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Homad

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  1. Les totors d'assaut sont faits pour rester font de table en contre attaque quand l'ennemi s'approche. Après la CDLM est forte à l'impacte et après le plus souvent elle meurt donc sa fait un peu chère pour tuer une unité et puis mourir en plus le transport va mourir avec, mais sa c'est la meilleur chose qui puissent leur arriver. Dans le cas ou le transport tombe avant d'arriver ben ta des mecs qui vont courir après quelque chose qui sert à rien notament un speeder un rhino ou autre. Après la configs full énergétique oui mais avec au moins un gantelet parce que j'ai déjà jouer contre se style d'unité et un petit dread double autocanon qui bloque l'unité jusqu'à la fin de la partie sans se prendre la tête c'est très drôle.
  2. j'ai pas dis que le stormraven étais mou, juste qu'il est pas fait pour les totors qui seront mieux dans un Land redeemer. Ensuite le Dread Podé sa s'utilise avec stratégie et le plus souvent il doit arrivé et fumigèné pour survivre et charger, et surtout pas utiliser un pauvre tir de fuseur ou de lance-flamme lourd. Pour la compagnie de la mort que dire en effet en stormraven c'est là quelle se rentabilise le plus je pense. Mais cette unité me fait toujours rire quand tu sais bien utiliser leur défaut à ton avantage tu fais la fête.
  3. Ta liste est moyennement dur, en effet un archiviste avec le bouclier serait parfait pour protèger tes véhicules, ensuite le stormraven est pas le même que celui GK déjà car lui il peut annuler les secoués sonnés sur un test psy, et dans la liste il serat la cible principale vue ce que tu veus mettre dedans et à 2000 pts je connais aucune liste qui a pas d'antichar pour descendre un stormraven,donc tu vas le perdre surement au premier tour même si c'est toi qui commence, ensuite l'autre chose c'est que l'on choisi un land raider redeemer pour mettre 5 totor + un prêtre bien au chaud et aussi le fait de bénéficier de grenades offensives pour les totors avec griffes, par rapport au stormraven le blindage 14 protége mieux. En partant de ce constat le Dread furioso doit avoir un Pod et surtout des griffes de sang qui sont très efficaces.
  4. Je suis d'accord pour dire que cette liste me semble plutôt et relativement mi-dur voir dur faudrait voir la liste exacte, content de savoir que tu y arrives bien avec ton armée il est sur que 250 pts environ sur 2000 pts reste anecdotique si le reste est très bien monté. Mais tu joues pas full Fep tu joues une partie en Fep et l'autre embarqué, donc sa change la vision de la liste, et comme tu joues pas de totor il te faut un peu de càc qui soit plus basé sur le kill des ELITES.
  5. Moi aussi j'ai fais des calcules et sa donne sa : 5 totor avec paire de griffes et un prêtre sans équipement donc 250 pts sa fait 8,82 morts moi sa me parle plus que ta configuration avec des mecs équipés de pistolet infernus + le prêtre ou gantelet + bannière + prêtre. ces deux configurations sont déjà plus chère donc moins efficace le choix est vite fais. Ensuite contre d'autre unité le simple faite de ne pas avoir d'invul fait toute la différence. Et pour un full Fep ben je préfère prendre 10 assauts avec gantelet et 2 fuseurs biensur accompagné d'un prêtre parce que quand tu te manges un tir de vindicator de fuseur canon laser enfin tous ce qui a une PA de 1 ou 2 ton unité reviens à une resistance égale à tous autre marines. Et pour le Full fep tu mets plutôt du monde en troupe par 10 et du prêtre éventuellement des dreads furioso podé et peut être une garde d'honneur qui peu faire un truc sympa avec 4 armes spé mais pas de garde sanguinienne qui prend un choix d'élite alors avec Dante pourquoi pas mais encore je préfère 10 assauts qui sont plus résistants et plus polyvalant. Après je ne veus contredire ton choix personnel c'est très bien et courageux de sortir cette unité qui n'est joué que très peu, elle est belle, elle a son charme, mais tu peus pas dire que c'est que les totor d'assaut. J'aime beaucoup cette unité et suis frustré de ne pas avoir une telle unité a la hauteur de ce qu'elle devrait être. Juste une question fais-tu des tournois et si oui joues-tu la garde sanquinienne ?
