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Gaspacho

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À propos de Gaspacho

  • Date de naissance 10/02/1984

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    Le 9ème Age : Orques & Gobelins

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  1. Je ne passe pas (plus) souvent par ici, mais je tenais à témoigner de l'excellent événement que nous avons tous vécu le week-end dernier. Les joueurs étaient heureux de se retrouver et ça pouvait se lire sur tous les visages, même masqués. Et des visages il y en avait! Presque 300. Des anciens que je n'avais plus vu depuis des années, des nouveaux dont je ne connaissais que le patronyme sur Discord ou sur UB, des habitués, des copains enfin. Quelle belle communauté! ? Un immense merci à Renato et toute son équipe! Pour avoir déjà connu le côté orga d'un événement de cette taille, je sais que c'est un travail énorme. Ici tout était prévu, minuté, mesures sanitaires comprises et ce n'est pas rien! Pas un seul couac, pas un seul flottement, en un mot BRAVO! Des bisous à tous!
  2. Fayot! ? C’était écrit tout petit en plus. Tant pis alors, c’est dommage. Mais au moins je connais mon premier adversaire puisqu’il m’a jeté son gant! Bon du coup je vais peut-être de finir la peinture de mon char à loups...
  3. Vivement les listes et la ronde 1 pour occuper nos soirées! ?
  4. 5 OG, 5 EoS, pas d’UD... C’est assez frais!
  5. Je crois qu'on est tous pris pour le moment! On se retrouve en 2e ronde comme l'année dernière? Sinon surveille les prochaines inscriptions...
  6. Salut Braxx, J'accepte avec plaisir! En plus si je refuse les gens vont me jeter des licornes qui font caca arc-en-ciel, j'ai vu ça dans un reportage sur la Bretagne...
  7. Merci @Grosacquet pour ton très bon résumé, et merci aux coordinateurs pour leur action! Il est crucial que Tanguy réponde aux interrogations sur le budget de l'événement, le bénéfice réalisé et sa destination réelle. Je ne comprends pas que certains relativisent le problème, simplement parce qu'ils ont passé un bon weekend. Ce sont deux choses très différentes.
  8. Il faut envoyer les listes à Gandarin : audiffren@aol.com
  9. En tout cas je suis content de voir que le budget permet finalement d’éviter de faire payer 41€ aux accompagnants non joueurs. Cela semble effectivement plus équitable ainsi. Coup double, cela va inciter les coaches à faire le déplacement, et ce sont les personnes qui ne jouent pas qui prennent le plus de photos! ?
  10. Je laisse @Falanirm commenter s'il le souhaite, mais en l'occurrence Fala avait annoncé bien avant l'événement que l'IR Normand serait son dernier tournoi, le point d'orgue en quelque sorte de sa carrière d'orga. Ce qui n'enlève rien au boulot que représente l'organisation d'un IR, j'en sais quelque chose moi aussi! Et justement Tanguy, je suis extrêmement surpris de voir que tu t'es lancé dans cette aventure complètement seul, alors même que tu as présenté le projet comme celui d'une association, c'est à dire d'un groupe de personnes par définition, et que tu avais annoncé un budget de 40€ par personne, repas inclus. Et à vrai dire je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne parviens pas à mobiliser les associations nordistes sur l'organisation d'un tel événement. La communauté est importante il me semble, et ce n'est quand même pas tous les ans qu'une région accueille l'IR... Dommage de n'avoir pas anticipé. Bref, voyons les choses en face, tu as simplement besoin d'aide, puisque faire un IR tout seul ce n'est pas possible. On pourra ainsi réajuster le budget à hauteur de ce que tu avais annoncé au départ. Pour commencer je ne crois pas trop m'avancer en disant que la Normandie peut fournir des travées de décors + nappes correspondantes. De combien de travées disposes-tu actuellement? As-tu déjà établi la liste des décors nécessaires à constituer une travée complète?
  11. Je ne pense pas que le budget soit déséquilibré à cause du prix de la salle, celui-ci était connu lors de la proposition avec un budget annoncé de 40€ repas inclus. D’ailleurs il ne s’agit pas d’un parc expo mais de la salle polyvalente de Wavrin. Visiblement le gros souci c’est l’absence de main d’œuvre. Mais de toute façon on va être fixés rapidement. @Tartignolle
  12. Salut Tanguy, Combien êtes-vous au juste dans l'équipe d'orga, à l'heure actuelle? Je comprends que des bénévoles extérieurs soient les bienvenus pour aider à l'arbitrage ou à la notation peinture, mais à lire ton premier post j'ai l'impression que tu es carrément tout seul?
  13. Salut Kiri, Je crois pas avoir vu d'info sur le sujet, désolé si je suis passé à côté... Allons-nous jouer sur les nouvelles cartes et avec les nouvelles règles de décors proposées dans le Map Pack v.2? Merci!
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