Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Flow

Membres
  • Compteur de contenus

    199
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flow

  • Date de naissance 06/01/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Grenoble
  1. Info prise sur un forum perso
  2. salut, quand je veux faire une commande sur le site artgamer, j'arrive pas à valider ma commande, l'icône dans l'onglet panier est inexistant. C'est le même problème pour vous ?
  3. Normalement c'est le CMMF qui s'en occupe, Nicolas (kurt helborg) va pondre un règlement d'ici peu
  4. Flow

    [Empire/Nain] Ingénieur

    Je refais remonté encore une fois ce post, d'après cet errata : "De plus, une seule machine de guerre à 3ps ou moins d'un Maître Ingénieur peur relancer une fois par tour un dé d'artillerie ou de dispersion" Comment est géré la dispersion de la batterie tonnerre de feu, sachant qu'on a pas le droit de relancer le rebond, mais que c'est pas dit que cela en est une. Cela voudrait donc dire qu'on a le droit de relancer le premier dé d'artillerie ,ou le dé de dispersion ou le dé d'artillerie qui sert a la dispersion ?
  5. Si tu passes sur cannes, à l'entre jeu il y en a il me semble, (d'occaz bien évidemment)
  6. refus leger, sachant que c'est le premier tournoi que xandark organise
  7. J'ai une idée qui est peut etre idiote mais pourquoi ne pas orgnisé une rencontre "individuel" dans le sens ou chaque joueur desirant etre un jeté joue son armée faites que pour etre jeté et affronte un joueur qui est la pour jouer une armée de clique, de meme qu'en aléatoire l'adversaire affronte un joueur qui joue une armée pour l'aléatoire Ainsi a la fin on se retrouvez avec 3 classement: le classement des plus gros cliqueur, des meilleurs jetés, et des meilleurs en aléatoire. On pourrai pousser plus loin en faisant une classement par race
  8. Club Mouansois du modélisme et de la figurine organise un tournoi Warhammer Les 26 -27 Septembre 2009 à Mouans-Sartoux (06) Règlement Article 1er Il est demandé à tous les participants de rester « fair-play », la bonne humeur et la politesse étant le meilleur moyen de passer un moment agréable. Le non-respect de cette règle pourra entraîner l’exclusion du tournoi sans aucune compensation. Article 2 – Déroulement Ce tournoi organisé par le club Mouansois du modélisme et de la figurine déroulera les 26 et 27 septembre 2009 dans la salle Léo-Lagrange de Mouans-Sartoux (http://fr.nomao.com/421318.html). Un maximum de 24 joueurs sera accepté. Tout les joueurs devront être présents à 9h. Les parties débuteront alors peu après. Le tournoi se déroulera normalement en 5 rondes, mais ceci pourra varier en fonction du temps disponible (ceci sur décision des organisateurs). Les 3 première partie se feront en poule de niveau dans la mesure du possible, les appareillements des 2 dernière parties se feront en fonction du score de chaque participant. Article 3 – Listes d’armées Les armées d’une valeur maximum de 2500 points, devront se référer scrupuleusement à la dernière liste d’armée parût. Seule les listes d’armée ne nécessitant pas l’accord de l’adversaire sont autorisées. Les personnages spéciaux sont interdits. L’équipement représenté sur les figurines devra être celui de la fiche d’armée, et suivre les règles du jeu : « Normalement toutes les figurines d’une unité portent les mêmes armes, une minorité de figurines peut porter des armes différentes » De même pour les armures et boucliers. Toute figurine est tout de même équipée en plus d’une arme de base sans qu’il soit besoin de la représenter. Les armée non peintes sont acceptées. Toutes les listes d’armée seront vérifiées par l’arbitrage avant le tournoi, et le respect de la liste pourra être vérifié sur des tables choisies au hasard. L’organisation se réserve le droit de refuser une liste d’armée si celle-ci lui paraît aller à l’encontre de l’intérêt des parties (listes jugées trop fortes ou trop faibles, liste clairement orienté vers un type de jeu désagréable pour l’adversaire, etc…). Article 4 – Règles Les règles utilisées sont celles de Warhammer Battle V7, ainsi que celles des différentes livres d’armée et recueils parus. La compilation de Q/R disponible sur le site www.games-workshop-fr.com sera utilisée Les règles demandant l’accord de l’adversaire ne pourront pas être utilisées. En cas de litige, seule la décision de l’arbitre sera valable et elle ne pourra pas être contestée. Les batailles se déroulent sur des tables de 180 cm par 120 cm dont les décors sont disposés par les arbitres au début du tournoi. Pour chaque partie les scénario utilisé sera celui de la bataille rangée. A noter également que les joueurs utilisant une armée d’elfes sylvains se doivent d’apporter un élément de décor forestier soclé et respectant leurs règles particulières (Ce décor sera pris en compte pour la notation de peinture). De même, les joueurs nains disposant de retranchements pour leurs machines de guerre accordés par les maîtres ingénieurs se doivent de disposer d'éléments de décors adéquats. Article 5 – Inscription Pour cela il vous suffit d’envoyer une fiche d’inscription avec vos nom, prénom et éventuellement un pseudo avant le 15 Septembre 2009. Il vous est aussi demandé de joindre un chèque de 9€ à l’ordre du CMMF. La liste d’armée doit être envoyée par mail avant le 5 Septembre 2009 et conforme à l’article 3 du présent règlement. Le détail des coût en point et des différentes options doivent apparaître clairement sur la liste Les membres le club Mouansois du modélisme et de la figurine ont le droit à une réduction de 2€ sur les frais d’inscription. Article 6 – Classement Un classement des joueurs sera effectué en fonction de leurs résultats dans chaque bataille. Le résultat devra être rapporté à l’arbitre par les deux joueurs en même temps pour éviter les litiges. La victoire sera déterminée comme indiqué dans le livre des règles de Warhammer, une victoire rapportant 12 points de victoire, un nul 6 points de victoire, et une défaite 0 point de victoire. De plus la qualité esthétique de l’armée sera prise en compte grâce à une note sur 10 point (une fois encore seul l’arbitre aura le droit de juger et sa décision ne pourra être contestée. A noter qu'une armée non peinte (ou presque et sous-couché ne compte pas ) obtiendra un 0. Chaque participant dispose de 10 point de ponctualité, il en perdra 0,5 pour chaque jour de retard lors de l’envoi de sa liste. Ainsi que 1 point par demi-heure de retard le jour du tournoi. Les joueurs dispose aussi d’un capital initial de 10 point de fairplay ce capital pourra être réduit suivant le comportement du joueur est jugé incorrect par l’arbitre ou l’équipe d’organisation. A la fin du tournoi ces trois scores seront additionnés pour connaître le rang de chaque participant. Ce système de calcul de points n’est donné là qu’à titre indicatif et il se peut qu’il soit modifié ultérieurement. Article 7 – Divers Il est demandé à chaque joueur d’avoir le livre et les figurines nécessaires pour pouvoir jouer l’armée qu’il a choisit. Il devra aussi avoir ses dés (D6 et dés d’artillerie), un mètre, des gabarits, ses livres de règles et tout autre matériel utile pour jouer une partie de Warhammer. Contact et inscriptions : Joindre un chèque de 9 € à l'ordre du CMMF à l'adresse suivante : Jean-François DAHAN La Charmeraie, villa 39 84 Avenue de Cannes 06580 PEGOMAS Tel : 0682056994 Envoie des listes à : jfranc.dahan@wanadoo.fr
  9. Flow

