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Warhammer Forum

YeN

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About YeN

  • Birthday 12/24/1982

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    à proximité de Rennes

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    Orks, Chaos, Tau, Nécrons, égarés et damnés Zombicide!

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  1. En regardant une video sur buypainted il parle d'un site de bitz que je ne connaissais pas (que je n'ai pas trouvé via la recherche) et les prix sont pas mal, donc le lien http://forgeplanet.com/ [img]http://store.forgeplanet.com/image/cache/data/space-legions/double-autocannons-1-700x700.jpg[/img] [img]http://store.forgeplanet.com/image/cache/data/planetary-guard/centurion-autocannons-turr2-700x700.jpg[/img] [img]http://store.forgeplanet.com/image/cache/data/space-legions/turret-combilaser-1-700x700.jpg[/img]
  2. [img]http://sciborminiatures.com/i/2012/big/angel_sci_fi_motorcycle_01.jpg[/img] Une moto dans un style unique ^^. YeN
  3. Dur de résister à cette sortie... Cela fera une bonne proxy Squig Bombe pour une future escouade de kasseur de Tanks... [img]http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/c0.0.400.400/p403x403/427419_452729514761087_1792197613_n.jpg[/img][img]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/c0.0.400.400/p403x403/425036_452729498094422_1500531244_n.jpg[/img][img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c91.0.403.403/p403x403/552238_452391884794850_161392405_n.jpg[/img]
  4. J'en avais fait un pour 2009 en C mais il ne prend pas en compte les écarts types. Si ça t'intéresse je peux te le passer (mp moi ton email), il y a quelques petites logique pour l'IA. Je n'ai pas refait de programme depuis car le facteur table est hyper important pour les appariement. Tu as aussi le facteur joueur adverse (fairplay and co) qui peut faire varier tes choix. Le dernier point, les estimés des joueurs de la team tombe tard (si il manque un estimé ça ne tourne pas). Par contre le truc rigolo de mes routines est qu'il te sort tous les appariements possible (40320) et te donne quelques moyennes, ça permet de se mettre en confiance ou la pression... YeN
  5. Suite à un mp voici des comparaisons que j'avais promises... [url=http://www.imageshotel.org/][img]http://www.imageshotel.org/images/YeN/img3689.jpg[/img][/url] [url=http://www.imageshotel.org/][img]http://www.imageshotel.org/images/YeN/img3688.jpg[/img][/url]
  6. [quote name='daemon_hunter_666' timestamp='1340693870' post='2160309']leur espèce de sorcier de Tzeentch en armure space marine il n'est jamais sortit si ? [/quote] Si j'ai bien compris c'est une figurine promo que l'on pouvait gagner en participant à un mini concours... YeN
  7. en vrac, des sorties: [img]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/c120.0.403.403/p403x403/246562_428293347202323_179283073_n.jpg[/img][img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/c120.0.403.403/p403x403/538309_426877660677225_456563325_n.jpg[/img] Des previews: [img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.403.403/p403x403/538349_425020204196304_1610386765_n.jpg[/img][img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.403.403/p403x403/598459_430136110351380_540299174_n.jpg[/img]
  8. un avion pour les Orks: [img]http://puppetswar.eu/img/p/119-442-thickbox.jpg[/img]
  9. Une preview qui va intéresser les joueurs Orks (bien pour des blind boyz ou tous simplement pour Blood Ball) [img]http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/559429_403095796388745_159776737387320_1226670_1279691499_n.jpg[/img] Après la tourelle canon d'assaut surement la version laser: [img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/575246_401768616521463_159776737387320_1222517_614616445_n.jpg[/img]
