Jump to content
Warhammer Forum

Jackdead smith

Membres
  • Content Count

    1,553
  • Joined

  • Last visited

About Jackdead smith

  • Birthday 04/13/1987

Profile Information

  • Location
    Rouen

Previous Fields

  • Jeux
    40k : Adeptus Mechanicus

Recent Profile Visitors

4,962 profile views
  1. L'IA en dôme d'or je la peint avec un bocal avec un poisson dedans en freehand. Ça c'est du perso qui déboite.
  2. Ça me choque beaucoup moins que sur le premier présenté les pieds. En tout cas l'escouade est trop chouette. Pas fan du schéma de couleur mais ça se règle facilement.
  3. Je n'ai jamais lu que 40k était au 1/64ème (c'est d'ailleurs pas le cas pour avoir peint du 1/72ème par le passé). L'échelle constaté se situe plus vers le 1/48ème voire 1/56ème.
  4. Tu as des rumeurs à ce sujet, une taille intermédiaire entre les deux actuelles serait pas plus judicieux? Plus grand que le mega, j'ai du mal a m'imaginer.
  5. Ça donne donc Sylvaneth-Skaven pour l'été, Tzeentch et 1 BT de l'Ordre à l'automne (Lumineth, Kharadrons, Seraphon?) et deux Destru (la je sèche complet, je dirai Gobs et Oggors).
  6. Me tentez pas je vais reprendre une armée d'AoS avec vos incitations!
  7. Dans tous les choix que je fais le suivi, la taille de la communauté, le crossmedia associés sont des éléments primordiaux dans mon choix. J'ai investi beaucoup trop de sous par le passé dans des jeux morts-nés, abandonnés ou simplement désertés. Certains jeux me plaisent mais faute de joueurs, de ressources, d'espace de discussion, je passe mon tour.
  8. Ce qui m'a fait arrêter AoS (pour le moment) c'est l'impression constante de passer toujours derrière 40k aux yeux de GW. En tant que client, il n'y a pas plus désagréable comme impression. A aucun moment en 7 ans, j'ai senti que les jeux étaient sur la même marche en terme d'investissement de la part de le firme à l'aigle. -Warhammer + : AoS semble ne pas exister. -De très longues périodes creux inexplicables (9 mois entre le BT KO celui de Nurgle en 2017/18), la sortie poussive de la V3, la farce du BT Sylvaneth repoussé pendant des mois. Vous me direz que le Covid est passé par là mais franchement 40k semble avoir été moins impacté. -Les nombreuses Reveals, fer de lance de la comm de GW, où il ne se passait rien ou presque pour AoS. -Pour cinq romans de 40k, un pour AoS sort. Remarque c'est peut être le ratio de part de marché?
  9. Je m'attendais pas à autant, enfin une armée V1 qui reçoit une "vraie" nouvelle vague. Au delà des joueurs Sylvaneth c'est une très bonne nouvelle pour tout AoS. Trop fan. Le côté insectoide colle parfaitement.
  10. Y'aura une très grosses vagues SMC et pas mal d'AOS mais en soi, une sortie à l'automne ne semble pas déconnante. Je vois pas non plus 20 kits arrivés d'un coup. Peut-être une zolie boiboite à 200 balles pour les plus pressés.
  11. Vous pensez que le motard avec son fusil à pompe est une référence à Terminator ou pur hasard?
  12. Les derniers Codices Monothéistes ont amené des figurines dingue (Magnus, Mortarion, les termi Scarab, le patron DG de Dark Vengeance...) franchement ça promet.
  13. Marrant que peu d'entre vous parlent des WE, c'est quand même l'annonce d'une nouvelle armée, c'est pas rien.
  14. Entièrement d'accord. Tu vois d'ailleurs sur la toile et dans le WD des armées Cities of Sigmar avec des unités issues de 3 voire 5 armée différentes à la base et la peinture lie l'ensemble. Code couleur, rendu, socle c'est très souvent bien suffisant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.