Jump to content
Warhammer Forum

Ludwig Muller

Membres
  • Content Count

    610
  • Joined

  • Last visited

About Ludwig Muller

  • Birthday 05/08/1986

Contact Methods

  • MSN
    kickright@hotmail.com
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Gennevilliers

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer: Empire, Skavens, ArabiensMordheim: Reiklanders, RépurgateursJ'ai aussi touché à Blood Bowl, Nécromunda, WH40K, Space Hulk

Recent Profile Visitors

3,839 profile views
  1. Et voilà, c'est fini ! De manière générale, y'a eu du bon et du moins bon sur ce salon. Le fait de distinguer Salon du Jeu Vidéo et Monde du Jeu est bienvenu (et d'avoir dégagé le manga aussi), je pense que c'est aussi mieux niveau sponsors and co. Après c'est clair que le Monde du Jeu est réduit à la portion congrue et fait un peu "cagibi" du Salon du Jeu Vidéo. Maintenant sur la faible présence d'exposants au Monde du Jeu, je pense aussi que les nouveaux orgas souffrent des éditions précédentes et que les prochaines éditions devraient revoir un peu plus de monde. Parce que sinon, c'était quand même nettement plus classe que les éditions précédentes en terme de standing global. Du côté de notre stand c'était très bien ! On a pu rencontrer plein de membres du forum, le quizz et les initiations à Space Hulk se sont très bien passées et d'un point de vue financier, vous avez permis en faisant l'acquisition de goodies ou par des dons, de contribuer à trois mois d'hébergement du forum ! Merci à tous, et probablement à l'année prochaine !
  2. Bonjour à tous, Le Monde du Jeu reprend son nom après la parenthèse "Salon du Jeu" pour une 12ème édition qui se tient toujours dans un des espaces d'exposition de la Porte de Versailles, à Paris. Cette année il aura lieu les 26, 27 et 28 septembre, et le Warfo y sera présent pour la troisième année consécutive. Bien évidemment nous présenterons le forum aux non-inscrits mais nous effectuerons des initiations à Space Hulk tout le week-end. Vendredi, Ulven fera une démonstration de peinture sur le stand. Samedi, vous pourrez répondre à un quizz primé. Vous retrouverez sur le stand les produits de l'association Warfo (figurine de la mascotte, tee-shirts, livres d'armées Warfo...). Il sera aussi possible d'effectuer des dons afin de soutenir l'association et le financement de l'hébergement. Enfin, c'est avant tout une occasion pour tous les forumeux de se rencontrer en vrai dans une bonne ambiance. Cordialement, L'association Warfo Plus d'informations ici : http://www.mondedujeu.fr/
  3. Avec pas mal de retard , la voilà la photo des membres du Warfo. Et puis pour la peine j'ai une sale tronche dessus !
  4. Oh les Mudjahiddin c'est de loin pas l'unité la plus dure à rentabiliser ! Les Derviches par exemple...
  5. J'ai pas mal joué avec l'équipe arabienne de France Blood Bowl, elle est effectivement à la fois équilibrée et dans l'esprit fluffique. Créer un génie dedans, hum... Si on le fait fluffique il est atroce...
  6. Elle rend super bien ton armée ! Tu ne pourrais pas en prendre un plan d'ensemble ? En tous cas félicitations pour les conversions : comme quoi, même malgré le peu de nombre de références que nous avons recensé chez GW, on peut se monter une armée arabienne avec une majorité de figurines Citadel.
  7. Et se seraient aussi retrouvés en choix rare... L'idée c'était en effet de ne pas faire des flagellants bis, bien que fluffiquement parlant, on en soit très proche. Là encore, l'idée c'était de pimenter un peu. Après, si, sûrement, mais les gardes du harem sont déjà assez coriaces non ? En tous cas merci pour les commentaires enthousiastes, ça fait vraiment plaisir !
  8. Hey ça fait vraiment plaisir de voir un Tactica Arabie développé par quelqu'un d'autre que les concepteurs du bouquin. En plus il est assez cohérent, bien foutu et tout et tout... EDIT Crilest : Voilà son armée Arabienne Kelle est belle:
  9. Ludwig Muller

