Jump to content
Warhammer Forum

Last Requiem

Membres
  • Content Count

    498
  • Joined

  • Last visited

About Last Requiem

  • Birthday 06/27/1991

Profile Information

  • Location
    Brest (29)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - Eden

Recent Profile Visitors

3,139 profile views
  1. Bah justement ... Tu payes ton perso avec des points ...
  2. Le problème, c'est que certaines troupes sont excellentes et d'autres moisies ... A moins de refondre tout les codex, je ne vois pas comment équilibrer ça ... Et de toute manière je n'ai aucun espoir que GW sorte des règles équilibrées. On risque de se retrouver avec des hordes de plaguebearers vs spam tank commanders ratata. Et les SMC ou autres se retrouvent EXTREMEMENT lésés. Echanger un déséquilibre par un autre, ca change les listes, mais pas le fun.
  3. Donc la moto vous choque, mais le fait que le mec dessus se batte au corps a corps avec une tronçonneuse, ça va ? Vous êtes vraiment sélectifs dans les "problèmes" sur lesquels vous vous acharnez ...
  4. Tu veux dire rendre ses lettre de noblesse aux parangons défenseurs de l'humanité qui ont sombré dans les ténèbres et souhaitent aujourd'hui voir Terra brûler ? Les surhommes adorateurs du chaos ayant des millénaires d'entrainement, vivant dans une zone où la réalité et l'immaterium de font qu'un ? Et qui sont moins bien que des scouts ? J'ai toujours été scandalisé (oui, SCANDALISE) par leur traitement ces dernières années. Lorsque mon adversaire en joue, je sais qu'il est là pour le fun Triste.
  5. Certains sont encore en train de chercher du réalisme dans 40K ? Si vous parlez de cohérence, ok, mais le réalisme ...
  6. Du point de vue des joueurs ou de celui des vendeurs ?
  7. Il s'agit d'une nouvelle gamme spécialement conçue pour les enfants. Si tu comparais le produit "normal", ca passerai, mais là la comparaison est complètement biaisée.
  8. J'ai vraiment aucune hype pour cette V9. Tout ça me donne l'impression d'un énième PA, ou d'un gros chapter approved.
  9. La seule chose qui me ferai a nouveau jouer a plus de 1.000 points !
  10. On en revient à la surpuissance de la phase de tir. Perso, le grabs débiles comme expliqué par Crom me révulsent au plus haut point.
  11. +1 Quelle horreur ces objectifs qui te demandent un énorme investissement pour valider es points bonus, tout ca pour avoir 33% de chance de ne rien apporter de plus ... Quelle horreur ces armes D3 de base sur mes tendres custodes ! Quelle horreur ces armes d'artillerie/lances flammes qui font entre 1 et 6 tirs, peu importe le positionnement de la cible ! Quelle horreur des canons de chevalier imperiaux qui font entre 2 et 12 tirs ! Quelle horreur ces charges totalement aléatoires ! (mais c'est typique 40K, je joue a Eden et Alkemy qui ont des charges/courses fixes). Le dé d'initiative, etc. Bref l’aléatoire est une part fondamentale du jeu, mais c'est une question de dosage.
  12. Ca ne règle pas le fait que certaines factions comme la garde va aligner 2*10 gardes tandis que les Custodes devront mettre 2*3 gardes ... on a une différence entre 40 et 294 points minimum. Soit 254 points que le Custo est obligé de mettre dans des gardes. Avec ca, tu peux en mettre de la manticore/leman russ.
  13. Félicitation, tu as compris le but du topic. Hip hip hip ...
  14. Personnellement, même si les FAQ/erratas à outrance (on ne reviendra pas sur ce débat) me gonflent, je n'aime pas manipuler des PDF de 100 pages avec mon petit smartphone bas de gamme ... Je suis peut-être un vieux con réac avant qui n'a même pas la trentaine ... J'aime le papier. Du coup je veux bien du numérique, mais que je peu imprimer. Et en cas de FAQ/errata, que je n'ai besoin d'imprimer QUE les pages impactées, sans que ça ne modifie toute la mise en page. J'aime quand c'est carré XD 99% non. 99% non. Ca a été discuté dans des millions de topics (au bas mot) sur ce même forum.
  15. Pour info, USR = universal special rule. Je n'avais jamais vu cette expression utilisée avant, j'ai été obligé de chercher sur google Je suis d'accord avec Rippounet, pourquoi faire 36 règles de garde du corps différentes, avec juste une virgule qui peut changer toute la compréhension en fonction de l'auteur trad et nécessite 5 faq chacune, alors qu'une seule est suffisante ...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.