Aller au contenu
Warhammer Forum

Yen Lo Wang

Membres
  • Compteur de contenus

    628
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yen Lo Wang

  1. Pourquoi hors charte ? C'est pas parce que tu as une imprimante 3D que forcément tu vas faire le vilain piratin et imprimer de la vilaine copie de figs GW. Dans l'exemple des géants personne n'a attendu GW pour en faire et tu as moult modèles originaux fait par des artistes qui aiment bien manger aussi, et bossent très bien. Comme ta green stuff, l'imprimante c'est un outil, ce que tu en fais c'est ta décision après.
  2. [quote name='JB' timestamp='1388187527' post='2487087'] Vendu!! Envoie déjà un MP à Belgarath voir si il peut te refiler son fichier source! Merci [/quote] J'ai envoyé mais le sieur n'a pas l'air de s'être connecté ^^. Je confirme que ça m'intéresse, mais sinon la version non mise en page peut me servir de base de travail. Si vous avez des volontés sur la Mise en page (type v8, v6, autre ...), dites le moi ^^.
  3. [quote name='JB' timestamp='1387809884' post='2485460'] Désormais le PDF de mise à jour des mercenaires en V8 est toujours disponible en dernière version à ce [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/wfb8_Mercenaires.pdf"]lien définitif[/url]! Il serait cool que quelqu'un se dévoue pour juste mettre en page le [url="https://skydrive.live.com/view.aspx?cid=372D22EB35240735&resid=372D22EB35240735%212003&app=WordPdf&wdo=1"]livre V8 100% GW brut de Dromar[/url] (en intégrant les dernier ajhouts de la mise à jour). Ceci en se basant sur la LA V7 compilé par Belgarath [size="2"](dispo en [/size] [url="http://fr.scribd.com/doc/27968556/Livre-d-Armee-Mercenaire-V7-edition-2-0"]consultation[/url] [size="2"]ou en[/size] [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LivreDArmeeMercenaireV7-2.0.pdf"]téléchargement[/url][size="2"]). Ce dernier serait idéal, mais il ne semble pas avoir le temps. Alors l'appel à un coup de main est relancé![/size] [/quote] Pour de la mise en page si ce n'est pas pour dans deux semaines, je peux vous filer un coup de main .
  4. Bonjour à tous. Cet été c'est déroulée une terrible lutte pour savoir qui remporterait le slot de CDA inter forum de Battlefleet Gothic ou de Smog 1888. Le choix s'est porté sur Smog et vous pouvez donc suivre les pérégrinations de ces magnifiques figurines en 54 mm. En parallèle de ceci, et puisque le dossier BFG avait motivé pas mal de monde, nous avons décidé sur BFG-fr de lancer un petit CDA de notre côté. Avec autorisation de Kaelis, je vous retransmettrai sur ce post l'avancée des travaux de nos participants. Pour ouvrir le bal, une première session qui nous a bien malmenés au niveau du planning, avec la session 01 finalisée de darkape, qui nous présente une flotte Black Templar : Darkape - la session 01 au grand complet [img] https://lh4.googleusercontent.com/-wQfU-Lh7OFE/UEEiQXgFplI/AAAAAAAAAhQ/RBjL63pslCw/s720/20120831_224338.jpg[/img] Vous pouvez suivre si le coeur vous en dit [url="http://battlefleet.forum-actif.net/t1056-cda-un-archange-dans-la-brume-flotte-black-templar-nocte-cruente"]son CDA par ici[/url] Prochaine rapport incessamment, dès que des nouvelles des autres belligérants nous arriveront ...
