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RonanIsBack

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À propos de RonanIsBack

  • Date de naissance 18/07/1995

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    Dans ton cul

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  • Jeux
    Warhammer 40k
  1. Saaaaluuuuut tout le monde! Je suis Ronan, 16 ans, inscrit depuis 2 ans mais je viens pas souvent ici. J'ai fait le choix d'arrêter 40K après un achat à la con (des Guerriers Cabalites que j'ai pas toujours fini de peindre ><) et aussi parce que j'y jouais pas souvent. Il y a peu j'ai décidé de reprendre le jeu mais je sais toujours pas laquelle prendre^^. J'ai commencé avec Black Reach avec mon frère, mais cette raclure a arrêté 2 jours après que j'ai reçu la boite...me suis donc retrouvé avec 2 armées sur les bras. Après avoir joué les Space Marines, j'ai ensuite voulu jouer les Eldars Noirs (armée que je voulais dès le début et que j'ai désiré de tout mon cœur après avoir vu la nouvelle version). Désormais, je posterais plus régulièrement. Je compte prendre une armée dont je m'occuperais [b][u]sérieusement[/u][/b]. Là, j'hésite entre les Tau et les Démons.
  2. Descendants des Blood Angels, les Red Racers forment un chapitre Space Marine dont la particularité est d'être composé des plus gros abrutis que l'Imperium ait jamais connu. Voici leur histoire (toute ressemblance avec une série télévisée mettant en scène des policiers traquant inlassablement les détraqués sexuels de New York serait purement fortuite): Red Racers Le commencement du début de l'origine du départ -Y'EN A MARRE! Arveus, le capitaine de la 2nde compagnie des Blood Angels avait raison de gueuler. Depuis 2 jours, lui et sa compagnie étaient bloqués dans la barge de bataille Mayan à cause des flottes-éparses Tyranides qui rôdaient dans la zone. Ils étaient pour ainsi dire encerclés et toute tentative de sortie aurait été suicidaire. Et pour finir, tous leurs systèmes de communication étaient en panne. Les Techmarines essayaient en vain de les réparer. -Du calme, patron. On restera coincés ici pendant un bon bout de temps, alors gardez votre sang-froid. Duran, le jeune sergent, avait l'air de se foutre complètement de la situation. Il astiquait paisiblement son bolter, avec cette expression de béatitude qui avait le don d'énerver Arveus -Garder mon sang-froid? Alors que le Commandeur Dante est en train de se dorer la pilule sur Baal? Mais comment voulez-vous que je GARDE MON SANG FROID??!! -Je sais bien que la situation est très compliquée, mais je vous en prie, taisez-vous ou vous allez réveiller nos hommes. En effet, les soldats de la 2nde compagnie dormaient paisiblement sur le sol. C'était même Arveus qui leur avait conseillé de piquer un petit roupillon car le stress pouvaient déclencher en eux la Rage Noire (un terrible fléau qui rendrait les hommes d'Arveus capables de s'entre-tuer) -Vous avez raison, Duran. Je pense que moi non plus je ne vais pas tarder à dormir. Le capitaine se coucha sur le sol et ferma les yeux. Il allait enfin s'endormir lorsque soudain... BAM! Arveus se leva brusquement et dégaina son épée énergétique. Tous les soldats se réveillèrent en sursaut. -C'était quoi, ça? -Ça