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BlooDrunk

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About BlooDrunk

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  1. Salut Cpt Des new depuis ? De mon coté j'ai pas pu testé mais je me dis souvent que je devrais essayer, pas de MàJ depuis juillet ?
  2. Polalalala-lala-la .... que c'est classe ! Retard 100x pardonné^^
  3. WARBOUND va envoyer du lourd et du subtil ! Tellement hâte de pouvoir tester, excellente vidéo, bravo. *Edit: merci pour les réponses sur youtube
  4. Whaou, j'avais loupé ton sujet, c'est tout à fait remarquable ce que tu fais ! Bravo, j'adore tes gangs, tes conversions, les figs FW etc... très très bon boulot, on sent la passion et le talent !
  5. Très impressionnant ce Vieux Borgne ! Et j'avais loupé tes Gardes des Ruches qui sont superbes aussi.
  6. @Miles : Oui je vois bien ce que tu veux dire, et je suis bien d'accord avec toi ! Après on peut faire du très beau et qui soit aussi modulable... D'ailleurs à propos de récup de figs (si vous en avez des tonnes) pour les utiliser dans un jeu il y à l'excellent Mars : Code Aurora qui est arrivé il y à peu ! la page du groupe Fb : https://www.facebook.com/groups/514425579512524
  7. Avec tout ce qui doit sortir il y aura au moins 3 vagues j'imagine...
  8. Sondage rempli, je copie-colle ici mes remarques complémentaires : Alors, Soyez surtout originaux, dans le thème (background, univers, ambiance, design etc) pour accrocher le chaland, et dans les mécanismes de gameplay aussi, vaut mieux du "simple" et fun&rapide (tout en étant tactique!) que du trop complexe même si bien foutu... Les gens n'ont plus le temps, ou rarement de s'investir à fond dans un système trop long, que ce soit des jeunes ou plus vieux joueurs. Le client figuriniste "de base" à déjà pas mal de stock et est difficile à convaincre malgré sa capacité d'achat, il faut donc se démarquer je pense... Compter juste sur des nouveaux joueurs c'est bien mais en général ils sont plus frileux à la dépense et des acheteurs moins réguliers en général... Sauf si vous visez plus "grand public" avec la nouvelle vague de joueurs de jeux de plateau etc, mais clientèle et démarche commerciale différente amah. Va falloir taper fort dans le design des figs aussi, qui (et peut importe la matière utilisée!) doivent être très belles, càd : bon concepts de base, sculpture très pro, bien proportionnées et dynamiques, et bien sûr de qualité (bonne résine, ou bon plastique) et surtout bien moulées et conçues : pour un bon ajustement au montage... si différentes poses possible dans les kits ça serait un plus, mais difficilement conciliable avec le dynamisme des figs.... quoique voir ce que fait Artel W par exemple pour voir que c'est possible d'avoir un peu de customisation... mais c'est cher. Je suis pas trop pour le pré-monté, même s'il y à du beau parfois faut avouer, tout dépends du public visé là aussi. Pour finir: un conseil préparez très bien votre KS, votre communication en amont etc etc, contactez des clubs, allez sur des salons, faites tester et connaitre votre prototype etc... (en plus d'être très présent sur le net). En gros même si vous n'avez pas les mêmes moyens essayez de prendre exemple sur ceux qui "réussissent" dans le domaine, car ils sont rares, ça demande beaucoup de travail et de moyens à amont et en aval, en permanence à vrai dire... Et même malgré tout ça on peut toujours se planter, ne pas réussir... je ne souhaite pas vous décourager hein mais accrochez-vous bien et surtout définissez bien vos objectifs avant de vous lancer, soyez prêts à 110% ou alors n'hésitez pas à repousser le KS de quelques mois pour peaufiner. Ou alors vous visez un objectif beaucoup plus modeste, avec une démarche plus à la cool comme ce que fait Bounit avec son jeu WARBOUND par exemple : (un futur jeu qui n'existe pas encore mais dont je suis déjà très fan : j'adore sa démarche de vidéos, son univers, le gameplay, le design, les figs...) Bon courage
  9. La bonne époque du WD français, avec l'équipe de CDA, la passion, l'humour etc... Qu'est ce que j'adorais lire ces articles... et comme beaucoup j'étais épaté par son célèbre Chapitre les Chevaliers de la Lumière ! Depuis qu'il était traducteur de romans on entendait moins parler de lui mais il était toujours là à contribuer au Hobby. Moi je ne le connaissais pas personnellement mais je le suivais sur Fb depuis quelques années, j'ai encore discuté sur le net avec lui l'an passé quand il à partagé les scan des fameux rapports de bataille & CDA qu'il faisait avec ses compères (et ses bretos qui m'avaient fait adorer cette armée étant gamin), je me les suis imprimé direct car il manquait certains numéros perdu de l'époque à ma collec... https://www.facebook.com/Sire-Lambert-318429648179188/ Merci pour tout Sire
  10. Très bonne idée ce kitbash, bien réalisé aussi ! (moi qui ne sais toujours pas quoi faire de ces figs KT...) *ps: et tes dernières prods sont bien cool, j'avais vu l'autre fois mais pas commenté^^
  11. @Boun : Top ! Je t'ai commandé 3 figs Encore tout mes encouragements pour ce beau projet ! Vivement que le site se remplisse un peu (background +règles de base en béta? cartes?) qu'on puisse savourer tout ça et pourquoi pas tester. Hâte de voir aussi le design de la 3ème fig !
  12. Encore de très belles figs, bravo, ça fait plaiz' de voir autant de FW, 30k notamment, très beaux tes Fists ! Vivement le Repressor peint, très bonne idée le mix avec le Deimos patern, j'adore ce véhicule (j'en ai un en stock, toujours pas monté depuis des années). Question : le pilote de l'Arvus c'est d'origine dans le kit ou la fig provient d'ailleurs ?
  13. Sympa toutes ces conversions /kitbash, nonnes idées, bien exécuté, mais à quand la peinture ? J'aime beaucoup tes ogres et je serais curieux de les voir terminés !
  14. Bravo pour ton projet, je découvre tout juste ça, via le blog de Minus qui en parlait et je me suis fait un marathon de toutes tes vidéos : j'adore ton projet, le fluff, les règles, les cartes, et gros +1 pour ta démarche de production à la cool et "respectueuse". J'apprécie également beaucoup l'idée du background évolutif impliquant la communauté. Sinon j'aime aussi des petits détails qui l'air de rien participent beaucoup à l'ambiance dark/mature de ton univers post-apo : par exemple le logo de ton jeu WARBOUND avec cette typo particulière et la petite musique bien intrigante en fond sonore, guerrière et limite glauque : ça transpire d'une ambiance underground que j'adore ! Plus évidement les artworks que vous avez réalisé avec Thomas : superbe travail, ça donne une vie et une identité propre à l'univers, bravo à vous deux pour ce volet artistique, ça promet. Vivement la beta et ton site pour les 1ères figs). (copie partielle de mon commentaire youtube^^)
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