  5. Je me permets de remonter ce sujet avec l'accord de Kaelis, pour vous signaler que le CDA-IF BFG est repris "en solo" par le forum BFG-fr. Si vous n'êtes pas encore inscrit chez nous (mais comment se fait-ce ? ), et que vous voulez participer à un CDA BFG, voici le lien où les candidatures sont récapitulées. La forme du CDA (avec les règles et tout ça) arrive dans le Week End ainsi que la trame commune. Venez peindre des vaisseaux qui font la guerre dans un futur ousk'il y a que la guerre ! [url="http://battlefleet.forum-actif.net/t1037-reprise-du-cda-archange-l-eveil-des-necrons-phase-1-alpha-prime-2-l-appel-d-offres"]Sujet d'inscription CDA - BFG-fr[/url] Merci aux modérateurs CDA et Modélisme au passage .
  6. [quote name='Paps' timestamp='1341555969' post='2168593'] Pour préciser un autre point qui a été soulevé lors des discussions, la plupart des modos s'étant exprimés sur le sujet ont fait la remarque que la motivation était aussi bien présente sur les deux sujets, avec un avantage en termes de candidats potentiels pour BFG. Nous nous sommes donc dit que motivés comme vous êtes, vous n'aurez pas de souci à attendre que le CDA Smog se termine pour nous soumettre à nouveau votre excellent dossier sans trop de perte de candidats. L'inverse n'aurait pas forcément été vrai, nous avons profité du fait qu'Arty a su donner un élan sur le forum Smog qui a pris de l'ampleur petit à petit et nous trouvons dommage que cet élan et cet intérêt retombe à zéro (aussi bien sur le forum Smog que sur le Warfo) si le CDA n'était pas pris. [/quote] Effectivement, autant un CdA BFG ça m'aurait bien fait plaisir, autant Smog est un jeu récent, assez particulier et peu connu, avec des figurines magnifiques (vu mon niveau, ça me terrifierai de peindre de belles choses comme ça), donc c'est vrai qu'il gagne à être mis en avant ailleurs que dans sa section (BFG est plus un "vieux routard"). N'empêche qu'on va sûrement profiter de l'engouement qu'il y a eu pour le CdA pour lancer le truc en parrallèle par chez nous, histoire de ne pas perdre cette belle motivation. Si c'est correct vis à vis du Warfo, on pourra vous faire un petit sujet traceur en section modélisme, à voir avec les modo si ça peut se faire sans mettre le souk par ici. Edit : évidemment, si on appuie pas sur le bouton "envoyer", le message part 1 heure après celui de Paps ...
  7. Bravo à Smog . Dommage qu'on ne soit pas passés, mais au vu des très très belles figurines de Smog et de son background excellent, je suivrai vos périgrination dans la capitale de la Perfide Albion steampunké et onirique (pas facile de définir le fond de Smog). Concernant BFG, au pire on se fait le CdA sur BFG-fr et on vous tiendra au courant.
  8. [quote name='Kaelis' timestamp='1340963296' post='2162757'] 250 points d'éléments spéciaux, soi l'équivalent d'une session sur quatre, c'est pas un peu beaucoup? Je ne joue pas à BFG, mais je me posais la question.