saurus décimée : Le socle représente le prêtre skink. -Toutes les unités lézards avancèrent droit devant elle. L’unité de skinks du milieu fit sortir les fanatiques du régiment de lanciers du centre. De misérable jets de dès de mon adversaire et les maniaques du boulet ne tuèrent que 4 skinks alors que tous ont touché l’unité. -Lors de ma tentative pour lancer une comète de cassandora (entre les lanciers et les archers), mon adversaire dit « tous sauf un pouvoir irrésistible ». Evidemment je fis un double 6. -Pas de tir pas de càc et nous passons au tour 2 Les mouvements lézards : La sortie des fanatiques de l’unité de lanciers au centre : Les 2 pauvres derniers cavaliers saurus font face aux chevaucheurs, sur le flanc droit lézards : Tour 2 -Au début de tour je fis le jet pour voir si la comète explosait et mon adversaire eut le malheur de dire moins de 4. Vous devinez la suite. 7 archers gobs et 7 lanciers furent tués. Les lanciers (contenant le shaman) devaient être à cour de champignons, ils se rendirent compte que c’étaient foutu et se mirent à fuir. -Les gobs sur loup contournèrent les 2 pauvres derniers cavaliers saurus et allèrent menacer le prêtre. Pendant ce temps la 2e unités de lanciers avança, lâcha ses fanas et tua toute l’unités de skinks. -La fuite du shaman semble perturber ses camarades et le tir aussi bien que la magie ne firent aucun dégât. Les lanciers se mettent à fuir suite à la mort de 7 d’entre eux : Le contournement des chevaucheurs : Les fanatiques tuent tous les skinks du flanc gauche lézards et menace le stégadon : -Mon tour commença par la charge des skinks sur les lanciers en fuite qui fuirent de 8 ps de plus se rapprochant dangereusement du bord de table. Les fanatiques de l’unités d’archers sortirent vers les skinks . Ce qui entraîna la sortie des fanatique de l’unité d’archers. Mais 1 seul toucha les skinks et n’en tua qu’un. -Les vents de magie devaient être perturbés car aucun sort ne passa. Les kroxigors avancent et observent la sortie des fanatiques (représentés par des nains) : Le stégadons se rapprochent dangereusement des lanciers : Tour 3 -Les lanciers gobelins se mirent à fuir devant l’imposant stégadon -L’unité de lanciers avec shaman au centre ne parvient pas à se rallier et quitte la table définitivement -Un fanatique rencontre les krox et leur enlève 2 pv. -Seul les chevaucheurs et le shaman sur la pyramide bougent -Lors de la phase de magie la baggouz de nibbla tue le kroxigors bléssé. -Les balistes éliminèrent un des 2 cavaliers sur sang froids et un kroxigors, faisant fuir le dernier Les lanciers quittent la table devant l’imposant stégadon : L’autre unité de lanciers et le shaman parviennent pas à se rallier et quittent la table: Le dernier kroxigor prend minablement la fuite : -Les skinks se lancèrent sur la baliste entre les archers et la pyramide -Le kroxigor se rallia -La magie lézards ne marcha toujours pas , fiascos du prêtre à pied qui met fin à la phase de magie. -Lors du premier càc de la partie les skinks tuèrent les servants de la baliste et chargèrent irrésistiblement. La charge des skinks : Le stégadon continue sa terrible avancée et fais face aux 3 balistes et aux shaman : Plan général à la fin du tour 3 : Tour 4 -Les tests de terreur occasionnés par le stégadons firent beaucoup de dégats. 2 balistes et le shaman général se mirent à fuirent. -Il ne reste désormais plus que 4 fanatiques sur la table. -Les gobs sur loup chargèrent le dernier cavalier saurus mais ratèrent -Le dernier shaman encore en vie obtenu un fiascos sans effets notoires. Aucune photo à ce tour désolé. -Le stégadon se rapprocha de la dernière baliste en vie et actionna l’alignement ardent, qui aura raison du shaman général (déjà en fuite) -Le prêtre à pied tua son homologue sur la pyramide d’une belle foudre d’uranon. Le stégadon et les skinks se rapprochent de la dernière baliste : Tour 5 -Les gobelins sur loups chargèrent le dernier cavalier saurus qui s’enfuie définitivement . -Un fanatique traversa les archers gobs et en tue 4, il tenir tout de même bon . -Le kroxigor chargea les gobs sur loup et le stégadon la dernière baliste. -Le kroxigor perdit le combat et fut rattrapé dans sa fuite, tandis que le stégadon massacra la baliste. Les gob sur loup font fuir le dernier cavalier saurus : Le kroxigors les charge de dos mais sans réussite : Tour 6 -Les archers fuirent à cause du stégadons. -Il ne reste plus que les gobs sur loup coté peaux vertes et rien ne se passe. -Le prêtre skinks tua les chevaucheurs grace à foudre d’uranon et la lézards extèrminérent tous les gobs. La mort des gobs sur loup : Plan générale à la fin de la bataille : Résultat : table rase homme-lézards et massacre en ma faveur. Il me reste le stégadons avec le prêtre, l’autre prêtre et une demie unité de skinks. Plus rien pour les gobs. Ps: j'ai mis énormément de temps à écrire ce rapport alors merci d'en prendre un tout petit peu pour commenter.
  12. Oui tu peux car le stégadon est un monstre monté
  13. Alors la merci de la nouvelle C'est sur je prends le métal, quasiment tous les sort sont utiles et certain énorme comme celui ci, le 2, meme le 1 pour sniper c'est parfait. Ps: est ce qu'on pourrait me mettre le lien vers cet errata svp? merci.
  14. Merci pour vos réponses. @Kenozan: La bête convient pas trop à mon avis (bien en dessous du métal, je pense). @Gitsnik: tu confirmes ce que je pensais, je vais surement partir sur le métal, simplement le sort 6 sur le TàV, il fait une touche non ? Vu que c'est pas 2d6 touches, mais fig. Il reste cependant très utile contre les chevaliers et le TàV je vois pas trop comment le gérer. Sinon c'est vrais pour la mort ce que tu dis. Je compte trop sur fatalitas (qui pourrait faire beaucoup de dégats vu que je joue aussi 2 steg,) mais s'il passe pas la phase de magie risque de pas etre folichonne. @Kyper: l'ombre c'est vrais que c'est bien pour ça et aussi pour le sort 5, mais les autres ne m'interresse pas trop donc non. Pour l'instant j'élimine les cieux (je laisse aux prêtres) masi je continue quand meme à hésiter entre le métal, la mort ou éventuellement la vie. Merci de confirmer ou infirmer que c'est qu'une touche contre le TàV.
  15. Bonne idée , j'y avais pas plus pensé que ça. Ca augmente encore mon dilemme C'est vrais qu'avec le -1, de la machine et le +1dé gratos, j'en passe 4 ou 5 par tour. Mais je pense plutot utiliser la machine pour l'invu à 5+. Ce qui me gène un peu c'est qu'il n'y a pas de vrais sort niveau 6 (1d6 touche F6 c'est bien mais y a beaucoup mieux). Le 4e sort (qui empeche les tirs F4 est bien mais mon adversaire le dissipera forcément durant sa phase de magie et le 2e très bon sort: seigneur de la pluie risque aussi de ne pas passé souvent. Après il ne restera surement plus que les d6 et vu que j'ai tendance à souvent faire une touche, je sais pas. Pour l'instant le métal ou la mort me semble mieux mais...
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