Jump to content
Warhammer Forum

howloon

Membres
  • Content Count

    439
  • Joined

  • Last visited

About howloon

  • Birthday 08/13/1875

Profile Information

  • Location
    Karak a Kalad

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer V3 à V8, 9Th Age

Recent Profile Visitors

2,973 profile views
  1. ayant organisé quelques tournois en doublette, je te déconseille vivement de permettre à des perso de l'armée A de pouvoir aller dans des unités de l'armée B! Je sais que certains vont hurler et faire un petit ouin ouin, mais franchement, je te déconseille de faire ça! Déjà testé et gros déséquilibres en perspective!
  2. je présume qu'il va falloir le Pass sanitaire pour avoir le droit de venir jouer?
  3. bonjour, besoin d'un Orga! petit soucis sur T3, j'ai voulu rejoindre une équipe, et à la place, ça m'en a créé une nouvelle! Et là, je n'arrive pas à me désinscrire pour me réinscrire dans la bonne équipe (Les touristes du Moot). Petite question: Il est bien marqué dans le règlement que les ennemis des rosbeef ont le droit de faire leur liste en français? Au fait, pourquoi, en France, ont doit faire les listes d'armée en Anglais? Un tournoi international, ok, à la rigueur , mais un tournoi local dans le Rhône....
  4. coucou tout le monde! si certaines teams ont "perdu" un ou des joueurs, je suis toujours dispo pour combler les trous!
  5. je laisse ma place à Charles, il n'a encore jamais fait de tournoi en équipe alors que moi j'ai déjà fait les 2 premières éditions. Si une autre place se libère chez vous, je suis Bourguignon par alliance! ??
  6. Bonjour, Joueur Nain libre pour qui veut! Le pays Caladois ne possède plus qu'un seul joueur! ????
  7. Bonjour! Tiens, ça fait un bail que je n'ai pas posé de questions! Je voulais savoir, si sur une unité de Barbes grises, mon forgeron runique passe la Rune de Résilience (-1 pour être blessé) et que l'Enclume arrive aussi à passer la Rune de Résilience, est ce que au final, cette unité bénéficiera d'un -2 pour être blessé?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.