Jump to content
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Content Count

    2,522
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About gekko

  • Birthday 10/06/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks, Eldars et Space Marines

Recent Profile Visitors

12,961 profile views
  1. Salut Thyrio. J'ai aussi remarqué ta conversion du fling de Badruk! Je le trouve gros, mais bien dans l'esprit. Il a vraiment une touche unique, ce qui est parfait. Je suis moi aussi sur le montage d'une bande de Gitz convertis avec Badruk, comme tu le sais. On est synchro. Pour le kit de Flash gitz, je trouve les bitz de cette boîte vraiment bons (et chers aussi!). Par contre, les poses des gitz sont toutes semblables, et les systèmes munitions / fût de tir, n'ont pas de cohérence, comme pour les lootas... ce que j'aime moins qu'en une époque reculée, où les pillards avaient des armes distinctes les uns des autres, et identifiables. Mais bon, ce n'est pas une limite, il suffit de convertir. Pour Badruk, maintenant, tu m'as fait me poser la question de son fling, qui, c'est vrai, vu ses caractéristiques, fait un peu chiche.... Mince, ça va pas être simple. Quelle productivité en tous cas sur ton sujet thyrio. Merci de partager. Ton moulage de Gaghskull est énorme! Gekko'
  2. Hé hé, il y a tout ce que le warfo compte d'amateurs d'orks patentés ici. Bon accueil. Ils rendent très bien tes Goffs très noirs. ça doit être le bon choix. Il sont très homogènes et les Goffs aiment ça, pas de fioriture. Oui, le Mek avec ses deux trois adaptations me plait bien aussi. Juste tu as au moins deux gretchins parfaitement identiques, et ça, c'est perturbant. Tu n'as pas choisi le plus facile en débutant par la troupe. Courageux.
  3. Wouaps. Il y a trop de choses qui sont passées là, je perd le suivi. Médaille pour ton grot avec le couteau et la clé à molette, il a l'air plus niais que nature. Ton premier loota est parfait en tout, sauf sa main qui remonte par dessus sa tête, celle-là elle est sous torsion - distension... Tu t'es vraiment pas loupé sur la peinture de ton Boss à moto. Évidemment je ne milite pas pour plus de rouge, on est pas chez les Evil Stupid'. Mais je dois reconnaitre que ses canons rouge sont p*** de bien peints. Tes oldies sont tout good. Je ne les trouve pas plus faciles à peindre moi ces anciennes figs. Mais des Marauders j'en ai qu'un que j'ai jamais peint. C'est du talent de savoir intégrer les différentes générations d'orks. Merci de partager tes boyz. Ton jaune désertique, on ne s'en lasse pas.
  4. Tes personnages de la GI me semblent très bien peint. Une bonne harmonie réaliste des coloris sur l'ensemble de ton armée de la Garde. Mon coup de cœur clairement pour les mercenaires Tau! Bien sûr ton immense armée ork donne l'eau à la bouche à découvrir. Tes derniers Nobz sont impeccable dans leur style d'ailleurs.
  5. J'aime bien ton dernier champion. Tu as bien fait de repasser la griffe en bleu plutôt que jaune à mon goût. Globalement il tape avec ces coloris. Pour moi la meilleure partie est la zone du torse, qui s'enchaine très bien avec les plaques d'armure alentour. Je me dis que tu tiens quelque chose là, ça rend très bien ces bouts de peau à nu à côté de ton traitement de l'armure vert sombre.
  6. Oui. Je serai bien preneur de petits dioramas avec tes figs de contrées variées éventuellement. Tu sais, on ne suit pas tout de tes créations, ou on oublie. ça ferait plaisir. J'adore le visage de celui qui tremble derrière son bouclier. Il est parfait. Je t'ai découvert avec tes orks. Et un truc que je trouve vraiment dommage dans les récents modèles GW, c'est que tous ont le même rictus agressif. Même les grots ne tremblent plus jamais de peur! Insensé. Bon sinon, revenons à ma petite question qui justifie en vrai de poster: tu dis "bannière à l'ancienne" (Canson). Moi j'en suis resté là (ayant commencé par la peinture et le dessin avant de passer aux petits bonhommes). Je n'ai pas honte de mes bannières. Mais est-ce à dire qu'il y a d'autres techniques meilleures - ou qui valent de tenter le coup - pour faire des bannières? Je ne parle d'imprimer-coller une image d'Internet, mais bien de les peindre sois-même. Pour les free hand de détail, je reste largement plus à l'aise au pinceau et crayon (aquarellable) sur Canson. Et l'effet usé de la bannière, on l'a ainsi d'office. Belle peinture à toi.
