Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

wylhem

Membres
  • Content Count

    319
  • Joined

  • Last visited

About wylhem

  • Birthday 12/01/1983

Profile Information

  • Location
    92

Previous Fields

  • Jeux
    WHB (15 000 pts Empire) W40K (Eldars)

Recent Profile Visitors

4,714 profile views
  1. Je vais peut-être passé pour un ignare mais pourquoi il n'y a besoin d'aucun tableau ? Le canon shuriken est bien supérieur au rayonneur ?
  2. Bonjour, Je trouve les armoiries top y compris pour du chevalier du royaume. Seul proposition, pour le léopard de gueule, plutôt en mettre 1 sur chaque partie du caparaçon plutôt que de le couper au niveau de la selle.
  3. Pour les corsaires ce sont des eldars qui n'ont pas réussi à se conformer à la structure de la civilisation eldar basée sur le choix d'une voie unique à pousser jusqu'au bout puis à en choisir une autre. Ils ne se retrouvent pas dans ce système rigide des VM et choisissent donc l'errance (appelé par facilité et suite aux roman de la Black Library "voie de l'errant) et quittent le VM. Il y a plusieurs degrés d'errance. Les rangers restent plus proches de leur VM d'origine et sont les yeux et les oreilles de celui-ci. Les corsaires en général coupent définitivement les ponts avec leur VM et s'adonnent à une vie libre de pirates de l'espace. Certains corsaires gardent tout de même des relations avec un VM (le Prince Yriel est un corsaire issu de Iyanden qui est resté attaché à son VM et est revenu le sauvé en temps de péril ==> c'est l'Albator de w40K)
  4. Pour la règle battle focus, je vois tout le monde parler des reapers mais leur arme est assaut ou lourde? Parce qu'en lisant la règle battle focus il est bien marqué "... models in this unit can only make attacks with Assault or Pistol weapons they are equipped with ..." Du coup le lance missile reaper est devenu une arme d'assaut ou alors les gens ce sont encore énervés trop vite en lisant en diagonale ou encore j'ai rien compris au jeu ?
  5. Oh mon dieu tellement de classitude dans cette armée !!! Mon coeur d'Impérial depuis la V4 se réchauffe en voyant tes créations. J'ai hâte de découvrir tes chevaliers du soleil flamboyant.
  6. Merci pour ces idées de complément. Je vais voir à supprimer le tank solo pour introduire des gyros. Pour la défense de points chez moi je pensais qu'y laisser un ou 2 tank par point pourrait suffire et m'en servir de plateforme d'artillerie du coup.
  7. Bonjour à tous. Ancien joueur Empire de feu Warhammer Battle depuis la V4 et possesseur d'un nombre certains de tanks à vapeur, j'ai pondu une liste "thématique". Je n'ai pas l'intention de faire du tournoi mais viens ici vous demander si ce genre de liste aurait une chance de survie et une quelconque viabilité dans le jeu ? (j'ai lu les règles mais n'ai pas pratiqué AoS) Quelle modification pourrait amener un de clés de jeu supplémentaire sans pour autant modifié le cœur de la liste qui est la horde de tank ? (un ingénieur, une batterie d'artillerie en soutien ?) BATAILLON : Régiment de Bataille Heros1 : [Général] Steam Tank Avec Commander, [L'Oeil de la Tempête] Redéploiement Rapide, [L'Oeil de la Tempête] 3.Bannière du Zéphyr, L'OEIL DE LA TEMPETE, [L'Oeil de la Tempête] 2.Regard Perçant [230] Béhémoths1 : Steam Tank [195] Béhémoths2 : Steam Tank [195] Béhémoths3 : Steam Tank [195] Béhémoths4 : Steam Tank [195] Béhémoths5 : Steam Tank [195] Total detachment : 1205 BATAILLON : Chasseurs de contrées Béhémoths1 : Steam Tank [195] Béhémoths2 : Steam Tank [195] Béhémoths3 : Steam Tank [195] Total detachment : 585 BATAILLON PRINCIPAL : Cities of Sigmar Béhémoths1 : Steam Tank [195] Total detachment : 195 ARMY TOTAL [1985] Merci par avance de vos retours.
  8. Bonjour, Toujours un plaisir de voir une flotte BFG apparaitre ici !! J'aime beaucoup ton rendu général, j'aurai peut être mis quelque pointes de couleurs différentes sur tes vaisseaux pour accentuer certains détails. Pour ta composition d'armée, je ne saurai que trop te conseiller de trouver d'autres escorteurs. Tu as accès aux Firestorm, Sword (que tu possèdes déjà) et Cobra de la marine impériale, ainsi qu'au Nova, Gladius et Hunter (que tu possèdes déjà) exclusifs aux SM, qui sont un version "améliorée" mais plus chère des leurs homologues de la Marine.
  9. Un rôle qui peut être très gratifiant lorsque que les "héros" se retrouvent 6 pieds sous terre (ou sous les pavés en l’occurrence)
  10. Vétéran au rapport ! J'en ai même joué un à l'époque ^^ J'ai hâte de voir ta mise en couleur des tanks à vapeurs de poche
  11. J'adore tes figurines. Ton sujet m'a donné envie de reprendre la peinture de mes Altdorfers qui dorment depuis la fin des temps dans leur blister et leur boite (15 000 Pts selon le décompte des points V8 et environ 3500 de peints ). Pour les socles j'aime bien ton traitement simple mais que je trouve tout de même efficace (je ne te jetterai pas la pierre, les socles sont aussi ma bête noire ^^) J'ai hâte de voir tes futures productions (dont je me servirai éhontément de source d'inspiration)
  12. De tellement belles figurines !!! C'est vieilleries kislévites me rappelle aussi la campagne "Tempête du Chaos" de 2003-2004 avec le Tzar sur son ours et la légion du griffon. Bonne peinture pour les sauvages à tête de Jason Momoa, mais reviens vite sur l'Empire
  13. Pour avoir vu le profil du C'tan dans les mains et celui du Roi silencieux, c'est clairement imbuvable même à 2000 points en DW uniquement. A part tenter de les doucher au tirs avec du hellblaster boostés aux auras tu ne peux quasiment pas les gérer. Et encore il ne faudra pas juste une escouade de 5 hellblaster.
  14. J'ai toujours vu depuis la V2 les aspects eldar comme des lame hyper affutées mais qui s'émoussent très vite. Du coup je rejoins mon LDD (Lézard Du Dessus ) dans l'idée d'une mortalité accrue mais pas obligatoirement celle d'une endurance accrue. En gros c'est une armée "all in" comme au poker, si ça passe tu dois pouvoir éradiquer ta cible ou tout du moins la rendre suffisamment inopérante pour représenter une menace. Sinon tu ranges tes figs dans leur mallette après la riposte parce que tu n'auras pas tapé la cible qu'il fallait. De la même manière, tous les artifices qui permettaient de se planquer après le tir etc, j'ai toujours trouvé ça fluff. Au final même si les gens criaient à l'infamie il n'en reste pas moins que la moindre unité eldar qui se faisait choper à découvert ou au cac était dans de sales draps malgré cette règle.
  15. Tellement parfait. Nos rêves de tables pour jouer d'il y a 20 ans prennent vie grâce à toi !!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.