venait de la salle des réacteurs! -Les Tyranides tentent d'entrer dans le vaisseau! -On va tous crever! -Veux pas mourir! -MAMAAAAAN!!!! -"Et ils ne connaîtront pas la peur", dit Arveus en soupirant. -Tous les sergents, venez ici! Les sergents s'avancèrent vers leur capitaine, mais il s'aperçut qu'il en manquait un... -Où est Duran? Les sergents se regardèrent, étonnés. -Il manque Duran? -Apparemment. -Mais, j'l ai vu y'a quelques instants... -Moi, j'ai vu que le sergent Zhyr avait encore rendu son repas! -Ha ha ha ! -Quel porc! -Faut croire qu'il est malade en vaisseau, le petit Zhyr! -Vous l'avez vu où?? Les sergents se tournèrent vers Arveus -Je l'ai vu dans les chiottes. Même qu'il y en avait partout! -Pas le vomi de Zhyr, Duran! -Moi, j'lai vu! Il courrait vers la salle des réacteurs. -RAAAAAH! VENEZ AVEC MOI, VITE! Ils foncèrent vers les réacteurs. D'après ce qu'ils avaient entendu, le bruit venait de là-bas. Et si il s'agissait bien d'une intrusion Tyranide...Arveus ne pouvait croire que Duran était idiot à ce point-là. Comment pouvait-il croire qu'il pourrait stopper une horde de Tyranides à lui tout seul? -Mais je suis con, moi!, pensa Arveus. Si il s'agissait d'une attaque Tyranide, les détecteurs du vaisseau nous auraient prévenus! Mais alors, qu'est-ce que... Il fut interrompu dans ses pensées par les Techmarines qui courraient à leur rencontre -Patron! On vous cherchait partout! Nous avons détecté une perturbation Warp à l'intérieur même du vaisseau! -Comment? Pourrait-il s'agir de... -REGARDEZ! La porte de la salle des réacteurs était ouverte. La petite troupe entra. -Duran? Il serrait fermement son bolter, comme si un danger le menaçait. -Duran, est-ce que tout va bien? -Patron! Regardez ce truc, là-bas! Arveus regarda et vit une silhouette près d'un tableau de commande. -Qui-êtes vous? La silhouette s'avança vers eux, les mains en l'air. -Je ne vous veux aucun mal. -Menteur!, cria Duran Je sais qui vous êtes ou plutôt, ce QUE vous êtes! -Ah? Et que suis-je, selon vous? -Vous êtes un Démon du Chaos, qui est venu ici nous espionner pour le compte des Tyranides qui ont conclu un pacte avec vos pseudo-dieux afin de conquérir la galaxie! Arveus regarda Duran d'un air sévère. -Vous êtes vraiment con ou vous le faites exprès? -Mais je vous assure que... -Ne voyez-vous pas qu'il s'agit d'un Eldar Noir qui essaie de s'accaparer le vaisseau? -Patron, Vous savez très bien que les Eldars Noirs n'existent plus depuis longtemps... -Vous avez tort tous les deux! Les 2 Space Marines regardèrent la silhouette. -D'une, je ne suis ni un Démon, ni un Eldar Noir,de deux, les Tyranides ne s'allient avec personne et de 3, les Eldars Noirs existent encore! -Alors, qui êtes-vous? La silhouette s'approcha suffisamment pour qu'on puisse la voir clairement. -Je suis Varro Tigurius, chef Archiviste des Ultramarines, et je suis venu pour vous dire que... -Vous êtes un Ultramarine? Tigurius rigola. -Eh bien, comme tu peux le constater, je ne suis ni un Démon, ni un Eldar Noir mais un Ultramarine -Mais... -C'EST ENCORE PIRE!!! TUEZ-LE VITE!!!! Tous se jetèrent sur Tigurius, mais il ne se laissa pas faire. Il tendit ses mains, et l'instant d'après, tous les Blood Angels présents étaient à terre. -Je suis venu vous