[/quote] Je peux mettre mes deux ronds là dessus. Sur les vaisseaux civils ou atypiques, qui peuvent représenter un objectif dans les scénars spéciaux (transporteurs par exemple), il n'y a pas de coût en point, mais les variantes (transporteur armé, reconverti en porte avions, navires Q ...) ont un coût qui peut aller jusqu'à 60 pts pièce (et qui sortent par paire assez souvent). Juste je ferais une équivalence pour les vaisseaux sans points comme les transporteurs, disons 20 pts, pour quantifier le truc pour ceux qui voudraient faire un petit convoi. Après ça, les stations (pour l'imperium : docks orbitaux, stations spatiales et forteresse noire, la plus grosse) ont un coût en point allant de 90 à 400 pts. Donc ça peut assez rapidement faire 250 points quand tu additionne les éléments. Même les petites défenses orbitales (plate forme de tir et champs de mines) valent entre 30 et 40 points. Enfin, l'avantage d'avoir dans le CDA 750 points de flotte (hors éléments spéciaux) c'est que c'est un format parfaitement jouable, donc la flotte montée est utilisable "immédiatement". Si en plus il y a quelques éléments spéciaux, et 250 points sont pas mal pour ça, ça permet au candidat d'avoir une flotte jouable même en ce qui concerne les scénarios un peu particuliers (escorte de convoi, défense planétaire ...).
  9. Ah non, elle est tellement classe la figurine de l'Aconit ! Enlever les nightshades serait plus sympa, attendu que c'est un incontournable de la flotte et que c'est un peu pénible de ne voir ça en série (bien que les figurines soient zoulies). Par contre tu as le mérite de jouer plusieurs croiseurs et ça c'est noble.
  10. D'après ce que j'ai lu c'est juste une question d'organisation, un seul CDA-IF à la fois. Personnellement, les commandes sont parties pour la session 1 putative, le reste se fera en cours de route .
  11. [quote name='Archaanges33' timestamp='1340629142' post='2159835'] Ah te voilà par contre je m'interroge. Tu pars sur de l'imperiale avec proue classique ou tu reprend avec du bon vieux VOSS comme tu nous as montrer lors du precedent CDA. [/quote] Je pense changer, Voss est toujours en route mais je me tâte. Il y a plein de choses à faire avec l'Imperium . Je n'exclue pas de recaser quelques morceaux mais là je suis plus parti sur Kar Duniash en ce moment (le design du croiseur trafiquant sur le site GW). Et surtout je ne me lancerai pas dans un truc infaisable comme la station de l'autre fois .
  12. Allez, je me présente un peu ici et pas que chez BFG-fr Yen Lo Wang, alias Deadly Kafeine, je confirme ma participation. J'ai mon honneur à laver après avoir misérablement décroché sur le premier CDA BFG, toujours avec de l'Imperium puisque c'est mon cheval de bataille. Concrêtement, les fourchettes de prix que propose Archaange sont bonnes, compter 100€ plus ou moins 20 € pour une flotte jouable à 750 points, qui est un bon format pour commencer. Après concernant le petit Fluff entourant le CDA, l'amorce me paraît bien, il y a de quoi intéresser la majorité des races, les autres pouvant venir en opportunistes (quel coin de la galaxie n'a pas quelques pillards orks, corsaires eldars ou esclavagistes Eldar noirs ?). Et pour les Eldars des vaisseaux mondes (car oui ce sont deux design de vaisseaux différents à BFG ! ), la simple mention d'un éveil Nécron va les secouer pour intervenir. Difficile de faire plus que Xia pour inspirer des vocations, mais BFG c'est un bon petit jeu qui roule tout seul, avec un investissement somme toute modeste et qui vous permettra de crâner en déclarant jouer à un jeu malheureusement trop méconnu mais bien prenant.