    Racisme

    Sans m'étendre sur les supposés déséquilibres entre les races (qui me semblent pas si évidents) : Tout en tirage aléatoire aux dés. Tout, absolument tout. Et les PJs qui sont pas contents ont le droit de rentrer chez eux pour jouer à WoW.
  10. Salon du Jeu décevant, c'est clair : depuis quatre ans que j'y vais, c'est en train de péricliter peu à peu. Il ya trois ans que les mangas et jeux vidéos ont débarqué, mais à l'époque, si ça rajoutait beaucoup de bruit, ça semblait ramener plus de monde que d'habitude. Mais depuis, force est de constater que le fourre-tout fait een fait fuir tout le monde, surtout que la concurrence s'affirme sur tous les domaines : JapanExpo, Salon du Jeux Vidéo et GenCon. A noter aussi que le prix pour les professionels était vraiment excessif : 200€ le m² de stand... Bon, malgré tout ça a été un bon moment passé sur le stand de Warfo. Vu plein de monde, découvert de nouvelles têtes (oui Enmerkar, en fait je vois très bien qui tu es maintenant que je vois ton avatar ), et puis on s'est fait beaucoup plaisir à faire découvrir Space Hulk à tout plein de gens. C'était aussi l'occasion de revoir nos amis du Grimoire, toujours aussi sympathiques, et qui présentaient leurs belles productions Loup Solitaire. Bon, du coup on essaiera aussi d'être présents à la GenCon, puisqu'apparement, c'est là que ça commence à se passer vraiment pour le jeu à Paris...
  11. Toujours pas de réponse, il est probable que l'adresse même à laquelle le message a été envoyé soit désactivée. Bibouch, Cénotaphe, si vous avez des contacts plus directs avec des gens du siège, ça pourrait nous être vraiment utile là...
  12. Bonjour, Peut être le savez vous déjà, sinon nous sommes ravis de vous apprendre que l'Association WarFo participera pour la troisième année consécutive au Salon du Jeu. Ainsi, nous serons présents, tout comme vous, les 12, 13 et 14 octobre 2007 Porte de Versailles à Paris. L'Association WarFo est une association à but non lucratif dont la vocation est de promouvoir les jeux de figurines Games Workshop, notamment les jeux Specialist Games dont Games Workshop ne fait la promotion dans ce type de manifestations.. L'association se structure autour du Warhammer-Forum, (http://www.warhammer-forum.com), qui, avec ses 9000 membres actifs, constitue le plus grand forum francophone consacrés au hobby Games Workshop. Pour rappel, à l'occasion de notre dernière participation au Salon du Jeu, nous avions organisé un quizz sur le background des deux jeux phares Warhammer et Warhammer Battle, un petit concours de peinture, des initiations à Warhammer Warbands et Bloodbowl, ainsi qu'un mini-tournoi pour ce dernier jeu. Nous avions pu, autour de ces diverses activités, nouer un partenariat avec Games Workshop France pour la fourniture de lots, de matériel promotionnel, et de tables de jeu. Ainsi, nous avions pu utiliser deux tables prêtées par GW France, nous avions diffusé massivement des posters/flyers promotionnels concernant les offres Blood Bowl de la VPC, nous avions pu doter nos tournois et concours de lots, pour le plus grand bonheur des visiteurs de notre stand. Cette année, nous avons d'ores et déjà prévu de renouveller le quizz Warhammer et Warhammer 40 000, qui avait connu un franc-succès, ainsi que les initiations à Warhammer Warbands. Nous comptons également faire découvrir ou re-découvrir au public deux jeux Specialist Games ayant pour contexte le 41ème millénaire, à savoir Space Hulk et Necromunda, dont il n'est pas exclu que nous organisions un mini-tournoi autour de ce jeu le dimanche. Aussi, nous vous sollicitons à nouveau cette année pour savoir s'il serait possible que Games Workshop France nous prête à nouveau une ou deux tables de jeu, nous fournisse quelques lots pour récompenser les participants à nos divers concours, et nous confie également du matériel promotionnel que nous distribuerions à l'occasion. Quoiqu'il en soit, nous aurons grand plaisir à venir vous voir sur votre stand, et espérons que vous trouverez le temps de venir visiter le notre ! Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs. Ludiquement, Mounir Lamouri, Président de l'Association WarFo.
  13. WE, Vendredi en sortant des cours (je ne sais pas encore à quelle heure). Voilà.
  14. A noter que j'amenerai aussi mes Orlocks et peut être un véhicule pour accompagner les Arbites de Gloc. Blood Bowl ça me semble une mauvaise idée vu tout ce qui est déjà prévu. Pour Space Hulk, j'améliorerai un peu les Tytys quand je trouverai le temps de le faire oui... Voilà voilà.
  15. Bonjour à tous, Comme les deux années précédentes, l'Association WarFo sera présente au Salon du Jeu 2007, qui se tiendra les 12, 13 et 14 octobre 2007, Porte de Versailles à Paris. Nous partagerons un vaste stand avec nos amis du Grimoire, et nous bénéficierons de quelques tables de jeu. Un certain nombre d'activités sont d'ores et déjà prévues : - Initiations de Warhammer Warbands avec une warband arabienne. - Initiations de Space Hulk. - Parties de Nécromunda. Vous pourrez également retrouver au stand les différents produits édités par l'Association WarFo, dont les ventes permettent de soutenir financièrement le forum. Des exclusivités sont à prévoir... Tout n'est pas encore arrêté et nous nous ferons forts de vous communiquer les détails ultérieurs sur ce même sous-forum. Par ailleurs, nous sommes ouverts à toutes suggestions à ce propos, voir à l'organisation d'un mini-tournoi si plusieurs personnes sont intéressées. Le tout dans la mesure du possible, bien évidemment ! A bientôt donc !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.