Jump to content
Warhammer Forum

gekko

Membres
  • Content Count

    2,546
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About gekko

  • Birthday 10/06/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks DSkulls, Eldars d'Altansar

Recent Profile Visitors

13,045 profile views
  1. La conversion des Dakkafling des kopters passe très bien.
  2. Une fig qui a l'air d'avoir une personnalité ce Bosco; enfin qui raconte sa petite histoire quoi.
  3. Je suis ça de loin, désolé si je me plante, mais le nouveau illuminor Szeras il ne lui a pas déjà été annoncée une règle spé ou un strat de "nullification" psy? Je crois avoir vu ça. Pour moi, ça pouvait bien évoquer la tournure du futur codex Nécrons, comme une bonne armée anti - armée psy, alors même que d'autres armées étaient boostées côté psy, c'était en tous cas une hypothèse émise que la phase psy pouvait être un des secteurs retravaillés et étoffés dans la V9/V8.2 par rapport à la V8. Déjà ce serait fluff...
  4. Ha. Toujours un bonheur de voir ce que tu produits. J'aime beaucoup la variété de tes coloris. Sympas conversions sur tes cochons en livrée rouge.
  5. Le regard de servant qui regarde interloqué la pièce de bois dans ses mains! Vraiment tu es très fort sur les regards.
  6. Merci de nous faire partager. Je n'avois pas vu passer touts ces derniers. Quelqu'un a-t-il pris des simili Eldars, pour me dire si la taille correspond à du Games W, ou si on est sur des proportions qui "jurent"?
  7. Pas testé leurs coffrets peinture non. Mais je contribue pour aller dans le même sens que mes prédécesseurs: super qualité et finissions. Pas de défauts. Montage facile. Les délais ne sont pas énormes. Mais dans mon cas, comme ça venait de l'étranger, la Poste n'a pas livré dans ma boîte aux lettres. Et comme je n'ai pas eu le mot de passage du postier que j'aurais du avoir dans ma boîte aux lettres, le colis est repartis en Russie! Ils me l'ont renvoyé gratos, alors que c'était une faute de la Poste. En plus ils m'ont toujours répondu par mail assez rapidement (en anglais par contre, obviously). Mais bon, ça doit vouloir dire que leur service com' est lui aussi arrivé à un bon niveau. Le seul hic éventuel, les tailles des figs ne sont pas forcément celle de GW, voir de très loin. Comme dit ci-dessus. Merci à vous
  8. La peinture de tes figs est hyper lisible. J'espère que tu prends du plaisir à peindre. Le résultat est super plaisant en tout cas, et on discerne tout très vite. Tes orks flash gitz (je suppose) sont surprenants, personnalisés, courageusement convertis (découpe de métal inside), harmonisés et individualisés à souhait, et peints avec une grande maitrise. Du bonheur. Pour ma part ils mériteraient des photos individuelles, comme tout le reste, voire plusieurs photos individuelles en ce qui me concerne. Super, un nouveau sujet qui vaut son pesant de dents!
  9. Merci de partager. C'est super de voir des figs à ta sauce. J'aime le chef des sapeurs et ses lunettes de soleil trop la classe. On dirait une rock star en fin de carrière. Et aussi tes véhicules expérimentaux, le Jotunn notamment, ses couleurs sont jolies. Les spirits squat j'avais jamais vu/imaginé!
  10. Ahh... De la peinture à l'huile... Pourquoi? Parce qu'elle dégouline mieux? Ou donne mieux l'effet crasseux?
  11. J'arrive bien en retard par rapport au premier bâtiment. C'est génial. Tu as bien maîtrisé ta réalisation de bout en bout. En tous cas, au final, toutes les salles font cohérentes, et les détails sont à la bonne échelle. Pourtant je trouvais certains grillages de gros gabarit au départ. Big up pour la porte amovible. C'est à ce genre de détail que l'on voit le niveau de la réalisation. ça doit être un bonheur de jouer dans ces décors. Tout est super bien peint. Je suis fan de tout. Les lumières jaunes en particulier, pourtant étranges pour certains ici, et n'étant pas forcément fan des OSL sur les figs. Même le bleu assez clair sur les façades, que j'ai trouvé audacieux au départ, finalement, rend justice à la superbe de ta construction. Je me demandais comment tu faisais la rouille retenue dans les anfractuosités de tes premières plaques montrées peintes. C'est de la peinture ou du pigment (ou les 2)?
  12. Ahh! Je crois que je vais être obligé de coller les deux bras, étant dans la même situation que toi (pas mal de conversions à faire tenir). Mais comme par le confinement je suis coupé de mes épaulières et bannières, je vais pouvoir suivre ton dernier conseil! C'est cool, je n'avais pas pensé que cette absence aurait un avantage en termes de peinture! PS: au fait, en regardant tes figs à première vue, ça ne se voit pas du tout que tu a eu du mal à traiter les ventres/ poitrines, ils font bien peints comme le reste.
  13. Salut Thyrio. Heu la bordée de Flash Gitz, énormes. Déjà au niveau des couleurs ça passe bien. Tes flings de lux sont bien des flings de lux au premier coup d'oeil. Et je vois que tu as sculpté des tricornes. J'aime bien le modèle de ton tricorne bleu en particulier. Alors question technique, parce que je vais m'y coller d'ici peu: difficile, pas difficile? Conseil technique: par quoi commencer? Je pensais faire une petite armature en tranche plastiques fines pour les bords droits, mais tu n'as pas eu l'air de le faire. Est-ce que ça te semble une bonne idée ou une prise de tête excessive? Enfin causer sculpture de tricorne quoi! Badrukk ressort bien, malgré sa livrée noire qui lui donne un air menaçant. Et son fling est à sa mesure. Bravo. ça me rassure que tu aies pris du bon temps à les peindre, j’appréhende un peu.
  14. Certains optiques sont super beaux. J'aime aussi le choix du vert sombre sur certaines parties pour contraster le Jaune. Qui devient d'ailleurs beaucoup brun beige, je sais pas, il me font l'impression d'être moins jaune que leurs prédécesseurs dans ton armée? Question technique, vu que prochainement j'attaquerais la peinture des miens: tu les as peint intégralement montés? Tu n'as pas trop galéré sur la peinture des torses/ ventres? Si c'était à refaire? Merci beaucoup
  15. Oui, à part les décors qui n'étaient pas sur la carte, tout était impeccable. La lecture est bonne sur toute la partie car la partie fût disputée (cf. le topo de DSensei sur l'esprit des parties de "Zhobby" aujourd'hui). C'est sympa de découvrir de belles figs. C'est un défi sympa cette armée "Renegade" à base d'hommes bêtes rapides et avec juste des Smite pour tir. Merci pour le Rapport, très divertissant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.