  6. Déjà il est sur qu'une garde ne sert à rien dans un spam de razorback, on est d'accord mais après je sais pas comment tu fais pour rentabiliser ta garde d'honneur à chaque fois, tu me diras contre tu joues et dans quel milieu parce quand en Dur voir no limit la garde d'honneur ne se joue pas, même avec Dante elle reste très faible parce que je préfère avoir 10 assaut plutôt que 5 gus comme sa. Moi quand je vois une garde d'honneur dans l'armée adverse je suis soulager par contre quand je vois un land avec totor ben la c'est pas la même chose, et pourtant je joue beaucoup de chose (Vanille, GK, SW, Sdb, Garde, Tyty, DA et j'ai déjà jouer avec presque tous les autres codex). Honnêtement la garde sanguinienne est pour moi une grosse deception dans le codex je ne dit pas que cette unité ne peut rien faire mais il faut la jouer en milieu Mou ou elle aurat un impact sur le jeu, ou éventuellement à petit format.
  7. Je viens de lire dans les grandes lignes vos commentaires : La garde sanguinienne est une grosse blague comme unité elle, et la comparer au totor MT/BT est encore plus drôle. Le land raider redeemer est le bon choix mais il faut mettre un prêtre avec les totors et laisser 2 totor en griffe comme sa tu as un prêtre bien au chaud dans son land avec une bonne unité de contre attaque. ensuite l'archiviste sa ne sert avec un combi-fuseur tu assez d'antichar comme sa, garde plutôt le bénéfice de +1 attaque pour 2 armes de càc. Et si tu veus choisir de bon pouvoir dans l'esprit de ta liste prend "peur des ténébres" et "bouclier de sanguinus" ce qui te permettra de faire fuir des unités qui s'approche trop de ton groupe de véhicules, et le bouclier te permet d'avoir une 5+ sur tes véhicules autour donc une protection en plus. Après pour les escouades d'assaut le reste de mettre des unités par 5 avec gantelet + fuseur ou griffe + lance-flamme. Les pistolets infernus et les lance-flamme léger sont trop chère pour un manque d'efficaciter. Après les land speeder c'est un choix personnel mais sa fait un peu du one shot one kill et pouf malette. je verais plus essaye de leur mettre des lance missile cyclone mais sa fait vraiment vanille. Par contre tu as un choix très bien en Attaque rapide le predator baal qui est très bien pour gérer de la masse ou avec son canon tempête de feu ou en full tir avec canon d'asaut et bolter lourd sur les flancs sa fait 10 tirs par tour dont 4 jumelés sa envoi pas mal la sauce. J'espére t'avoir fourni d'autre élément de réponse.
  8. J'aime assez la liste même si une opé de plus serait pas mal, car même avec GM tu peus te retrouver avec 3 opés seulement. Mais après c'est pas une obligation. Par contre je trouve que tes troupes sont trop chargés en équipement 4 hallebardes sont un peu chère et inutile car se sont tes seuls opés il faut les protèger et éviter d'aller au càc. Donc je verai bien par contre des grenades sur le GM et voir plus de purifier qui l'accompagne pour avoir un plus gros impacte.
  9. Dit comme sa me parait clair oké cool donc les gardes sont vraiment toujours aussi interressant. Merci pour toute ces précisions !!!!!
  10. Bon déjà dans ce poste je vois ou il est traité de svg de couvert pour le prince dans une escouade de garde. Ensuite, donc si tu met le prince dans un cratère et un garde à découvert l'escouade bénéficie telle d'un couvert selon vous oui vue que l'on tire sur l'escouade et pas sur le prince. Mais au vue de la règle des CM ils ne l'est pas. Qu'ils soit dans une escouade ou pas il reste une CM Et si vous me dite que la sa donne pas de couvert dans l'autre cas il n'en aurait pas aussi. Enfin je ne recherche pas à prendre la tête juste je ne suis pas sur tout simplement et je n'ai pas vue de réponse clair sur ce point je me trompe peut être alors et je m'en excuse vraiment.
  11. Pour revenir sur le prince je suis totalement d'accord sur le fait que le prince deviens une amélioration d'unité ou ce qui s'en rapproche, il est donc pas ciblable au tir et au càc et ne peut pas la quitter. Mais ma question se pose sur le faite que tout le monde semble dire (je me trompe peut être), qu'un prince + un garde, le garde étant à couvert le prince bénéficie d'une svg de couvert. Si c'est bien ce que certains affirme je voudrai savoir comment cela est justifié, car le prince ne perd pas sont statue de créature monstrueuse et donc pour bénéficier d'une svg de couvert il faut qu'il soit caché à 50%. Eclairé moi sa me torture l'esprit
  12. Je suis d'accord avec vous sur le fait que le prince n'est pas ciblable au càc et au tir mais je vois pas pourquoi il aurait droit a une svg de couvert du au garde a moins qu'il soit cacher a plus de 50%, car même si il rejoint une unité et deviens un membre de l'unité il ne perd pas son statut de CM, donc pas svg de couvert
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