  13. [spoiler] Honte sur moi, j'avais oublié de la lire cette nouvelle. Excellente effectivement (encore mon petit Dembski Bowden ). J'ai quand même l'impression que c'est une façon de justifier justement tout ce qui a été écrit avant sur l'implication ambiguë du Lion pendant l'Hérésie. Mais bon tant mieux, c'est bien amené. [/spoiler]
  14. Petite réponse spoilisante à Draganthyr: [spoiler] [quote]le premier, a priori le Lion, ca ne colle pas[/quote] Le Lion est quand même représenté comme super ambiguë. La seule réflexion intéressante du bouquin de Thorpe (Les anges des ténèbres) vient d'un déchu qui raconte sa vie après avoir été capturé. Et tout tient en un passage: "Que croyez vous que le Lion faisait pendant la bataille du palais impérial ? Il attendait de voir qui l'emporterait pour choisir son camp". Concept bien marrant et qui me plaît . Je pense que c'est une référence à ceci. Le Lion a souvent été représenté comme assez "individualiste" et limite est un bon pourri, trait qui avec le coup des déchus se répercute sur les DA maintenant. Ca reste léger mais c'est ce que j'y ai vu. [/spoiler]
  15. Mon petit avis perso là dessus, je commence à avoir un peu de quantité lue derrière moi ^^. 90% lus en VO. Je vais plus m'intéresser aux auteurs car de ce que j'ai pu lire, la qualité du livre dépend directement de l'auteur, donc c'est à prendre en considération. - Dembski-Bowden: Ce ptit gars me plaît énormément. Il ne prend pas trop de libertés avec le fluff (un peu, mais il fait des efforts pour que ça reste marginal ou alors offre une alternative intéressante), c'est bien écrit. Hellsreach et Rynn m'ont bien plus, mais surtout il m'a définitivement réconcilié avec les Night Lords qui me semblaient mal fichus après lecture de l'Index Astartes (Soul Hunter, Throne of Lies, Blood reaver). Ses personnages sont bons, ses SM ne sont pas des greuh comme ceux de Swallow mais ne deviennent pas des analystes-philosophes comme déjà vu ailleurs, le bon équilibre quoi. Personnellement j'ai apprécié The First Heretic, qui a bien approfondi les Word Bearers même s'il y a quelques points où il prend des libertés. - McNeil HH: Mechanicum, HH: A Thousand Sons, Storm of Iron Il fait des efforts, ça se lit pas mal. Ses Iron Warriors sont bien fichus . Et puis il a eu le bon goût de mettre des Chevaliers et un Ordinatus dans Mechanicum, ça montre qu'il essaie au moins de ramener des bribes d'ancien fluff. Le style est suffisamment clair pour que ça soit agréable. Et Thousand sons est très bon . Les TS reprennent leurs lettres de noblesse. Après, il prend quelques libertés avec le fluff, mais je trouve que ça s'agence bien. Uriel Ventris: J'en ai lu qu'un, et pas le premier (Les guerriers d'Ultramar). C'est sympathique, mais je suis dubitatif sur les autres pour l'instant (notamment l'histoire de son bras et ce qu'il semble s'être passé avec les Crons). Un peu inconstant comme auteur, mais il y a de bonnes choses. - Abnett: Quitte à m’attirer les foudres des gens: personnellement je n'accroche pas du tout. J'ai tenté de lire les Fantômes et ça m'a gonflé dès le premier tome. Sa façon d'écrire est trèèèès lente, au sens où ça met du temps à se mettre en place. Généralement, à mon avis, il aurait pu faire aussi bien avec 100 pages en moins à chaque fois. C'est pas que je veux de bourrin dès le début, ou de l'action à tout prix, mais je trouve que le rythme de narration est lent. En