Jump to content
Warhammer Forum

Annatar

Membres
  • Content Count

    1,434
  • Joined

  • Last visited

About Annatar

  • Birthday 05/03/1990

Profile Information

  • Location
    Draguignan/La Motte

Previous Fields

  • Jeux
    Eldars: 72000 pts

Recent Profile Visitors

7,611 profile views
  1. Du scenarium. Mais littéralement^^ C'est un gros TGCM, comme Cawl...
  2. Vu ce qu'annonce le PA Nécron, oui^^ (confirmé par le sieur Endoril)
  3. Je ne suis pas GW, je n'ai pas de réponse^^ C'est l'illustration de la boite Death Mask, sortie en V7, et qui mettait en place les prémices du fluff Ynnari avec l'éveil d'Ynnead. Il s'agit d'Eldrad.
  4. Les bouquins sont imprimés très en avance (à peu près 6 7 mois). Donc c'étaient des suppositions^^
  5. Les 2 figurines vendent tout de même sacrément du rêve, je croise les doigts pour que le zoneil soit jouable dans une armée Eldar quand même, que ce soit pas Imperial only...
  6. Vous savez que des joueurs Eldar Noirs transportent leurs figs plastoc depuis la V5 sans soucis?^^ Je n'ai encore jamais eu de soucis avec mes zoneils noirs ou ma Célestine, faut juste un peu plus adapter^^ Pourtant, on lit très bien la sculpture et ce qui s'en détache: il a une pose de duelliste, et dégage au contraire beaucoup de chose, bien plus que s'il virevoltait de partout. Et en tant qu'ancien Solitaire devenu paria, qu'il se détache du dynamisme de l'armée Arlequin est une excellente chose.
  7. Ben, y a déjà moins de gurines que chez les sistas, donc fortement possible que le prix soit moindre également. Mais vu que la boite sista est une EXCELLENTE boite niveau tarif et contenu, celle ci ne fera pas exception je pense niveau tarif. Le contenu étant déjà excellent. Y a le passif de l'armée, ce qui n'est pas non plus rien. Pour le coup si, totalement: y a grosso modo le contenu d'un Start collecting niveau figs, donc on sera absolument pas à 170, (ça c'est le tarifs des grosses boite PA).
  8. Cf la FAQ du PA, oui, c'est bien un +2 au cast sur le psyker ciblé, et non un "+2 abjuration jusqu'à la fin de la phase" (... qui ne... sert strictement à rien...^^). L'unité amie peut être lui même^^. La seule limitation du pouvoir, c'est que la cible doit être du même vaisseau-monde, comme le stipule la description du domaine psy (attention à bien placer les psykers dans les bons détachements du coup). Et tu as tout à fait compris: le caster, c'est souvent un farseer, le receveur, souvent un warlock avec un pouvoir clé (le Conseil des Tréchiants aussi est une formidable cible à ce machin). Dans le meilleur des mondes, ça te fais passer le pouvoir que tu veux automatiquement. Dans un monde où tu ne joues pas le mini trait "children of Prophecy" (les 1 aux tests psy sont des 2), c'est du quasi automatique. Grosso modo: *Ton farseer est à 6 pas d'un warlock de son VM => 1CP: +1 pour cast aux 2 (que tu peux ou non utiliser et, je pense, utilisable aussi après le roll des dés vu le wording) *Ton farseer cast Focus Will sur le warlock (7-1 => 6+, relançable) *Ton farseer cast son second spell (x+, reroll si pas utilisée) *Pour 1CP ton farseer peut cast son 3e spell (s'il a réussi les 2) *Rajoute les autres spells de buff sur l'unité X ou Y *Ton warlock cast célérité dans ton cas (7-1-2 => 4+). Les 1 sont des 2 si tu as le mini trait: tu ne peux jamais faire moins de 4 (ni de péril sur double 1. Tu en fais sur double 6 par contre). Le tout en ayant une portée de cast te mettant hors de portée de dissipation la quati totalité du temps^^
  9. Jain Zar, Drahzar, et moult persos spés ne sont pas d'accord avec toi^^
  10. Ben suffit de savoir manier ce genre d'arme, et de comprendre que ça se lève pas à 90° un marteau... C'est assez fabuleux quand même, que ce soit à 40k ou à AoS, y en a encore qui cherchent du réalisme et du plausible dans des machins fantastiques et futuristes. Les arcs à 3 cordes, c'est pas beaucoup plus réaliste heing, et pourtant ça le fait pas mal niveau design. Et bien plus ridicules que ceux là. On parle aussi des hampes de leurs lances de la largeur d'un mat de bateau ou pas? Ou du bateau volant tiré par un aigle? Vous avez quand même la mémoire très sélective hein les joueurs de Battle, parce que des trucs WTF, dediou qu'il y en a (on peut parler du canon de fête foraine de l'Empire aussi)^^ Je ne suis pas (encore) un joueur AoS, mais c'est vraiment lassant de vous voir couiner encore et encore. Oui ils ont merdé avec la fin de Battle. Ben laissez les gens apprécier AoS comme ils le veulent et comme il est proposé maintenant, et restez à jouer à Battle (ou à T9A) si vous ne voulez pas de ce jeu. Si tu n'aimes pas/ne veux pas lacher 40€ pour ça/n'a pas les compétences pour les convertir... ben tu les achètes pas, et tu laisses ceux qui aiment l'armée l'acheter... c'est assez simple en fait^^ Perso, j'étais moyennement emballé hier à la release, mais en reregardant l'ensemble de plus loin et à froid, c'est pas du tout déconnant en terme de style, y a un paris et un partis pris assez rafraichissant. Je suis de ceux qui n'attendaient pas des elfes classiques, je suis finalement assez satisfait de ce côté là.
  11. Qu'on soit bien d'accord: l'Euro est reporté. Les JO sont reportés. L'ETC est annulé. Le WTC en passe de l'être (c'est en discussion). Le festival de Cannes en discussion aussi. Tous les gros events sautent. Et vous pensez encore qu'il y aura un IR dans ces conditions?^^
  12. Vu la tournure des évnènements, c'est fortement probable qu'il n'y ai pas d'IR du tout... donc la solution risque d'être toute trouvée^^
  13. Pour le coup non, le remplissage des qualifs étant très disparate d'une région à l'autre.
  14. Pour le coup, si, cette famille de virus est connue depuis longtemps. La fourchette étant quand même large. Ca va effectivement de quelques heures sur matériau inerte, à plusieurs heures à quelques jours en conditions favorables (humidité notamment). La première barrière étant bien sur le lavage de mains classique, avec solution adéquate (allant du savon à la solution hydro alcoolique, ce genre de choses. C'était la minute médicale^^ Sinon, outre l'adepticon, plusieurs mairies ferment leurs salles, et plusieurs events en passe d'être annulés ou reportés (qualifs IR notamment).
  15. Si ça se passe comme par chez nous, et que c'est la mairie qui ferme les salles, ça ne dépend pas forcément de chacun ? (ah et non, tout le monde n'attrape pas un virus lié à une pandémie).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.