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Archrom l'invinsible

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À propos de Archrom l'invinsible

  • Date de naissance 07/04/1994

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  • Jeux
    Warhammer battle:hordes du chaos
  1. Salut à tous, étant chargé d'organiser une campagne dans le club(modeste) de mon bahut je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des règles supplémentaires à ajouter aux règles de bases de migthy empire pour diversifier un peut le jeu. J'ai par exemple entendu parler de "héros de légendes" mais je n'ai trouvé ces règles nul part, si quelqu'un sait ou les trouver cela m'interesse. Toutes vos idées sont bienvenues, merci.
  2. Bonjour, n'ayant fait qu'une seule bataille avec mon armée de guerriers du chaos à 6000pts, et encrant ma stratégie autour d'un pavée de 48 GDC avec arme de base et bouclier, marque de tzeentch; seigneur du chaos et porteur de la Gb: ma question concerne le choix des bannières pour l'unité, pour linstant le porteur de la Gb a la bannière des dieux (tenace, terreur,sachant que le seigneur du chaos a la splendeur diabolique) et le porte étendard la bannière de fournaise(invu a 4+), y a t-il un choix plus judicieux, une meilleur combinaison(la bannière de discipline et la bannière de volupté ont l'air pas mal.) Merci
  3. les dons sont limités à un par armée Je n'ai pas triché j'ai bien qu'un seul don, mon seigneur avec splendeur diabolique, mon porteur de la GB ne l'a pas mais comme il est précisé que l'adversaire est affecté par tout les tests provoqué par le personnage et son unité ca marche aussi avec la GB voila... Après c'est sur que 6000pts c'est pas très représentatif mais même à 4000 ca doit être efficace.
  4. Mon seigneur du chaos à lame d'ether, talisement d'invu à 4+, marque de tzeentch (invu 3+), bouclier et splendeur diabolique, tandis que ma grande bannière a la bannière des dieux tenace + terreur avec la splendeur diabolique du seigneur. De plus je jouais contre les nains, donc pas de magie pour me menacer, et même si il en avait, j'ai deux sorcier de n2 et vilitch le maudit (donc l'autre à pas interet de rater ses sorts). Mon adversert avait un pavé de 40 brisefers que j'ai poutré et 40 guerriers armes lourdes que j'ai poutré mais c'est tout. Il a tenté de tirer dessus au premier tour et comme j'ai résisté ca la disuader pour les tours suivants. A 6000pts il me reste assez de points pour me défendre même si on évitait mon unité (15 guerrier de khorne avec arme de base sup et champion de khorne avec hache de khorne, 15 chevalier du chaos, wulfrik qui arrive par derrière avec 35 maraudeur, des cavaliers maraudeurs et des chiens, une autre petite unité de guerriers du chaos, un géant et un shaagoth, des enfants du chaos... Je suis d'accord que je ne suis pas un pro du jeu et un pro me massacrerait sans doute mais je ne joue pas contre des pros non plus donc ma "petite" unité de 50 guerriers du chaos à fait de l'effet.
  5. Bonjour, une question sans doute très bête mais à laquelle je n'arrive pas à répondre. Il est dit dans le livre de règles au paragraphe sur la cavalerie qu'une unité se cavalerie se déplaçant sur autre chose que du terain découvert doit effectuer un test de terrain dangereux. Au paragraphe des teerrains dangereux il est dit qu'un unité effectue un test de terrain dangereux si elle fuit, poursuit, effectue une marche forcé sur un terrain dangereux. Donc une unité de cavaleris effectue un test de terrain dangereux lorsqu'elle se déplace sur du terrain autre que découvert ou si elle fuit, pousuit ou effectue une marche forcé sur du terrain autre que découvert, merci.
  6. Moi j'ai testé le régiment de 48Gdc en horde avec grande bannière et seigneur du chaos avec une invu à 3+ Le régiment a la marque de tzeentch et des bouclier et bannière de fournaise donc svg3+ au tir + inv 4+ et svg3+ au cac+ inv 5+ Bon ils valent 863pts mais dans une arméé à 6000pts on peut ce le permettre. Ils ont gérer car l'inv à 4+ au tir contre les canons et balistes de ces fichus nains est super utile et au cac ils sont indestructible avec 41A de F4 et I5 ils buttent tout le monde même des brisfers nains par paté de 40, l'ennemi s'acharnent sur eux et ne fait plus attention au rest.
  7. Bonjour J ai une question concernant la régénération et les blessures multiples: lors d'une attaque provoquant la perte de 1d6 pv par exemple fait-on un jet à 4+ et en cas d'échec on perd bien 1d6 pv ou en cas de réussite on ne subit rien ou alors on perd le d6 pv et on fait un jet de régénération a 4+ pour chaque pv perdu (comme dans la version précédente) merci