général ça s'améliore ensuite. Eisenhorn est rigolo mais pareil, mou à mon goût. Après je ne remet pas en cause son travail car il abat un boulot de titan à combler les larges vides du fluff (description des modes de vie, populations civiles ...). Titanicus est sympa, un peu abusé sur les titans qui se battent comme des SM contre des GI mais sympathique. Double Eagle passe bien lui aussi, ça m'a rappelé Le Grand Cirque dans construction et est agréable à lire. Pareil j'ai trouvé Legion mou au possible, la totalité du bouquin ne servant qu'à amener le coup du primarque (no spoil, mais tu verras). Si, le choix d'Alpharius à la fin est bon. Prospero Burns m'a déçu, même si là encore le fond est bon, les 50 premières pages auraient pu être résumées. En gros j'ai plus de mal avec la forme chez lui qu'avec le fond, qui est bon. J'ai l'impression qu'il veut mettre du détail parce qu'il bosse dessus, mais des fois la narration en pâtit. Swallow: Au secours ! J'ai tenté de commencer ses livres sur les blood angels, j'ai craqué au bout de 200 pages. Lourd, incohérent, syndrome du kikitoudur, un peu comme Counter mais en moins bien. Son bouquin pour l'Hérésie d'Horus, La fuite de l'Eisenstein est potable tout de même, ce qui m'a étonné quand je l'ai lu. HH: Nemesis est assez décevant, il a tenté de faire un bouquin avec 4 lignes de néofluff assassins, ça rend moyen. Counter: Ultra Bourrin, relativement mal écrit. C'est dommage car le concept des Soul Drinkers était sympa, mais part complètement en sucette à la fin. La majorité des persos est trop caricaturale, dommage.HH: Battle for the Abyss est clairement dispensable, si ce n'est le Thousand Sons rigolo . Globalement il y a des concepts sympa, mais disséminés au milieu de bouquins bourrins au possible (les combats décrits mouvement par mouvement sur 50 pages ...). Rennie: Execution Hour, Shadowpoint. Peu connu, mais il nous a pondu il y a des années de ça deux bouquins mettant en scène BFG (Battlefleet Gothic) que j'ai trouvé bien écrits et surtout il a fait l'effort de lire le fluff BFG et de bien l'intégrer. Des petites touches par ci par là donnent des références sympathiques, on jurerait qu'il y joue et du coup ça aide à l'immersion, on retrouve des mouvements qu'on fait avec les figs et c'est sympa mine de rien. Dommage qu'il n'ait pas continué à écrire pour la BL. Matthew Farrer: Lu le premier tome de Shira Calpurnia (Crossfire) et il s'en sort pas mal. Le point de vue de l'Arbites change de ce qu'on lit habituellement et ça rend bien. Il décrit de façon détaillée le système d'Hydraphur, sans tomber trop dans la description de geek lourde. Il a choisi Hydraphur qui est un système compliqué et s'en sort bien pour décrire l'équilibre des factions en présence, un peu de "politique" et d'intrigue pas mal. Les dialogues sont un peu poussifs par endroits, mais c'est mineur. Bel effort, je devrais lire Legacy dans pas longtemps. Question à Friedrich au passage: Inquisition War, Ca s'améliore après le tome 1 ? Parce que le premier m'a déçu et part assez en kikitoudur, une espèce de conspiration à la Herbert mais mal gérée. En gros, en choisissant les auteurs tu peux t'en sortir avec des trucs pas mal. Les recueils de nouvelles sont en général pas mauvais, et recèlent quelques surprises.
  16. Yen Lo Wang

