Jump to content
Warhammer Forum

poulidor

Membres
  • Content Count

    550
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2,689 profile views
  1. Tu connais pas @*io*, mais il est capable de désinfecter tout ce qui est à 2 m autour de lui ??.
  2. J ai peut être une solution il serait envisageable de sélectionner 1 joueur par équipe ce qui dans le cas de paca donne 10 joueurs et d organiser un mini tournois. Ce qui nécessite des infrastructures bcp moins importantes. Après je sais que c est pas le delire de tout le monde car bcp participe au qualif pour le plaisir, sans avoir grand espoir de passer. Après c est une idée comme une autre.
  3. c'est le problème avec nous Français nous avons l'habitude de considérer le REZ de chaussé comme un étage 0 alors que dans une grande partie du monde le RDC est considéré comme le premier étage . Si on suit la logique des conv ETC c'est les rdc qui sont bloquant , à moins que les orgas de l'ir souhaitent que le rdc et l'étage suivant soient aussi bloquant .
  4. Merci le bim pour ton retour J'ai juste une petite question , faites vous revenir le juge peinture de l'année dernière ?
  5. Salut , désolé pour le poste hors sujet , mais je fais partie d'une équipe PACA pour le qualif IR et de voir vos échanges pour votre qualif ça me fais du bien ^^ . C'est ZEN , les échanges sont courtois , je tien à vous dire que c'est appréciable.
  6. Je t aime. Quand est ce que tu quittes ta femme pour te marier avec moi ???
  7. ok donc c'est une annonce dans la vidéo, non pas un écrit ?
  8. excuse moi mais ça fait deux fois que j'entend parler de la règle de pile -in à 6 mais je la trouve nul part à moins que dans la vidéo il en parle et vu que mon anglais laisse à désirer je ne m'en suis pas aperçu donc peux tu me dire ou tu as vu ça ?
  9. C est triste à dire mais je suis d accord avec vous, sniff.
  10. Merci j'ai réussi à le faire hier soir au final , le boulet que je suis n'avais pas vue l'onglet inscription.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.