Jump to content
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Posts

    4,014
  • Joined

  • Last visited

About gekko

  • Birthday 10/06/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks DSkulls, Eldars d'Altansar

Recent Profile Visitors

16,776 profile views

gekko's Achievements

  1. Oh, le début de la mise en peinture après sous-couchage fait paraître à mes yeux le bizarboy vraiment excellent, la sculpture est pleine de personnalité, et tu la peints je crois très bien.
  2. Il est super ton gyroptère. J'aurais jamais cru que le pangolin allait servir de monture à quelque chose...!
  3. Voilà notre Nob, cette fois-ci dans une série de photos un peu plus d’exposition : http://DSCF4668 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Gros plan sur cette clé à molette convertie surdimensionnée, qui montre bien que son truc à lui c’est les boulons et la bidouille, assez logique pour un pirate death skull : http://DSCF4663 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Une vue de dos sur sa besace de travail, tournevis à manche rouge qui dépasse etc. : http://DSCF4660 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Et vue de côté pour envisager son fling’ de lux’ kustom intégré au bras : http://DSCF4656 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Et pour finir une vue un peu plus rapprochée qui montre son attitude : la tête penchée sur son viseur en train d’ajuster la direction dans laquelle envoyer les dakkas ! http://DSCF4665 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Pour finir un petit Quizz apéritif de Boy (photo ci-dessous) : d’où vient la base qui a servi à fabriquer sa bannière de main griffue brandie du kulte du pillage de l’Asgarth ? http://DSCF4654 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Super sympa ça. C'est bien de partager les bonnes choses.... Mais pas nos rapines sur Hortansia, on y a mis du bleu pour qu'ça se sache! Diable! Je suis démasqué! Merci pour ton commentaire, ça me conforte alors dans cette voie, à l'unanimité d'une voix, la tienne!! Je continuerais donc les photos en contexte végétal, alternées avec des photos sur fond "neutre" comme là. Oui, merci, et vive les Rapports de bataille narratifs! Suite de l’équipage et réponse au Quizz assez simple au prochain épisode !
  4. gekko

    Orks [v9]

