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    Warhammer 40k : -Ultramarines -Garde impériale
  1. Merci pour le retour, c'est corrigé !
  2. Bonjour, j'attends votre feedback pour cette petite liste en 1200 pts ;)     LES CONTRAINTES :   -pas d'armée libre -pas de personnages nommés     [QG] Company Command Squad - Warlord 2 Prêtres [TROUPES 1] QG peloton - Fuseurs * 4 10 GI, Lascan  10 GI, Lascan 10 GI,Lascan 45 Conscripts [TROUPES 2] 10 Veterans, Fuseurs*2, Fusils à pompe, grenades antichar 10 Veterans, Fuseurs*2, Fusils à pompe, grenades antichar [SOUTIEN] 2 Wyvern [ATTAQUE RAPIDE] 1 Vendetta [TRANSPORTS] 3 Chimères LES ROLES ( les numéros correspondent au degré de priorité ) Wyverns : 1-Déloger les unités à couvert près ou sur des objos 2-Déloger les unités à couvert disposant d'armes lourdes/spéciales 3-Réduire les effectifs des unités de corps à corps Vendetta : 1-Détruit l'aérien ennemi 2-Déloger les blindés/marcheurs de fond de table 3-Déposer l'escouade de cdt de peloton en mission suicide pour détuire du blindé 4-Déposer l'escouade de cdt de peloton sur un objo Escouade combinée d'infanterie : 1-Tirs de soutien anti blindé pour la prise d'objectif 2-Tenir un objectif   Company Command Squad en chimère: 1-Soutien du peloton d'infanterie et des conscripts grâce aux ordres Conscripts avec prêtres: 1-Encaissent les rush 2-prennent et tiennent les objos 3-engluent les escouades dangereuses Veterans en chimère: 1-Chasse aux blindés/CM 2-Prise d'objectifs     Alors, qu'est-ce que vous en dîtes, conseils, remarques, quelque chose qui vous fait hurler ? :)
  3. Je me suis inscris sur le fichier google doc sous le pseudo meduz. En ce moment je suis dispo quasi tout les jours, n'hésitez pas à me contacter pour jouer :)
  4. [quote name='Yume95' timestamp='1416844888' post='2668352'] 1250pts c'est un petit format donc il faut que chaque chose ait sa place: J'enlèverais - le second peloton de GI - 1 prêtre - 10 garde du premier pelonton de GI [/quote] J'aurai bien aimé mais je ne peux pas retirer le second peloton, deux choix de troupes minimum obligatoires ! En tout cas j'aime beaucoup tes idées, je vais voir si je peux remanier ma liste proprement
  5. Merci pour le retour, je vais partir sur cette liste ! Je posterai les rapports de bataille.
  6. Sinon, en intégrant des conscripts : Après réflexion je peux partir là dessus : [size="3"][b]QG[/b][/size] [Warlord] HQ 1a: Leman Russ Punisher (140) ‐ Tank commander (30), Knight Commander Pask(40), affûts lâteraux avec multi-fuseur (20), canon laser(10), lame de bulldozer(5) [245] HQ 1b: Leman Russ Punisher (140) ‐ affûts lâteraux avec multi-fuseur (20), canon laser(10), lame de bulldozer(5) [175] HQ 0: Ministorum priest (25) ‐ Autogun (0) [25] HQ 0: Ministorum priest (25) ‐ Autogun (0) [25] HQ 0: Ministorum priest (25) ‐ Autogun (0) [25] [size="3"][b]TROUPES[/b][/size] Troop 1a: Platoon command squad [30] Troop 1b: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 1c: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 1d: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 2a: Platoon command squad [30] Troop 1b: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 1c: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 1d: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10) [70] Troop 1e: Conscripts( 40 x 3 ) [120] [size="3"][b]SOUTIEN[/b][/size] HS 1: 2 Wyverns (2x65)[130] [b]TOTAL 1250[/b] Merci !