  8. Bonjour je suis joueur de HORDES DU CHAOS depuis seulement la version 6 mais déja à cette époque on pouvait jouer les trois facettes du chaos en une seule armée et je suis 100% d'accord avec vous, ces un crime que de séparer ceux qui hisoriquement ne sont qu'un. Par contre je ne suis pas d'accord avec l'idée de ne jouer les forces que d'un seul Dieu obligatoirement: en effet les Dieux du Chaos ont sus unire leur forces sous l'autorité de grands généraux comme archaon. Pour jouer mon armée de GDC, HB et demon je choisi une des trois factions qui est mon noyeau central et 50% des pts de l'armée doivent être pris dans cette armée puis on prend l'autre moitiée de l'armée dans les deux autres livres. EX:Pour une armée à 10000pts je choisi les GDC comme faction principal et je créé donc une liste d'armée a 5000pts ensuite je me fait un liste d'armée a 3000pts d'HB et A 2000pts de démons Ces listes d'armée sont créés en respectant les restrictions habituelles mais on joue les 3 listes comme une seul(pour le com du général...)et le général doit être issu de la faction principal. Vos idées de marquer les HB sont interessantes aisi que celle de faire utiliser à leur chamans les domaines GDC, que pensez vous de pouvoir donner aux perso du chaos qui ont le droit à des récompenses démoniaque celles des démons et vis versa merci de vos avis
  9. bonjour Je cherche a boucler mon armée de GDC et j'esite sur l'efficacité des déchus. en effet leur M de 6 et leur nombres d A qui peut être élevé ils sont plus cher en pts qu'un GDC(18) n'ont qu'une armure lourde et perdent 1pts en CC et I de plus ils sont frénétique(cueillir des champignons dans la foret). Je cherche donc a savoir quel est le interet stratégique, à quoi peuvent-ils servirent, sont-ils efficaces? merci
  10. Bonjour Que ce passe-t -il si une unitée de guerriers du chaos brandissant la bannière de rage (l'unitée est frénétique et ne perd jamais cette frénésie même si elle est vaincu au càc) fuit et que sa bannière est capturée, est-elle toujours frénétique? De même que ce passe-t-il si un seigneur minotaure qui transmet sa frénésie à son unitée quite cette unitée ou meurt, est-elle toujours frénétique? J ai été regarder dans le questions sur les hommes-bêtes mais la réponse ne mais pas apparu clairement: certains affirme que oui et d'autre que non; J'en profite pour poser une autre question qui n'a aucun rapport; j ai beau avoir lu dans tous les sens le chapitre càc et magie du livre de règle je n'ai trouvé nul part qu'un sorcier ne peut pas lancer desorts quand il est engagé au càc mais cela me parrait bizard et comme je n'ai que le livre de règle de poche de la boite de démarage je voulai savoir si oui ou non il le peut. Merci
  11. AAAAAAAAAA BBBBB AAAAAAAAAA BBBBB AA=1 ogre B=1 soldat normal Suivant le 1er cas de figure 2 ogres ne peuvent pas tapper mais si on suit le 2nd alors tu as raison seul 1 ogre ne peut pas tapper reprenez moi si je me tronpe merci pour vos réponses et j'éspère que GW reviendra sur ce point lors du nouveau LA ogre ou de la 8ème édition
  12. Je ne vais pas m'en pleindre car je devrai les affrouter mais je trouve cela un peut dégoutant car il faut y aller pour allignier 5 ogres de front de plus 2 d'entre eux ne pouront pas tapper au CàC contre 5 soldats d'infenterie normaux(pas de cuntacte socle à socle)
  13. Bonjour a tous Mon frère s'est mis il y a peut à jouer les ogres et un problème est survenu lors de la résolution des CàC combien d'ogres faut-il pour avoir un bonus de rang (excusez moi si je pose une question stupide ou si la règle est dans le livre et que je l'ai manqué) Merci
  14. Bonjour C'est vrai que mon général a pied est assez lent mais là, en l'occurence je joue contre des nains et mon advèrsère ne chèrche pas à éviter le combat (d'ailleur il ne pourait pas avec un mouvement de 3)et m'attend de pied fermesous une pluie de projectiles donc à chaques partie il y a un defi entre nos deux généraux. Pour le haume attaque toujour en 1er c'est peut efficace contr des nains car ils ont peut d'initiative mais ils sont solides et son seigneur fait mal Merci
  15. Merci donc si j'ai bien compris le deuxième rang peut frapper(avec un nombre d'attaques égale au nombre de figurine du deuxième rang - les perte au dessus du nombre de figurine du 1er) Aurevoir
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