    Gothicomp 2011

    [quote name='Skilgannon' timestamp='1315307264' post='1988556'] Skil' Bon maintenant, il ne faut pas sombrer dans BFG [/quote] Mais si, va, tout va bien se passer Et bravo aux frenchies !
  17. Yen Lo Wang

    A supprimer

    Après ce n'est pas parce que tu utilise la flotte d'armageddon que tu es obligé de mettre des SM dedans .
  18. Yen Lo Wang

    A supprimer

    Pour la table de jeu, 180x120 est bien. Les formats classique de jeu sont 750 pts (petites parties et initiations), 1500 pts, 2000 pts. Donc la table est assez grande pour qu'il y ait des phénomènes célestes et que les vaisseaux puissent encore bouger. [quote]Joueur de Warhammer 40000 depuis 2001, je me mets à Battlefleet Gothic, et du coup je souhaite vous présenter mon embryon de liste, et vous poser quelques questions supplémentaires pour ne pas multiplier les sujets.[/quote] Et comme tu as raison, BFG c'est bien ! [quote]Je compte jouer une flotte de guerre impériale, en utilisant la liste de flotte du Segmentum Obscurus (Armada)[/quote] Armada c'est les flottes Armageddon ou Bastion. La liste de flotte Gothique c'est dans le livre de règles. J'imagine donc que tu as opté pour une flotte Bastion (p28). [quote]Un croiseur Dictator 220 pts Histoire de me permettre de jouer des chasseurs/bombardiers et de ne pas être supplanté dans ce domaine. Un croiseur Gothic 180 pts Parce que j'aime les gros canons... Un croiseur léger Dauntless 110 pts avec torpilles Trois destroyers Cobras 90 pts Ces deux derniers choix formeraient une unité mobile servant à contourner et à... torpiller ? Le tout commandé par un amiral de flotte à 50 pts, pour un total de 650 pts [/quote] Globalement de bons choix, mais c'est un peu petit ^^. J'imagine que c'est parce que tu as/vas commander un blister de cobra, un Dauntless et deux croiseurs impériaux ? . Le Dictator est un bon élément, le moins cher pour avoir des autonomes, et même si ses batteries d'arme sont anecdotiques c'est un choix solide. Le Gothic par contre fonctionne mieux en conjonction avec un autre croiseur canonnier. Tout seul comme ça, j'aurais plutôt opté pour un Lunar, plus polyvalent à mon goût (et même coût en points). Petite question, pourquoi le Dauntless en version torpilles ? J'approuve ce choix, puisqu'on le voit trop souvent avec la version lances, mais juste par curiosité. Les cobras, rien à dire, c'est une valeur sure de la flotte avec les swords. 4 c'est mieux mais j'imagine que tu n'as qu'un blister (béni était le temps où ils étaient vendus par 4 pour le même prix ... ) L'amiral tu n'es pas obligé de le prendre en dessous de 750 pts, mais bon ça permet d'assurer le rechargement du Dictator avec un commandement prévisible si ledit Dictator loupe son jet pour tirer le commandement, et une relance n'est jamais perdue (enfin moi les relances font toujours exactement le même score que le dé qu'elles relancent, mais je suis un cas particulier ). Enfin, c'est une liste qui tient la route pour des premières parties, ça te permettra de prendre tes marques. Patafixe peut être tes armes sur tes croiseurs plastique au début pour pouvoir tester différents choix avant de fixer . Si tu vises les croiseurs légers, ça serait plutôt à toi de prendre la liste Armageddon, pour varier, mais bon les goûts et les couleurs. Et on ne peut que louer quelqu'un qui veut jouer escorteurs, ça a un charme certain et c'est fun. Je monterais bien à 750 en ajoutant des Swords et un Cobra. Mais ça n'est pas impératif non plus, si vous voulez jouer à 650, jouez à 650 . Pour le site anglais de GW, je ne sais pas, puisque quand j'avais fait ça il y avait tout le temps des frais de port. Essaie de les appeler pour savoir ou tente le coup, c'est une info utile. [quote]Pour finir, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ces questions probablement déjà posées mille fois ![/quote] Pas tant que ça. Et au moins tu arrives en proposant une liste réfléchie, donc nous sommes là pour répondre. Pour les points de règle tu peux aller sur BFG-fr on a déjà répondu à pas mal de truc là bas, où rechercher ici.
  19. Yen Lo Wang

    Albator en 3D

    Babylon 5: un peu des deux . Ca a un peu vieilli, mais bon le type avait prévu 5 saisons, il en a fait 5. Du coup ça commence à reboucler au bout d'un moment et c'est bien sympathique. Disons qu'au début c'est pas mal de blabla, mais ça permet de faire monter la sauce quand tout commence à basculer. Après c'est pas ultra nerveux, mais c'est plaisant malgré son âge. Space 2063: Ca a vieilli, mais c'est toujours sympathique. Disons que vu le peu de choix qu'on a dans le domaine ... Mais bon ça a de bons relents de Wing Commander (le jeu) donc c'est plaisant aussi. Firefly: excellent même s'il n'y a pas vraiment de batailles spatiales, mais les persos sont bien décrits et bien fichus donc ça accroche bien. Et dire que c'est le même qui a fait pouffy contre les vampires ... Andromeda et Farsape: jamais essayé, ça me semble vraiment être startrek/stargate donc chiant/niais au possible. Après je peux me tromper. [quote]Mais je reste fan de Tchéky Karyo[/quote] Que dire de plus . En plus il joue Paladin, un des deux persos les plus classes de la série. C'est malin, je sens que je vais me refaire les 4 jeux maintenant (et Privateer évidemment). Et nous sommes d'accord, il n'y a jamais eu de 5ème Wing Commander !
  20. Yen Lo Wang