    @Lopatin: L'ammo runt c'est juste pour un seul tir de flash gitz, pas pour l'unité entière, ce serait très fort.
  5. Ben oui, je le cherchais des yeux. Mais ne t'inquiètes pas, ce bon coffre est maintenant rangé en grande sécurité dans une salle oubliée de l'Angbrim traffic dont seul Frakâss a la clé....
  6. Oui pour la mitrailleuse, ça peut être super. Pour le boss, je trouve que c'est surtout sa moustache qui déchire et lui donne une personnalité unique. Il faut vraiment que tu ne te loupes pas sur sa peinture, ce que je trouve très dur (trouver une couleur de moustache pour des orks, je suis là dessus sur un des miens; mais les tiens sont rouges, ce sera peut-être plus facile de trouver une couleur que sur peau verte). J'aime beaucoup ton véhicule, le début de peinture, le blanc et le rouge, marche à fond. Je trouve que tu as eu la main un peu lourde sur la rouille des pinces des nobz, elles ne vont même pas pouvoir se fermer et s'ouvrir avec un tel dépôt de corrosion. Ta gamme de couleur s'installe bien sur l'ensemble de ces figs.
  7. Les bannières Gandalf, les bannières! Sinon la variété des expressions faciales est un régal. Et j'ai un petit faible pour les touches de tatouage bleu, death skull oblige.
  8. C'est beau une armée comme ça. Même les figs non peintes ont l'air spectaculaires. On sent qu'elles sont choyées et couvées en attendant de prendre des belles couleurs comme leurs prédécesseures.
  9. Et le trésor d'Albatork n'est pas encore dans les cales de La Vilaine, loin s'en faut...!! Arghhh, quel suspens! C'est cool d'avoir eu moult photos lors de cette fournée.
  10. Magnifique. Je parlait bien du "doré" et pas du "jaune", mais vu que ta réponse semble bien expliquer ton choix, je comprends, c'est pas faux, en effet, vu davantage à distance de table comme sur cette dernière photo; le doré est moins présent que sur les photos d'unité où vient en gros plan le bout du canon, évidemment.
  11. C'était super bien raconté, très agréable à suivre, et visiblement assez disputé.
  12. Les parties dorées mériteraient peut-être un rapide traitement de plus, genre oxydation, fumée...
  13. Ha ha, je ne me lasse pas de revivre ces parties. Spéciale dédicace à Antillius Rex. Cette partie a été un vrai plaisir et le Capitaine Ultramarines a montré qu'il avait des nerfs et une philosophie à toutes épreuves. Bravo. Et je remarque seulement sur cette photo que ces Land Speeders, qui m'ont fait bien mal, et ont en retour rendus les orks de l'asgarth vaillants, sont vraiment bien classes avec leurs litanies peintes sur leur blindage. Dans le feu de l'action, j'ai surtout vu la gueule de leurs multiples Bolters lourds et canons d'assaut...
  14. La korvette La Vilaine est de retour ! Pour suivre les aventures récentes de ces 'pille sans soif' du Kap'tain Main-Bâss, je vous recommande chaleureusement de suivre le Rapport de Bataille du Drame sur Camélia III: ici: https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291669-le-drame-de-camélia-mars-20023-40k-v4-narratif/ Leur aventure reprend ici son cours: La route de vol parsemée d'embûches et d'étapes depuis Camélia III n'avait pas trop laissé le choix à l'équipage du Kap'tain Main-Bâss. Il fallut faire halte pour ravitailler - et éventuellement planquer une partie du butin - sur la micro perle dite Quatrienne et couramment appelée "La Plank' " par les orks de l'Asgarth. Planète au dense couvert végétal, elle héberge des lambeaux de bandes de guerre "en convalescence" - comprendre qu'ils ont fait du tord à des Big Boss remontés sur Hortansia, dans la plupart des cas -. Ils purgent donc le temps de se faire oublier sur cette lune naturelle, mais n'ont pas l'ingéniosité ou l'envie qui fait l'étoffe des flibuztiers de se lancer dans la course au large (plus loin vers Sélénor ou l'Assirya ; voir carte page 3 du sujet). Il broient du noir et passent leur frustration dans des heurts brefs et dégoûtant pour des asgarthiens, car aucun butin digne de ce nom n'est à la clé de ces escarmouches... Tous les rebus de l'Asgarth séjournant là sont en effet rendus à peu près au même point de dénuement et de désœuvrement. Un calvaire... On comprendra donc pourquoi Main-Bâss était ce matin-là quelque peu pressé de lever l'ancre. Hey ho l'brikolo, remontes-y fissa à La Vilaine pour nous préparer l'dékolage; on a assez creusé par' ici! http://20230312_162838 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Waagh Kapt'ain, d'toute façon y'a rien à brikol' sur La Plank! http://20230312_161348 by Rosa Luxembourg, sur Flickr On commence donc par ce chef-moteur qui fait partie des plus éminents membres de l'équipage de La Vilaine et de la suite de Main-Bâss! Ben il ne fait à peu près que ça en termes de figs, et voilà. Il ne prend pas le temps, lui, de préparer un magnifique Event Narratif pour 10 joueurs et 6 tables avec un BG digne des grandes heures de Games of Throne, tout cela pour une poignée de joueurs louches à peine recommandables! Donc ça me laisse un peu plus de temps, à partir de là, ah ah! La Bise à Wanda et mon Bab Moon préféré au passage. T'inquiètes, ici on prend le temps de bien les voir sous toutes les coutures, même si les photos de mes propres figs par @Miles claquent plus, snif! Et encore heureux, il manquerait plus qu'on en laisse à des hommes bêtes, qui n'en feront rien de satisfaisant de toutes ces pièces précieuses! Laissez faire les professionnels..
  15. J'aime toujours beaucoup tes boucliers scratchbuild avec le symbole de la Tour.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.