  7. Ben écoute c'est tout à fait bien. Mais ils n'ont pas trouvé de klan ces orks? Ou alors si, c'est des Blood Axes feignants, pour le camouflage, ils se sont arrêtés aux teintes naturelles ... Je poste pour le casque de ton Nob. J'ai konverti la même visière à une époque. Tu es bien courageux de te lancer dans le re-soclage. Moi je préfère avancer sur la peinture. Bonne continuation Boss Pulpipy Gekko
  8. Peu de retour sur les Prince August je trouve (hormis Ugravis je crois, mais qui à ma connaissance n'est pas encore un "vieux routard" du pinceau). Si vous avez un retour comparatif dessus? Ils semblent avoir deux gammes: Martre (vers les 3 - 4 Euros), et "MASTER", en Martre Kolinsky Tobolsy (de Sibérie) (vers les 12 E, comme des Raphael et Winsor). Je pense tester leur gamme. Peu de retours en général d'ailleurs sur ce sujet, je suis étonné, pour un outil aussi essentiel que le pinceau! Ma contribution: _ grand fan des Winsor and Newton (Serie 7 - finest stable) pour ma part. Je trouve que c'est le top de ce à quoi on peut avoir accès. J'ai un 000 pour les finitions, et c'est du bonheur. _, Les Raphaël, ça va, les 8408 semblent tenir mieux dans le temps que les "précision" 8508 selon mon expérience.
  9. Retour rapide sur : _ Wargamme Exclusive: aussi bien que sur photo, et pas si long d'attente (ça vient d'Ukraine). Leurs "gobelins" sont un poil plus grands ou larges que les GW, mais très bien, quoique assez monopause (ceux de GW aussi au passage). _ Artel W Miniatures: c'est le coup de cœur, la qualité / finition de leurs sculptures est à couper le souffle, je dirais au moins aussi fin et bien foutu que du GW. Par contre le gros souci c'est que leurs Orks (c'est ce que j'ai pris) sont bien plus grands que les GW, avec notamment des jambes imposantes, ce qui rend la kustomisation très compliquée. D'ailleurs, si certains ont essayé les Eldars de chez Artel Miniatures, je veux bien connaitre le différentiel de taille avec les GW. Je parierai qu'ils sont plus grands. Merci à vous
  10. 22/03/20 Bonjour, Je recherche: _ Du bitz de Flash Gitz (bannières dorsales, viseurs, morceaux de fling' de lux, bretelles, trépieds, etc.) Je peux être intéressé aussi avec par: _ Du Nobz (bannières dorsales, 2-3 corps, épaulières, chargeurs, etc. alternatives aux Nobz de base GW bienvenues) _ Des gretchins (pas ceux de la boîte de base GW, gammes alternatives à voir) Plutôt du non peint, ou juste sous-couché léger. Je paie par virement bancaire, ou Paypal si vous voulez. Bon jeu, bon modélisme Gekko'
  11. Génial génial. J'ai bien apprécié "la meute" en particulier. Tu as réussis à tous leur donner un air mauvais, chacun avec leur trogne. ça doit être les cernes noires appuyées autour des yeux qui font pas mal je me suis dit, mais aussi le récit qui va avec. Ben c'est toujours ressourçant de passer par tes sujets.
  12. Ce sont les tank grots qui ont achevé de me convaincre de la fertilité du mékano derrière tout ça.
  13. Ah ben là juste merci d'exister le Caillou; des hobbyistes comme toi ça fait oublier les contraintes du monde réel, et croire que l'on pourrait un jour vivre entièrement dans ce monde parallèle magique, vu à quel point tu l'alimentes de pièces peintes de qualité. Bon, à part ça, je dois sacrifier aux nouvelles normes saturées des Aeldaris, mais je le trouve quand même terne ton jaune Iyanden sur tes figs Epic, non?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.