  10. des pistolets pour les Orks: [img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/523915_393355874031785_239710392729668_1183979_110567975_n.jpg[/img]
  11. il y a aussi pas mal de proxy pour les astartes: [img]https://www.frontlinegaming.org/wp-content/uploads/2012/04/SPARTAN_BOX_final_.jpg[/img] DA: [img]http://hitechminiatures.com/_shop/userFile/hitech/picture/big/LionHeart_final_1.jpg[/img] [img]http://hitechminiatures.com/_shop/userFile/hitech/picture/big/Michael_final_resin_1.jpg[/img] proxy obliterators: [img]http://hitechminiatures.com/_shop/userFile/hitech/picture/big/terrorizers_BOX_2_.jpg[/img]
  12. [img]http://www.manticgames.com/ImageCache/Products/2149.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg[/img][img]http://www.manticgames.com/ImageCache/Products/2157.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg[/img] [img]http://www.manticgames.com/ImageCache/Products/2158.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg[/img][img]http://www.manticgames.com/ImageCache/Products/2162.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg[/img]
  13. Et ca continu dans les Nécrons qui ne sont pas encore sortie: [img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/554366_382162301815428_159776737387320_1180794_193898324_n.jpg[/img] Sniff... je viens de finir de convertir les miennes.... Elle est sympa, sauf peut être les ailes... YeN [i]ps: je viens de recevoir les spectres, ils sont vraiment tip top! Quelques petites pièces cassées (sorte de mandibule) car très fragiles.[/i]
  14. [quote name='Gork Lover' timestamp='1334057157' post='2113354']cas 1/ et 2/ Yen, la FaQ parle de l'ancienne règle We'll be back mais admettons qu'on l'utilise pour les protocoles ca règle les cas 1 et 2 sur la multiplication de points de souffrance. Attendre les jets de protocoles implique que les nécrons sont quand même les seuls à ne pas souffrir immédiatemment des effet de la règle EN : typiquement dans le cas de mon talos il n'aurait pas eu FnP avant la riposte des praetorians et aurait dût attendre la fin de l'assaut et des protocoles. En l'état ca me va comme FàQ/convetion ca règle les gros problèmes.[/quote] La FAQ précise explicitement que le WBB est un exemple, tu as aussi le cas de la sainte célestine... [quote]cas 3/ Ok, mais il n'y'avait pas eu un obscur débat capilotracté sur le fait que les tokens étaient juste des tokens et que de ce fait on ne "pouvait pas" les différencier ?[/quote] Un indestructible n'est jamais un token. [quote]Et pour finir sur ma question des mouvements différents dans la même escouade la conclusion est bien : - Le PI (mvt 12ps) peut profiter de son mouvement max pour partir de l'escouade (mvt 6ps) - L'unité (mvt 12 ps) ne peut pas abandonner le PI (mvt 6ps) pour foncer - Le PI (mvt 6ps) ne peut pas abandonner l'unité (mvt 12ps) pour la laisser foncer C'est le statut de PI qui fait la différence donc.[/quote] - oui - oui - non Si un PI est activé avant l'unité il peu la quitter du mouvement qui veut, du coup l'unité peut bouger d'autant qu'elle veut. Par contre si tu active l'unité avant le PI, elle bouge à la vitesse du plus lent, le PI ne pourra pas la quitter car il aura déjà "bougé" mais aussi (pour rappel) seul le PI (et non l'unité qu'il a rejointe) a le droit de quitter ou rejoindre une unité. YeN
  15. Ce point peut être ambigu, c'est pourquoi il existe des [url="https://docs.google.com/file/d/0B3x-iNml9H_TYzdlYjFhMDctNzAwNS00OWU0LTg2OTYtZmRlM2EzYzA2N2Q2/edit?hl=en_US&authkey=CNOPjfsD"]conventions[/url] (tournoi européen, plus de 15 pays) qui clarifie de la manière suivante: [quote]2. Difficult and Dangerous terrain 2.1 A single unit never makes more than one dangerous terrain test per phase, unless it is forced to move twice from external reasons (i.e. Lash).[/quote] C'est de cette manière que les règles sont jouées en tournois France et Européen , mais bien sure rien d'officiel, ni estampiller GW . YeN
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