Jump to content
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Content Count

    3,567
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About gekko

  • Birthday 10/06/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks DSkulls, Eldars d'Altansar

Recent Profile Visitors

15,461 profile views
  1. Oh, pour un retour! Le passé, la peinture de la dernière bannière verte et jaune, et la trogne de certains soudard, c'est indécent comment ça transpire le bon taf de peinture. Bon retour aux affaires. Encouragements.
  2. Punaise, ça ça fait plaisir à lire, et c'est empreint de sagesse. Effectivement, à l'usage, j'ai l'impression que ça s'oriente comme ça... Tu étais un bon "père " de CDA @Kaoslave.
  3. Génial, franchement génial. Je me suis régalé, de A à Z, et dans tous les sens. Regarder un sujet avec tout ça dedans, et en plus avec une musique de fond super bien choisie, j'avais jamais expérimenté un truc comme ça, je trouve ça génial. Ensuite, il y a plein de trucs qui me plaisent, bien sûr le dragon en fout plein la vue, mais tellement bien trouvé, les elfes prétentieux l'ont bien senti... l'équipage est super raccord, avec leur bandeau de kamikaze. Les petits détails, genre là le gouvernail amovible pour simuler un dommage, je trouve ça tellement bien vu, tellement ambiancé, c'est carton plein. Tu as même fait l'effort effectivement de nous faire une mer et un fond bleu, des bâtiments, et un rouge qui déchire, exactement comme il faut. Love de ce rouge sur les montants. J'ai pas relevé tout ce qui le méritait, mais ce finish est un bonheur d'œuvre de hobbyiste. Merci merci merci, je me suis régalé. Je comprends maintenant ce qui te prenait pas mal ton temps ces derniers jours... Ps: la chanson de Vaiana, que je ne connaissais pas, t'es trop fort, ça passe... ah ah
  4. L'armure a de l'allure vue de face, et j'aime beaucoup la barbe rousse du pilote.
  5. Oui, le rouge crème des fond de bouclier, une recette? Très beaux.
  6. Allez, on pousse dans la nuit pour faire honneur au premier et grand bienfaiteur de ce sujet, j'ai donc baptisé le second et dernier Nob de cette bande deffmoon: Le Nob Miles ! http://Miles 3 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Et juché sur ses épaules, son fidèle assistant Kredi : http://Miles 1 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Comme ils en annoncent de toutes les couleurs, une rumeur toujours les précède: "tiens, voilà l'Miles-kredi" ! http://Miles 2 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Miles & K. sont passablement retors comme tous les Deffmoon du kulte, toujours prêts à aller au pillage de bonne heure, ce Nob est suréquipé en optiques, pince rehaussée de symbole BadMoon, combi-krameur de poing... un tantinet brutal quand y'en a besoin, lorsque la bande prend un peu l'eau au corps à corps... Il a un fragment de carapace sur le crâne, rehaussé de petites crêtes rouges ridicules, trophée et caissette de balles et dents comme il se doit pour un Nob accapareur, et le symbole du kulte en blanc sur bleu derrière l'épaule gauche. Tout le matos qu'il faut pour faire un bon deuxième Nob devant Jériko, Miles étant plus porté à enfoncer les lignes adverses. http://DSCF3939 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Et finissions sur un focus sur un kilt traditionnel qu'il porte aux hanches, pour mériter son Nom, évidemment ! http://Miles 4 by Rosa Luxembourg, sur Flickr A la tienne Gratbaz!!
  7. Oui tout cela est bien attrayant comme ambiance. Je vais suivre aussi.
  8. Le livre de Règle de la V3 c'est bien celui où il y a des Black Templars combi-lance-flamme sur la couverture? Et celui de la V4 en couverture le marteau et le crâne métal avec un halo sur fond noir? Et on joue en V4, donc le second serait le bon? J'ai juste?
  9. Ah ah ah, le ménage laisse à désirer...
  10. Que ces couleurs sont sobrement posées!
  11. Ah mais la suite! Le tir sur les balistes! Bon ça sent le pâté de gobelin là quand même, et Mork a pourtant fait du bel ouvrage...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.