-
Posts
232 -
Joined
-
Last visited
About Gokstorm
- Birthday 03/10/1983
Contact Methods
-
Website URL
http://
Profile Information
-
Location
Cherbourg
Previous Fields
-
Jeux
W40K : SM et Tau
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
Gokstorm's Achievements
-
A voté, merci les gars !
-
Il aurait demandé poliment s'il n'y avait pas eu d'erreur. Comble de la courtoisie, il l'aurait surement fait par MP, histoire de ne pas polluer le débrief d'un évènement pour lequel l'orga s'est, lui aussi, beaucoup investi.
-
Concernant les figurines, il te suffira d'acheter une boite dans ce genre pour commencer : https://www.games-workshop.com/fr-FR/40k-Paint-and-Tool-Set-DE-IT-2020 En terme de quantité, c'est très largement suffisant, même pour une plus grande quantité de figurines que la boite d'état major. En revanche, c'est la variété des teintes qui va te limiter au bout d'un moment. Les décors en revanche sont un peu plus gourmands, mais rien d'horrible. Selon comme tu as la main lourde, tu risques peut-être de terminer ton pot de couleur de base et d'agrax earthshade, mais pas sur. Si tu veux être prévoyant, tu peux acheter un 2ème pot de ces références, mais ce ne sera pas forcément nécessaire. Dernier truc très utile, la bombe de sous couche : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Spray-Chaos-Black-Global-2019 Quand j'ai débuté, je peignais directement sur le plastique pour économiser un peu d'argent. Si tu peux te le permettre, c'est un vrai plus et cela simplifie la peinture.
-
salut, Pour peindre les décors avec un minimum d'achat, je te conseille : - un pinceau adapté : celui-ci est très bien, j'ai fait toute ma table de jeu avec https://www.games-workshop.com/fr-FR/M-Scenery-Brush - du Terminatus Stone, de la gamme "Dry" de GW : ça fera de très bon brossages à sec sur n'importe quelle couleur non métallique https://www.games-workshop.com/fr-FR/Dry-Terminatus-Stone-2019 Et après, tu peux peindre à peu près tous les décors en suivant cette recette : - Base de la couleur de ton choix (rouge, vert, bleu, beige...) - Lavis généreux d'Agrax Earthshade - Brossage assez lourd avec la couleur de base - Brossage plus léger avec du Terminatus Stone C'est rapide et très efficace, et très facile à faire si tu es débutant. Ensuite, y'a toujours moyen d'améliorer le rendu en peignant les détails.
-
[50] GTBN #5 les 28 et 29 novembre 2020
Gokstorm replied to Boris_le_Hachoir's topic in Annonces des manifestations
La France a mal ... -
Où trouver quelles cartes ?
Gokstorm replied to le petit bébé de nagash's topic in Warhammer Underworlds
Super, merci ! C'est en effet beaucoup plus fluide et rapide que le builder officiel. -
Où trouver quelles cartes ?
Gokstorm replied to le petit bébé de nagash's topic in Warhammer Underworlds
Je me permets de relancer le sujet. Désireux de remettre un peu d'ordre dans mes nombreuses cartes afin de procéder à des ventes, j'ai tenté d'utiliser le deckbuilder de GW, mais soit je ne sais pas m'en servir, soit le truc bug un tantinet : le filtrage par extension ne m'affiche en général rien, ou des cartes n'ayant rien à voir avec l'extension sélectionnée. Auriez-vous une solution de secours à me proposer ? Un site donnant simplement le numéro des cartes selon leurs extension d'origine serait top, un pdf, ou autre ? En vous remerciant d'avance ! -
Il ne faudrait pas oublier que jouer début V8 en Index, c'était jouer : - Sans bonus de chapitre/clan/sept... - Sans trait de SdG - Sans stratagèmes - etc... Là, on avait une vraie raison d'attendre son codex avec la bave aux lèvres. J'ai pas le sentiment que l'urgence que je ressentais à l'époque soit comparable avec ce qui arrive.
-
[50] GTBN #5 les 28 et 29 novembre 2020
Gokstorm replied to Boris_le_Hachoir's topic in Annonces des manifestations
Peut-on avoir une liste des équipe ayant payé, que chacun puisse vérifier si son inscription a bien été prise en compte ? -
[50] GTBN #5 les 28 et 29 novembre 2020
Gokstorm replied to Boris_le_Hachoir's topic in Annonces des manifestations
@Boris_le_Hachoir L'adresse de contact ne devrait-elle pas être modifiée en @ac-normandie.fr ? ? -
[50] GTBN #5 les 28 et 29 novembre 2020
Gokstorm replied to Boris_le_Hachoir's topic in Annonces des manifestations
Je vais envoyer mon chèque de ce pas moi... Pas de T3 pour gérer les inscriptions ?