  7. Ce qui me turlupine c'est ce passage : "Elle peut relancer les 1 des armes à Surchauffe qui ne font pas de Jets Pour Toucher" Là on est bien dans le cas de figure d'une arme qui ne fait pas de jets pour toucher, avec une relance donnée par une règle spéciale
  8. Je cite les règles, pour moi c'est très clair : [quote] [b]Dans le cas des armes qui ne font pas de jets Pour Toucher[/b] (comme les armes à Explosion) on doit jeter 1D6 par tir juste avant de tirer. Sur 2+ le tir est résolu normalement. Pour chaque résultat de 1, l'arme surchauffe: le tir est perdu et la figurine qui tire subit immédiatement 1 Blessure (autorisant une sauvegarde d'armure ou invulnérable), qui ne peul pas être allouée à une autre figurine de l'unité. Un personnage ne peut pas tenter un Attention Chef pour l'éviter. Pour un véhicule, jetez 1D6 pour chaque jet Pour Toucher de 1. Sur 1, 2 ou 3, il subit une touche superficielle. Relances Pour Toucher [b]Une figurine qui peut relancer ses jets Pour Toucher[/b] (y compris parce qu'elle a une CT de 6+ ou la règle spéciale Jumelé)[b] subit 1 Blessure seulement si la relance donne 1 elle aussi. Elle peut relancer les 1 des armes à Surchauffe qui ne font pas de Jets Pour, Toucher[/b][/quote]
  9. Les conscripts j'ai beaucoup hésité En y réfléchissant c'est vrai que 9 canons lasers en 1250 pts c'est peut être overkill Je peux remplacer les sentinelles par un pavé de conscripts, d'après vous, quel est le meilleur compromis ? Je n'ai que 6 parties à mon actif avec la garde ( ancienne joueuse space marines ), j'ai testé le pavé de concon en 1500, ils ne m'ont pas deçue !! Mais pour peu qu'il y ait une triplette de wyverns ou du froutch lourd en face... Les sentinelles ont le mérite d'être plus mobiles et de pouvoir engluer du sans peur de masse faiblard ( genre des conscripts xD ) à petit coût, même si le prêtre à une petite chance avec son concassage. Alors, conscripts ou sentinelles ?
  10. Après réflexion je peux partir là dessus : [size="3"][b]QG[/b][/size] [Warlord] HQ 1a: Leman Russ Punisher (140) ‐ Tank commander (30), Knight Commander Pask(40), affûts lâteraux avec multi-fuseur (20), canon laser(10), lame de bulldozer(5) [245] HQ 1b: Leman Russ Punisher (140) ‐ Affûts lâteraux avec bolters lourds(20), lame de bulldozer(5) [165] HQ 0: Ministorum priest (25) ‐ Autogun (0) [25] HQ 0: Ministorum priest (25) ‐ Autogun (0) [25] [size="3"][b]TROUPES[/b][/size] Troop 1a: Platoon command squad [30] Troop 1b: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 1c: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 1d: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 2a: Platoon command squad [30] Troop 1b: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 1c: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 1d: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] [size="3"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/size] Fast Attack 1: 3 x armored sentinels(3x40), 3 x lascanons (3x10) [150] [size="3"][b]SOUTIEN[/b][/size] HS 1: 2 Wyverns (2x65)[130] [b]TOTAL 1250[/b] Merci !
  11. [b]Je me suis rendue compte que j'avais oublié le Primaris dans la liste, j'ai édité [/b] Pour les leman russ : punisher -> anti lourd ( relance des jets de penetration de blindage, 1D3 de pénétration supplémentaire si perforant ) executionner -> anti- elite (la proba de surchauffe tombe à 8% grâce au Trait Vielle rancune de Pask qui donne ennemi juré Les pelotons avancent pour prendre et tenir les objos soutenus par les chars (je vais plus au moins tenter de prendre le contrôle du centre du terrain ) Les wyverns tirent sur l'infanterie qui tient les objos adverses et/ou la déloge de ses couverts Je précise que le terrain est petit ( 48 * 48 ) J'aime l'idée de retirer un peloton, pour ajouter une escouade de conscripts et une escouade de veteran, ça ajouterai une unité operationelle Je peux aussi remplacer l'executionner par un demolisher. Qu'est-ce que vous en dîtes ?
  12. Salut c'est pour une ligue en 1250, je cherche à durcir cette liste à fond ! 1 QG et 2 Troupes [b]obligatoire[/b] J'en appelle à vous ! Quels sont vos conseils, remarques, questions ? [size="3"][b]QG[/b][/size] [Warlord] HQ 1a: Leman Russ Punisher (140) ‐ Tank commander (30), Knight Commander Pask[40], affûts lâteraux avec multi-fuseur (20), canon laser(10), lame de bulldozer(5) [255] HQ 1b: Leman Russ Executionner (155) ‐ Affûts lâteraux avec canons plasmas(30), lame de bulldozer(5) [190] HQ 0: Ministorum priest (25) ‐ Autogun (0) [25] HQ 0: Ministorum priest (25) ‐ Autogun (0) [25] HQ 0 : Primaris Psyker [size="3"][b]TROUPES[/b][/size] Troop 1a: Platoon command squad [30] Troop 1b: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 1c: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 1d: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10), melta bomb (5) [75] Troop 2a: Platoon command squad [30] Troop 2b: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10) [70] Troop 2c: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10) [70] Troop 2d: Infantry squad (50) ‐ Lasercannon (10) [70] [size="3"][b]SOUTIEN[/b][/size] HS 1: 2 Wyverns (2x65)[130] HS 2: 1 Wyvern [65] [b]TOTAL 1250[/b] Merci !
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