    Listes Wysiwyg.

    La liste que le coordinateur de Languedoc t'a envoyer, correspond bien a celle ci ? parce que apparement il se pourrait qu'il ait oublier de mettre l'état major .
  10. Flow

    Listes Wysiwyg.

    Je vais posté moi aussi le correctif de ma liste: abetinot florent .languedoc roussillon .elfes sylvains personnages [740 pts] -tisseur de charme:NIV 3,arc long,arme de base, baguette d'horme blanc -enchanteur:NIV 2,arc long,arme de base, 2 parchemin de dissipation -noble:arme de base,grande banniere, fléau d'asyendi; grêle de mort -hamadryade:NIV 1,arme de base, pléiade de tisseurs; horde de radieux. unites de bases [672 pts] -10 gardes sylvains:arc long,arme de base -10 gardes sylvains:arc long,arme de base -10 gardes sylvains:arc long,arme de base -8 dryades -8 dryades:champion -8 dryades:champion unités spéciales [606 pts] -8 troupe de danseurs de guerre:arme de danseur de guerre -8 troupe de danseurs de guerre:arme de danseur de guerre,musicien -3 guerriers faucons:arc long,lance -5 cavaliers de kurnous:armure légère,lance,arme de base, musicien, champion, bannière -> bannière de guerre unités rares [477 pts] -8 forestiers:arc long,2 armes de base -homme arbre total:2495pts
  11. Merci d'avance. Plus qu'à désigner les malheureux capitaines de soirée qui ne pourront pas picoler Au hasard, les même que durant la journée, faut assumer son rôle
  12. Flow

    VENDU

    salut, comme la section vente est pas très active pour la vente de warmaster, je me permet de mettre une annonce ici pour les intéressés. http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=118701
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.