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    Warhammer 40000 : Garde Impériale; Marines du Chaos

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  1. Bien sûr, à condition de considérer que tes GI sont des renégats, traîtres passés au chaos... Des régiments passés à l'ennemi il y en a des wagons entiers.
  2. Je sais la question ne s'adresse pas à moi mais je vais ajouter mon grain de sel Autant que possible je dirai qu'il est préférable de ne pas jouer les véhicules en escadron, la règle d'escadron est tirée pas les cheveux : -"Chef on a perdu une chenille, mais toutes nos armes sont fonctionnelles, on reste là et on couvre les copains ?" -"Non non c'est l'heure de l'apéro on se casse" Bien qu'elle ne parte pas forcément d'une mauvaise intention, elle est plus handicapante qu'autre chose pour des chars à plus de 150 pts la machine Maintenant pour ce qui est des Hydres, c'est la même chose elles survivront mieux séparément et pourront concentrer ou répartir leurs tirs, si tu as assez de slot de soutien libre prends les en 2x1, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Enfin pour les Sentinelles, de toute façon elles sont découvertes et blindage 10 (sauf la version lourde) donc dans tous les cas elles sauteront à la moindre rafale soutenue de bolter, autant les prendre en escadron, ça libèrera de la place pour les Walk ou Hellounds. Pour ce qui est de la lourde, je dirai de la jouer seule ou par 2, comme tous les escadrons de véhicules d'ailleurs.
  3. La garde a surement des avantages, mais une fois qu'elle est engagée au corps à corps elle fait moins sa crâneuse (E3, I3, Svg 5+...), de même pour les véhicules (blindage 10 pour presque tous les véhicules au corps à corps). La chimère ? C'est probablement le transport au meilleur rapport qualité/prix mais son blindage 10 latéral en fait un véhicule assez fragile... et une fois qu'elle explose les vétérans survivants font aussi moins les malins. Les escouades fusionnées ? Des lances-flammes et de l'artillerie légère les éparpilleront sans trop de problèmes. Les Leman Russ ? Bon oui d'accord ils sont plutôt fameux , mais leur coût en points à augmenter et une simple immobilisation suffit à faire sauter l'escadron. Selon moi la garde a gardé ses défauts : nullissime au contact, CT 3 très aléatoire, commandement foireux (sauf commissaires)... mais en voyant ses qualités boostées : masse d'infanterie, puissance de feu indécente, gros chars, gros canons... au grand bonheur des joueurs qui commençaient à ramer avec leur codex V4. De là à ce que le codex soit abusé je n'irai pas jusqu'à ce point, il contient tout de même des unités mal fichues ou injouables, mais il est peut-être juste un peu plus compétitif Maintenant on se fout un petit peu moins de la Garde Est-ce que ces listes mécanisées sont imbattables ça j'en sais rien, j'en joue pas, m'enfin en regardant les codex d'en face il y a autant de listes tout aussi imbuvables (motonobz, Ironclad...).
  4. Merci infiniment ! Il n'empêche les socles verts c'est mieux Un vestige de la V3 sans doute...
  5. Superbes figurines, la technique est originale et c'est tout son charme. J'ai une question, je ne suis pas un très grand peintre, j'espère ne choquer personne en demandant ceci : Je voulais savoir comment as tu peint les parties rouges de tes figurines, j'aime beaucoup le rendu sur tes bolters et j'aimerai bien te voler ta recette En tout cas bonne continuation, ton armée est très réussie ! P.S. : Je préférais les socles verts
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