Jump to content
Warhammer Forum

Last Requiem

Membres
  • Content Count

    471
  • Joined

  • Last visited

About Last Requiem

  • Birthday 06/27/1991

Profile Information

  • Location
    Brest (29)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - Eden

Recent Profile Visitors

3,044 profile views
  1. Sauf que les société mettent en place des mesures pour, par exemple, retravailler lorsque c'est possible. A titre d'exemple, ma boite d'agroalimentaire a recyclé des postes en "décontaminateurs" (chargé de nettoyer régulièrement les éléments communs comme les portes ou les vestiaires). Ceux qui peuvent faire du teletravail le font. seul le personnel qui doit impérativement venir est présent sur le site. Et là tu as deux personnes qui bravent le confinement (et donc la loi) pour JOUER. C'est leur métier ? Pocpoc a eu un contrat et un document de son employeur pour venir chez Heavy ? Et franchement, lorsque je les ai vu passer 3 heures dans la même pièces et juste porter des gants (de peinture) en prétextant aider les gens "en détresse sociale", j'étais sidéré. D'ailleurs ils auraient put faire d'autres types de live, qui ne bravait ni le bon sens, ni la loi : peinture, confcall, etc. Pour info, ils ont même caché le ratio pouce bleu/pouce rouge sur leur video, et interdit quiconque de donner son avis dans les commentaires. C'est très bien d'assumer ses erreurs ! Ils ont 30.000 abonnés, il serait de bon ton de donner l'exemple.
  2. Quand je vois FWS faire un live en invitant des gens chez lui, le diffuser sur Youtube et être défendu par certains, j'ai l'impression que quelques-uns ne comprennent pas le principe du confinement .... Il vient d'ailleurs de censurer, euh désactiver les commentaires.
  3. L'ork est vraiment le bigger Boss ! Il en impose. Par contre je trouve le sm ultra générique ... ET ARRETEZ AVEC CES SOCLES !!!!!
  4. Vous oubliez que de telles figurines sont cool et se démarquent bien. A certains moments, le "réalisme" (lol) est dépassé par la classe de la figurine.
  5. C'est bien la preuve qu'ils n'ont aucune vision globale. Et ne pas avoir de vision globale quand on veut faire l'équilibrage d'un jeux avec autant de factions et qu'on sort autant de suppléments ... C'est limite carton rouge.
  6. Et donc ? Ils ne devraient pas le prendre en compte dans leurs publications suivantes ? C'est encore pire que de l'amateurisme ! Prenons l'exemple des Iron hands : les joueurs (même moi, qui suit pourtant naze) ont immédiatement identifié qu'il y avait de nombreux problèmes d'équilibrage et des combos très sales. Aucun rapport avec d'autres publications, le truc était juste mal fait. Trois solutions solutions : Equipes plus grandes pour suivre le débit. Réduction du débit pour suivre leur équipe. On continue a se plaindre sur le warfo. Les deux premières semblent compliquées, alors je pense opter pour la 3ème ? Ils les vendent pourtant au même prix. Enfin, plus cher quand on compare les prix en livre sterling et en euro ... Au moins ca défoule. La seule arme du consommateur, c'est de ne plus acheter ... Mais GW n'a jamais autant roulé sur le plastique sous couché en retributor armour, donc bon ...
  7. Malheureusement ... Il y a certes une différence de niveau énorme entre les péquins de base et les pros, ca fait mal a voir ! D'ailleurs bien qu'étant milieu diamant a ce jeu lorsque j'ai arrêté en 2016, soit capable d'exploser 80% des joueurs la main dans le slip, je me faisais moi-même victimiser de manière spectaculaire par les haut diamant ... Et je pense que cet écart de niveau doit être bien moins flagrant sur 40K.
