Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Last Requiem

Membres
  • Posts

    964
  • Joined

  • Last visited

About Last Requiem

  • Birthday 06/27/1991

Profile Information

  • Location
    Brest (29)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - Eden

Recent Profile Visitors

4142 profile views

Last Requiem's Achievements

  1. 12 croisades noires repoussée mais devenues des victoires il y a 2 ans parce que ... pourquoi pas finalement.
  2. Perso je n'ai eu aucun plantage. J'ai 40 heures de jeu, et je m'amuse comme un fou dessus. Le problème c'est l'accès des missions de haute difficulté aux nouveaux joueurs. Sans potes, t'as une chance sur deux de tomber sur des PGM qui roulent sur la partrie, et une chance sur deux de tomber avec Billy et Johnny, Lv3 qui meurent en boucle. Du coup je joue uniquement en difficulté 1-2-3, pour me défouler en tuant des nurgleux a coup d'eviscerator ou d'autocanons, et c'est top.
  3. Ca existe chez les Eldars avec l'exarque de fau et son arme, le flingue de Mortarion et l'avatar de Khaine. Comment ca se passe avec les personnages ? Les unités non visibles / inciblables ?
  4. Si on part par là, autant jouer en narratif. Malheureusement, ce mode de jeu rebute la TRES large majorité des joueurs car c'est "déséquilibré".
  5. Certaines armées marquent des points juste en lançant des sorts ou en utilisant des relances qu'elles ont gratuitement a chaque tour. Funzzz
  6. Bonjour, Joueur depuis plusieurs années à Quimper, je m'y amuse bien avec la WARFACTORY de Pluguffan, mais vu le prix de l'essence, je ne peux plus trop me permettre de faire 2h de route chaque dimanche (je vis actuellement aux alentours de Plabennec). J'ai trouvé des joueurs dans le Finistère nord, mais clairement orientés vers le (très) compétitif, et ce n'est pas vraiment ma came. Je suis donc à la recherche de joueurs pour AOS, Will Team, 40K, Warcry, Mars, OPR, etc, cherchant a passer des moments "figouzes/bieres/pizza", et n'ayant pas peur de jouer en narratif. Si vous en êtes, ou que vous en connaissez, n'hésitez pas à me contacter ! Bonne journée.
  7. Ah ouais, le progressisme c'est la décadence ? Spoiler, les congés payés, le droit de vote, l'IVG et l'abolition de l'esclavage, c'est du progressisme. PERSONNE ne dit que c'est auto destructeur. Où as-tu entendu cela ?
  8. Mon fluff ideal : l'Imperium scindé en deux, avec d'un coté le vieil empire fanatisé et fasciste comme actuellement, et d'un autre un Ultramar sans la religion autour de L'Empereur, bien plus progressiste (pour 40k j'entends) et idéaliste.
  9. C'est ce qui me pose problème avec 40K. Comment blâmer l'intolérance, la xenophobie, les pogroms et l'inquisition si c'est présenté comme la seule solution ?
  10. Le problème du chaos, c'est qu'il justifie totalement les dérives totalitaires de l'Imperium, rendant difficilement justifiable l'aspect satirique de l'univers.
  11. +1 J'ai un pote jouant TS, il avait voulu les jouer pour durcir sa liste car je venais en Drukhari et a pris peur(spoiler : c'est pas plus op). Il a tiré la tronche en voyant la débilité de ses figs, et ne les joue plus. J'ai aussi essayé de ressortir mon Repulsor en White Scars. Mdr la blague. Enfin non, c'était pas drôle de ne pas pouvoir profiter de sa fig a 60 balles, sauf a se mettre d'accord avec son adversaire pour qu'il joue "white dwarf". Donc si t'es pas un compétiteur, c'est parce que tu es un gros débile qui ne comprend rien au jeu, c'est ça ? Bizarrement, je n'ai jamais vu de casu devenir plus "fort" petit a petit. C'était toujours une volonté affirmée de faire des tournois ou copier les mecs de Youtube, de jouer "sérieusement". Et aucun n'a JAMAIS fait de partie en narratif, joué de figs pour la classe, accepté de jouer en tempête de guerre ou même de jouer sur un tapis 48''x72''. Mais si ca rassure
  12. Ce sujet est une vrai mine d'or de créativité, félicitation !
  13. Ah un moment si tu déteste tant 40K, il faudrait songer a arrêter et te trouver un autre hobby. A moins que ce soit juste un défouloir, auquel cas Twitter sera plus approprié que ce forum.
  14. Bin t'es une armée de tir avec une unité qui fait des dégâts monstrueux a ce qui se rapproche trop. C'est comme si tu ajoutais des unités de CaC dévastatrices chez les Tau.
  15. 1 profil, 5 lignes dans la page des couts en points. Ou alors un encart : marque de slaanesh : +20 points, etc. ca ne me semble pas si compliqué.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.