prodiguer mes conseils. -Tu sais où tu peux te les mettre, tes conseils?, cracha Duran -Oui, je le sais, je lis dans les pensées, figure-toi. Comme vous le savez sans doute, votre vaisseau est encerclé par des Xenos... -Sans blague? -Mais personne ne viendra vous sauver car ce serait trop dangereux. -Pardon??? -Votre vaisseau se trouve sur la trajectoire prévue de 2 flottes-ruches Tyranides et le temps qu'on arrive ici, vous seriez déjà en train de vous faire dévorer par les Genestealers. -Mais comment... -Il suffit tout simplement de créer un chapitre qui viendra faire diversion pour attirer les Tyranides de leur côté pendant que vous vous sortez de ce pétrin. Arveus n'en crut pas ses oreilles. Il savait que les Ultramarines étaient arrogants et impitoyables, mais il avait en face de lui un vrai gros connard. -Envoyer des hommes se faire massacrer juste pour en sauver d'autres, à quoi ça rime? -Votre patrimoine génétique est trop dangereux pour qu'on laisse les Tyranides se l'approprier. Si vous vous faisiez dévorer par ces créatures, elles deviendraient trop puissantes et seraient un vrai danger pour l'Impérium. Vous comprenez? Il vaut mieux créer un chapitre un peu plus faible que les autres, la perte ne sera pas trop grande, tandis que vous... Arveus réfléchit. Il est vrai qu'il faut éviter de se retrouver avec des Tyranides sous Rage Noire... -Très bien, puisque c'est la seule solution. -C'est parfait. J'ai déjà parlé de cette histoire avec Dante, votre maître. Je serais avec vous le jour où notre petit plan sera appliqué... -Au fait, j'ai une dernière question. Comment-êtes vous arrivé ici? -Quand on est un psyker de mon calibre, on peut se téléporter n'importe-où, vous savez... -Alors, c'était vous le grand "BAM" qu'on a entendu? Tigurius rougit -J'ai beau être très doué, je ne peux empêcher les incidents lorsque j'utilise mes pouvoirs... -Et pourquoi un Ultramarine se téléporterait ici juste pour nous dire comment on va sortir d'ici? Nos Archivistes sont trop feignants pour le faire? - La réponse est dans la question. -Et pourquoi les chapitres présents dans la zone ne se dérangeraient pas pour nous sauver? -Je vous l'ai dit: personne ne veut risquer de se faire voler son patrimoine génétique. La meilleure solution, c'est de créer un chapitre qui serait moins fort que tous les autres afin de faire diversion. Allez, je m'en vais, mon feuilleton va commencer... Et il ajouta -Bien que j'en connaisse déjà la fin, hé hé hé... Et soudain, l'Archiviste disparut. -Dites, patron, pourquoi il fallait le tuer? -C'était un test pour savoir si c'était vraiment un Archiviste. Dans la situation actuelle, mieux vaut être prudent... Les Blood Angels restèrent silencieux quelques minutes, puis Arveus dit: -Vous, je sais pas, mais moi, je vais reprendre ma sieste... Fin To be continued...
  3. Salut! Je suis RonanIsBack (mais vous pouvez m'appeler Ronan, c'est mon vrai nom),15 ans , je joue à Warhammer 40k depuis 2ans avec les Spaces Marines (je les vends dans un peu de temps car je voulais faire les Eldars Noirs quand j'ai commencé à jouer mais vu que j'ai commencé avec mon frère à Black Reach...) Pour plus tard, j'aimerais commencer une armée à WHB (mais y'a pas le feu au lac, hein...)
  4. RonanIsBack