    Albator en 3D

    Ah Wing Co j'aime bien, ne serait-ce pour l'univers dont je suis fan . Mais bon, le film n'atteint pas les niveaux du jeu, mais surtout est quand même pas terrible. Certes il y a de l'action et on se régale en les voyant, mais bon il y a quelques côtés bien ridicules, Blair a perdu toute classe, y'a ptet que Maniac qui s'en sort . Je dis pas qu'il est mauvais, mais il n'est pas transcendant non plus. Ce qui ne m'empêche pas de le regarder de temps en temps, et en général de faire tourner Dosbox derrière . Pour les films de space op, très peu de choses potables malheureusement. Plus en séries avec Firefly et Galactica (bien que Firefly soit plus dans le genre Cowboy Bebop, mais est excellent). Serenity est un long métrage concluant la série Firefly car pas de sioux pour continuer sur le format série. Sinon y'a une bouse allemande reprenant le style Firefly, mais en franchement mauvais et surjoué. Bien souvent on tombe dans l'Etagère de la Honte de la dvdthèque.
  21. Yen Lo Wang

    Albator en 3D

    [quote]Bref, je garde Wing commander ! [/quote] C'est dire le niveau .
  22. Yen Lo Wang

    Albator en 3D

    Vu la première heure. Franchement bien plus mollasson que la bande annonce laissait penser (comme d'hab ...). M'enfin il est joli le Yamato, mais bon trop fidèle à l'anime de base. Non, sérieusement, le gros canon style canon nova, commandé par un pitit flingue que le mec à en main façon borne d'arcade, je dis non. Un jour je regarderai la suite, parce que c'est quand même mou et convenu. Très (trop ?) fidèle à un anime d'il y a trente ans, très très kitsch du coup avec de vieux relents de Galactica78. Sinon les vaisseaux sont jolis . Plutôt me replonger dans un Galaxy Express 999, qui m'avait eu l'air bien perché celui-là au vu des quelques épisodes que j'avais vu pendant ma jeunesse.
  23. Yen Lo Wang

    [40K-ETau] Space Tau

    [quote]Adias a raison, j'ai juste pris un bras gauche de marine pour lui faire tenir la carabine (carabine modifiée d'ailleur)[/quote] Mmmmh, je suis curieux de voir comment tu as trituré/découpé le torse Stealth, j'arrive pas à voir quel morceau de la pièce originale est utilisée. [quote]Si jamais je suis ammené à le jouer, ca serait en count as space marines. Faire une armée comme ça pourrait être un vrai challenge, mais ca recquiert beaucoup de temps/argent (25€ la boite de stealth pour 3 marines !!). Tout ca pour dire qu'il ne sera peut-être jamais joué.[/quote] Avec les sites de bitz et un peu de patience, tu devrais au moins pouvoir te faire une escouade pour jouer à Commando (6-10 figs). Et ça collerait bien au concept d'une armure trapue utilisée pour les missions vraiment extrêmes .
  24. Yen Lo Wang

    [40K-ETau] Space Tau

    Comme ça je dirais jambes de Stealth et torse de Scout non ? Joli résultat en tout cas .
  25. Bienvenue chez les amiraux du coin Pour cette histoire, le Vampire est un appareil de débarquement donc effectue des frappes éclair, pas d'abordage (ne pas confondre les mots, les règles ne sont pas les mêmes: seul un vaisseau peut faire un abordage, pas un appareil d'attaque). C'est comme les Space Marines, ils ont +1 en frappes éclair et ça s'applique aussi à celles des thunderhawks. Donc si un de tes vaisseaux a des guerriers aspects et peut lancer des vampires, seuls SES vampires ont ce bonus, mais ils l'ont. Je n'ai pas encore relu de passage le disant noir sur blanc, autant c'est explicitement précisé pour le thunderhawk, autant ce n'est pas clairement dit pour le Vampire, mais puisque la règle s'applique au vaisseau (comme les SM), elle doit s'appliquer aux autonomes du vaisseau.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.