Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jackdead smith

Membres
  • Posts

    1559
  • Joined

  • Last visited

About Jackdead smith

  • Birthday 04/13/1987

Profile Information

  • Location
    Rouen

Previous Fields

  • Jeux
    40k : Adeptus Mechanicus

Recent Profile Visitors

5084 profile views

Jackdead smith's Achievements

  1. Même dans AoS ils ne passeraient pas. Je m'attendais à rien et j'arrive à être déçu. Très rare que GW me déçoive (surtout ces 2 dernières années) mais là c'est raté.
  2. C'est curieux de voir que la fièvre du monde du jeu-vidéo ou il faut jouer la première semaine à un jeu avant qu'il soit has been s'empare de Warhammer ou le temps de gestation de chaque projet est bien plus long et se compte parfois en années suivant le rythme du peintre. Cette boîte d'armée ne sert à rien sauf à avoir quelques figurines plus tôt. Quand les Leagues seront dispos depuis 5 ans, ça changera quoi d'avoir eu accès au Codex (obsolète depuis) 1 mois avant? Bref, ceux qui ont pu mettre la main dessus, tant mieux, pour les autres, fin octobre arrive à grand pas.
  3. Tu enlèves l'iconographie et les casques et ils sont de superbes SMC vanilla. Un peu raté cette release surtout avec le flop Angron qui a bien pourri l'annonce de GW. Ca semble une sortie plus proche des TS que de la DG en terme d'ampleur en tout cas.
  4. Je trouve les proportions des roues (notamment avant) très curieuses par rapport au véhicule en lui même. Pareil pour le double essieu à l'avant la ou il semble y'avoir le moins de poids. Il est vraiment sympa et massif mais quelques trucs clochent. J'aurai préféré des proportion roues/véhicules plus proche du Scarab d'Armageddon :
  5. Je n'ai pas bien saisi cette phrase. Un devis au sens juridique du terme est forcément un document écrit. Dans le cas de travaux peu encadré (chez le particulier par exemple ou on ne dresse que rarement des CCTP, CCAG etc.)il fait même office de contrat. Vulgairement "je paie ça, j'ai ça". Un devis non écrit (j'irai même jusqu'à dire non signé) et la porte ouverte à toute les emmerdes côté entrepreneurs et clients.
  6. L'IA en dôme d'or je la peint avec un bocal avec un poisson dedans en freehand. Ça c'est du perso qui déboite.
  7. Ça me choque beaucoup moins que sur le premier présenté les pieds. En tout cas l'escouade est trop chouette. Pas fan du schéma de couleur mais ça se règle facilement.
  8. Je n'ai jamais lu que 40k était au 1/64ème (c'est d'ailleurs pas le cas pour avoir peint du 1/72ème par le passé). L'échelle constaté se situe plus vers le 1/48ème voire 1/56ème.
  9. Tu as des rumeurs à ce sujet, une taille intermédiaire entre les deux actuelles serait pas plus judicieux? Plus grand que le mega, j'ai du mal a m'imaginer.
  10. Ça donne donc Sylvaneth-Skaven pour l'été, Tzeentch et 1 BT de l'Ordre à l'automne (Lumineth, Kharadrons, Seraphon?) et deux Destru (la je sèche complet, je dirai Gobs et Oggors).
  11. Me tentez pas je vais reprendre une armée d'AoS avec vos incitations!
  12. Dans tous les choix que je fais le suivi, la taille de la communauté, le crossmedia associés sont des éléments primordiaux dans mon choix. J'ai investi beaucoup trop de sous par le passé dans des jeux morts-nés, abandonnés ou simplement désertés. Certains jeux me plaisent mais faute de joueurs, de ressources, d'espace de discussion, je passe mon tour.
  13. Ce qui m'a fait arrêter AoS (pour le moment) c'est l'impression constante de passer toujours derrière 40k aux yeux de GW. En tant que client, il n'y a pas plus désagréable comme impression. A aucun moment en 7 ans, j'ai senti que les jeux étaient sur la même marche en terme d'investissement de la part de le firme à l'aigle. -Warhammer + : AoS semble ne pas exister. -De très longues périodes creux inexplicables (9 mois entre le BT KO celui de Nurgle en 2017/18), la sortie poussive de la V3, la farce du BT Sylvaneth repoussé pendant des mois. Vous me direz que le Covid est passé par là mais franchement 40k semble avoir été moins impacté. -Les nombreuses Reveals, fer de lance de la comm de GW, où il ne se passait rien ou presque pour AoS. -Pour cinq romans de 40k, un pour AoS sort. Remarque c'est peut être le ratio de part de marché?
  14. Je m'attendais pas à autant, enfin une armée V1 qui reçoit une "vraie" nouvelle vague. Au delà des joueurs Sylvaneth c'est une très bonne nouvelle pour tout AoS. Trop fan. Le côté insectoide colle parfaitement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.