Jump to content
Warhammer Forum

Zarakaï

Membres
  • Content Count

    1,226
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5,658 profile views
  1. Ouais mais le constat c'est que pour l'instant on est passé en v9 et que c'est toujours le bordel niveau profusion de regles/FAQ/Ca/Pa et ce genre de changement vient en remette une couche. Franchement de nouvelles règles génériques et un index chacun pour que tout le monde reparte de zéro donnerait quand même une bien meilleure impression de clarté générale, mais bon.
  2. Niveau jeu c'est bien, les castles c'était pas du tout ce qu'on veut voir niveau plaisir de jeu. Niveau fluff l'explication est totalement foireuse (en quoi un capitaine ne peut pas aider la coordination des unités de soutien ?) Par contre ca complexifie forcément le bouzin, puisque nouveau mot clé qui peut être source de confusion et méprise. Pas la mer à boire non plus mais ça va PAS dans le sens d'une épuration des règles. Peut être que limiter à faire relancer uniquement les choix de troupes ou d'infanterie aurait été plus direct, mais bon allez.
  3. En effet, faudra voir qui jouira de ce <Core> keyword. Plus d'aura pour les tanks.. Fini certains gros castle ? Par contre ça va pas dans le sens d'une épuration des règles.. Encore une couche de capa/mot-clés.
  4. Bah les intercessors ont jamais eu la côte hormis en IH un cours moment. Et maintenant avec de pareils thons en choix de troupes que tu peux jouer par 10.. déjà que les listes SM qui marchent à fond sont full gravis/bladeguard. Et a la limite 2x5 infiltrators ouais. Faudra voir les stratas, mais dans cette actualité de prise d'objos, bon ^^
  5. Bon bah voilà les firstborn sont à 2 pv mais les primaris sont E5 3pv C'etait sympa les intercessors, mais merci au revoir. Épuisant quand même de jouer Sm j'ai l'impression de devoir remonter une armée complète à chaque vague
  6. Tu n'as qu'à échanger une éradicator squad et le Léviathan en fait.
  7. Soutien tu veux dire, et la liste n'est pas légale car y aurait donc 4 choix. +1 pour le FNP 5+ sur les eradicators Les supressors sont quand même moins bon depuis que tu dois avancer dans les doctrines. Au T2 il ne vont plus tirer que sur du 4+ là ou avant c'était 3+ reroll des un toute la game. Alors oui sans eux tu es moins mobile, mais concrètement les BG avec le FNP5+ c'est très très bon. Sinon pour 150 pts t'as des inceptors plasma qui régalent. Par contre le librarian tu peux le mettre en discipline standard pour passer Might of heroes sur le leviathan qui passera T9, c'est quand même infâme. Mais y a très très peu de chance qu'un DG te le tombe au tir, surtout à 1500 pts x)
  8. Bravo Haechi pour ta game chez FWS. Tu as rien lâché et est resté positif malgré une grosse déchatte ^^ le solitaire c'est pas possible. C'est parce que tu voulais jouer que du peint que t'as pas jouer les listes que tu nous avais présenté ? Tu aurais changé quoi ? J'ai fait une game en V9 face aux Harlequins et je les ai trouvé très dangereux.
  9. Vu son post initial parlant de "notre nouvelle portée de 12pas", il parlait bien du leak ^^
  10. C'est un leak, ça ne sera effectif qu'à la sortie du nouveau codex. Ça sera peut être associé à de nouveaux coûts en points aussi.
  11. En v9 ils ont pris un UP en point et on quand même nettement moins la côte. En V8 ils ont été très présent x3, par exemple la fameuse liste IH en jouait souvent 3 pour certains mu comme contre les démons. Perso je les ai pas sorti depuis un moment.
  12. Après ça se joue pour plutôt en 3x3, en dessous tu fais pas assez mal et l'intérêt se perd quand même. Dernière game avec 3x3, j'ai descendu Calgar (Puis tué des bricoles). Si j'en avait pris moins, je l'aurais peut être même pas tué (tu rebondis sur les gros persos).
  13. Si t'es vraiment motivé tu peux aimanter, j'ai failli le faire mais j'ai monté en snipers. Les arquebuses lasers sont inutiles et il y a énormément d'anti-char dans les nouvelles sorties SM. Après, faudra voir dans le nouveau codex..
  14. Je plussoie énormément kikasstou. Y a beaucoup de joueurs qui veulent mêler modélisme ET jeu. Moi qui aime aussi bien les doublettes/triplettes pour des raisons visuelles (visuel fluff et juste .. visuel psychorigide :p) mais aussi des raisons de jeu, vu le coût et le temps de peinture/modélisme, tu veux quand même pas trop te gourer.
  15. Ouais parce qu'en haut de tous les problèmes y a celui que quand t'as le T1 t'as une énorme chance de gagner par rapport à ton adversaire (les winrates le montre y a eu un article de goonhammer sur le sujet). Actuellement a zéro intérêt de jouer second, et le déploiement alterné à pas aidé. Purée ils ont intérêt à pas nous les espacer trop
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.