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Jackdead smith

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About Jackdead smith

  • Birthday 04/13/1987

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    Rouen

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    40k : Adeptus Mechanicus

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Jackdead smith's Achievements

  1. Ca va quand même franchement dépendre du projet mais en gros pour moi les 6 indispensables sont: -Snakebite Leather : Du cuir, du bois, de la peau sombre, du Weathering : il sert à tout. -Black Templar : Du noir avec parfois des reflet bleuté suivant son application. Idem, tous les projets ont besoin de noir. -Basilicanum Grey : De la pierre, du métal, du weathering c'est le gris de référence de la gamme Contrast. -Guilliman Flesh : Evidemment la meilleure Contrast pour de la peau mais c'est un pot très versatile. Je m'en sert également pour les coulures, la rouille, les socles, assombrir des zones cuivrées ou en cuir. Le couteau suisse. -Nazdreg Yellow : Il s'agit certainement de la couleur Contrast qui tient le plus la promesse initiale de la gamme. Une seule application et son jaune chatoyant ravira les joueurs Bad Moons mais aussi tous les projets contenant de l'or et du bronze. -Skeleton Horde : Des os, des parchemins, de la Chitine... Vous en avez déjà vu sur des figurines GW? C'est celui qu'il vous faut. A cela il faut évidemment ajouter la sous-couche, la peinture de la sous-couche et le Lahmian Medium indispensable pour diluer vos Contrast. J'ajouterai pour finir de fuir comme la peste le Cygor Brown, qui est la Contrast la plus ratée de la gamme. Aucun effet de relief, trop sombre, difficile à diluer. Inutilisable.
  2. Bastilodon, Stegadon, Carnosaure (dont leur variantes respectives), le nouveau prêtre Slaan, Kroak je trouve qu'ils sont déjà plutôt bien servi niveau gros kits. Je les attend plutôt sur les Kroxigors et gardes des temples.
  3. Je n'avais pas du tout calculé que les Exalted Eightbound étaient aussi grands, ce sont des géants en fait!
  4. Ce que je trouve le plus curieux c'est l'absence d'unités de Jugg. Une fois les Skullcrushers existants (dispo à AOS), les berserkers refaits, faut juste sculpter 3 paires de et l'unités existe.
  5. On a quelques éléments tangibles qui irait dans le sens d'une seconde vague de WE? Je n'ai rien lu de tel. On arrive peu ou prou à ce qui a été fait pour TS, ce qui semble logique.
  6. Prions surtout pour que ce soit une release de très grande envergure tant en terme de qualité que de quantité pour Age of Sigmar. Une nation humaine est attendue depuis les premières annonces du jeu, le premier BT des Cités était un bouquin fanmade qui a réussi a devenir canon grâce au génie fou de son créateur. Les Cités de Sigmar disposent d'un background ultra intéressant et dense qui va bien au delà d'une simple resucé de l'Empire de WFB.
  7. Cette phrase laisse songeur. J'ai tendance à me méfier des superlatifs chez GW mais ça laisse tout de même entendre qu'il y'aura à minima 2 fois plus de nouveaux kits que ce qui est montré. Ca laisse de la place pour de superbes figurines. Sachant que les références plastiques déjà bien en place (Stegadon, Bastiladon, la gamme Skinks, le Carnosaure etc.) Ca promet une superbe armée. Je faisais partie des oiseaux de mauvaises augures qui l'annonçait comme abandonné par GW, ravi de m'être trompé.
  8. Ce sont les grilles revendeurs, jamais vu une erreur dessus.
  9. Même dans AoS ils ne passeraient pas. Je m'attendais à rien et j'arrive à être déçu. Très rare que GW me déçoive (surtout ces 2 dernières années) mais là c'est raté.
  10. C'est curieux de voir que la fièvre du monde du jeu-vidéo ou il faut jouer la première semaine à un jeu avant qu'il soit has been s'empare de Warhammer ou le temps de gestation de chaque projet est bien plus long et se compte parfois en années suivant le rythme du peintre. Cette boîte d'armée ne sert à rien sauf à avoir quelques figurines plus tôt. Quand les Leagues seront dispos depuis 5 ans, ça changera quoi d'avoir eu accès au Codex (obsolète depuis) 1 mois avant? Bref, ceux qui ont pu mettre la main dessus, tant mieux, pour les autres, fin octobre arrive à grand pas.
  11. Tu enlèves l'iconographie et les casques et ils sont de superbes SMC vanilla. Un peu raté cette release surtout avec le flop Angron qui a bien pourri l'annonce de GW. Ca semble une sortie plus proche des TS que de la DG en terme d'ampleur en tout cas.
  12. Je trouve les proportions des roues (notamment avant) très curieuses par rapport au véhicule en lui même. Pareil pour le double essieu à l'avant la ou il semble y'avoir le moins de poids. Il est vraiment sympa et massif mais quelques trucs clochent. J'aurai préféré des proportion roues/véhicules plus proche du Scarab d'Armageddon :
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