Jump to content
Warhammer Forum

Toosek

Membres
  • Content Count

    636
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40000, Tau

Recent Profile Visitors

6,878 profile views
  1. Non, sérieux... on est revenu à l’aspect réaliste des figs du hobby? A quand la discussion sur les jantes alu pour un rhino...
  2. Les nouveaux Squat n’ont plus rien à voir avec ceux de la v2, ô combien ridicules. Plutôt que de faire un procès d’intention, il serait bon de voir l’ensemble. On est quand même à des années lumières d’une fig du nain blanc promo en armure sm qui sentait bon le foutraque et le pastiche. Ici on est sur une armée humanoïde avec une identité propre, avec une armure mi culte mi sm... avec juste de petits clin d’œil (la pioche). Ces nains ressemblent autant à ceux de battle/AOS, que les aelderis aux elfes/sylvaneth/vachette.
  3. C'est la réflexion que je me suis faite.... une armée pouvant s’allier avec les T’au... J’attends de voir les véhicules.... mais j’ai peut-être ma 3ème armée
  4. Feu Jean-Pierre Pernau aurait titré "Dans le Lubéron, un groupe de joueurs artisans pratique encore le jeu à l’ancienne, loin des critères de la méta et des spams d’unités... un reportage de Fred Trouglou et Martine padbolaudé"
  5. Source, raisons de dire cela alors qu'on a eu conquest et l'autre truc AOS?
  6. J’ai craqué aussi pour la boîte à cause des décors qui en imposent! Bon je croyais aussi qu'il y avait les règles dedans.... on peut pas avoir tout bon.
  7. Alors oui mais non... je veux quand même pouvoir choisir les figs que je veux. Sinon, je joue aux échecs et pas à 40k.
  8. On en revient toujours à une absence de vision sur le long terme au niveau des règles et une fuite en avant perpétuelle. GW est un créateur de fig pas de règles. A partir du moment où il te faut un bac+12 pour assimiler ton codex tellement tu empiles de règles et de sous règles... ca ouvre la porte au grand n’importe quoi et à l’ajout de nouvelles règles pour défaire les mécaniques non maîtrisées.
  9. La boîte est décevante pour moi à cause des décors... vus et revus ad nauseam. Je n’ai absolument pas l’effet wahou que m’ont procuré les deux boîtes précédentes. J’espère que le prix sera revu à la baisse. Et sinon, y a moyen de connaître les dimensions des gabarits de mouvement ? Parce que 25€ 6 barricades et 3 jauges... ca me fait mal au fondement.
  10. Magnifique.... L’effet de transparence du voile est incroyable. Peux-tu expliquer comment tu t’y prends? Peins tu la chaire en premier puis tu réalises un glacis dans les blancs? Ou peins tu d’abord le tissu puis tu fais la peau?
  11. Je peux casser l’ambiance ? Ça changera peut-être avec les plaques d’armures... mais pour le moment je vois plutôt du noir et du blanc. Toute la partie fémur rend bien mais tu as peut-être trop forcé l’éclaircissement sur la rotule et sur la partie jarret. Y’a un truc qui choque sur cette partie.
  12. Sans parler de létalité, c'est pas forcément l’unité la plus iconique, celle que tu vas prendre pour démarrer quand tu pars de 0.
  13. 1 boîte de stealth? Mais c'est loin d’être la meilleure unité pourtant ? Les vendeurs GW sont forts.
  14. Ben, que les gens s’en prennent effectivement à GW et pas aux joueurs T’au qui ne font qu’aimer leur armée. Parce que quand tu lis les commentaires à droite et à gauche, tu as l’impression que le joueur T’au est un vil goujat avide de victoire prêt à voler la sucette du nouveau né pour gagner (et qui ne trie pas ses déchets et utilise tjrs des sacs plastiques ).
  15. Et ben voilà qui rééquilibre un peu la super letalite du codex Tau... dès qu'on affronte une armée récente c'est tout de suite plus tendu.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.