    Concours Croisé Inter-sections

    parce qu'en plus, il y a un prix à la clé?
  5. RonanIsBack

    Background eldar noir

    le texte est très bon le seul regret que j'ai, c'est qu'il ne parle presque pas du rôle que joue les esclaves à Commoragh (ils doivent quand même en avoir un si les EN en capturent autant et j'ai du mal à croire qu'on les capture/achète/vole juste pour piquer leurs âmes )
  6. RonanIsBack

    Concours Croisé Inter-sections

    J'en serai, j'ai déjà la tête qui bouillonne d'idées...
  7. Lors de la Chute, Slaanesh est apparu. Depuis, les EN le vénèrent. Je trouve normal qu'ils disent "Pour Slaanesh!"
  8. désolé aux joueurs nécrons mais on m'avait dit que les C'tan étaient des dieux du Chaos mais j'avais d'énormes doutes mais après maintes recherches, j'ai su que les C'tan étaient des dieux à part. Celui qui m'a mal informé a été châtié: sa bande d'Eldars s'est faite détruite par un assaut blindé à 2500points ( ceux qui savent sauront ) tes catégories sont pas mal mais je préfère celles que j'ai mises sinon je devrais passer 5 heures à trouver d'autre règles XP
  9. Pour la question de Bap2703, oui, un sorcier de tzeentch peut avoir un sort de slaanesh. et pour Orchal, les règles me semblent bien équilibrées: les Tyranides voyant à 360°, tu te moques complètement de la ligne de vue! et étant donné qu'ils voient à travers les couverts, je pars du principe qu'ils essayeront de dévier leur tirs donc même si en temps normal, les tytys ne pourraient pas tirer sur une unité planquée, là ells peuvent le faire et la règle des spaces marines et de la GI me semble super, car tu te fiches des tests de regroupement et tes soldats peuvent agir seuls ( pratique pour les lignes de vue )
  10. Cette bataille se joue avec au moins 4 joueurs. Dans le pire des cas, vous pouvez jouer à 3, mais pas moins. Vous devez avoir un nombre pair de joueurs (les nombres pairs se terminent par 2, 4, 6, 8, 0) Les joueurs se divisent en 2 camps. Les armées sont regroupées en plusieurs catégories: Armées de l'Empereur: Space Marines, Garde Impériale. Inquisition: Chasseurs de Démons, Chasseurs de Sorcières . Forces du Chaos: Marines du Chaos, Démons du Chaos, Eldars Noirs Xenos: Tyranides, Eldars, Empire Tau, Orks, Nécrons. Chaque armée peut être dans le camp d'une autre même si, historiquement, elles sont ennemies. Chaque armée bénéficie d'une règle spéciale si elle est avec une autre armée: -Armées de l'Empereur (AE)+Inquisition (I): "Survie de l'Humanité": Les unités bénéficient d'une sauvegarde invulnérable de 4+. -AE+ Forces du Chaos (FC): "Union des forces": Les unités peuvent compter des figurines de chaque armée. (Le joueur qui dirige cette unité mixte est celui dont l'armée est majoritaire dans l'unité. Si jamais il y a égalité, tirez au sort.) Les psykers possèdent tous les pouvoirs de l'autre camp. -AE+AE: "Pour l'Empereur!": Les unités bénéficient d'une Attaque supplémentaire et d'un bonus d'Initiative +1. -AE+ Xenos (X): "Les tuer à tout prix!": Toutes les unités peuvent relancer les jets pour toucher (Assaut et Tir) ratés. FC+FC: "Pour nos Dieux": Les armées compte comme favorisant tous les Dieux. FC+X:"Ils veulent vous tuer!": Quand une unité de l'armée amie est détruite, toutes les unités possèdent les règles "Ennemi Juré", "Rage", Course" et "Charge Féroce" jusqu'à ce que l'unité qui l'a détruite est annihilée. FC+ I :" Union des forces": Voir Ae + Forces du Chaos. I+X: "Nous vous protégerons" Les unités des deux armées amies peuvent relancer leur jets pour blesser et toucher ratés si elles sont à maximum 10 ps l'une de l'autre. I+I: "On s'entraide" Les unités peuvent choisir de rater ou de réussir les test de moral ou de regroupement. X+X:"Nous avons le droit d'être là!" Les unités ne sont pas détruites quand elles sont rattrapées par une percée ou quand elles sont encerclées alors qu'elles battent en retraite et elles réussissent leur test de commandement. Si vous jouez à trois, alors celui qui est tout seul bénéficie d'une règle spéciale selon son armée. Alors, voyez "avant le 42 éme millénaire", qui se trouve sur ce forum et dans cette catégorie. N'hésitez pas si il y a un point que vous voulez éclaircir, si vous avez une question ou si vous voulez me donner votre avis !
