Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

obeloics

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Allemagne, Cologne

Previous Fields

  • Jeux
    WH4K: Death Watch

Recent Profile Visitors

1,023 profile views
  1. Je comprends bien ... d’un côté jouer une force d’elite totalement équipée. Et de l’autre jouer pour gagner :-) Je pourrais remplacer une KT de fond par une vraiment de fond, e.g.: 180 pts - Deathwatch Kill Team (6) : "Fond de court"1.Watch Sergeant Equipement : Bolter modèle Stalker2-6.Veteran (5) Equipement : Bolter modèle Stalker (3), Lance missile (2) Cela me donne de la longue portée, campée de mon côté ... Le Master (puisque la figurine est vraiment belle et que la différence de points avec un capitaine n’est pas si grande; mais bon watch master pour une force de 1.000 pts cela fait ridicule) ... bref le master avec l’unité munie du canon frag. Et le librarian avec l’unité « très courte portée ».
  2. J’ai recu des nouvelle figurines ... de la Deathwatch ! donc le sujet reste le même: monter une armée Deathwatch constituée de Kill Teams provenant d’un seul chapitre... mais dans le but de jouer plus rapidement, je vais tenter se monter une petite force « pure » Deathwatch. Donc voilà un premier jet de 1000 pts. Je suis un fan des armées de pietons. QG 130 pts - Watch Master QG Watch Master: Lance de gardien 155 pts - Librarian en armure Terminator: Sceptre de force, bolter storm TROUPE 2x198 pts - Deathwatch Kill Team (6) : "Fond de court"1.Watch Sergeant Equipement : Fusil Deathwatch, Lame de Xenophase2.Terminator Equipement : Epée énergétique, Canon d'assaut3-6.Veteran (4) Equipement : Bolter modèle Stalker (3), Canon Frag Deathwatch, Bouclier Storm 208 pts - Deathwatch Kill Team (7): 1.Watch Sergeant Equipement : Fusil Deathwatch, Lame de Xenophase, Bouclier de combat2.Black Shield Equipement : Pistolet à plasma, Marteau Thunder3.Vanguard Veteran Equipement : Masse énergétique, Bouclier Storm4-7.Veteran (4) Equipement : Fusil Deathwatch (4), Bouclier Storm RAPIDE 113 pts - Deathwatch Bikers (3) 1.Biker Sergeant Equipement : Hache énergétique 2-3.Equipement : Bolter jumelé (2), Balise de Téléportation Deathwatch L’idée est de jouer autant que possible les équipements purement Deathwatch. A longue portée je n’existe pas ... et tout est à pied ... bref vraiment pas optimisé. Mais bon on commence toujours par marcher avant de voler donc je me réjouis de pouvoir jouer.
  3. Pour le coup du blackshield, j'avais pensé à un loup solitaire en armure terminator ... Mais pas d'armure terminator, donc il sera un normal vétéran. Je pensais donc à un psyker, histoire que la figurine a un profil un peu plus qu'un simple vétéran. Et puis un prêtre des rûnes a un côté solitaire aussi. De plus mes scouts SW datent des premiers en métal ... Des jeunes louveteaux sans barbe :-) Je comprends aussi que je blesse carrément le fluff ... Mais c'est comme ca.
  4. Hi, Je jouerai, tout d'abord vraiment amical, je n'ai pas encore joué là où j'habite. Donc il faut recommencer à zéro. Et puis je pense vraiment que cela va prendre du temps de monter l'armée. L'idée est de monter tout aimanté afin de pouvoir y jouer ... La première "Kill Team" sera donc les Spaces Wolves, avec les figurines emblématiques suivantes: Prêtres des rûnes -> blackshield Prêtre loup -> sergent Garde loup terminator marteau/bouclier-> terminator Wulfen -> Vanguard Wulfen-> Vanguard Cavalier tonnerre-> biker Chasseurs gris -> vétéran Chasseurs gris -> vétéran Chasseurs gris -> vétéran Chasseurs gris -> vétéran Les armes, côté SW ou DW, je verrai. Avec ce premier apercu, je vois bien que c'est loin d'être optimisé ... Tout cela coute très cher. C'est plus une collection de figurines que j'aime, rassemblée en une version jouable qu'une armée concue pour un objectif précis.
  5. Bonjour à tous, La vie le permettant de nouveau et la version 8 étant une vraie invitation, je me remets au hobby avec une nouvelle idée. Le temps pour moi de construire et de jouer plusieures armées est (malheureusement ?) fini. Donc je me suis dit que je pouvais construire une armée en rassemblant un peu tout ce que j'avais, avec l'intention de pouvoir la jouer en milieu amical. Collectionnant et jouant les armures énergétiques depuis longtemps, je veux donc continuer sur cette voie et commencer une armée de Deathwatch. Normalememt les unités Kill Teams sont formées à partir de vétérans de différents chapitres ... Je veux faire la même chose mais à un niveau supérieur: mon armées de Deathwatch sera composé d'unités Kill Team qui chacune sera composé de marines provenant d'un seul chapitre. Ce sujet aura pour but de définir chaque Kill Team pour différents chapitres Space Marines, et d'un autre côté discuter de la possibilité de les jouer en "count as" ou bien en tant que tel dans un milieu amical. Quelques règles que je me suis données: pas de personnages nommées pour les règles mais utilisation autorisée de la figurine, 10 figurines par Kill Team. Demain je commencerai avec mon armée de prédilection: les Spaces Wolves.
  6. Bonjour, Je joue aux jeux GW depuis plus de 15 ans et vis en Allemagne. Pour Battle, les elfes sylvains et elfes noirs sont mes armées de prédilection. A 40K les Space Wolves se taillent la part du loup, eldars noirs sont aussi sur la liste. A+
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.