Jump to content
Warhammer Forum

Last Requiem

Membres
  • Content Count

    570
  • Joined

  • Last visited

About Last Requiem

  • Birthday 06/27/1991

Profile Information

  • Location
    Brest (29)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - Eden

Recent Profile Visitors

3,248 profile views
  1. +1 et +1. Un holster de pistolet, c'est classique et pas trop imposant. Là c'est vraiment trop gros, ca "mange" la figurine. En V10, on aura des holsters pour lance-missiles. Concernant le Justicar, j'en ferai un champion de l'empereur (en rajoutant une épaulière, un pistolet bolter et un casque chevaleresque). Parce que c'est cool.
  2. Exemple avec le Stormraven, page 164 du codex Space marines : Airborne: You cannot charge with this model, and this model can only be chosen as a target of a charge if the unit making the charge can FLY. You can only fight with this model if it is within 1" of any enemy units that can FLY, and this model can only make close combat attacks against units that can FLY. Enemy units can only make close combat attacks against this model if they can FLY.
  3. Bonjour déjà, ensuite qu'est-ce que la "guerre intérieure" ? Je n'en ai jamais entendu parlé ...
  4. C'est toujours un plaisir de suivre ton travail, ici et sur 50nuancesdeviolet ! J'apprecie tout particulièrement ton travail sur la peau pour tes mutants à la peau verte d'Eden. Je n'ai rien de plus constructif a dire ...
  5. Ils te répondrons très gentiment (et avec une mauvaise foi non dissimulée) que la taille de table est RECOMMANDÉE. La communauté décidera, mais comme je l'ai déjà dit je ne sais plus trop où, on aura un ruissellement depuis la scène compétitive : les 1% de tournoyeurs hardcore vont jouer avec la taille mini, du coup les 10% de tournoyeurs vont faire de même, du coup les 80% de joueurs lambda prendrons la même decision, et les 5% restant n'en auront rien a faire. On en parle du set d'objectifs qu'ils viennent de sortir, sur des socles de ... 50mm !
  6. ATSKNFJKRNHZHBERTN ? C'est quoi ca encore ? A un moment, les sigles, ca devient incompréhensible par le commun des mortels ... Et les firstborn a 2PV, ca a été lancé dans une wishlist sans preuve ni rien, il faut arreter de le ressortir a toutes les sauces.
  7. D'ailleurs il ne faudrait pas oublier que joueur une partie de wargame, même d'une heure, c'est LONG. Ma compagne ne comprend pas comment il nous est possible de rester concentrés durant 2/3 heures sur des figurines. Même si l'enfant aime peindre et trouve ca amusant de jouer, la concentration requise n'est pas a prendre a la légère. Je me demandedonc si le "jeu de figurine compétitif ultime", Underworld, n'est pas un must have : peu de figurines, des règles simples (pour peu qu'un adapte les decks), des parties rapides.
  8. Concernant les déplacements dans l'espace, je vous conseil la série TV/bouquins The Expanse. Les contraintes des voyages spatiaux, combats et manoeuvres au sein du ssystème solaire sont relativement réalistes et crédibles.
  9. Attention, tu vas te faire traiter de vil optimisateur qui ne joue qu'en tournois ! J'ai hate de voir les premières FAQ et ce que va faire l'ITC pour cette v9. C'est réellement triste d'en arriver là, surtout pour "la version qui a été le plus testé" ...
  10. Il s'agit d'une relique, Barsark parlait d'un problème très frustrant de l'armée : les armes D3 degats de série. Imaginons que tu ai 3 Vertus Praetors qui engagent un véhicule. Tout touche. Tout blesse. Toutes les sauvegardes sont ratées. Tu fais encore entre 12 et 36 blessures ... A présent un duel entre une Guard et un Aggressor. Tout touche. Tout blesse. Toutes les sauvegardes sont ratées. Tu peux le tuer en 1 attaque, ou en trois ... C'est le genre de lancés de dés qui sont frustrants, qui ajoutent un coté aléatoire sans rien apporter de positif a une partie. C'est du même niveau qu'un canon de chevalier imperial qui fait (en V8) entre 2 et 12 tirs. Je ne comprend pas, le lance missile reste une arme lourde non ? Et les motos ne sont pas des véhicules ... Qu'est ce que j'ai raté ? EDIT POUR @LE TOY : En effet, je suis passé trop rapidement sur ce changement ! Lecture en diagonale + j'avais entendu parler de changements sur les vehicules = mea maxima culpa ...
  11. Bonne nouvelle pour notre armée, nous ne sommes pas trop impactés. Le problème sera surement le même qu'avec les primaris : tout le monde va d'un coup se mettre a jouer "son armée de coeur depuis la V3" .
  12. L'ensemble des armées se prend une augmentation du cout en points. Avant de crier au scandale, il faudrait comparer avec le reste non ?
  13. Ne possédant pas de tablette et un smartphone bas de gamme avec un petit écran, je fais parti de ceux qui continuerons d'utiliser ALN sur l'ordi pour sortir des listes rapidement. Les gens comme moi vont perdre beaucoup si GW fait fermer ALN, pour ne rien gagner en contrepartie.
  14. Si je ne dit pas de bêtises, ce détachement n'existe pour sous cette forme en V9.
  15. Oui, c'est chimique ... C'est "concret", j'ai dit "physique" pour marquer la difference avec un truc symbolique : ils n'ont pas de pulsions sexuelles, et ce n'est pas juste de l'endoctrinement ou un symbole.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.