  11. Préface Nous sommes bientôt au 42éme millénaire. On pouvait espérer une amélioration mais non. C'est de pire en pire chaque jour. D'un côté, un Imperium qui se bat désespérément pour assurer la survie de l'humanité. Et de l'autre, les forces du Chaos, qui détruisent jusque à la dernière brique de chaque bastion pour leur dieux infernaux. Et au milieu de tout ça, des xenos enragés, qui luttent pour s'assurer une place dans la galaxie... Toutes ces races... seront les actrices d'un évènement que même l'Hérésie d'Horus n'égalera... Le 41éme millénaire finira sur une bataille qui rassemblera toutes les armées que cette galaxie peut compter... Les Marines du Chaos se rassemblent, les tribus Orks se réunissent et la Garde Impériale se prépare au rassemblement des Cadiens, des Catachans et des Vostroyens... La grande bataille se prépare, et elle va marquer à jamais le 41éme millénaire. Super armées et Grande bataille Cette bataille se joue avec de grandes armées (essayez au moins avec 2000 points) et de préférence, à plusieurs. Vous pouvez toujours jouer avec très peu de points ou à 2 joueurs, mais c'est moins amusant. Chaque armée possède des règles qui compte pour toutes ces unités ( évidemment, sauf pour les véhicules sauf si la règle est applicable dans leur cas) : -Garde Impériale et Spaces Marine Désordre de la bataille: Les escouades ne sont pas obligées d'avoir des sergents et n'ont pas de limites pour le nombre de soldats. Précisez qui va dans quelle unité pour éviter les confusions -Spaces Marines du Chaos et Démons du Chaos Au nom des Dieux: Les armées du Chaos comptent comme favorisant tous les dieux du Chaos. Par exemple, un psyker peut avoir un pouvoir disponible uniquement si il vénère Slaanesh et un autre seulement disponible avec Nurgle. -Orks Esprit de la Waaagh!: Les unités orks possède la règle course et charge féroce. -Empire Tau Prudence des Éthérés: Les armes de tir Tau (ça prend en compte les armes de tir psychiques, si jamais il y en a chez les Tau) bénéficient d'une portée plus longue. Si une arme à une portée initiale de 12 ps, alors sa portée sera de: 12 + (12:2); soit 18 ps. Vous augmentez la portée par sa moitié. -Tyranides Omniscience de l'Esprit de la Ruche: Les unités Tyranides ont une ligne de vue de 360° et voient à travers les couverts. -Eldars Noirs Pour Slaanesh!: A chaque fois qu'une unité Eldar Noir tue une unité adverse, elle peut choisir de rater ou de réussir un seul test de moral, de pilonnage, de regroupement ou de La Mort ou la Gloire. -Eldars Il n'y aura pas de seconde Chute!: Les unités Eldars peuvent relancer leur sauvegardes (d'armure et Invulnérables, pas de couvert )ratés. -Nécrons Froideur des C'tan: Les Nercons peuvent choisir de réussir ou de rater un test de moral ou de Commandement. -Chasseurs de Démons et de Sorcières. Cache-cache: Les unités peuvent se cacher derrière un élément du décor ou un véhicule. Pour cela, les unités doivent se trouver à moins de 10ps d'un couvert. Si jamais l'ennemi approche à moins de 10 ps, les unités surgissent hors de leur couvert et l'unité adverse effectue un test de Commandement. Si elle échoue, elle est détruite. Si elle réussit, alors les deux unités concernées entrent directement en phase d'assaut. Si les adversaire sont des Tyranides, ils sont quand même surpris par les Chasseurs et doivent effectuer un test de Commandement malgré leur "Omniscience de l'Esprit de la Ruche" ( voir plus haut)
  12. Voila le principe: cette bataille doit se jouer avec au moins 3 armées différentes d'au moins 1000 points chacune. Vous pouvez aussi jouer avec moins ou avec 2 armées, mais ce sera beaucoup plus compliqué. Chaque armée a un ou plusieurs alliés et ennemis: -Space Marines Amis: Garde Impériale, Chasseurs de Démons, Chasseurs de Sorcières. -Garde impériale Amis: Space Marines, Chasseurs de Démons, Chasseurs de Démons. -Eldars Amis: (rien) -Eldars Noirs Amis: Marines du Chaos, Démons du Chaos. -Tyranides Amis: (rien) -Empire Tau Amis: (rien) -Marines du Chaos Amis: Eldars Noirs, Démons du Chaos -Démons du Chaos Amis: Marines du Chaos, Eldars Noirs -Orks Amis: (rien) -Nécrons Amis: (rien) -Chasseurs de Démons Amis: Space Marines, Garde Impériale, Chasseurs de Sorcières -Chasseurs de Sorcières Amis: Space Marines, Garde Impériale, Chasseurs de Démons Chaque fois qu'une unité, véhicule, escadron, ... est détruit, toute l'armée amie de la(es) figurine(s) possède la règle Rage contre la ou les figurines ennemies qui l'ont tuée. Par exemple, si une unité de Marines du Chaos est détruite par une unité de Tyranides, les Eldars Noirs possède la règle Rage contre l'unité qui l'a détruite et uniquement celle-là!. Par contre, l'armée possède les règles Rage et Ennemi Juré si c'est une des ses propres unités qui est détruite. Et là encore, c'est uniquement contre l'unité qui l'a détruite et non contre l'armée enitère! Les armées qui n'ont pas amis doivent choisir qui sont leurs amis mais doivent avoir au moins un non-ami par groupe de 3 armées Si vous jouez avec 3 armées dont celle des Nécrons, celle-ci doit choisir UN SEUL ami parmi les deux autres. Et si jouez avec 5 armées dont celles des Nécrons, celle doit choisir 2 amis. Elle doit au moins en avoir un.
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