Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Naädhü

Membres
  • Content Count

    1,635
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    St. Neots, Cambridgeshire

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - CSM / SoB

Recent Profile Visitors

2,648 profile views
  1. Bon j'aime bien... Surtout les 'memes' qu'ils ont engendrés sur les Interwebz. Par contre, je ne peux m'empêcher de voir une similitude avec 'The Dragon Prince' dès que je m'attarde plus de 10 secondes. C'est malheureux... Mais ce sourire. Par contre euh, les 'plaques d'armures' c'est niet... Avec un peu de chance, ce n'est pas 'obligatoire'.
  2. Pas forcément 'deux KT originales', ça reste des unités pour Warhammer 40.000. Cela dit, elles sont 'fournies' en termes d'options pour aider à la réalisation d'une KT... à ce qu'il paraît. Ah, j'ai insérer l'image directement depuis un lien Facebook, tu as peut-être une extension en lien direct qui cause ce soucis !
  3. La petite miette du jour : @Uphir Je vois bien l'image de mon côté pourtant.
  4. @Dromar @Master Avoghai C'est pour bientôt ! "[...] As a result, expect to see a FAQ release for Adeptus Mechanicus tomorrow dealing with some of the sharpest ends of their collective stick – in particular, large blocks of Skitarii troops and some of the interactions over-tuning Ironstrider Ballistari."
  5. Aucun des Bladeguards de la boîte MPPK ne 'tient' le bouclier de la même manière que le Capitaine Indomitus. Comment je le sais ? Je les ai littéralement devant les yeux. Une décalco en relief ? (Et c'est tiré du Codex : Orks, pas de Warzone, je me suis planté de thread... Je remet l'image pour que les gens pigent de quoi qu'on cause)
  6. Un petit amuse-gueule en attendant la sortie :
  7. @Crilest C'était partagé quelques pages plus tôt : Ça a remué la niche web en parallèle d'un thread de Sophie (Anciennement GW). J'attendais avec impatience qu'il envoit le contenu 'juteux' sur le Black Book de GW... Malheureusement il s'est rétracté au dernier moment. Ah well... Je ne pense pas qu'on ait fini d'en entendre parler cela dit.
  8. Qui sait, on verra peut-être un 'nouveau' profil pour les Fulgurants sorti de nulle part... Un peu comme ce qu'il s'est passé avec les Dominions ? Édit : Je pensais que c'était le sujet GK au vu de la réponse ci-dessus. Échec de la mission, votre équipe a été anéantie.
  9. [...] that model is removed from play and counts as having been destroyed, but it never triggers any rules that are used when a model is destroyed. i.e. Une règle qui se déclenche au moment même de sa destruction. Tel que : Music of the Apocalypse (Noise Marines) Astartes Banner (Space Marines) Spirit of the Martyr (Adepta Sororitas) etc... À l'instar du Protocole de Réanimation (Qui ne fonctionne que contre les attaques de 'Tirs' ou de 'Corps-à-Corps', donc la précision de la règle de Moral est ici nulle et non-avenante), une Orbe de Résurrection permet de faire revenir les figurines qui ont été retirées du jeu pendant la Phase de Moral. Ce qui est également le cas de la règle 'Rites de Réanimation' (Technomancer / Illuminor Szeras), d'ailleurs. Oui. L'Orbe te permet de faire un Protocole de Réanimation pour tous les membres d'une unité ayant été détruits précedemment, peu importe la 'source' de leur destruction. That unit's reanimation protocols are enacted, and every destroyed model in that unit begins to reassemble.
  10. Oui. Si n'importe laquelle des deux conditions est remplie durant une Phase, tu gagnes un Dé de Miracle à la fin de cette phrase. At the end of a phase in which any of the following conditions were met, you gain 1 Miracle dice: Par conséquent, même si remplies les deux conditions durant une même Phase, tu ne peux gagner qu'un seul Dé de Miracle au maximum.
  11. On... ne sait pas... 'vraiment'. En plissant les yeux sur le Stream, je lis péniblement 'Group Activation', mais c'est plus au pif-o-mètre qu'autre chose. Pas mal de gens sur la toile sont arrivés à une conclusion de lecture similaire. Maintenant, quant à savoir ce que ça fait... C'est plus de la divination qu'autre chose. Pour l'instant, la seule 'fiche d'unité' qui dispose d'un GA > 1 est celle des Veteran Troopers, et du Poxwalker. Si je devais sortir les feuilles de thé, je dirais que : La valeur 'GA' correspond au nombre de figurine 'du même type' (i.e. portant le même nom) qu'il est possible d'activer pour 'une' seule activation pendant ton tour.
  12. C'est une règle spécifique au Chapter Approved GT 2021. Si vous utilisez n'importe quel autre pack de missions, ou le Maelstrom V9 disponible dans un WD, le gagnant du toss choisit qui commence (pour l'instant en tout cas).
  13. Le Fuseur en 'Critique' fait 4MW + 3 dégâts. Seuls les 3 dégâts peuvent être 'sauvegardés' potentiellemen. Donc il y aura à mini 4 dégâts qui passent (Hors FNP). L' AP (Armour Penetration) impose un malus sur les 'Jets de Défenses' oui. Si tu as 3 Df et une sauvegarde à 4+, face à un Lance-plasma en 'surcharge', tu ne pourras réussir un 'Jet de Défense' que sur du 6+ (4+ de base, modifié par l'AP 2). Edit : Ah bah voilà l'article du jour : https://www.warhammer-community.com/2021/07/26/bring-an-ork-scrap-town-to-life-with-the-terrain-in-kill-team-octarius/
  14. Petit échec de la part de @WarComTeam surTwitter. Dans tous les cas, probablement un article sur Warco aujourd'hui. Enjoy :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.