Aller au contenu
Warhammer Forum

Sandor

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle rdt gdc sk
  1. Sandor

    [GDC] Bubons Magnifique

    Tu sais ce qu'on dit sur ceux qui n'en changent jamais... vraiment jamais
  2. Sandor

    [GDC] Bubons Magnifique

    Bon bin effectivement ça bastonne sec alors!!! Que dire...merci grand père et je vais rajouter du sorcier! Domino je suis au regret de te dire que tu vas souffrir.
  3. Sandor

    [GDC] Bubons Magnifique

    Je pense que tu as raison, et à moins que les concepteurs finissent par nous préciser qu'il s'agit bien d'un "license to kill", je le jouerai comme toi.
  4. Sandor

    [GDC] Bubons Magnifique

    Page 110 du livre de règle: Au sujet des sorts...Un personnage ayant rejoint une unité ne peut être pris pour cible individuellement, à mois que le contraire ne soit précisé. Hélas l'énoncé de Bubons Magnifique n'est justement pas très précis et le mot personnage n'y apparait jamais...en revanche j'ai oui dire que ce n'était pas le cas pour d'autres sorts, ou pour les fusils d'Ochland par exemple. Comme me le faisait remarquer un ami elfe noir aujourd'hui pour un sort à 5+ cela semblerait franchement grosbill...
  5. Alors voilà, après avoir épuisé le moteur de recherche en vain, et constaté que depuis plus de trois mois la question sur l'épinglé du LA GDC reste en suspens, je me tourne vers vous tous pour savoir comment jouer ce sort. Peut on oui ou non cibler un personnage au sein d'une unité? si non utilise t'ont la règle attention messire? Le sort as t'il pour unique but d'empêcher l'adversaire de déployer ses personnages hors des unités? Pour ma part il me semble que l'énoncé: choisissez une seule figurine... laisse penser que oui on peut cibler mais jouant cette armée mon avis n'est peut être pas très objectif. J'avoue que je n'arrive pas à statuer et j'ai une partie la semaine prochaine... Please help me !!!!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.