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Warhammer Forum

zoubi la mouche

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À propos de zoubi la mouche

  • Date de naissance 07/03/1984

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    Hommes lézards (plus de 15k pts peints)

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  1. désolé c'est mon ami google "slann forgeworld" qui me l'a proposé ..... pas fait gaffe au détail. merci de vos retours
  2. Bonjour à toutes la communauté , je ne sais pas si je suis au bon endroit et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté sur ce site . Il propose notamment le slann forgeworld que je recherche pour faire un mazdamundi mais je ne sais pas trop si c'est un site de confiance ou pas. Merci à la communauté zoubi
  3. Voici mon mail

    michael.ronchetti@free.fr

    A+

  4. salut, alors pour texturé les façades j'emploi de l'enduit de rebouchage rapide que j'étale avec le doigt ça marche trés bien par contre cela sous entend qu'il faut une surface plane (donc fixer les batonnets aprés). De plus pour faciliter l'accroche je te conseil de mettre des coups de cutters (même superficiel) sur le carton. Enfin aprés peinture, met un coup de PVA dilué dessus pour renforcer et éviter les éclats (casse), c'est un conseil que j'ai trouvé sur ce forum et c'est plus qu'efficace. bon courage
  5. Bonjour à tous, Je me permet de donner mon avis et mon mode de rangement, ayant commencé depuis un bail j'ai accumulé les malettes GW qui sont bien pratiques et solide pour ce qui est infanterie et monstres (je l'ai ai eu à l'époque ou la grande était à 80e...). Pour tout ce qui est monstre type kroxs/salas, je range dans des boites à gateau métal aménagé avec la mousse récupérer des malettes et de l'essui tout. Mon gros problème reste la cavalerie, j'avais trouvé une solution en achetant sur le war-fo une malette plate qui permet de ranger aiseménent une unité de 10 à plat en sécurité (et surtout sans risques de casses de lance ce qui est arrivé à mes chevaliers ranger debout dans la grande malette). Le hic c'est que ce genre de malette, je ne le trouve plus (ni dans les magasins de bricolages, ni ailleurs ) sauf à cette adresse:[url="http://www.raja.fr/produits/conditionnement/mallettes-et-valises/produit/mallette-plastique-couleur-a-poignees-sortantes.htm?utm_source=criteo&utm_medium=criteo&utm_campaign=reciblage_criteo"]ici[/url] le hic c'est que la commande doit être de 5 voir 20 malettes d'un coup. Donc je souhaitai savoir si quelqu'un utilisaient ce type de malette et le cas échéant où en trouver. merci beaucoup
  6. salut sympa ton armée...J'aime beaucoup le cannibale qui fait vraiment crasseux. [size="1"]Pour les photos, il te faut un fond blanc uni (papier machine A4 par exemple) ça permettra d'être moins flou et de régler la balance des blancs... (petit conseil d'amateur)[/size]
  7. non je me suis mal exprimé, illustrons ça sera plus facile: camps du mal (gobs-CV-EN) vs camps du bien (HL- nains) phase de magie camps du mal: -il lance 2d6 pour l'ensemble du camps (le résultat est un pot de base) -chaque sorcier tente de canalyser (on ignore la régle des 12 dés max du coup) en fonction de son niveau... pour le camp du bien: -elle aura comme dé de dissipation le plus élevé du pot (régles normal) -elle canalyse normalement exception que les levels 3-4 lance 2 dés pour tenter de canalyser.... effectivement pour les niveaux 2 cela pose probléme! niveau 1 = canalisation normal sans risque donc jette 1 seul dé niveau 2= jette 2 dés (problème uniquement si 2 dés canalysés) niveau 3= jette 3 dés (problème si 3 dés canalysés) niveau 4= jette 4 dés (problème si 3 dés canalysés) cela renforce l'idée de la maitrise relative des vents de magie aprés ce n'est qu'une idée...
