Jump to content
Warhammer Forum

Ymh

Membres
  • Content Count

    115
  • Joined

  • Last visited

About Ymh

  • Birthday 09/10/1988

Profile Information

  • Location
    Peronne (80)

Previous Fields

  • Jeux
    AoS Stormcast/Empire Ogre O&G ___ Blood Bowl

Recent Profile Visitors

1,551 profile views
  1. C'est toujours aussi bien peint par ici. Tes choix de couleurs et d'application sont très inspirants, je pense te piquer des idées ... Bravo pour ta peinture, ton unité de chevalier va être magnifique, j'ai hâte de voir la photo !
  2. Bonjour, Très chouette tes elfes noires schtroumpfs (désolé qqn devait la faire...), plus sérieusement, le schéma est très propre, chaque unité à son caractère et sa rend très bien, bravo !
  3. Merci à tous pour vos retours Petite mise à jour avec une photo complète de mon armée Stormcast. J'ai repeins toutes les bordures de socles en noir, le marron "avalait" trop les couleurs sur la photo de groupe et j'étais déçu. Donc photo de mon armée 21/05/2020 :
  4. Salut par ici, Elles sont superbe ces filles de Khaine, j'adore particulièrement les ailes. Elles doivent être longue à peindre celle-ci une idée du temps que tu mets ?
  5. Un sacré niveau que tu nous montres là ! Je suis bluffé par tout les détails qu'on peut avoir en regardant ta figurine, il y a vraiment un sentiment de puissance qui s'en dégage. La peau est impeccable, je suis content si je t'ai aidé. J'ai vraiment rien à redire, il a fallu que je revienne une page en arrière en me disant "m****, pourquoi je lui avais dit ça déjà ?" pour me rappeler, tellement le fondu est niquel ! J'aime beaucoup l'eau qui tourne autour, même si je suis sûr qu'elle doit être bien mieux en vrai. Sur la photo le transparent sort blanc. Merci pour les zooms, c'est vraiment agréable à voir. Ton drapé transparent est superbe également. J'aurais voulu avoir un zoom de sa jarre ou je ne sais pas ce que c'est exactement, qu'elle a dans le bas du dos qui ressort sur sa hanche. L'effet d'eau à l'intérieur, je suis réellement jaloux, car il est parfait et j'ai jamais réussi à en faire un bien. Un grand wahoo en tout cas ! Mes félicitations ! Une critique, mais vraiment je chipote : c'est le traitement des plumes que je trouve un peu en dessous du reste de la figurine. Mais elles ont l'air vraiment casse gueule à peindre. Encore Bravo ! Tu me donnes envie de faire une grosse fig, c'est hyper motivant ton travail !
  6. Hey c'est superbe par ici ! Ton schéma de couleurs me plaît beaucoup et ta sorcière me donne envie de peindre des figs avec plus de chair. Bravo pour cette dernière qui est vraiment bluffante. Hâte de voir une photo d'unité complète, le rendu doit être magnifique !
  7. C'est pas facile de continuer avec tout ces malus, mais je te comprends aussi. Il faut jamais ce forcer de peindre, c'est la meilleur façon de s'en dégoutter je trouve. Sinon ces 4 dernières figs sont très belles, je trouve le blanc un chouïa trop contrasté mais c'est moi :x, les armes sont splendide, j'adore vraiment. Bravo !
  8. Salut @ZibZee, merci pour tes compliments. Hélas tout le monde ne peut pas être sensible à Sigmar . Je l'avais déjà dit plus en amont, mais voici les étapes de mon blanc : - Sous couche noir - Aérographe avec un gris blanc sur l'ensemble de l'armure - Je choisis un angle zenital et je fait de l'aéro en blanc pur légèrement. - Je fais un lavis avec du Nuln Oil très très très très très dilué avec du Lahmian medium dans les creux - Un lining très fin sur l'ensemble des arêtes de l'armure en blanc pur.
  9. Je me joins aux autres pour te dire que ton visage et superbe. Il faudrait que tu travail un peu le fondu de tes éclaircissement, notamment sur la jambes et les pieds, c'est un peu trop brutale à certains endroits je trouve . Sinon elle envoie du lourd, hâte de la voir terminée !
  10. Salut @Gr3g, Toujours superbe par ici. Ta conversion Kalyptus the barefeet wanderer m'a vraiment bluffé, tes idées de conversion son très bien pensées et la peinture suit également . Je vais relire un peu tout, mais j'aimerais bien ta recette pour le bleu pour ton Arch Revenant, j'ai bien envie de m'y essayer ?
  11. Bonjour à tous, j'espère que vous avez tous bien. Merci @railschu et désolé de la réponse tardive, j'ai repris légèrement l'épaulette pour qu'il y ait plus de cohérence. effectivement ça pouvait paraître bizarre. Avec le confinement j'ai repris mes pinceaux et j'ai pu finir quelques figurines Déjà les bannières que j'avais montées il y a très longtemps, je les ai enfin peintes. Egalement une photo avec tous leurs copains. Une petite Knight Incantor, dont j'aime beaucoup le regard noir ! Enfin de nouveaux Vanguards mais cette fois-ci en Longstrike. Je continue avec des oiseaux pour accompagner les Vanguards. Bon hobby à tous
  12. Vraiment magnifique ton Arkham ! Bravo ! L' armure est superbe, il se dégage une grand impression de puissance de la figurine. Va falloir se calmer pour la suite de l'armée, sinon tu vas la finir en 2050 ? Non, plus sérieusement wahou les effets sont trop bien, ta nouvelle armée va être folle !
  13. Ils sont vraiment superbe ! Ces couleurs éclatantes j'adore ?. Les dracolines rouges et bleu clair vont très bien avec ton thème. Tu gères superbement bien tes armures nacrées et je suis sûr quelles sont encore mieux en vrai qu'en photo. Bravo pour ton armée, une vraie identité ressort, ça doit être super à affronter !
  14. Bonsoir chers confrères hobbyistes, Voici un nouvel héro, que je jouerai en tant que Lord Arcanum. C'est la 1er fois que j'essai de faire un OSL sur une figurine. J'en suis pas complètement satisfait, mais ça m'a permit de sortir de ma zone de confort. N'hésitez pas à me donner des conseils. Je m'approche doucement des 4000 pts d'armée peint, une photo de groupe s'imposera bientôt ! Bonne peinture à tous !
  15. Vraiment très réussit ce premier Idoneth, bravo ! Je te comprends sur le fait de se lasser quand on peint toujours la même chose ?, pour cela essai de trouver le juste milieu entre avoir un effet de groupe d'identité pour ton armée et personnaliser chaque unité qui la compose.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.