  8. Donc mettre en avant un argument fallacieux récurrent sur une bonne dizaine de messages (certainement utilisés en toute bonne foi, ce qui est peut etre pire), c'est inutile. Bien. Mieux vaut se taire et laisser dire des inepties finalement ? Je n'ai jamais dit qu'il fallait continuer a sortir des suppléments à la pelle sans les tester, mais imaginer qu'ils iraient réduire la quantité alors que ca semble bien se vendre malgré une qualité douteuse, que ce soit niveau fluff et règles ... Tout ca va dans le même sens que la baisse systématique des points. On a de plus en plus de règles et d'exceptions, mais aussi plus de figurines sur la table. La V8 nous a été vendu comme la fin d'une usine a gaz, des parties dynamiques et plus rapides, et c'est tout le contraire. Mais GW ne s'est jamais aussi bien porté.
  9. Ca ressemble a un complexe d'infériorité ... Je n'ai jamais entendu les joueurs de tournoi dénigrer les joueurs de garage. Par contre les voir traiter de vils optimisateurs qui n'ont rien compris à l'âme du jeu, souvent. Il y a un consensus général qui dit : Les joueurs de tournois recherchent la performance, l'optimisation et la rigueur. Les joueurs de garage recherchent le plaisir de jouer avec des potes, pépères. Pour info je ne suis pas un joueur de tournois. J'en ai fait trois dans ma vie. Ensuite si tu est un joueur de garage, rien ne t'empeche de faire un tournoi ... Si c'est un tournoi fun, avec des restrictions fluff ou autre, tant mieux. Si tu joue contre des "sales tournoyeux", bah ils sont aussi légitimes que toi, sauf qu'ils jouent mieux/ont de meilleurs listes/sont là pour la compétition. C'est d'ailleurs le but d'un tournoi non ? Au final tu es le seul a vouloir faire s'affronter ces deux façons de consommer notre hobby.
  10. A partir du moment ou deux joueurs s'affrontent pour gagner, il y a compétition ... Starcraft 2, ce n'est pas de la compétition ? Les echecs ? Le foot ? Quelle est la différence ?
  11. Qu'est-ce que je défend comme une utopie ? D'ailleurs merci mais je sais ce que c'est, tandis que beaucoup de mondes utilisent des faux dilemmes sans s'en rendre compte ... J'ai juste l'impression d'une réaction puérile en mode "ah ouais t'as cité wikipedia, bah moi aussi ! prend ça !". La même chose qui est avancée par une grande partie de ce Thread ? A savoir trop de quantité gérée par trop peu de personnes = impossible a équilibrer. Du coup on a des faq tout le temps. et pas de beta tests. Produire toujours plus avec les mêmes moyens, il y a un moment ou ca coince. Ajouter toujours plus, couche après couche, ca apporte toujours des déséquilibres. D'autres jeux arrivent a avoir un corpus de règles et de suppléments sains, mais si espérer la même chose de GW est une utopie, alors cette entreprise mérite de se prendre une retour de bâton au visage.
  12. C'est assez fou cet "argument" du faux dilemme ... aller, un petit copier/coller de wikipedia. En bref si ils faisaient leur boulot A LA BASE, il n'y aurai pas besoin de FAQ aussi rapides et impactantes après si peu de temps. Et si ils ne sont pas capables de le faire, ils ne devraient pas vendre des bouquins 30 balles.
  13. Vraiment sympa cette figurine, je l'imagine parfaitement affronter un chasseur xeno dans une jungle amazonienne, dans une ambiance très '80
  14. Quel est le but de ce commentaire ? Clore tout débat ou discussion ? Tout se passe bien entre gens civilisés pour le moment. C'est beau en théorie, mais en pratique ça va gonfler les prix. Et je pense qu'ils sont déjà assez élevés ! Si ils ne s'y retrouvent pas économiquement, ils ne le feront pas. Et même si je suis écolo dans l'âme, j'hésiterai bien plus a acheter de nouvelles figurines si elles sont encore plus chères. Alors ceux qui s'en foutent, je n’imagine même pas. EDIT : En quoi parler d'écologie est lié à la neutralité politique ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.