Jump to content
Warhammer Forum

popom

Membres
  • Content Count

    143
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Jeux pratiqués : warhammer battle et 40.000 Seigneur des anneaux (LSDA). Armée : respectivement :empire et elfes noir, space marines du chaos et tyranides, forces du mal.

Recent Profile Visitors

3,408 profile views
  1. Triste époque que nous vivons... Le mammouth n a plus de règle... Bon courage pour craquer ton PEL si tu en trouve un. Après y en a d autre marque plus dynamique.
  2. Heu dites, les armées pleines de minotaure là c est pas mal non? Faire revenir des minotaures sur un 4+ avec ralliement c est pas dégueu ça non? Et avec la double haché et le bonus de rend de la pierre, c est merveilleux non?
  3. Petite question sur les trolls de pierre: le lancé de cailloux, c est un pr figurine ou un par unité ?
  4. Hmmmm, pas faux. C est vrai que sorti dvune optique tir, le sloggoth est quand même un sacré plus pour l'armée ( il rend notre croco infâme par exemple) et sauve les trolls de pierre ( les chevaliers squig gagne un sacré boost aussi, 4 attaques 3+/3+/-1/1 par tête en charge, soit 40 attaques en plus des mortels a la charge, pour 210 points). Les araignées ça doit être pas moche non plus
  5. D accord d accord, merci. Au final je trouve que les kruleboyz manquent d unité rapide ou qui peuvent encaisser et taper fort au cac. A la limite aller chercher des alliés. Y a les goregrunta en ironjaw qui ont l air pas dégueu. Après pour coller au style de l armée, des chevaliers gobelins sur squig ( je trouve l armure en rapport avec nos kruleboyz et les squig en rapport avec les boucliers des eventreurs) ou peut être les trolls de pierre ( avec un minimum de conversion ça peut faire des trucs bien joli). Vous en pensez quoi de ces trois unités ? Enfin, avec le passage de 5+ à 6+ de protection de l amulette, que mettre en artefact au général ? Je pensais au trait kruleboyz qui permet sur un 4+ de transférer les blessures a une unité amie à 3ps pour protéger notre chevaucheur de croco mais on se passe de super discret, et passer un chaman a deux sorts avec l artefact génétique ( donc il pourra lancer soit un sort et 1 poison, soit deux poisons non?)
  6. Salut, Alors moi j ai une question: quel est l intérêt de mettre son boss sur vautour ? Parceque en soit, c est pas fou fou. Le vautour tape pas fort, le boss non plus et ça coûte pepete en point. Je préfère le boss sur warg qui semble être plus brutal (certe pas de mortel sur le warg mais 4 attaque 2+/3+/-2/2 en charge c est pas dégueu pour les points).
  7. Le vengorian en kastelei est pas mal pour accompagner les blood knights je trouve: -1 à la rend , -1 au jet pour blesser (artefact) et un sort qui donne +1 pour blesser contre l unité ciblée. Et avec le trait de seigneur de guerre qui donne relance des charges c est vraiment bon. Couplé au fait qu il vole et donc peut passer par dessus les cordons (que les blood knights peuvent " piétiner ").
  8. Pour alimenter la rumeur des nains du chaos, vous trouvez pas que les ruines sur le socle du boss ork sur caniche font penser à ces nains ? Je veux dire: y' a des runes et surtout, y'a une tète étrange de taureau cornu avec des dents sur la voute. Alors, Kragnos? Ashut? Les kruelboyz auraient ils poutrés les nains du chaos ? Que de mystère. Mais sinon, j'espère une cavalerie pour les Kruelboyz. Genre ... le caniche en plus petit ? (fan des wargs du LSDA). Le troll monté par contre, je suis déçu de ses massues là. J'aurais bien vu deux bon gros boulets à lames tout rouillés et tout pleins de tétanos (genre artwork du bouquin du Hobbit pour ceux qui l'ont).
  9. Il sait pas lire une carte peut être...
  10. Je dirais dès maraudeurs aussi. Ça fait du PV en masse, une charge auto, englué l ennemi chez lui. Belakor a l air très synergisé Delon et non mortels. A voir si on peut le jouer en allégeance despoiler (et encore c est pas fou). Mais la fig pète la classe
  11. Je trouve que kragnos ressemble aux ogroides du chaos, pas vous?
  12. Ha oui, les kroxigors games sont laids. En proxy par contre... Ok, merci Deino, j avais un doute sur l application du +1 a du bataillon sur les mâchoires.
  13. Salut , Pourquoi personne ne parle des kroximoches en coalesced thunder et bataillon thunderQuake ? Sur papier une unité de 6 c est pas moche je trouve: Peut avoir course+charge ou +1 attaque. Ça fait quand même potentiellement 5 attaques 3+/3+/-1/D2 plus 2 attaques e gueules 3+/3+/-1/D1, réduit les dommage subits de 1 et moral non modifiable. Avec un bon mouvement et 4pv je trouve que c est un joli marteau
  14. Salut. Je dirais que les blood warriors sont très bon par petit pack contre des unités populeuse ou pleine d attaque. Sur un 6 a la save ils renvoient une bm. Ils ne sont pas là pour taper mais pour tuer en sauvegardant. Tu lances les saves sur TOUTES les blessures infligées. Soit 40 blessures à sauvegarder c est tes 5 blood warriors qui meurent mais qui envoient une chier de mortelle ce faisant.
  15. popom

    Tau et v9

    Ok, merci Metroidprime. Je dois pas avons r la bonne version de la FAQ car y en parlent même pas du tenet dans la mienne. C est vrai que c est plus logique et comme le dit mon vdd, si on suit ma logique, cela s apliquerai au canon lourd de la Riptide. C est vrai qu en relisant les t aux, je ne retrouve qu un semblant de leurs style de jeu via l enclave farsight ( j ai bien dit un semblant). Sait on pour quand le codex est il prévu ? Par eque en effet je vois pas trop comment les jouer en v9 actuellement (spam d exoarmure? Pour tenter de rayer la peinture d un primaris)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.