  8. Le constat est que dans ce format les 2D6 de génération restent peu et que la magie perds donc en utilité (j'aime le CaC mais quand même) cela ajoutait à la limitation des sorts... Fluffiquement, on pourrait avoir 2 écoles de mon point de vue, les vents de magie soufflent de façon "constantes" que la partie soit forte en points ou non. Ou alors, sur de trés grosses parties (impliquant en plus le chaos par exemple), le sang et le fort regroupement de sorciers perturbent cette équilibre rendant les vents de magie plus fluctuants et puissants. Cependant, le sorcier doit être capable de gérer ce déséquilibre avant de pouvoir l'utiliser. J'ai donc 2 systèmes possibles, un pour les parties légendaires multijoueurs très simple et qui colle avec les régles du GBR cad une phase de magie par joueurs donc si un camp à 2 joueurs il lance 2d6 deux fois (et les adversaires auront leurs dés de dissipations normalement). En gros chaque joueur fait une phase de magie, les dés de dissipations sont utilisés par les adversaires comme bon leurs semble (mais ne peuvent être garder) Seconde possibilité, les vents de magie étant dangereux et fluctuants on garde les 2d6 de bases un champ (quelque soit le nombre d'armées) MAIS les sorciers canalysent en fonction de leurs niveaux de magie cad un niveau 4 lancera 4 dés (et gardera les 6), un level 3 lancera 3 dés (et gardera les 6).Cependant pour réprésenter le côté "dangereux et fluctuant " des vents de magie si un sorcier canalyse autant de dés que son niveau de magie -1 (exception faites de sorciers de niveau 1 trop peu sensible à la magie et qui donc canalyse normalement), il subit une blessure automatique (svg invulnérable autorisée) qu'en pensez vous ? (j'espère avoir été clair) Pour le sorts jouant HL, je n'ai pas ce problème de limitation (accés à tout les domaines), ne pourrait on imaginer pour les armées mono-domaine (CV...) de doubler chaque sort ainsi on se retrouve avec 12 sorts à répartir?
  9. Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section après de multiples recherches je n'ai pas su trouver de sujet répondant à cette question (peut-être parce que je ne sais pas chercher mais passons). En amical, nous jouons avec des amis souvent des parties à un format légendaire souvent autour de 15k-20k points (répartis en 3-5 armées).... Le constat est que dans ce format les 2D6 de génération restent peu et que la magie perds donc en utilité (j'aime le CaC mais quand même). Fluffiquement, on pourrait avoir 2 écoles de mon point de vue, les vents de magie soufflent de façon "constantes" que la partie soit forte en point ou non. Ou alors, sur de trés grosses parties (impliquant en plus le chaos par exemple), le sang et le fort regroupement de sorcier perturbent cette équilibre rendant les vents de magie plus fluctuants et puissants. Cependant, le sorcier doit être capable de gérer ce déséquilibre avant de pouvoir l'utiliser. J'ai donc 2 systèmes possibles, un pour les parties légendaires multijoueurs très simple et qui colle avec les régles du GBR cad une phase de magie par joueurs donc si un camp à 2 joueurs il lance 2d6 deux fois (et les adversaires auront leurs dés de dissipations normalement). Seconde possibilité, les vents de magie étant dangereux et fluctuants on garde les 2d6 de bases un champ (quelque soit le nombre d'armées) MAIS les sorciers canalysent en fonction de leurs niveaux de magie cad un niveau 4 lancera 4 dés (et gardera les 6), un level 3 lancera 3 dés (et gardera les 6).Cependant pour réprésenter le côté "dangereux et fluctuant " des vents de magie si un sorcier canalyse autant de dés que son niveau de magie -1 (exception faites de sorciers de niveau 1 trop peu sensible à la magie et qui donc canalyse normalement), il subit une blessure automatique (svg invulnérable autorisée) qu'en pensez vous ? (j'espère avoir été clair) merci par avance
  10. Bonjour à tous après une recherche rapide, je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permets de poster ma question. L'objet magique commun "lames d'escrimeurs" (35pts) précise que ce sont une paire de lames donc fluffiquement parlant cela sous entend pas de bouclier. Par contre quand j'ai cherché dans le GBR "paire d'armes" cela ne m'a renvoyé qu'à "paire de pistolets" page 91 du GBR. Sur cette page 91, il est précisé que la paire de pistolets ajoute 1 attaque au corps à corps... N'ayant pas trouvé de règles "paire d'armes" je me demande si l'on peut transposer ou non la règle 1 attaque supplémentaire. Fluffiquement parlant ça me parait logique après comme c'est un objet magique je ne sais pas si on peut mélanger les règles. voila en attendant vos commentaires merci d'avance
  11. salut bravo pour tes figs tout d'abord juste au cas ou si ça t'interesse il y a un fofo spécial pour les HL http://lizardmen.forumactif.com/ si le coeur t'en dit vient y faire un tour
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