Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

gekko

Membres
  • Content Count

    3,152
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About gekko

  • Birthday 10/06/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks DSkulls, Eldars d'Altansar

Recent Profile Visitors

15,111 profile views
  1. C'est très entreprenant! J'ai toujours aimé les servo-crânes et ce qu'ils suggèrent.
  2. Et comme ça il a bien l'air d'avoir vécu un millénaire.
  3. Ben oui, le public piaffe! Je me représente pas bien les différents angles et les vue d'ensemble, je ne connais pas la maquette.
  4. Excellent ce Knonik, il a exactement le look de sa description: Et ses gars font bien coupes jarrets hétéroclites. Excellent ce @Guili Man: Je me réjouis avec.
  5. Je voyais juste plus gros... Mais tout ce que tu racontes est intéressant et va plus loin. Hey, merci d'éclairer ma lanterne. On ne s'est pas compris. Je mettais ces deux versions dans le même sac, et les mettais en regard de la première version d'il y a 20 ans, qui étaient bien plus petits. Entre ces deux versions plus récentes, je suis d'accord avec toi, pas grande différence.
  6. Ben ce serait quelque chose d'encore beaucoup plus badass, visuellement, et en termes d'armure (si si, on peut faire). Certes. C'est certainement un biais historique. Mais quand la première boîte de 5 termis du chaos est sortie [il y a 20 ans, je précise], c'était la hype monstrueuse de la communauté. Ils semblaient tellement au top visuellement, incarnaient tellement ce qu'ils devaient, que même quand c'était ton adversaire qui les alignait, tu remerciais les Dieux. Là, la [les deux dernières en vrai] refonte de ces termis sortie, c'est le zéro hype à côté. Certes ils sont pensés flexibles eux, soit versant "décorum" en leur rajoutant des bitz, ou versant "propres sur eux" (m'enfin, pour du chaos...), c'est peut être du bon matos de base à convertir... Mais de base, ils ne hype guère à côté de ce qu'il y a à côté, en tous cas j'en ai très peu vu fumer les serveurs à leur sortie. Il s'agit de deux époques bien différentes.
  7. En tous cas ça se laisse lire... Pour ma part en touriste, et je voulais dire qu'à ce titre - d'ignorant -, je vous soutiens dans vos élucubrations, en particulier @Nekrobastärd666, de nous sortir des belles histoires, éventuellement bien tirées par les cheveux. D'ailleurs, savoir si elles sont vraies ou valables est un peu le cadet de mes soucis, tant que ça fait voyager dans les vieux WD et les récents opus... Or vous ne manquez pas de détails croquignolets à nous mettre sous la dent, cool.
  8. C'est une hypothèse rationnelle mais pas forcément la plus commerciale? Pour connaitre du joueur jouant à la fois SM et SMC, même sentiment que @SUsersBT, ils attendent une sortie d'armure terminator primarisée pour les un (SM) et pour les autres (SMC: mais à plus long terme, car il y a déjà eu une ressortie des termis chaos - un peu insipide - il y a pas si longtemps).
  9. Ceux qui ont des potes de jeu avec qui ils s'entendent, ils on déjà pris le pli de s'arranger sur la hauteur de la pile de règle avec laquelle ils vont jouer: réduite. Ceux, comme @Glumtol, pour qui c'est plus compliqué, sont de plus en plus nombreux à souffrir du rythme de réforme de GW. @Kantor-81 a peut être raison de penser que GW va pas pouvoir continuer longtemps comme ça s'il veut vendre ses règles. Les premiers ne les achètent plus au rythme proposé, et les seconds risquent bientôt d'en faire autant. Après, les règles, c'est pas la principale mamelle de GW, tant qu'il reste fort sur les figs...
  10. En ces temps assez calmes sur le Forum, je poste un nouveau Deffmoon boyz, encore un expansif dans son genre. Vous remarquerez qu'il n'a pas kustomisé son kalibr' le bougre (enfin, le symbole de crâne sur le kalibr' s'est vu pousser des cornes), mais c'est qu'il a réussi à mettre la main sur une fameuse hache 'kibrille", qui lui plaît encore plus - je sais que c'est pas RAW sur un boy, mais c'est classe, et un pillard Bad Moon ça ne se refait pas! -. http://DSCF3425 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Et le jaune n'est pas si présent que ça me direz-vous, alors regardez moi ce voyant symbole à crête qu'il porte sur le dos: http://DSCF3420 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Certains, portés sur les grenades kasstank' (hu hu @Miles), verront qu'il en porte une lui aussi. Si vous constatez une différence de style de peinture avec ses congénères, c'est que celui-ci je l'ai peint plus récemment: http://DSCF3426 by Rosa Luxembourg, sur Flickr J'ai galéré à trouver la couleur de sa moumoute de chevelure, je trouve que cette couleur un peu étrange lui va pas mal... Trop fort Mr le prophète des Kruzaboyz. La partie arrière du kalibr' de Kruza a servi à réaliser la conversion du lance-grenade - fusil kikogn' du dernier boy montré de la première bande à Mikomak (milieu de la page 1). Je conviens que c'était relativement impossible à voir, donc tu gardes ton titre de "double prophète Gorki & Kruzaz"! Bravo.
  11. De face! De dos! De trois quart! Tous les angles! Chef d'œuvre, bien personnel et personnalisé. Tu as prévu une armoire digne du bestiau pour l'entreposer?
  12. Ou pas, ou je comprends rien. D'un, le fluff tout neuf nous dit que Squat de Nécro et Ligue de Votann, c'est bien différent. De deux, les (deux) Squat de Nécro sortis jusqu'ici ne ressemblent pas en termes de DA aux (deux) Votann sortis jusqu'ici. Donc à priori côté spéculation, je dirais plutôt le contraire, ça nous montre ce que ne seront pas les Votann; pour différentier les deux gammes et toucher plus de goûts. Après, objectivement, on retrouve des formes arrondies en commun aux deux, et un côté "pataud-casqué" côté Nécro que l'on a pas en Votann. PS: en fait c'est une exo-armure cette dernière fig, j'avais même pas compris au premier coup d'oeil je voyais un dread...
  13. Harker a une plastique qui parle pour lui! "Morgan" a plus de "chien", avec sa petite histoire perso, sa conversion passe super bien, bravo pour la main bionique intégrée et l'harmonie de couleur crête - pagne (là je rigole).
  14. Vive la déco! Je connais des potes à qui le tableau sur la cheminée plairait beaucoup.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.