Jump to content
Warhammer Forum

Jackdead smith

Membres
  • Content Count

    996
  • Joined

  • Last visited

About Jackdead smith

  • Birthday 04/13/1987

Profile Information

  • Location
    Rouen

Previous Fields

  • Jeux
    Cities of Sigmar

Recent Profile Visitors

3,822 profile views
  1. C'est une blague j'espère. Cette section a pour but de révéler le plus tôt possible les futures sorties.
  2. Savez vous si la VPC fonctionne correctement? Je fini mon Start Collecting ce week-end ?
  3. Comme pour l'E3 (salon de JV récemment annulé), ils vont juste communiquer par internet via Warhammer Community. Honnêtement à part pour les trois du fond qui avaient leurs tickets, le commun des mortels ira lire ses news le 25 mars sur le site salon ou pas.
  4. Je ne connais pas trop le fluff SW Primaris mais les Infiltrators ne sont pas l'antithèse des Loups justement?
  5. On approche de la fin du Start Collecting avec ce travail en cours sur le Kharibdyss. Rien à voir avec ce que je peins habituellement, très peu de couleur, très organique... mais pas déplaisant. Toujours peint à 100% avec Contrast bien sûr comme tout le reste de l'armée.
  6. On voit une scie circulaire et une perceuse sur le côté droit qui semble tout droit venir du paquetage. Je pense que les bras sont plus longs et montent plus hauts.
  7. Je n'arrive pas à discerner si c'est de l'humour ou pas. Je tiens quand même à noter qu'une gamme complète de SMC est sorti il y'a un peu moins d'un an remettant les troupes, les havocs, les terminators au goût du jour et à des proportions tout à fait correctes.
  8. Y'a des remarques sur les prix que j'arrive à comprendre, d'autres beaucoup moins. Dans le kit du Rhino tu auras : -Les deux portes latérales -La grande trappe supérieure -Le capot avant -L'artilleuse -Plein de décorations et rabiots en tout genre. Ce qu'on voit sur la photo en représente pas la totalité du kit puisque des icônes pour toutes les chambres militantes, des candélabres, des livres de prières et les options d'armes sont incluses (précisé dans la news correspondante). En plus de servir pour le Rhino, il y'a fort à parier qu'on pourra réutiliser des pièces sur le reste de l'armée. Ces grappes de personnalisation sont le domaine d'excellence de GW. C'est ce qui fait qu'on tient à notre armée. C'est ce qui les différencie des autres marques où on trouve toujours "juste ce qu'il faut" dans la boîte. Alors pour 10€ on prend bien évidemment surtout que quand tu vois que chez les frangins, une grappe comme ça c'est 12€ :
  9. Perso je verrai une version focalisée sur des nouvelles forces plutôt d'un mauvais oeil (bien que les Exodites pourraient être une belle gamme) mais il reste tant à faire sur les armées existantes : Les guerriers aspects, les unités Primaris personnalisées de chaque chapitre (Ravenwing, CdlM, Wulfen...), la GI à repenser, un coup de neuf sur les Nécrons pour harmoniser la gamme (les guerriers et destroyers, aie aie aie), les Emperor's Children qui ont été laissé pour compte depuis plus de 15 ans, une différenciation de la gamme Ynnari plutôt que du bidouillage... Je ne vois vraiment pas la raison d'aller éparpiller ses forces sur des armées assez confidentielles.
  10. On a toujours pas vu de grosse bébête comme on en trouve souvent dans AoS (Dragon, Griffon etc...), peut-être un Sphinx géant qui peut être monter ou seul?
  11. Sauf que pour des archers c'est assez peu convaincant. même une armée très disciplinée a besoin d'alterner les tirs entre ceux qui préparent et ceux qui décochent leurs flèches afin de ne pas se gêner et d'assurer un flux continu de tirs.
  12. Il me semblait que dans l'ancien fluff (je ne suis plus à la page), Fabius Bile ne faisait plus parti des Emperor's Children et n'avait plus rien à voir avec eux. Je mettrais pas ma main à couper qu'il sera accompagné de son ancienne légion. D'ailleurs avec Psychic Awakenning, la prudence est de mise, nombreux sont ceux qui attendent encore les autres guerriers Aspects, des Agressors de la Deathwing, le retour de Sanguinius, des Wulfen Primaris et autres joyeusetés. Grillé par @Kikasstou Perso, je trouve que l'acolyte est juste dingue. Il y'a une économie de moyen et une grande force qui se dégage de cette figurine. Sans trop de fioritures, elle nous raconte vraiment une histoire. Un coup de maître (c'est du Morbäck?). Comme quoi, GW sait faire autre chose que des gus qui saute d'un rocher et ça fait vraiment du bien.
  13. Ce qui me gêne le plus( @Ser Eddard l'avait noté lors de la révélation des lanciers d'ailleurs), c'est qu'ils ont tous la même pose sans aucune variante. Alors je pense que l'effet voulu c'est une grande discipline et organisation (inspiré des elfes d'Haldir du Seigneur des Anneaux par exemple) mais l'effet visuel est assez daté. On perd une des plus grandes forces de GW qui propose habituellement des poses varies et une grande modularité.
  14. Cette nuit au GAMA, le retour de Fabius Bile a été teasé : Il est assisté par un mec sympa :
  15. Il y avait le GAMA cette nuit et l'unité d'archer y a été révélée ainsi que le mage (sympa à transporter) :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.