Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

landien

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40 000, infinity, hell dorado, confrontation , flames of war ( 2éme guerre mondiale en 15 milimétre).
  1. landien

    [Eldars]Saim-Hann forever

    Bonjour je vais testé ce week-end une liste proche de la tenne, avec un autarque en plus en qg sur motojet avec masque de banshee et lance laser pour accompagner des lances étincelantes à la place de tes vypers, un troisième escadron de gardien du vent ( les trois escadrons seront avec un prescient chacun ), je n'aligne que deux soutiens prisme et tisseur. Le reste de la liste est identique mais cela fait 1740 et non 1500 points, je donnerai mon rapport plus tard en fonction du type d'adversaire.
  2. [quote name='dantejrl' timestamp='1371047144' post='2381552'] Comme je l'ai mis dans le titre, le thème de ma liste est Iyanden (et pas fantôme) ==> ça signifie pour moi peu de vivants et pas mal de figurines ressucitées . Pour les gardiens, ils y sont! mais pas sous la forme "pack de 10 en serpent" ou derrière une ligne aegis! Jusqu'à preuve du contraire, ce sont des gardiens qui sont sur les motojets et qui manient les armes d'appui non? [quote]bien que je vise une liste solide (d'ou le fait qu'il n'y est pas de seigneurs fantômes ou d'yriel)[/quote] tu as l'explication du pourquoi pas de seigneurs fantômes ==> ils ne sont clairement pas rentables au vu de leurs 3PV sans invu et au prix qu'ils coutent une fois équipés. Et comme je veux une liste un minimum efficace... bref si j'avais voulu parler fluff pur, je n'aurais pas posté ici [/quote] Bonjour je ne sais pas si tu es au courant mais des listes fluff gagne des tournois, alors il n'est absolument pas vrai que l'on ne peut faire des listes fluff ici et non performante. Pour moi tes préjugés sur le seigneur montre plus de la non connaissance sur le terrain plutôt qu'autre chose.
  3. Bonjour si tu veux jouer le théme fantome alors fait le complétement et enléve le GP contre un second spirite et les motojets contre les gardiens et guerriers fantome en troupe, pas non plus de batterie en soutien mais des seigneurs pour accompagner le chevalier. Sinon ce n'est pas une liste à théme fantome mais celle de n'importe lequel des vaisseaux monde...
  4. Bon et bien avec vos idées moi je reste avec les miennent point final.
  5. Faux quand une nouvelle version de la règle sort on l'applique en priorité ( les anciens codex sont dans l'obligation de s'y rapporter) , en plus l'archonte en question donne la règle dissimulation (même si dans le termes français ce n'est pas excatement le même) à l'unité pas besoin de faq pour le faire!
  6. Là je suis désolé encore une fois, mais ceux qui vaut pour les pouvoirs d'exarchs vaut pour les pouvoir d'archonte ou alors téléphoner en Angleterre pour vous le préciser vu que nous n'avons pas actuellement de bon traducteur en France. De plus je viens vous rappeler que les règles spéciales du livre de règles prennet le pas sur les règles des anciens codex, cela ne date pas d'aujourd'hui cela a toujours été ainsi, je suis joueurs de 40k depuis la v1 et v2, je joue les eldars vaisseaux mondes saim ann depuis 15 ans.
  7. [color="#FFFFFF"]Dissimulation, qui n'a rien à voir avec la règle du même nom, mais qui te donne une save 5+... alors que cette save, tu la gagne déjà dès que tu bouges via la jink save?^^" Les CS sont déjà mis dans les escouades de 6 [/quote][/color] Désolé mais la dissimulation des archontes fait partie des règles spéciales de base du livre de règle, ne rétorque pas que c'est un pouvoir mais cela fait partie des règles spéciales v6, qui comme toute règles spéciales qui a existé avant est pris maintenant tel quel, de plus c'est la même chose pour les rangers et les stealths tau...
  8. Bonjour moi je ne suis pas d'accord avec ton qg, eldrad est interdit dans les tournois sans pero-spéciaux et l'avatar n'a rien à faire dans une armée saim ann. On remplacera par deux grands prophète sur motojet, là c'est déjà plus dans le théme, les archontes on remplace destructeur par dissimulation qui est beaucoup plus utile, ainsi que les deux canons shuriken pour les escouades six motojets.
  9. Va falloir savoir ce que vous voulez, le vieux fluff s'arrête à la v2, après GW a décider pour le changement de dimension du jeux de le faire évolué donc,soit vous restez collé à la v1 et v2 ou vous évoluez avec ce qui se passe maintenant avec de très bonne aides notamment bells sof soul! En plus les jeux spécialistes sont là aussi pour améliorer le quotidien...
  10. L'ombre dans le warp ne peut perturber les tempêtes du warp ni les démons puisque se sont les asservisseurs qui contrôle les tempêtes, ( khorne, tzeench, slaanesh, nurgle ) sont les vrais mettre du ejux seul les eldars arlequins et le dieu moqueurs arrivent à leurs échappés...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.